Accueil[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Vide[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:15

Bonsoir ,

J'ai répondu au sondage bien que je ne collectionne pas ces poupées autant que vous toutes !
Je n'en ai qu'une seule qui décore la chambre de ma fille mais cela fait plusieurs semaines que je lutte pour ne pas craquer sur une Vaiana V1 Embarassed 
En tout cas , merci pour ce sondage , il y a plein de poupées que je ne connaissais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:25

J'ai répondu au sondage Wink ma préférée reste toujours Aurore bleue je l'aime tellement [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 937942


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 23:19

Bravo pour ce sondage ! Les questions sont bien trouvées et bien tournées. C'était un plaisir d'y répondre ! Very Happy
Tu ne vas pas t'ennuyer à décortiquer les réponses et à les compter... [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 23:25

J'y ai répondu, intéressantes tes questions. J'ai hâte que tu nous partages les résultats si tu veux bien 😊


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 8:53

Petit up pour le sondage Wink
Il y a une soixantaine de réponses pour l'instant, n'hésitez pas à participer si ce n'est pas encore fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 9:33

J ai repondu aussi!!! Super sondage!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 21:33

Merci pour ce sondage, j'y ai répondu avec plaisir !
Les questions étaient intéressantes, mais je me suis faite peur moi-même en calculant les dépenses que j'effectue pour les poupées chaque année ! [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 53119
Par contre, ça aurait été super d'étendre le classement des poupées préférées à un Top 5, voire un Top 10 ! Cela aurait été moins difficile de faire des choix ! [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 153419
J'ai maintenant hâte de voir les résultats !


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 1538264478

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 23:13

Sondage fait.
Raah que c'était dur les 3 favorites, car j'en ai 4 dans mon top 3. Ce fut dur d'en exclure une. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 22:11

Il reste encore quelques jours pour répondre au sondage au cas où certains ne l'auraient pas encore fait Wink
Vous avez jusqu'à jeudi prochain Wink A bientôt pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:05

Sondage fait.
J'ai eu du mal à faire un choix de préférence entre celles que j'ai et celles que j'idéalise peut être.
En tout cas, sympa l'idée du sondage Maëlen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:06

Je n'avais pas vu ce sondage ! Il est top, merci Maëlen !
En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup qu'une LE Kida fasse son apparition. Mais vu qu'elle n'est sortie en poupée qu'une fois, je crois que je peux continuer à rêver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:43

J'ai hâte de voir les résultats aussi! Mais c'était dur pour choisir ses préférées, car il y en a quelques une qui sont pas mal à égalité.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:53

Je mets fin à ce sondage un peu plus tôt que prévu, vu que je n'étais pas sûre d'avoir le temps de traiter les réponses dans les prochains jours.
Voici donc les résultats. Déjà, merci à tous ceux qui ont participé, j'imagine qu'il n'a pas toujours été facile pour vous de faire un choix Smile
Précision : pour les princesses/princes/méchants/sets préférés, les réponses moins de 4 votes ne sont pas affichées (je ne m'en sortais pas sinon  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 153419 ).
Pour la question sur les trois poupées préférées toutes confondues, j'ai fait un top 10.
Bonne lecture, et en espérant avoir que les résultats vous intéresseront. En tout cas, vous avez satisfait ma curiosité  Smile


Le sondage totalise 81 participations (mais tout le monde n'a pas répondu à toutes les questions).



Voici les réponses détaillées :


Actuellement, combien de poupées limitées Disney possédez-vous (ne comptez que les Poupées Limited Edition 40-45 centimètres, hors Designer/Fairytale Designer, etc.) ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep110



Quand avez-vous commencé à collectionner les Poupées limitées du Disney Store ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep210



Comment avez-vous eu connaissance de l'existence des Poupées limitées Disney Store ?

Sur 78 réponses :

48,7% via le forum Disney Central Plaza
15,4% au Disneystore (site en ligne et boutique confondus, car souvent non précisé dans les réponses)
12,8% sur Internet (sites du style Radiodisneyclub, recherche Google)
9% sur Facebook et autres réseaux sociaux



Quel budget consacrez-vous à l'achat des Poupées limitées Disney Store PAR AN ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep410



En général, où achetez-vous vos poupées ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep510



Pour vous, le prix des poupées Limited Edition Disney Store est

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep610



Vous arrive-t-il de vous séparer des poupées que vous avez achetées ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep710



Parmi les poupées des PRINCESSES, quelle est votre préférée ?

Sur 81 réponses :

1er : Belle Hiver (2016) avec 25,3% des voix (19 réponses)
2ème : Raiponce mauve (2011) avec 9,9% des voix (8 réponses)
3ème : Elsa couronnement (2014) avec 8,6% des voix (7 réponses)
4ème ex aequo : Blanche Neige (2009), Elsa reine des neiges (2013) et Anna couronnement (2013) avec chacune 7,4% des voix (6 réponses)
7ème ex aequo : Jasmine rouge (2015) et Blanche Neige exclusivité D23 (2017) avec chacune 4,9% des voix (4 réponses)



Parmi les poupées des PRINCES, laquelle est votre préférée ?

