AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 20 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:24

titididi38 a écrit:

Mdr il te coacherait lol ca pourrait être marrant à voir mdr

j'ai rendu fous plusieurs profs de sport à l'ecole, mdr

non, j'ai une meilleure idée. Tu sais, le dealeur de thé et de cadé en dessous de l'escalier au CBBR.... si tu m'cherches, j'suis la Langue


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 16:21

On va finir par louer un avion et un hôtel complet pour aller à Disney World
On aura surement de bons prix xDDDD
Ca facilitera les choses, mais encore faut-il quelqu'un qui se dévoue pour piloter notre avion.
Air DCP !!!  cheers


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 17:43

Jessduvar a écrit:
tu as eu raison de ne pas te laisser faire et je pense aussi que si ton mari avait été la il n'aurait peut-être pas fais ça

c'est quasi sur!

Meril06 a écrit:
Moi aussi je croyais que le prix était fixé d'avance lors de la commande du uber, du coup c'est pas rassurant. Et je suis sûre qu'il a profité parce que vous étiez une femme avec des ados, et étrangères en plus. J'ai hate de savoir la suite.

normalement oui les prix sont fixes

camille25 a écrit:
Pas cool le mec d'uber il m'aurait rendue folle aussi !!  😡 j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé pour la réclamation !
Le ptit dej donne bien envie...
Le shopping trop bien c'est le bon plan d'avoir laissé ton ptit mari tranquille à l'hôtel...  j'y penserai tiens !  

il m'a rendue dingue lol je confirme...et oui l'abandon du mari c'est le bon plan

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:

Mdr il te coacherait lol ca pourrait être marrant à voir mdr

j'ai rendu fous plusieurs profs de sport à l'ecole, mdr

non, j'ai une meilleure idée. Tu sais, le dealeur de thé et de cadé en dessous de l'escalier au CBBR.... si tu m'cherches, j'suis la Langue

ok on viendra te chercher au retour lol

frk77 a écrit:
On va finir par louer un avion et un hôtel complet pour aller à Disney World
On aura surement de bons prix xDDDD
Ca facilitera les choses, mais encore faut-il quelqu'un qui se dévoue pour piloter notre avion.
Air DCP !!!  cheers

Air DCP bonjour!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 8:35

Ahhhhhhhhhhhhh oui génial un avion rien que pour les DCP cheers
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:04

😁😁
Ce serait top. 😂


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:15

Un dimanche en mode vacances! partie 2


C'est pas tout mais on a faim lol...

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170134

le plat des filles (un menu enfant chacune, comme je le disais Alicia aussi passe en mode menu enfant...et c'est des grosses mangeuses je vous assure! le menu enfant viens toujours en plus avec un sachet de fruits et un de baby carrot, je les ai pas pris en photo )

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170133

Mon plat, les cookies des filles et MA glace Wink

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170135

Le plat de Nick

total de ce repas : $49,26

Après nous être bien rassasiés nous prenons la direction de la lazy river du CBBR et nous achetons nos bouées! 2 moyennes et 1 énorme total $31,95

je ne le précise pas à chaque fois mais dans les parcs Universal et les divers services de l'hôtel je paierai en room charge tout le long du séjour ...c'est bien pratique quand même! ( je n'arrive pas à accéder à la facture depuis la TV de la chambre mais bon je suis comptable et déformation pro on va dire je calcule vite fait tout les soirs où on en est quand même )

C'est parti pour un petit tour de lazy river pour digérer!!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170140

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170141

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170139

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170137

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170138

Et d'un petit délire de selfie lol
A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170136

Sur les coups de 17h45, on décide de rentrer dans la chambre se changer et d'aller faire un tour à Island Of Adventure, Nick et moi ne sommes jamais rentrés par le passé dans ce parc donc c'est l'heure de la découverte. On a accès pendant 14 jours dans ces parcs donc on pars du principe d'y aller en mode cool et de seulement passer les 4 express par jour et de se diriger vers les attractions de seulement moins de 20 min d'attente.

Un passage express au guest relations pour récupérer nos 4 express et direction les rides:

Premier ride via la file express pour mes 3 fans de coasters : Hulk!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 61510_10

Je ne peux pas vous donner mon ressenti perso, mais ils ont adorés!

Depuis la porte de notre chambre nous voyons une chute d'eau que je veux tester, direction la file express de Ripsaw Falls.

je les vois sortir trempé donc j'enfile mon super poncho lol, Vic aussi du coup

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 61801_10

C'est juste génial...et ça mouille lol...on a adorés!

