AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 18:23

On ne sait plus enregistrer de CB sur leur nouveau site "ShopDisney" ?
Je voulais préparer mon moyen de paiement pour la sortie de Mulan demain matin mais ça me met un message comme quoi je ne peux pas l'enregistrer dans mon compte client scratch scratch


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 18:41

J'ai remarqué qu'il y a des petits bugs oui , je n'ai pas enregistré ma CB , j'utilise Paypal .
Mais j'ai passé une commande mercredi 1er Aout juste après la mise en ligne du nouveau site et j'ai eu un souci pour valider mon adresse postale scratch  ( pourtant correcte ) . Et ma barre Igraal ne s'affichait pas non plus .
J'ai galéré plusieurs minutes avant de pouvoir valider ma commande .

Réessaie peut être un peu plus tard ? tu ne dois pas être la seule .
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 21:04

Pareil j'ai passé une commande mercredi et mon adresse n'était plus valide, j'ai du commander sans me connecter à mon compte pour valider ma commande...ça commençait mal

du coup, j'attends de voir si mon colis arrive bien
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:13

Ça ne marche toujours pas pour rentrer une CB, tant pis je devrais la taper demain matin...
Et vos soucis ne sont pas rassurants non plus pale Ça promet !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:38

LéanePrincesse, lorsque tu parle de problème de validation d’adresse, c’est au début de la commande ( lorsqu’ils te demandent de choisir laquelle tu veux) ou à la fin de la commande lors de la validation finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 0:19

C'est au moment de choisir l'adresse avant d'accéder au paiement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 18:30

Pour ceux/celles qui ont déjà commandés sur le ds américain, comment ça se passe pour la livraison et les douanes?
Je vois que c'est UPS le transporteur, ce sont eux qui s'en occupent ou c'est la poste belge ou français qui prend le relais ensuite?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:23

Non c'était UPS pour ma part et il faut être là au moment de la livraison contre signature, sinon le livreur laisse un avis avec reprogrammation d'un RDV livraison et si toujours pas là, il faut aller retirer le colis dans leur centre régional ou départemental et ils ne sont souvent pas tout près !

Pour les douanes : présentation de la facture par le livreur et paiement immédiat à réception.
Le pourcentage de douane est calculé sur la valeur de l'objet et sur le coût des frais de port ! Il y a aussi inclus une commission UPS car pour aller plus vite, ils avancent la somme à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:24

Je te remercie pour ces informations Fauna. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 18:15

j'ai bien reçu mon colis, mais il manque une partie de l'adresse : le nom de l'immeuble et le bâtiment
bref, seulement le nom de la rue

je sens que je vais encore m'arracher les cheveux à la prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:54

pour les gens qui, comme moi (et visiblement pas mal d'autres dans ce cas là) ont une adresse tronquée dans le mail de confirmation de commande / mail d'expédition :

en gros, dans le compte, il y a 2 champs de formulaire ("ligne adresse 1" et "ligne adresse 2") et DS ne prend, semble-t-il, en compte que "ligne adresse 1"
selon ce qui était inscrit dans ce champ, soit l'adresse est OK mais il manque la précision sur le bâtiment / résidence / autre, soit il manque la vraie adresse et là... c'est la merdouille !

je pense qu'il faut attendre que le colis soit en France, pris en charge par colissimo, pour les appeler, avoir le n° de suivi colissimo et là demander à modifier la livraison ou autre

par ailleurs, je conseille fortement de mettre n° + nom de rue dans le champ "adresse 1" qui est le seul visiblement pris en compte (d'ailleurs, ça devrait toujours être comme ça selon les reco de la poste)
en ce qui me concerne, je l'ai modifié bien que je sois presque sûre que c'était correct avant le changement de site, ça pue la RDD* foireuse <_<

*RDD = reprise de données, soit le fait de récupérer d'anciennes données (clients, commandes) de la base de données d'un ancien site vers celle du nouveau pour ne pas repartir d'une base vierge (et ne pas troubler les clients au passage) et assurer la continuité

bref, DS (ou SD) a encore fait n'imp' mais ça m'étonne même pas (z'ont vraiment des bras cassés au service info...)


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 9 Aoû 2018 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:57

Elianora la blanche a écrit:
pour les gens qui, comme moi (et visiblement pas mal d'autres dans ce cas là) ont une adresse tronquée dans le mail de confirmation de commande / mail d'expédition :

en gros, dans le compte, il y a 2 champs de formulaire ("ligne adresse 1" et "ligne adresse 2") et DS ne prend, semble-t-il, en compte que "ligne adresse 1"
selon ce qui était inscrit dans ce champ, soit l'adresse est OK mais il manque la précision sur le bâtiment / résidence / autre, soit il manque la vraie adresse et là... c'est la merdouille !

je pense qu'il faut attendre que le colis soit en France, pris en charge par colissimo, pour les appeler, avoir le n° de suivi colissimo et là demander à modifier la livraison ou autre

par ailleurs, je conseille fortement de mettre n° + nom de rue dans le champ "adresse 1" qui est le seul visiblement pris en compte (d'ailleurs, ça devrait toujours être comme ça selon les reco de la poste)
en ce qui me concerne, je l'ai modifié bien que je sois presque sûre que c'était correct avant le changement de site, ça pue la RDD* foireuse <_<

*RDD = reprise de données, soit le fait de récupérer d'anciennes données (clients, commandes) de la base de données d'un ancien site vers la base de données du nouveau pour ne pas repartir d'une base vierge (et ne pas perdre les clients au passage)

bref, DS (ou SD) a encore fait n'imp' mais ça m'étonne même pas (z'ont vraiment des bras cassés au service info...)

