AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 12 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 7:36

À partir de 3/4 journées un pass est rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 10:21

Bonjour,
Apres 5 ans d'absence, je me renseigne pour retourner à DLP.
Mais quand je regarde les prix pour un séjour de 6 ou 7 nuits pour 1 adulte et 1 enfant de 9 ans, j'ai l'impression qu'ils ont sacrément augmenté…. En plus on ne peut partir que pendant les vacances scolaires.

Je me dit alors que peut être en prenant un PA cela pourrait faire baisser la note.
Je n'ai plus suivi les nouveaux passeport, mais est il plus avantageux de prendre un PA plus nuit sèche avec reduction PA ( et dans ce cas quel PA) que de prendre un forfait avec entrées?
Merci


donald….



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 12:01

Perso oui c'est plus avantageux. Ici pass infinity pour mes enfants la nuit sèche au sequoia durant les vacances de février en chambre golden forest club me coûte 173 euros.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 18:25

Bonjour Smile
je vais me prendre un PA en ligne (en octobre normalement) mais j hésite entre le magic plus et l infinity , j ai entendu dire que les PA allaient évoluer début novembre...

Du coup j hésite entre attendre ou prendre en octobre également lol, J ai peur que le magic plus n ait plus l entrée dédiée au parc et aussi les heures de magie en + en novembre :/.

D ici fin octobre j espere qu il y aura +d info sur tout ça, sinon je partirais sur un infinity... je me dis en 4/5 visites il est rentabilisé mais bon le magic plus me suffirait mais tout dépends si l entree dédiée et les heures de magie en + restent un avantage de ce pa ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:02

Alors hier quand j'ai fais un devis pour mon séjour de février le cm m'a dit que les billets allaient certainement augmenter.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:02

Jessduvar a écrit:
Perso oui c'est plus avantageux. Ici pass infinity pour mes enfants la nuit sèche au sequoia durant les vacances de février en chambre golden forest club me coûte 173 euros.

Salut,

Merci, je vais voir, prendre le temps de téléphoner.
Si je prend un PA, il me faudra aussi un PA pour mon fils et vu le prix des PA, rien que pour 2 PA la note devient salée.
On est loin du PA Dream à 199€ Sad
Au dessus j'ai lu que les PA allait évoluer en novembre, et mon séjour serait en décembre, du coup est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre pour acheter les PA. Après si c'est leur prix qui augmentent encore vaut mieux s'y prendre avant…..
dur dilemme tout ça Smile

donald….



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 23:12

Alors pour info qu'on prenne le pass avant novembre ou après le changement même les pass avant novembre subiront la modif j'ai été à deux doigts de m'étouffer en entendant ça.

Mes enfants ont tous les deux des pass infinity.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 9:40

Jessduvar a écrit:
Alors pour info qu'on prenne le pass avant novembre ou après le changement même les pass avant novembre subiront la modif j'ai été à deux doigts de m'étouffer en entendant ça.

Mes enfants ont tous les deux des pass infinity.

Oui :/ je vais prendre l infinity du coup... 150€ de + quand meme mdr mais bon ca sera vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 9:51

J'ai commencé avec le magic plus mais vu le nombre de fois que j'y vais (environ 1 fois par mois) je suis vite passé sur l'infinity. Plus "rentable" pour moi !

J'aurais du réfléchir plus avant ! ^^


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:29

charlene28 a écrit:
Bonjour Smile


Du coup j hésite entre attendre ou prendre en octobre également lol, J ai peur que le magic plus n ait plus l entrée dédiée au parc et aussi les heures de magie en + en novembre :/.

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais il paraitrai que le magic plus perdrai l'entrée dédier au pass et les billets privilèges. Les heures de magie ne disparaitraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 19:21

Je vais prendre l infinity au final je pense... le photopass inclus et les emplacements vip pour les parades ca me tente bien. Puis ca sera vite rentabilisé Wink.
J attends quand meme d en savoir + (d ici novembre y a du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:42

Il sera très vite rentabilisé car entre les photos sur le photopass, les réduc resto et boutique ça va vite et encore plus si tu prends une nuitée ou plusieurs en hôtel Disney.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 17:10

Salut,

avez vous un numéro non surtaxé pour la centrale de réservation?
Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 17:53

donald a écrit:
Salut,

avez vous un numéro non surtaxé pour la centrale de réservation?
Merci

donald….


0160306051
Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin
Messages : 44
Localisation : Reims
Inscription : 23/09/2019

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 23:07

Jessduvar a écrit:
Alors pour info qu'on prenne le pass avant novembre ou après le changement même les pass avant novembre subiront la modif j'ai été à deux doigts de m'étouffer en entendant ça.

Bonjour,

Je voulais renouveler mon pass Magic+ qui se termine le 2 novembre, mais je voudrais continuer à bénéficier des billets privilège. Si je renouvelle mon pass avant le changement d'offre en novembre, ils pourraient me supprimer les billets privilège en cours de route ? Shocked
Je pensais que c'était juste le tarif des billets privilège qui pouvait évoluer en cours d'année, mais en lisant votre message j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 21:42

Alors je crois que ça ne concerne que le prix du billet mais je ne suis pas sure.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 10:16

Salut,

Alors j'ai appelé, j'ai attendu presque 20 minutes au tel, je me rappelle pas que c'était si difficile à les avoir.
Pour m apériode du 19 au 26 plus grand chose en forfait mis à part le séquoia.
Par contre j'ai demandé des prix avec un pass et la dame m'a dit qu'il ne les donné pas si on n'avait pas de pass.
Elle a quand même voulu m'en donner 1 mais pour le ranch et comme on monte en voiture pas possible.
Et elle m'a dit qu'il n'y avait plus de dispo pour l'infinity à 50%.
Mais je n'ai pas pu faire de simu avec les autres PA.
Donc je pense que je vais prendre un forfait avec -12 ans gratuit.