En sortant je leur dis, tant qu'a être mouillé on devrait aller à Jurassic Park...vendu, nous voilà dans la file express!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 61410_10

On nous vois mal mais on est dans la dernière rangée.
Alors Nick et moi connaissons déjà la version qu'il y a à LA, c'est la même, c'est bien sympa, les filles ont vraiment bien aimées aussi, dans mes souvenirs ça mouillait plus lol mais c'est peut être du au fait qu'on était au fond je sais pas!

En sortant on prend la direction du land Harry Potter et tiens sur la droite on trouve un photo spot automatique, on se prend au jeu , enfin Nick pas trop lol!!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 61472_10

Nous voilà donc juste après chez Harry! Mon idée est de prendre le Hogwarts Express et de basculer dans l'autre parc, mais voilà on passe devant Dragons Challenge et j'ai 3 fans de coasters qui en re demandent lol...15 min d'attente , allez y , je vous attend à la sortie (je demande à chaque fois à un CM l'endroit de la sortie).

En les attendant je m'assois, et je me dis j'ai trop trop mal au pied gauche j'ai un truc qui va pas, je retire directement ma basket et là j'ai bien failli pleurer...j'ai le pied en sang et surtout l'ampoule que je traîne depuis jeudi à un peu de changer de taille, elle fait la taille de mon orteil là...bien sur j'ai oublié les pansements dans la chambre, donc j'improvise un pansement avec un mouchoir (idée à la con!!)

Ils sortent du ride, ils ont adorés, un truc de fou pour reprendre les mots des filles...

Je boite et Nick me regarde en me disant "ça va pas? " je lui raconte et il me dis de mouiller le mouchoir en papier, ok j'irai aux petits coins dans l'autre parc.

Y'a 10 min d'attente au Hogwarts Express donc pas besoin d'utiliser le dernier express, top!!

dans la file je passe en mode selfie et photos pour oublier mon bobo au pied lol!!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170144

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170143

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170142

Le parcours est super sympa, on a vraiment bien aimés et on ne regrette pas d'avoir opté pour l'option "park to park"...en quelques minutes nous voilà dans l'autre parc.

Un passage au petit coin pour mettre de l'eau sur le mouchoir en papier et refaire mon pansement et on pars en balade...Nick et moi on essai de retrouver les endroits où étaient les anciennes attractions que l'on connaissait avant dans ce parc et qui ont disparu (snif snif pour certaines), on va chercher pendant plusieurs jours mdr, me disant que je ne veux pas aller voir sur le net...bon ok finalement j'irai lol..

Les filles veulent aller vers les Simpson mais sincèrement, je suis au bord des larmes, j'ai mal au pied un truc de fou et je veux juste retirer cette p**** de basket donc je leur dis on fais des attractions en direction de la sortie...et là c'est le drame, passage en mode ado qui râle pour Alicia et elle se met à faire la tronche...ça va vite gonfler Nick qui s'énerve et lui dis de vite se calmer car j'ai mal au pied, que je les ai attendu 2 fois pendant qu'ils faisaient des coasters, que sans moi personne ne serait là et de pas oublier que je suis malade et que là si je dis que j'ai mal c'est que j'ai plus que super mal et que en plus je me suis tapée les boutiques avec elles ce matin et que je fais tout pour elles...donc stop on reviendra la on avance vers la sortie et c'est comme ça!!

Oh bon sang , je suis sur le c*** lol, c'est tellement rare qu'il prenne ma défense mdr...au moins la miss ado ne dis plus rien...

En quelques minutes nous voilà dans la file express de Transformers...verdict, c'est trop bien mdr!!! on en prend plein les yeux et super bien fait!

et tiens, y'a quelqu'un dehors qui nous attend!!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 62399_10

Je vois sur un panneau qu'il n'y a pas beaucoup d'attente à E.T , donc on y va...et en passant idem on croise quelqu'un et les filles se tapent un petit délire!!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 61397_10

On va faire un petit tour de vélo dans E.T après cette petite séance photo lol...il y a 5 min d'attente , ça va bien, en même temps il est 21h15 et le parc ferme à 22h (un conseil, après 17h30 il fait moins chaud et y'a beaucoup beaucoup moins de monde, même les attractions passés en express n'avaient plus que 30 ou 35 min d'attentes grand max!)

