AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:44

Merci marieee , j'ai envoyé un email avec des photos , on verra la suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:44

aaaaahhh !
mon suivi indique échec de livraison alors que je n'ai aucun avis de passage ! qu'est-ce que la poste a encore foutu ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 7:20

"Echec de livraison" correspond en réalité à la prise en charge du colis par La Poste. Ma commande était en échec de livraison le 10 mars et j'ai reçu le colis le 12 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 7:31

pas dans mes anciens suivis... chaque fois, le colis a été livré (ou tentative, si j'étais absente) le jour de ce statut
y a intérêt que ça soit aujourd'hui, j'en ai marre, ça prend de plus en plus de temps
déjà, c'est censé être 5 jours et chez moi ça fait plutôt 7 mais là, ça fait 8 ajd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:51

oui ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:42

et j'ai contacté le DS qui est juste foutu de me dire "désolé" et "patientez"... <_<

EDIT : ma Poca a bien été livrée aujourd'hui... la poste l'a laissé à mes voisins !!!!
j'aimerais bien être là le jour où le facteur passera essayer de me vendre son calendrier, que je lui dis ma façon de penser <_<

bon, vu qu'il fait désormais nuit, les photos attendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:46

2e Big Ben arrivé en une semaine 2e Big Ben cassé... un bras complet détaché et cassé en 4 morceaux + un pied amoché. Faudrait vraiment que le Disney Store revoit la façon dont ils emballent les paquets ! aucun papier bulle, juste posé dans une boite en carton, aucune mention fragile... d'office qu'une pièce pareille va peter sous les chocs des transporteurs.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:09

Ah zut vraiment désolée AurelSanca, je pense qu'il vaut mieux prendre Big Ben sur place au parc Disneyland Paris, je l'ai vu encore là bas en décembre en stock.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:20

c'est abusé !
voilà ce qui arrive quand on brasse des millions : on se fiche de perdre x exemplaires de stock détruit pendant le transport
par contre, qui ça fait chi*r ? le client, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:40

C'est clair que c'est bien beau qu'ils me renvoient un 3e là mais quand on leur parle qu'il faudrait indiquer "fragile" sur les colis contenant des objets réellement fragiles j'ai comme réponse "Malheureusement les conditions d'envoi sont les mêmes pour tous les colis, nous allons faire part de votre commentaire à notre équipe technique." Commentaire qui sera surement vite passé aux oubliettes Razz


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 17:32

Bonjour ! Assez urgent : Comment mettre la livraison en mode "Clique et collecte" sur le disney store ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 14:09

Bonjour,

J'ai reçu Clochette Animator édition spéciale ce matin, mais comme d'habitude leurs cartons sont pourris et la boîte est toute defoncée.
Je voulais savoir comment ça fonctionne qu'à.d on demande un échange, est ce qu'ils attendent d'avoir reçu le retour avant de renvoyer le second objet ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 14:21

Typhaine83 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu Clochette Animator édition spéciale ce matin, mais comme d'habitude leurs cartons sont pourris et la boîte est toute defoncée.
Je voulais savoir comment ça fonctionne qu'à.d on demande un échange, est ce qu'ils attendent d'avoir reçu le retour avant de renvoyer le second objet ?

il faut voir directement avec le service client en les appellant, car ca depend des cas et des operatrices
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 15:07

Ok merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 16:48

Ils font du "Click and Collect" maintenant DS Shocked ???

Typhaine , surtout prend un max de photos des dégâts et transmet leur par mail .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 14:00

Bonjour, je rencontre un problème avec le DS. J'ai contacté le SAV il y a plusieurs jours car j'avais reçu un article endommagé. Le SAV m'a proposé un remplacement de l'article sans avoir besoin de retourner l'article abîmé. N'ayant pas de nouvelles, je les ai de nouveau contacté par mail et là, on m'apprend que l'article a été envoyé en relais colis et que je suis allée le chercher samedi. Or je n'ai jamais reçu de mail d'expédition, ni de mail de livraison et bien sûr je ne suis pas allée chercher de colis. Je ne demande jamais de livraison en relais colis.
Bref, je n'ai aucune idée du lieu d'envoi du colis ni qui a pu aller le chercher. Comment faire pour avoir gain de cause ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 14:05

demande a avoir la signature lors du retrait et avec la tienne tu vas deposer plainte au commisariat
j ai eu le cas une fois avec Chronopost, j ai été rembourse mais ca prend du temps
donc peut etre contacte a nouveau le sav du ds et negocie encore avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 14:29

Insiste auprès du DS pour qu'ils vérifient les coordonnées et le mail de la personne à qui ils ont renvoyé l'article, peut être qu'ils ont confondu ton mail avec un autre ou qu'ils se sont trompés de personne Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 15:23

Merci pour vos réponses.
Finalement, j'ai appelé et le colis n'a jamais été envoyé... Je ne sais pas où l'autre personne a pu voir que le colis avait été envoyé et réceptionné.
En conclusion, en cas de problème de livraison, il vaut mieux téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 16:06

Pour ceux qui ont commandés Mulan sur le .com, vous avez des nouvelles?
J'en peux plus d'attendre une expédition, je serais plus ou moins tranquille que quand elle sera en chemin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 19:23

J'attend aussi l'expédition, c'est assez long je trouve, mais ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 19:41

Ma Mulan est enfin en route, maintenant plus qu'à espérer que tout se passe bien, je sais déjà que je vais me choper la douane mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 11:56

Toujours pas expédiée pour moi... tu l’a commandée à quelle a quelle here mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 11:58

Un peu après sa mise en ligne, entre 9h30 et 9h40.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 12:24

Ah.. ca me rassure, moi 10h50. J’espère lundi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-