Sur 77 réponses :

1er : La Bête (2016) avec 57,1% des voix (44 réponses)
2ème : Prince Eric (2013) avec 16,9% des voix (13 réponses)
3ème ex aequo : Prince Philippe (2014) et le Prince de Blanche-Neige (2017) avec chacun 7,8% des voix (6 réponses)



Parmi les poupées des MECHANTS, laquelles est votre préférée ?

Sur 78 réponses :

1er : Méchante Reine de Blanche-Neige (2017) avec 34,6% des voix (27 réponses)
2ème : Mère Gothel (2011) avec 26,9% des voix  (21 réponses)
3ème : Jafar (2015) avec 12,8% des voix (10 réponses)
4ème : Maléfique (2014) avec 10,3% des voix (8 réponses)
5ème : La Reine Rouge d'Alice, de l'autre côté du miroir (2016) avec 5,1% des voix (4 réponses)



Parmi les duos et sets platinums, lequel est votre préféré ?

Sur 78 réponses :

1er : La Belle et la Bête, set platinum (2016) avec 50% des voix (39 réponses)
2ème : Blanche-Neige et le Prince set platinum (2017) avec 16,7% des voix (13 réponses)
3ème : Aladdin et Jasmine set platinum (2015) avec 11,5% des voix (9 réponses)
4ème : Merida et Elinor (2012) avec 10,3% des voix (8 réponses)
5ème ex aequo : Jack et Sally (2011) et La Belle et la Bête live, set platinum (2017) avec chacun 5,1% des voix (4 réponses)




Indépendamment du fait que vous les possédiez ou non, quelle est votre Blanche-Neige préférée ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep1210



Indépendamment du fait que vous les possédiez ou non, quelle est votre Elsa préférée ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep1310



Indépendamment du fait que vous les possédiez ou non, quelle est votre Anna préférée ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep1410



Parmi les poupées limitées sorties depuis 2009, quelles sont vos trois poupées préférées (toutes confondues et indépendamment du fait que vous les possédiez ou non) ?

Top 10 :

1er : Belle Hiver (2016) avec 51,9% des voix (42 réponses)
2ème : Elsa couronnement (2014) avec 23,5% des voix (19 réponses)
3ème : Raiponce mauve (2011) avec 21% des voix (17 réponses)
4ème ex aequo : Blanche-Neige (2009), Elsa Reine des Neiges (2013) et Anna couronnement (2013) avec chacune 13,6% des voix (11 réponses)
7ème ex aequo : Alice (2011), La Belle et la Bête set platinum (2016) et Blanche-Neige souillon (2017 avec chacune 12,3% des voix (10 réponses)
10 ème : Ariel (2013) avec 11,1% des voix (9 réponses)



Quelles poupées souhaiteriez-vous que Disney Store propose en poupée limitée 40-45 cm (réponse libre - ne citez qu'un personnage si possible) ?

1er : Mulan (citée 20 fois)
2ème : Esmeralda (citée 12 fois)
3ème : Mégara (citée 10 fois)

Parmi les poupées évoquées, on compte aussi, entre autres, Pocahontas, Raiponce, la Fée Clochette, Mary Poppin's, Tiana, Ariel, La Fée Bleue, la Fée Clochette, Kida, Jim Hawkins ou encore Vanessa (La Petite Sirène).



Quelle est votre tranche d'âge ?

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep1610



Vous êtes

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Rep1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:10

Merci pour les répondes du sondage Maëlen, il est très instructif ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:18

Instructif et il reflète bien finalement, l'engouement général suscité par tel ou tel modèle au moment des sorties.

Belle hiver est la poupée LE qui avait suscité le plus d'enthousiasme au moment de sa sortie, elle est donc naturellement en tête du top 3.


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:31

que le Ds en prenne de la graine pour les sorties à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:53

Maëlen a écrit:

Quelles poupées souhaiteriez-vous que Disney Store propose en poupée limitée 40-45 cm (réponse libre - ne citez qu'un personnage si possible) ?

1er : Mulan (citée 20 fois)
2ème : Esmeralda (citée 12 fois)
3ème : Mégara (citée 10 fois)

Parmi les poupées évoquées, on compte aussi, entre autres, Pocahontas, Raiponce, la Fée Clochette, Mary Poppin's, Tiana, Ariel, La Fée Bleue, la Fée Clochette, Kida, Jim Hawkins ou encore Vanessa (La Petite Sirène).