Je garde un super souvenir de cette attraction et je veux la faire découvrir aux filles, seulement ba faut être honnête ça a mal vieilli je trouve, et j'ai été déçue, vraiment, c'est toujours beau la déco certes mais bon c'est plus comme avant, et Vic en sortant me sors que c'est tout aussi bidon que Peter Pan à DLP (on est pas fan de ce ride mdr) donc bon pas de regrets, E.T c'est fait, on re fera pas..

Les filles veulent faire T2, mais alors déjà j'en peux vraiment plus et je veux rentrer et puis avec Nick on se dis que ça va faire pareil que c'était bien y'a 20 ans mais que en 2017 la vieille 3D va vraiment faire pourri, donc on passe notre chemin et on ne le fera pas durant tout le séjour...sans regrets j'avoue!

Il est 22h quand on arrive dans la chambre et quel bonheur de retirer ma godasse lol..je soigne mon pied et met un pansement anti ampoules et je dis à Nick que je suis très inquiète, demain on a une grosse journée sans break possible et que je vais jamais supporter les baskets toute la journée, tant pis je fais ma rebelle, je prend un risque mais je décide de passer la journée en sandales...on verra bien demain, mais je ne mettrai pas mes baskets c'est décidé!!

En attendant, au dodo, demain debout 7h pour faire les sandwichs pour le midi et de prendre la navette de 9h. On attend la journée de demain avec impatience l'un comme l'autre , les filles aussi et elle devrait être super et pleines de supers souvenirs...enfin ça c'était avant d'y être, mais bon on s'endors pensant que ça va être formidable!!















Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 10:44

J'ai lu tout ton TR ce week-end j'ADORE!!
Même s'il est court le séjour à Disney est magique et j'ai hâte de découvrir Universal !
Vous êtes vraiment une famille trop mimi Very Happy

Hâte de découvrir la suite =)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:35

Aie aie aie...j'imagine ta douleur pour ton pied.. j'espère que ça a été mieux en sandale :-/ ...
La réaction de ton homme quand Alicia a boudé pour le fait que tu veuille rentrer .. A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 937942
J'adore la photo du spot automatique de Jurassic Park, je l'avais oublié pendant notre séjour et je regrette grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 16:23

Aïe, j'ai vécu les ampoules au pieds à Universal aussi, le changement de chaussures c'est magique (au moins le 1er jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 16:57

je te comprends tellement pour les ampoules... j'avais emmené des petites baskets aussi qui ne m'avait jamais fait de problème mais là trop de marche, trop de frottements à l'arrière du pieds et trop d'humidité.
Du coup à USO et IOA c'était un calvaire...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 18:16

Tu nous laisses avec le suspense du lendemain, vilaine!!! J'espère que ton pied ira mieux, on se dit tous que c'est pas à ce point les ampoules et les km parcourus et quand on y est....Ah oui, quand même! A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 18:17

Oh là là je compatis pour le pied, j'espère que ça aura été mieux avec les sandales.
Il me donne faim ton TR 😀


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:25

YannMae a écrit:
J'ai lu tout ton TR ce week-end j'ADORE!!
Même s'il est court le séjour à Disney est magique et j'ai hâte de découvrir Universal !
Vous êtes vraiment une famille trop mimi Very Happy

Hâte de découvrir la suite =)

Merci merci...oui Disney rapide mais plein de souvenirs quand même!!

sosso a écrit:
Aie aie aie...j'imagine ta douleur pour ton pied.. j'espère que ça a été mieux en sandale :-/ ...
La réaction de ton homme quand Alicia a boudé pour le fait que tu veuille rentrer .. A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 937942
J'adore la photo du spot automatique de Jurassic Park, je l'avais oublié pendant notre séjour et je regrette grave!

Mon pied a encore des sequelles lol! pour Alicia oui pour une fois Nick a été A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 937942
zut zut pour le spot photo!! il devrait encore être là la prochaine fois

Meril06 a écrit:
Aïe, j'ai vécu les ampoules au pieds à Universal aussi, le changement de chaussures c'est magique (au moins le 1er jour Wink )

Je me sens moins seule avec mes ampoules lol

Ariel Zombie a écrit:
je te comprends tellement pour les ampoules... j'avais emmené des petites baskets aussi qui ne m'avait jamais fait de problème mais là trop de marche, trop de frottements à l'arrière du pieds et trop d'humidité.
Du coup à USO et IOA c'était un calvaire...