Quand vous appelez pour avoir un prix PA, on vous demande le numéro de PA? Car à la rigueur je peux rappeler en disant que j'ai un PA…..
C'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas faire toutes les simulations qu'on veut.
Je vois pas trop ce que ça fait de donner des prix PA alors qu'on a pas de PA, surtout que j'ai préciser que je risquais d'en acheter 2 si c'était plus avantageux…..

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 10:28

Donald, il te faut un numéro de PA pour un devis... au début ce n’était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin
Messages : 44
Localisation : Reims
Inscription : 23/09/2019

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 10:56

Jessduvar a écrit:
Alors je crois que ça ne concerne que le prix du billet mais je ne suis pas sure.

Si ce n'est que le prix et que je garde les 10 billets, ça devrait aller (en espérant qu'ils n'augmentent pas trop quand même). De toute façon même avec l'Infinity je crois qu'ils peuvent augmenter le prix des billets en cours de pass).
Je vais quand même essayer de demander confirmation auprès de Disney, je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu.

EDIT : réponse de Disneyland Paris via Twitter :
"si vous renouvelez votre Pass avant le 6 novembre, les conditions et avantages appliqués à votre Pass seront celles d'avant les éventuels changements qu'il pourraient y avoir à partir du 6 novembre"
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 16:21

Salut,
Vu que je ne peux pas avoir de prix sans PA, y a t il une âme charitable qui pourrait téléphoner à Disney et demander quel serait le prix avec un PA pour un séjour du 18 au 26, du 18 au 27 et du 18 au 28 au cheyenne et sequoia?
Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 3:59

Je le permets un petit commentaire : personnellement j'ai appelé quand j'avais commandé mais pas encore reçu mon magic +; j'avais besoin de connaître le prix pour une nuit sèche en mars. J'ai pu avoir les prix sans soucis, je n'ai juste pas pu lancer la réservation avant de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 11:00

Bonjour

Nous avons réservé au ranch davy crockett en nuit sèche avec pass infinity, du jeudi au lundi en juin.
Notre fille aura tout juste 3 ans.
Je pensais lui prendre un pass disvovery car il le semble que j'aurais le magic pass et que les jours de restriction sauteront. Pourriez vous me le confirmer ?
Par contre je pense que nous ne pourrons plus passer par l'entrée dédiée puisqu'elle n'aura pas le magic +.

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 11:22

Bonjour,
après 1,5 ans de manque, me voilà de retour dans ma deuxième maison Smile... Il était plus que temps!
Après de savants calculs, j'ai réussi à convaincre mon mari que le pass annuel était la solution la moins cher. J'ai 3 enfants, donc j'ai droit à la réduction famille nombreuse (mais alors nous devons acheter le même pass pour toute la famille)
Alors je sais déjà qu'il est impossible d'avoir cette réduction en ligne. Donc obligé d'acheter les pass le jour même. Afin d'éviter de faire une file au guichet puis une file au bureau des passeport annuel, j'ai lu qu'il était plus simple d'aller acheter les pass au studio car il font alors directement le passport à la caisse, juste?
Mais il me reste une question en suspens... Après de longues réflexions, nous allons opter pour le magic plus... Mais je sais aussi qu'il est possible de upgrader un pass... Puis-je alors acheter 5 magic plus à 240€ (vu les 20% de réduction) puis directement upgrader le mien en infinity? Devrais-je alors payer 150€ de suppléments (différence de prix entre les 2 pass en valeurs réel) ou 210€ (différence de prix entre mon achat effectif et celui de l'infinity)?
Vu que je compte prendre le photopass et que je vais utiliser les billets amis dans les prochains séjours, les 150€ seraient très vite rentabilisés... Et cela m'éviterais de devoir trimballer ma poussette à chaque fois! Mais 210€... je n'en suis pas alors totalement certaine.
Merci d'avance pour vos conseils!


Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 11:52

On peut prendre des PA aux caisses 11 et 12 des studios, si je ne me trompe pas Wink.
Perso je suis seule, j’ai pris le magic + et j’ai pris y’a peu le photopass (payé 49€ alors que c’est censé être 59€ lol).
Je ne sais pas si cela est possible d’upgrader directement sur place en ayant profité de la réduc famille nombreuse mais je pense des membres sauront vous répondre Wink.

Pour les billets il y a 2 types les privilèges (limités à 5 par semaine, 10 au total sur la durée du pass contre 20 en tout pour l’infinity mais toujours 5 par semaine max) et les billets amis il me semble qu’il n’y a pas de limites mais je ne suis pas sur, les billets amis sont par périodes par contre donc pas forcément présent à chacun de vos séjours)

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:18

Si vous l'avez payé 299€, vous devrez vous acquittez de la différence.
Soit  150€
En le payant 239.20 € unité ( soit 299 € de remise en prenant 5 Pass Magic+ )
Vous devrez régler la différence 209.80 € pour un Infinity.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-