Accueil[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Vide[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Ven 01 Sep 2017, 11:12

Merci beaucoup Maëlen pour ce sondage qui était très sympa et qui ta surement demandé du temps et du travail.

Les résultats sont très intéressant, je pensais que la LE des princesses préférées serait Alice, Blanche neige, ou encore Raiponce mauve étonnée que se soit Belle Hiver.

Je suis aussi assez étonnée que Blanche neige souillon est en tête des Blanche neiges.


Après cela est très intéressants de voir que se sont les 25-35 ans qui achètent le plus et que le budget est en moyenne de 500€/ans.

Pour les propositions de LE que l'on voudrait voir venir je ne suis pas trop surprise c'est ce qui revient souvent sur les forum, et les groupes. Beaucoup aimeraient voir des princesses ou des personnages qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne voit pas souvent.

Je sais que cela ta pris beaucoup de temps Maëlen, mais cela serait sympa d'avoir un sondage sur les designers Wink







Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Sam 02 Sep 2017, 10:07

Intéressants ces résultats Smile merci d'avoir pris le temps de faire ce sondage Smile

Pour ma part assez étonnée aussi que Belle hiver arrive en tête. Elle est certes magnifique, mais je suis quand même surprise Razz Pareil pour BN haillons devenue la préférée parmi toutes les BN scratch vraiment surprise car cette tenue est loin d'être emblématique, et pas la plus avantageuse selon moi.

Pour les méchantes pareil, étonnée que ce soit la reine de BN, car je trouve qu'il y a une vraie différence de qualité avec Gothel par exemple. Serait-ce du à l'effet nouveauté?

Je me doutais en revanche que la majorité des collectionneurs se situaient dans cette tranche d'âge. Un peu surprise du budget moyen; ça représente tout de même 5/6 LE par an. Et ces poupées prennent de la place !

Merci encore pour le temps passé sur ce sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Sam 02 Sep 2017, 10:59

L'engouement pour Belle hiver fut vraiment général au moment de sa sortie, je ne me souviens pas d'une poupée LE autant plébiscitée donc je trouve le résultat logique. C'est l'alchimie parfaite cette poupée : tenue magnifiée et fidélité à la scène représentée.

Pour Blanche Neige, il y a je pense un mélange de plusieurs critères qui explique ce résultat :
- Nouveauté
- Originalité de la tenue
- Beauté de la poupée : les boucles anglaises lui donnent un charme fou
- Boîte sublime (le fond fleuri illumine la BN souillon)
On a l'habitude de voir BN dans sa tenue classique et à ce jour dans les collections designer et limitées, nous avons 6 variations sur cette même tenue, là on nous propose une vision différente pleine de fraicheur, il est quelque peu logique que cette version unique en son genre emporte l'adhésion.

Personnellement, j'ai hésité pour le classement entre la BN D23 (la plus jolie représentation de la robe classique), la BN 2009 (le plus joli visage et le sautoir coeur que j'adore), la BN souillon (la plus originale, un visage lumineux et de sublimes anglaises).
J'ai tenu compte de l'ensemble (boîte, visage, chevelure, pose, tenue, accessoires) et finalement j'ai classé BN souillon en première position. La BN souillon est pour moi la poupée parfaite car elle reflète la personnalité de BN à ce moment du film : jeune fille avilie par sa marâtre mais dont la douceur et la beauté irradie malgré sa jolie tenue qui tombe en haillon.
Les autres poupées designer ou limitées magnifient la tenue emblématique de BN mais on y perd un peu sa personnalité.

Je ne suis pas non plus étonnée par le classement de la méchante Reine. Je l'ai classé en première position car je la trouve majestueuse, hautaine, dédaigneuse, fourbe et cruelle. La poupée reflète toute la personnalité de cette méchante. Il y a pour moi deux méchants emblématiques : Maléfique et Evil Queen, les autres méchants découlent de ces deux personnages, elles sont essentielles à mes yeux et incomparables.

Mère Gothel est une poupée merveilleuse qui ne reflète pas la duplicité et la vilénie du personnage. J'y vois une beauté froide et hautaine mais pas fourbe.

A mes yeux pour être une réussite parfaite, une poupée doit reflèter la personnalité du héros ou méchant quelque soit les éléments revisités dans son aspect. Pour cette raison je n'ai jamais aimé les princesses designer : des tenues sublimes mais on perdait totalement la personnalité des héroïnes.


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Sam 02 Sep 2017, 15:54

Merci pour ce sondage des plus intéressants, j'ai apprécié y participer et découvrir les résultats !


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Sam 02 Sep 2017, 23:28

Merci Maëlen pour ce sondage et pour la publication des résultats Smile
Je suis surprise de voir le top 10 des princesses LE. BN v1 et Elsa reine des neiges qui ne sont pas sur le podium, Raiponce mauve 2ème, Belle hiver qui rafle tout ! Je n'aurais pas parié sur ça ^^
En tout cas, aucune de mon top 3 n'est dans le classement mais c'est bien d'avoir un aperçu des préférences générales des collectionneurs.


[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Dim 03 Sep 2017, 09:53

Oh non Sad j'ai loupé ce sondage super j'aurais bien pris part mais je vois le sujet que maintenant passant moins de temps depuis ma chute sur le forum. Est-ce que tu en refera un une fois?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store [Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 04 Sep 2017, 21:14

Merci Maëlen.
Les résultats du sondage sont intéressants.
Concernant BN, je pense que la version souillon change. C'est une version moins chic mais avec beaucoup de charme. Est ce un effet de mode ? Pas sure pour ma part car c'est un vrai coup de cœur.
C'est grâce à elle que j'ai regardé les BN différemment (au travers de vos photos). Car même si je l'ai, que je l'adore, je n'ai pourtant pas voté pour elle mais pour la première version (comme quoi, tout est possible ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage][TERMINÉ - Réponses disponibles] Les préférences des collectionneurs de poupées Limited Edition du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-