Pff je compatie....rrr les ampoules

isajeanpc a écrit:
Tu nous laisses avec le suspense du lendemain, vilaine!!! J'espère que ton pied ira mieux, on se dit tous que c'est pas à ce point les ampoules et les km parcourus et quand on y est....Ah oui, quand même! A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 892973

La suite peut être demain!! et oui les gens n'ont pas idée des distances la bas lol

camille25 a écrit:
Oh là là je compatis pour le pied, j'espère que ça aura été mieux avec les sandales.
Il me donne faim ton TR 😀

Suspense suspense pour mes pieds lol. mdr , moi aussi certains TR me donnent faim lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:26

Merci merci à tous de suivre mes aventures!! A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:52

ouch l'ampoule tu as du vraiment douillé

Moi j'ai essayé les sandales une fois, je ne les ai plus quittées

J'adore les photos, vous respirez le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:40

Aie le pied... j'espère que les sandales vont te soulager. Chapeau la réaction de Monsieur. Comme quoi la magie fait effet en floride?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:00

Une suite très sympa. Ah les ampoules c'est horrible quand ça arrive


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 8:00

emmie59 a écrit:
ouch l'ampoule tu as du vraiment douillé

Moi j'ai essayé les sandales une fois, je ne les ai plus quittées

J'adore les photos, vous respirez le bonheur

Oh merci ma belle pour les gentilles commentaires...la suite arrive dans le matin

ker mary a écrit:
Aie le pied... j'espère que les sandales vont te soulager. Chapeau la réaction de Monsieur. Comme quoi la magie fait effet en floride?

bientôt la réponse pour les sandales. je sais pas si c'est l'effet Floride , détente ou autre mais dans tt les cas ça fait du bien d'être soutenue lol

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Ah les ampoules c'est horrible quand ça arrive

merci


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 8:16

Super suite comme d'habitude (j'ai pris un peu de retard...) et bien chapeau à toi parce que tu avais une fameuse ampoule et tu as encore fait quelques attractions et super la réaction de ton mari, il se rend compte que tu as fait un max pour eux et même avec le pied en sang tu as continué.

Les photos sont géniales A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 795199

J'attends la suite avec impatience ...

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 9:21

Sea World!


Il est temps de se reveiller, j'ai bien dormi, pas mal aux pieds...on verra bien la suite de la journée lol!
On prend un petit dej rapide avec nos supers cookies et je prépare les sandwichs pour ce midi, je prend aussi quelques paquets de chips, de baby carottes, de cookies, de pommes et de snacks divers dans le sac à dos.

Pour info, je viens de finir le jambon et les tranches de fromages ainsi que le pain de mie de ma commande garden groccer, mon idée de faire un add on à ma commande début Juillet n'aura pas été si bête que ça, on a quand même fait plusieurs repas et plusieurs petits dejs et goûters aussi grâce à cette commande (il nous reste d'ailleurs en ce lundi matin des chips, des cookies , des baby carottes et des pommes ).

Bref, on se tartine de crèmes solaires, on rempli les gourdes, la gourde à glaçon de glaçons, je refet mes pansements, j'enfile mes sandales lol et c'est parti direction le point de rdv pour la navette pour sea world ( cette navette se réserve 24h avant depuis un hôtel Universal, depuis le CBBR nous avons du prendre la navette pour city walk , puis de là bas la navette pour Sea World et Aquatica, les départs sont à 9h/ 10h et 11h, les retours sont à 16h30, 17h30 et 18h30 , nous avons pris départ 9h ).

Sea world n'est pas très loin et à 9h30 nous sommes à l'entrée du parc, sécurité passée et billets scannées.
Je prend la direction du guest service pour demander un pass handicapé, la gentille dame me l'accorde immédiatement et en discutant avec elle je me laisse tenter par une rencontre avec les dauphins pour les filles et moi dans la matinée (Nick l'a déjà fait quand il était venu avec ses parents y'a longtemps et à 15$ le truc on se dit c'est tjs 15$ d'économiser ).

On est très heureux d'être ici, Nick garde un super souvenir de ce parc lors de sa visite avec ses parents et lui et moi avons fait le parc de San Diego en 2001 et j'en parle sans arrêts aux filles, on attend beaucoup de cette journée, et surtout du spectacle au Shamu stadium , surtout Nick qui a vu la version avec Shamu.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170147


Premier ride pour les filles et Nick, Manta, un super coaster...y'a 5 min d'attente, ça tombe bien je vais pas trop attendre lol...ils sortent ravis, Nick me dis même que c'est un des meilleurs coasters qu'il a fait de sa vie.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170145

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170146


En sortant on prend la direction du spectacle des dauphins, y'a pas mal de monde mais ça va on trouve des places sans trop de soucis...le show dure une vingtaine de minutes et il est super bien, on a passé un très bon moment.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170150

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170149

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170148


On sors enchantés, la journée commence vraiment bien, en plus les sandales font leur effet pour le moment et je n'ai absolument pas mal aux pieds...trop bien!!!

