AccueilQuel passeport annuel choisir ? VideQuel passeport annuel choisir ? VideQuel passeport annuel choisir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 1:17

Tout est dans le titre !
Cela fait plus de 5 ans que je ne suis pas retourner dans ce lieu culte de mon enfance et mon désir se fait trop grand... je craque et j'ai décidé d'y aller en aout. En prenant un passeport annuel je suis sur d'y aller en aout et en juillet l'année prochaine au minimum.
Mais voilà j'hésite entre le passeport dream ou le fantasy. Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 9:27

Personnellement, je prendrais le Dream sans hésitation (enfin si tu n'habites pas trop loin et que tu y vas en voiture aussi).
J'ai écrit un article hier sur ce sujet sur mon blog:
http://www.passion-outlet.com/les-passeports-annuels-de-disneyland-paris/


Quel passeport annuel choisir ? Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 9:30

Pour toi je dirais le passeport francilien. Moi j'y vais asser souvent mais pas asser pour prendre un Dreams par exemple. Le francilien me suffit largement et j'en suis content. Après faut regarder les avantages de chacun et lesquels t'intéresse particulièrement. Par exemple il y a le parking gratuit sur le Fantasy et Dreams ou alors payer un supplément sur le francilien pour avoir cette option.


Quel passeport annuel choisir ? Disney12Quel passeport annuel choisir ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 9:50

Tout dépend des visites que tu comptes faire il ne faut pas se jeter tout de suite sur le Dream autant en choisir un adapté.

Si c'est occasionnel et que tu viens en RER, oui le Francilien suffit amplement. Si tu viens en voiture le Fantasy est plus indiqué car le parking est inclus. Il donne aussi accès aux EMH de 8h à 10h.
Quant au Dream, faudrait que tu y ailles très souvent et achètes beaucoup pour que son surplus soit justifié.


Quel passeport annuel choisir ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 10:19

Je suis d'accord avec kapak.

Tout dépend du moyen de transport choisi pour y aller (RER, Train, voiture...) et de la fréquence de tes visites.

Si tu comptes y aller en train, le francilien est très bien. Le Dream, ça fait pas mal d'euros quand même....

Moi je dirai le fantasy pour toi. Il y a déjà pas mal de jours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 10:33

Franchement, sur le site de mon CE, le passeport Dream est à 185€ donc y a même pas à se poser la question.
Ca dépend aussi si tu y vas seul ou avec des amis. Une de mes amies a un Francilien, d'autres ont un Dream ben, moi j'ai un Dream, si tu tombes sur un jour de restriction c'est balot.
Personnellement, je trouve que le surcoût est quand même mineur (mais bon, c'est vrai que tout dépend combien tu es prêt à mettre dans Disney), en relation avec les avantages que tu reçois.


Quel passeport annuel choisir ? Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 10:57

Oui mais là tu parles de ton CE, le prix public est à 223 € lui. Sacré différence.


Quel passeport annuel choisir ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 11:02

Oui, oui, c'est sûr.
Néanmoins, dans la mesure, où mon entreprise n'est pas particulièrement grande, que le CE auquel j'ai accès est un CE global et non un CE individuel, je pense que n'importe qui d'un peu intégré socialement peut avoir accès à cette offre.


Quel passeport annuel choisir ? Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 11:28

Si ils ont un travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 13:21

Purificacion a écrit:
je pense que n'importe qui d'un peu intégré socialement peut avoir accès à cette offre.

je me sens intégrée socialement mais j'ai pas de CE....


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Mer 22 Juil - 13:57

Je suis de nouveau étudiant et je vis sur Lyon. Donc pas de CE et oui l'offre du parking gratuit me parait obligatoire comme avantage.
Merci en tout cas pour vos réponses. Je suis nouveau sur le forum et j'apprécie beaucoup cette interactivité. J'ai même reçu des messages privés.

Je pense partir sur un Dream. Je me connais une fois le passeport en main je voudrais forcément y aller les week end et ensuite pour halloween et noel et.... Bref je pense pouvoir l'amortir à fond.

L'écart entre les deux sera rentabilisé rien que par les avantages qu'offre le dream.

@Purificacion : Super ton blog !


Quel passeport annuel choisir ? 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Sam 29 Aoû - 13:52

Purificacion a écrit:
Oui, oui, c'est sûr.
Néanmoins, dans la mesure, où mon entreprise n'est pas particulièrement grande, que le CE auquel j'ai accès est un CE global et non un CE individuel, je pense que n'importe qui d'un peu intégré socialement peut avoir accès à cette offre.
Shocked Shocked ...je suis travailleur indépendant....je n'ai pas accès à quelques CE que ce soit....pourtant à 55 balais, j'ai effectué un service militaire ,voté à chaques élections, je fais parti d'associations facilitant l'accès des loisirs et voyages aux enfants, pratiquais dans plusieurs club sportifs, un agenda d'amis et de clients bien fournis....alors si moi je ne suis pas "un peu intégré socialement"....c'est à désespérer...
faudrait peut être descendre de son pied d'estale mon p'tit gars...ou réfléchir avant de causer... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Dim 30 Aoû - 12:13

Cher pile poil,
Je ne parlais pas d'avoir soi même accès au CE. Je sais bien que tout le monde n'en a pas.
Lorsque je disais intégré socialement, je parlais de connaître qqn qui a accès à ces offres. J'ai personnellement acheté des PA pour des amis et d'autres amis et collègues m'ont déjà fait profiter d'offres spéciales pour Disney.

Vu que tu as une activité sociale fort riche, je pense que tu peux demander à qqn (au pire, tu me demandes à moi) s'il a accès à des offres pour les PA et je suis sûr qu'on te répondra oui. Voire même sans condescendance (pas facile à intégrer, je m'en doute)

Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir fait son service militaire (a priori tout le monde l'a fait si t'es né avant 77), ni avec le fait de voter


Quel passeport annuel choisir ? Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel passeport annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel choisir ? Quel passeport annuel choisir ? Horlog11Dim 30 Aoû - 14:48

...bien reçu..
il est certain que le sentiment civique et patriotique n'est plus très politiquement correct dans notre bonne société dite "alternative et consensuelle" ,mieux vaut accepter ce qui fait le moins de bruit...ça demande moins d'effort...intellectuel et physique..
cordialement...
PS...rassure toi ,j'ai moi aussi par le biais de ma fille accès ,si je l'accepterai bien , à un CE...toutefois je considère cela comme du détournement de bien social..je suis donc socialement intégré...si je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel passeport annuel possédez-vous ?
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-