AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:55

Maëlen a écrit:
J'ai commandé Elsa seule, et il semble d'après le suivi qu'elle soit vraiment en route.
Ce qui se passe n'a aucun sens, il y a des numéros de suivi, ça voudrait dire qu'ils les auraient validés avant même de préparer les colis ? Je ne peux pas croire que ce soit des suivis de colis fantômes, la seule explication, ce serait qu'ils aient perdu ou qu'on leur ai volé un camion entier de colis...

pareil, Elsa commandée seule et le suivi a bougé (pas bcp, mais un peu qd mm)
un camion complet porté disparu, ça me semble bizarre mais un accident, c'est possible...

Léna Who a écrit:
J'ai commandé Elsa seule et le suivi bouge ; le colis a été "reçu au dépôt" le 15, et comme l'a écrit @Elianora la blanche, le lendemain, le 16 donc, "échec de livraison". Je m'attends donc que la prochaine étape soit "Tentative de livraison" - probablement demain (aujourd'hui, la neige sur Lyon bloque tout --' ).*
Sacré DS !
t'as du bol, mon suivi n'en n'est même pas encore là ^^
j'ai vu un camion Chronopost en partant au boulot (à 13h, vu qu'il n'y avait pas de bus ce matin ^^) donc y aura peut-être des livraisons aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:02

Je viens de rentrer et je n'avais pas le net, et je vois ça... je n'ai pas tout lu mais c'est déplorable ...je pense que mon colis est perdu aussi. je vais sonner pour être sûre. J'ai un suivi hermès avec un "order placed" puis un " national hub" ou qqch du genre, puis plus rien depuis des jours. J'ai même reçu un message de bpost ( poste belge) avec un numéro de tracking, mais qui me dit depuis le début que le colis est en préparation chez l'expéditeur...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:02

Donc effectivement rien ne semble vraiment sur. La fille du service client que j'ai eu au téléphone pataugeait carrément tout à l'heure. La seule chose qu'elle a su me dire c'est "je vais vous rembourser". Elle ne m'a rien expliqué du tout. C'est plus au niveau des témoignages qu'on essaie de trouver une explication si explication il y a d'ailleurs.
Pour le moment tous les gens sur FB ayant eu leur Elsa annulée sont celles qui l'ont commandé toute seule.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:04

Léna Who a écrit:
J'ai commandé Elsa seule et le suivi bouge ; le colis a été "reçu au dépôt" le 15, et comme l'a écrit @Elianora la blanche, le lendemain, le 16 donc, "échec de livraison". Je m'attends donc que la prochaine étape soit "Tentative de livraison" - probablement demain (aujourd'hui, la neige sur Lyon bloque tout --' ).*
Sacré DS !

Je suis de Lyon aussi, pas de nouvelle non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:09

j'ai contacté le DS qui me confirme que ma commande a bien été expédié (à défaut de mieux)
je doute qu'elle arrive demain comme prévu vu l'état actuel du suivi

je pense qu'il doit y avoir plusieurs vagues d'expédition, selon la destination finale (on a déjà constaté plusieurs fois que les parisiens étaient livrés 1 à 2 jours ouvrés avant la province ^^)

#teamLyonDoitPatienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:11

J'ai ceci en suivis...pas encore le mail de colissimo...j'espère sa va le faire

16/12/2017 16:13 At the national sorting hub
13/12/2017 02:23 Order placed
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:18

Elianora quant j'ouvre ton lien , je vois juste ceci : Shipment has not been found
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:25

Elianora la blanche a écrit:

j'ai vu un camion Chronopost en partant au boulot (à 13h, vu qu'il n'y avait pas de bus ce matin ^^) donc y aura peut-être des livraisons aujourd'hui Smile

Heureuse surprise à l'instant : le livreur vient de me remettre le colis ! (alors que les statuts, sur XTrace et Hermes n'ont pas bougé depuis le 16). La neige a du bon, malgré une journée de travail perdue : si j'avais été au boulot (le bus que je prends n'a toujours pas été remis en fonction), je n'aurais pas pu réceptionner Elsa et aurait dû attendre mardi ou mercredi pour aller la chercher à la Poste.
Courage aux Lyonnais ;-) (et aux autres bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:25