Merci d'avoir donné le plus de réponses possibles, C'est la question qui m'intéressait le plus. Je ne suis pas étonnée que Mulan arrives en premier vu la rumeur très persistante de sa sortie l'an prochain. Je suis déjà plus étonnée de la seconde place d'Esmeralda, après je n'aimes pas ce dessin animé donc ça joue forcément.
Pour ma part j'avais mis Mary Poppins, ça donne de bonnes idées il y à beaucoup d'héroïne et c'est tant mieux, moi ça m'intéresse beaucoup. Je suis plus étonnée de la présence de Raiponce qui à déjà 2 LE, même si ça m'intéresse également étant donné qu'il s'agit de ma princesse préférée.
Je suis également très étonnée de la présence de Jim Hawkins cela montre que certaines personnes ont bien plus d'imagination que moi, je le verrais plutôt en Fairytale pour ma part mais c'est une très bonne idée.

En tout cas ça fait beaucoup de  bonnes idées. Si un tel sondage pouvais être transmis à Disney pour leur donner des idées Very Happy

En tout cas je suis plutôt contente de ne pas toujours être du même avis que tout le monde car quand je vois le nombre de poupées que J'ai parfois je me dit parfois que je me laisse peut être entraîner par l'avis d'autres collectionneurs. Ça me rassure un peu de voir que je ne pense pas forcément pareil que la plupart des collectionneurs.

En tout cas merci beaucoup pour ce sondage c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 16:21

Merci pour le boulot, Maëlen!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:04

Merci beaucoup d'avoir partagé ce sondage avec nous. C'est très intéressant de voir les résultats 😊😊
D'ailleurs pour les Designers (Et autres) ça pourrait être chouette aussi ^^


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:05

Trés intéressant, je suis à contre courant sur pas mal de sujets, sauf pour Mulan, à la derniere question, qui, je pense sera la LE surprise cette année ou sera là l'année prochaine, je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:34

Merci pour le sondage et le boulot à côté !!  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 795199
C'est très bien fait Very Happy
Belle hiver arrive en tête de plusieurs sondages. Je ne suis pas vraiment surprise.
Concernant BN je suis par contre assez surprise de voir BN souillon en tête, même si c'est une beauté incontestable. J'espère juste que les gens n'ont pas voté pour cette poupée car ils ont pu l'avoir et non parce qu'ils la trouvent la plus représentative. Ce détail était pourtant précisé dans les consignes de vote, mais j'ai un sérieux doute quand même. Wink


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:55

Sans relancer la polémique, c'est un peu ce que j’appelais "l'effet de mode" précédemment. Après, tout dépend des goûts et des couleurs, mais j'ai un doute également.

Je suis ravie que Mégara soit dans le top 3 des LE demandées! Ainsi que Mulan (mais je pense qu'elle a de bonnes chances de voir le jour) et la sublime Esmeralda. Si seulement Disney pouvait voir ce sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:48

Je trouve que ce résultat pour BN, reflète le débat qu'il y a eu sur le sujet.

Pour Esmeralda, je ne suis pas étonnée de sa place. Je ne suis pas très fan du film d'animation mais j'adore les poupées Mattel Esmeralda, je les ai toutes et j'adorerai une LE Esmeralda.

Sur toutes les questions concernant les choix de poupées préférées, j'ai répondu à chaque fois comme la majorité Wink








[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:54

Last-Escape a écrit:
Sans relancer la polémique, c'est un peu ce que j’appelais "l'effet de mode" précédemment.


Mais j'en suis convaincue. Wink


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 21:19

Les résultats sont enfin là !  Very Happy  Encore merci Maëlen pour ce sondage et pour tout le travail effectué !

Je suis sans doute très naïve mais moi je suis surprise de voir que Belle Hiver arrive première dans les classements ! Je savais qu'elle était appréciée mais pas au point de détrôner certaines poupées plus anciennes. Je trouve ça intéressant !
Par contre, je n'avais aucun doute sur La Bête, j'étais certaine qu'elle arriverait en tête !
On peut donc remarquer que les poupées à l'effigie du dessin animé La Belle et La Bête sont les plus plébiscitées par les collectionneurs, toutes catégories confondues ! (Prince, Princesse et Set. Pour la catégorie des Méchants, on sait pourquoi ! [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 53119 Ce pauvre Gaston ne pouvait pas lutter devant Evil Queen ou Gothel.)

Typhaine83 a écrit:
Je suis également très étonnée de la présence de Jim Hawkins cela montre que certaines personnes ont bien plus d'imagination que moi, je le verrais plutôt en Fairytale pour ma part mais c'est une très bonne idée.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais en tous les cas j'ai fait cette proposition ! Very Happy  Tout simplement parce que je n'aime pas le format Designer et que je préfèrerai largement avoir ce personnage en édition LE ! Une réinvention de sa tenue en insistant sur l'univers steampunk pourrait être splendide ! [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 425715  Mais ça restera un doux rêve...
Après, je suis tellement fan de ce personnage que s'il devait sortir en Designer, je ne dirai pas non pour l'acheter, malgré le format qui me plaît moins !   Smile

Toutes les poupées mentionnées me plairaient en LE, et particulièrement Mulan, Esméralda, Mégara, Pocahontas et Kida. I love you


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 1538264478

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-