C'est quasi l'heure de notre rdv pour aller toucher les dauphins, en y allant on passe par le point de vue sous marin du dolphin cove, on adore les dauphins donc c'est un pure moment de plaisir.
Puis direction la rencontre... (alors là pas de photos désolé, ils vendaient 25$ la photo et Nick ne voyait pas mes sms lui disant ou aller pour nous prendre en photos, donc pas de souvenirs physique de ce moment ...) j'ai déjà eu la chance de voir des dauphins très près et d'en toucher quand j'étais en Floride étant ados, mais les filles non, et elles ont très envie!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170151

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170152

On m'a vendu cette rencontre, comme un temps quasi en solo de 20 min, ça a duré 5 min top chrono et on a surtout pu leur donner à manger et en caresser un vite fait et nous étions 12 pour le même dauphin, donc rencontre brève et chère...je suis méga déçue, les filles aussi...

On prend la direction du shamu stadium, on veux y être tôt pour être sure d'avoir de la place et en plus c'est à l'autre bout du parc...j'ai toujours plus mal au pied, au top...merci les sandales!!
On fait une petite pause lunch en route en se posant sur un banc tranquille (il est tôt mais on a faim lol donc pas grave )

Je profite de la pause lunch pour aller sur le lien écris dans le parc pour aller réserver un spot pour les coasters fan au kraken, en effet depuis peu le kraken est nouveau avec un ride en réalité virtuelle en plus du coaster normal et en plus c'est une file d'attente virtuelle donc rdv à prendre sur un site web spécialement pour ça, d'ailleurs le wifi gratuit du parc marche très mal et heureusement que j'ai la 4G depuis mon forfait Red...le rdv est pris pour un peu plus tard...pour l'instant direction le show !

A présent il s'appelle One Ocean et on s'attend à quelque chose de différents car depuis l'accident lors du show dans ce lieu les soigneurs ne rentrent plus dans l'eau avec les orques, mais c'est pas grave on est pas inquiet.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170154

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170155

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170153


On s'installe, le show commence, il va durer 20 min, et bon sang quelle perte de temps...en tout les orques ont du sortir 5 min et faire 3 pauvres trucs..le reste du temps, c'est de la musique et des vidéos...oui oui des vidéos, plus rien a voir avec Shamu, on est déçu, mais vraiment déçu , il est vraiment temps que ce genre de show s’arrête !

On prend la direction du kraken en passant par Mako car Vic et Nick veulent le faire, on arrive devant, il est en panne, je demande à un CM, il me dit « en panne pour toute la journée désolé »...bon ça c'est réglé...encore grosse déception pour les deux...je dis rien mais entre la rencontre avec les dauphins, le show One Ocean et maintenant ça je trouve que ça fait beaucoup de déceptions en peu de temps...bref on continue...

On passe par Antartica en allant au Kraken, ça me dis bien d'aller voir des pingouins aussi...et bien en panne aussi, bon ça commence a faire beaucoup mais je dis toujours rien...on retentera plus tard.

C'est parti pour le kraken, je me pose pour les attendre...il fait très très chaud, je cherche un peu d'ombres lol...toujours pas de bobo au pied, j'adore !!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170156


Au bout de 15 min, toujours personnes et je trouve que je vois pas beaucoup passé de « tours » ...pas grave j'attend encore, je profite même de cette attente pour aller demander un retour pass handicapé à Atlantis, c'est juste à coté autant en profiter...y'a 40 min d'attente , la CM me le reduis à 20, ça c'est cool...

Au bout d'un long moment (je les ai attendu pas loin de 45 min ) les voilàs enfin et la je vois leur tête...Pour résumer Nick me dis que c'est long car le système avec le casque virtuel est nettoyé à chaque fois, puis le temps de l'installer et tout ça prend beaucoup de temps donc pas beaucoup de débits...je dis ok mais vous devriez voir vos têtes...et là il me sort :

Un horreur, j'ai envie de vomir...lors de la première descente l'image du film dans le masque c'est retourné sur elle même et donc j'ai fait tout le ride comme ça et avec la force j'ai pas réussi à le retirer...j'ai l'estomac à l'envers, Vic à eu son masque qui tombait et à passer le ride à le tenir et à avoir à moitié la lumière du soleil en pleine tronche durant le ride car le CM n'a pas voulu lui régler le masque au départ et Alicia à eu l'image qui s'affichait puis disparaissait donc la moitié du ride dans le noir...c'était nul !