Je viens de rappeler le DisneyStore pour essayer d'avoir une explication un peu plus claire que celle de ce matin.
Pour le moment le DS est en relation avec son transporteur Hermés pour comprendre le problème. Car eux même ne savent pas ce qui s'est passé.   Shocked
Les Elsa peuvent être annulées de manière aléatoire : donc aussi bien sur les commandes individuelles que sur le commandes comprenant 2 poupées (Elsa et Anna).
La personne m'a également dit que les colis pouvaient néanmoins et malgré les remboursements effectués être débloqués. Bon ça j'avoue que je n'y crois pas. Obtenir un remboursement et recevoir la poupée, j'en demandais pas tant personnellement.
Donc voilà le DS ne sait pas !  
Cette sortie s'était trop bien passée. Il fallait bien que la chute soit mauvaise !  Les sorties Frozen resteront mon pire cauchemar personnellement. A chaque fois ça coince pour Elsa. Jamais je n'ai pu obtenir cette poupée sur le DisneyStore, même en recevant un mail de confirmation de commande à 9H pétante  !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:31

Nanabelle a écrit:
Elianora quant j'ouvre ton lien , je vois juste ceci : Shipment has not been found

faut remplacer xxx par ton n° Very Happy

cool Léna Who !

@Miss Aurore mais quels boulets ! c'est pas vrai !!


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 18 Déc 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:31

Oui enfin si les numéros de suivi sont attribués avant l'envoi du colis, comme me l'a dit la personne que j'ai eue ce matin, ils peuvent bien demander ce qu'ils veulent au transporteur, s'il n'a jamais eu le colis il auras du mal à leur donner une explication.

Même quand ils se plantent ils sont pas foutus d'être d'accord sur les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:32

Léna Who a écrit:
Elianora la blanche a écrit:

j'ai vu un camion Chronopost en partant au boulot (à 13h, vu qu'il n'y avait pas de bus ce matin ^^) donc y aura peut-être des livraisons aujourd'hui Smile

Heureuse surprise à l'instant : le livreur vient de me remettre le colis ! (alors que les statuts, sur XTrace et Hermes n'ont pas bougé depuis le 16). La neige a du bon, malgré une journée de travail perdue : si j'avais été au boulot (le bus que je prends n'a toujours pas été remis en fonction), je n'aurais pas pu réceptionner Elsa et aurait dû attendre mardi ou mercredi pour aller la chercher à la Poste.
Courage aux Lyonnais ;-) (et aux autres bien sûr !)

Ton facteur passe toujours a cette heure ci chez toi? moi c'est plus 12h30...et pas de mail colissimo donc je pense que c'est mort pour moi aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:34

Typhaine83 a écrit:
Oui enfin si les numéros de suivi sont attribués avant l'envoi du colis, comme me l'a dit la personne que j'ai eue ce matin, ils peuvent bien demander ce qu'ils veulent au transporteur, s'il n'a jamais eu le colis il auras du mal à leur donner une explication.

Même quand ils se plantent ils sont pas foutus d'être d'accord sur les explications.

Ils ont vraiment un mode de fonctionnement très étrange oui ! J'ai même l'impression que les gens au téléphone ne comprennent pas grand chose à tout ça. C'est quand même incroyable cette organisation.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:37

Elianora la blanche a écrit:
Nanabelle a écrit:
Elianora quant j'ouvre ton lien , je vois juste ceci : Shipment has not been found

faut remplacer xxx par ton n° Very Happy

cool Léna Who !

@Miss Aurore mais quels boulets ! c'est pas vrai !!

Je suis désolé mais voila ce que j'ai sur le site avec ton lien:

14/12/2017 07:52 Data Received by the Carrier
14/12/2017 07:57 Parcel Collected by Carrier
16/12/2017 16:12 LOND Parcel on the way
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:39

Nanabelle a écrit:

Ton facteur passe toujours a cette heure ci chez toi? moi c'est plus 12h30...et pas de mail colissimo donc je pense que c'est mort pour moi aujourd’hui

Non habituellement c'est plus fin de matinée début d'aprèm. Mais comme l'a suggéré @Elianora la blanche, les livreurs n'ont sans doute commencé leur tournée que vers 13h-14h, à cause de la neige.