Oups merci Elianora, je n'avais pas pensé à ce sujet quand j'ai posté sur l'autre Smile

Par contre , on a le numero de colissimo qu'une fois qu'on reçoit ce fameux mail qui nous prévient de la date de livraison en France, si on le reçoit pas on ne le connait pas enfin j'ai jamais trouvé comment l'avoir sans ce mail lol


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:58

je pense que le ds doit pouvoir le trouver, à partir du n° hermes (bon, faut qu'ils s'en donnent la peine)

pour les multiples sujets, je le redis pour qu'on se fasse pas tirer les oreilles ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 9 Aoû 2018 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:00

Elianora la blanche a écrit:
je pense que le ds doit pouvoir le trouver, à partir du n° hermes (bon, faut qu'ils s'en donnent la peine)

ah oui sûrement mais faut partir du principe qui sont professionnels ce qui est malheureusement loin d'être le cas vu que le nombre de problèmes que l'on rencontre, bon on va croiser les doigts bounce


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:02

oui c'est sûr... j'avoue que ça m'amuse pas cette histoire
je ne reçois quasi jamais le mail colissimo la veille donc c'est vrai que c'est un peu la surprise

si j'arrive pas à avoir le n° colissimo, j'envisage d'aller toquer directement à la porte du dépôt le matin du jour prévu de livraison histoire "d'intercepter" le colis avant qu'il parte en tournée ^^
mais, tout le monde ne peut pas faire ça (j'ai la chance d'habiter vmt pas loin du dépôt et d'être en congés la sem pro)
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:05

Elianora la blanche a écrit:
oui c'est sûr... j'avoue que ça m'amuse pas cette histoire
je ne reçois quasi jamais le mail colissimo la veille donc c'est vrai que c'est un peu la surprise

si j'arrive pas à avoir le n° colissimo, j'envisage d'aller toquer directement à la porte du dépôt le matin du jour prévu de livraison histoire "d'intercepter" le colis avant qu'il parte en tournée ^^
mais, tout le monde ne peut pas faire ça (j'ai la chance d'habiter vmt pas loin du dépôt et d'être en congés la sem pro)


Moi non plus parce que bon mon amie est en stress là et je ne sais pas trop comment l'aider, je réfléchis à des solutions mais aucune n'est sûre d'aboutir, il me manque trop d’éléments.
Et oui si tu as cette chance tu as bien raison de faire comme ça, si je trouve quelque chose je le mettrai ici pour que celles et ceux qui sont dans ce cas.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:09

faut compter sur le fait que le facteur connait sa tournée et les immeubles ou lieux-dits éventuellement indiqués dans la seule ligne d'adresse disponible (ce qui n'est pas non plus gagné parce que c'est les vacances...)

allez croisons les doigts et les orteils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 14:59

Je confirme ce que tu dis Elianora , dans la 1ere ligne de l'adresse , il faut impérativement noter le numéro + nom de la rue . Perso , j'avais rajouté le Lieu Dit dans la 2eme ligne et c'est ça qui bloquait tout pour valider ma commande . J'ai donc viré cette ligne et là , c'est passé .

Et j'ai bien reçu ma commande avec mon adresse complète .

Autre chose mais je ne suis pas sûre au final que ça joue mais vérifiez que toutes vos adresses Disney soient la même , par exemple si vous êtes inscrits sur Disney Extras ou Disney.fr .
J'ai l'impression que mon adresse n'était pas reconnue chez Shop Disney parce que chez Disney Extra , je n'avais pas mis le Lieu Dit . Donc vouloir le mettre chez Shop Disney m'a tout bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:05

Merci pour vos infos, je viens de modifier l'adresse sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:37

j'ai tout vérifié, sur tous les sites, il y avait bien mon adresse actuelle partout, mais pas toujours écrite exactement pareil (toute en majuscules, toute en minuscules, avec ou sans le nom de la résidence)
j'ai tout remis d'aplomb, viré le nom de la résidence de partout, pour ne laisser que l'adresse réellement utile
maintenant, si ça déconne, ce sera vraiment de la faute de Disney
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 7:48

Est ce qu’il y a des personnes qui attendent encore Mulan et qui ont un suivi qui ne bouge pas depuis le 9 ?

09/08/18 : at the National sorting hub.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 8:15

mon suivi n'a tjs pas bougé mais ma Mulan est arrivée hier (adresse incomplète)
si ça se trouve, la tienne est au dépôt qui dessert ton code postal mais ils ne peuvent pas la livrer à cause de l'adresse

et ça ne bougeait pas depuis le 8/08
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 8:55

Oui en effet. Puisque j’ai également le problème de l’adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 10:44

Pour ma part le suivi a bougé ce matin et je n’avais pas eu de nouvelle depuis le 10. Elle est arrivée au dépôt hier donc j’attends le facteur désespérément Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:02

Lady Sackielle : si ça peut te rassurer, j'avais le même suivi que toi hier et elle est arrivée il y a 45 minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-