Ah ok...bon ba on va aller faire Atlantis hein//mdr...
Ils nous imposent des lockers , ok pas de soucis, sauf qu'ils imposent et font payer..ça on trouve ça pas franchement cool, si tu imposes tu factures pas...et en plus il faut en prendre 2 et c'est 3$ par locker...super...comment gâcher 6$.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 20170157


heureusement le ride est quant à lui super sympa, long et bien fait...on a adoré !!

En sortant on prend la direction de Mako, on va retenter on c'est jamais...on repasse devant les pingouins, toujours en panne, je demande à un CM, il me répond « en panne pour la journée », ils sont secs et froids ces CM...bref, Nick commence à raler de sa déception et en fait depuis ce matin il cumule interieurement comme moi mais ne voulais rien dire...on se dis on va tenter Mako puis on verra...mais bon il fait ultra chaud, on a ultra soif et on a vidé toutes nos gourdes, on pars donc en quete d'une fontaine à eau...on marche on en vois pas, on trouve des petits coins on en vois pas, je demande donc à un CM, il me dis «  désolé , le seul endroit pour avoir de l'eau fraiche et potable sans payer c'est à l'entrée du parc...achetez des bouteilles d'eau »... ou la la ça me gonfle...à Disney et à Universal y'en a partout de ces trucs là ça commence à faire beaucoup !! donc pas le choix, 6$ de plus qui partent pour deux minuscules bouteilles d'eau...pff ...je vais m'énerver, Nick aussi lol..
on arrive devant Mako, toujours en panne, on abandonne, Vic est ultra déçue !!
On décide de tenter Wild Artic, un simulateur près de l'entrée...on se dis y'aura la clim mdr !!

En y allant on passe devant une aire pour enfant vers Shamu Stadium, les filles veulent y aller, elles sont déçues de leur journée pour le moment donc on cède, on se pose sur un banc sous des brumisateurs et ventilateurs et on les attend...là Nick me dis elle est à quelle heure la navette et tu as prevus quoi ? Euh alors comment te dire, il est 14h, la première est à 16h30 et j'avais prévu de passer la journée ici et de prendre celle de 18h30 mdr...pourquoi ? J'en ai marre c'est pourri , ça vieillit mal, c'est tellement moins bien que Disney et universal, on a gaché 400$ pour venir ici je veux qu'on se casse, je regarde l'appli uber, je lui dis 7$ pour rentrer au CBBR, il me dis vendu, on va recup les gosses et on prend le chemin de la sortie...

En passant y'a personne à Wild Artic donc par acquis de conscience on va dire on y va lol, c'était nul, c'est vieux et mal fait...aucun regret on s'en va de là, le temps de passer au pipi room et de faire le trajet vers la sortie...enfin sauf celui d'avoir perdu notre temps et autant d'argent juste pour 2 rides bien et 1 show de dauphin bien...pff

On sors du parc, notre uber arrive au point de rdv, et à 15h on est à l'hotel en direction de la chambre pensant que les mauvaises surprises sont derrières nous...pas du tout...pas du tout....




Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 9:32

Oulààààààààààà, c'est à ce point là Surprised et en plus comme tu dis les mauvaises nouvelles sont pas finies Sad
Bon comme ça tu l'as fait et tu sais que tu ne le referas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:12

Quelle suite !! Punaise les ampoules c'est vraiment la plaie ça.

Et dis donc Sea World ça envoie pas du rêve :s
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:22

Dommage pour cette journée dont vous vous réjouissiez tant...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:29

Ouf !! Pas cool Sea Word ! Je contente de ne pas l'avoir pris ! (on a hésité un moment mais bon avec les critiques notemment sur Marineland en France la captivité etc on avait décidé de passer, et puis on veut profiter au max de disney!).

En tout cas je comprend votre déception! Quand on regarde leur site internet c'est évidement pas l'image qu'ils nous renvoient !


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 20 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:39

hé bein pour le coup moi qui hésitait un peu pour y aller en 2019, j'ai plus du tout envie mdr


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-