EDIT : je n'ai pas eu d'e-mail Colissimo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:42

Je viens d'appeler car ma commande n'a pas bougé depuis le 13 et en fait elle m'a dit que malgré le mail d'expédition la commande n'a jamais été préparé donc je suis remboursé.
Je suis vraiment déçu car ce sont les Le que j'attendais le plus cette année.

Je suis désolé pour vous tous. On ne peut vraiment pas leur faire confiance.

Quand je pense que le 12 j'étais à Paris et que j'aurais pu les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:13

Nanabelle a écrit:
Elianora la blanche a écrit:


faut remplacer xxx par ton n° Very Happy

cool Léna Who !

@Miss Aurore mais quels boulets ! c'est pas vrai !!

Je suis désolé mais voila ce que j'ai sur le site avec ton lien:

14/12/2017 07:52 Data Received by the Carrier
14/12/2017 07:57 Parcel Collected by Carrier
16/12/2017 16:12 LOND Parcel on the way

tu l'as en anglais ? ça ressemble à ce que j'ai (si ce n'est que moi ça s'affiche dans un français douteux ^^) : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=3329109315416094
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:23

Oui en Anglais et quant je regarde le tiens c'est aussi en anglais... du coup tu pense qu'elles sont ou nos dolls?
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:30

Ohlala, quelle catastrophe en lisant tout ça... Je suis vraiment dépitée ! Et surtout désolée pour tous ceux qui doivent subir ces annulations de commande... No
La sortie semblait s'être trop bien déroulée la semaine dernière, c'était presque trop simple, c'était sans compter sur le DS qui réservait encore de mauvaises surprises...

En ce qui me concerne, j'ai appelé le service clients : Elsa serait apparemment bien partie, à voir si je la reçois bien maintenant, je vais croiser les doigts. Sur les différents suivis (merci à tous pour vos astuces !), je la vois au centre de tri ce week-end, mais rien de plus.
Par contre, j'ai renvoyé Éléna il y a deux semaines : elle est correctement arrivée en Allemagne le vendredi 8 décembre mais le DS ne l'a toujours pas reçue à ce jour, ça commence à faire long...

Bref, très mauvaise période que celle de fin d'année pour les colis et les commandes !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 1538264478

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Lun 18 Déc 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:59

@Nanabelle, je dirais à l'aéroport (Roissy sans doute), en attendant de passer la douane et d'être prises en charge par colissimo
ou alors, elles n'ont pas été scannées et sont plus près de chez nous (comme Léna Who) mais j'y crois pas trop scratch

juste pour rigoler, voici le suivi d'un colis que j'attends de Russie : https://www.pochta.ru/tracking#RB483268045RU on dira ce qu'on voudra mais, ça, au moins, c'est explicite et détaillé, on sait précisément où ça en est...


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 18 Déc 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:00

Des annulations et des commandes perdues !!! Plutôt un vol d'une palette dans leur entrepôt !!! Bien évidemment ils n'admettront jamais ce fait !
Ça ne peut jamais bien se passer Rolling Eyes Rolling Eyes C'est juste usant !
Sans compter ceux qui reçoivent leur colis défoncé (vu déjà deux ou trois colis comme ça sur FB).
Désolée pour celles et ceux qui ont subit cette nouvelle mauvaise surprise de DS qui a un goût de réchauffé, tant c'est le même bazar à chaque sortie. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 18 Déc 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:01

oui fauna, je pense que c'est ça : toute une palette volée ou détériorée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:06

C'est énorme quand même ! ça représente un gros volume. Je ne comprends pas comment ça peut disparaitre comme ça.
Et oui bien évidemment aucune explication n'est donnée.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:14

surtout sur des produits limités, faudrait peut-être investir dans du gardiennage convenable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-