AccueilQuel pass choisir ?!  VideQuel pass choisir ?!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel pass choisir ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Jeu 6 Juil - 23:31

Bonjour a tous,

Pour vous expliquer rapidement suite a des problemes dans mon precedent sejour disney ma offert ( par l’intermédiaire de mon agence de voyage chez qui j'ai reserve ) 150€.

je voudrais prendre avec un pass annuel ( mon premier ) mais etant du sud ( dans le Var ) quel pass me conseillez vous ? et est ce que je prends aussi un pass pour mon enfant ( qui a 5 ans ) ou c est plus interessant de lui prendre un billet de parc avec mon " futur " pass ?

avec ce pass j aimerai pouvoir y aller un peu plus que je vais jusqu'a present ( sejour par an ).. Pour en beneficier au moins 1 a 2 fois par mois.

J ai regardé deja tout les pass pour voir les avantages etc mais je suis un peu perdu ..

Si des personnes du Sud qui possede un pass, des suggestions a me soumettre ?

Merci par avance Wink


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 7 Juil - 0:35

Si tu veux y aller une à deux fois par mois déjà exclu le discovery. Un Magic flex ou plus ça se réfléchit. Et après si tu veux du gros bonus bah prend l'infinity mais c'est peut être pas forcément le meilleur plan vu que tu habites loin certains avantages n'auront peut être pas un grand intérêt de payer 400 € si tu ne peux pas venir aux avant premières et événements à chaque fois et aussi les piscines etc. Un Magic plus peut suffire niveau avantage et économiquement un flex peut aussi avoir de l'intérêt sans se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 7 Juil - 12:47

d'accord, merci !!! et suis je obligé pour ma fille de 5 ans de lui en prendre un ou les avantages avec le pass pour les entrées aux parcs suffisent ?


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 7 Juil - 14:42

Tout dépend ta vision des choses.

Si tu comptes l'emmener souvent elle aussi, oui sans doute, sinon ce n'est pas forcément nécessaire car le plus et l'infinity si tu en prend pour toi, peuvent lui permettre d'avoir une place a tarif réduit aux alentours d'une quarantaine d'euros. Dans les deux cas tu es plus ou moins gagnante.

A toi de voire si tu veux qu'elle bénéficie de tout les même avantages que toi ou non.

Si seul l'accès au parc vous intéresse principalement, moi je te conseillerais de prendre un flex pour chacune.
Si en revanche tu prend un plus voire un infinity, à toi de voire si tu veux mettre le meme prix pour ton enfant pour que vous soyez à égalité.

Tu peux aussi envisager de prendre un plus ou infinity pour toi, et un flex ou un discovery pour ta fille étant donné qu'elle est encore jeune si tu estimes qu'elle ne te suivra pas a chaque fois bien sûr dans tes prochaines visites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 9 Juil - 10:16

La question m'intéresse aussi car je songe de plus en plus à prendre un pass (et un autre pour mon copain) mais vraiment le choix du pass est compliqué pour l'utilisation qu'on en fera.
On va pas se rendre à Disneyland une fois par mois (on habite dans le sud de la France). Il y a quelques années j'avais un pass (francilien me semble-t-il) qui me donnait accès aux parcs et des réduc en boutiques notamment... C'est surtout que quand on a vu le prix d'un billet d'entrée pour une journée (96 euros) on s'est dit "ouahh put...."
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 9 Juil - 15:50

Warren a écrit:
La question m'intéresse aussi car je songe de plus en plus à prendre un pass (et un autre pour mon copain) mais vraiment le choix du pass est compliqué pour l'utilisation qu'on en fera.
On va pas se rendre à Disneyland une fois par mois (on habite dans le sud de la France). Il y a quelques années j'avais un pass (francilien me semble-t-il) qui me donnait accès aux parcs et des réduc en boutiques notamment... C'est surtout que quand on a vu le prix d'un billet d'entrée pour une journée (96 euros) on s'est dit "ouahh put...."

Bonjour a toi, vous vous rendez aux parcs en train en combien d heures ? moi j'ai 4h de train environ, je serai interessée de connaitre d autres personnes dans notre situation pour savoir quel pass on t'il choisi et si ca revient pas trop cher de prendre nuit + train etc ..



Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 9 Juil - 19:12

Concernant quel pass choisir je ne peux pas t'aider, mon pass Dream vient d'expirer et j'ai décidé de ne pas en reprendre.

Vivant pas loin de Marseille, tu peux profiter du Ouigo, même si le prix d'appel à 10 euros l'aller simple est maintenant difficile à avoir. Pour l'hôtel j'allais surtout au Ibis budget de val d'Europe, à un arrêt de Marne la Vallée et la nuit nous revenait à 70 euros environ pour 2 ou 3 personnes. J'ai pu comme ça venir aux parcs très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 9 Juil - 19:56

Moi j'ai pris le magic plus pour bénéficier des EMH (heures de magie en plus).
Je fais Nîmes-Marne la Vallée ou Nîmes-Gare de Lyon pour le train. Prévoir 2 à 3 mois à l'avance pour les meilleurs prix. Ça te donne droit à 10 entrée de parc à 39 euros pour des amis (ça peu être bien pour ton enfant).
Je l'ai pris sur le site CE MULTIAVANTAGES à 187 euros.
Prendre une nuit sèche ou une nuit en hôtel partenaire avec navette gratuite comme le B&B à moins de 100 euros la nuit petit déjeuner compris.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 9 Juil - 20:10

madanse a écrit:
Moi j'ai pris le magic plus pour bénéficier des EMH (heures de magie en plus).
Je fais Nîmes-Marne la Vallée ou Nîmes-Gare de Lyon pour le train. Prévoir 2 à 3 mois à l'avance pour les meilleurs prix. Ça te donne droit à 10 entrée de parc à 39 euros pour des amis (ça peu être bien pour ton enfant).
Je l'ai pris sur le site CE MULTIAVANTAGES à 187 euros.
Prendre une nuit sèche ou une nuit en hôtel partenaire avec navette gratuite comme le B&B à moins de 100 euros la nuit petit déjeuner compris.

sur ce site meme si on a pas de CE on peut commander ?
et je vois que dans les passeports qu'ils proposent il y a le dream on peut encore le commander ? je pensais que maintenant il y avait que la nouvelle gamme


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Lun 10 Juil - 7:38

moi actuellement j'ai le Dream. Et je prend le magic flex à mes enfants cet été.
MAIS nous n('y allons actuellement "que" deux à trois fois par an.

Je pense que dans votre cas à toutes les deux, le magic plus est un trés bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 21 Juil - 18:19

Je me poses moi aussi la question du pass ! Je pars toujours avec mes deux Filles. La plus petite à 2,5 ans donc encore gratuite. La grande va avoir 5 ans. On y va pour un séjour de trois jours (un deuxième si le budget le permet) et on compte y retourner avec le papa et les parrains deux ou trois fois minimum mais pour des journées seules . À chaque séjour, nous logeons en hôtel disney. Comme on vient de belgique, on consomme plusieurs repas sur place et on achète pas mal de souvenirs (vêtements, poupées, mais Aussi parfois les cadeaux d anniversaire des Filles que j achètes sur place en cachète pour leur faire la surprise le jour j). Je pensais prendre le magic plus pour ma fille . Pour moi j hésite entre le magic plus et l infinity. Je précise que l infinity ne m intéresse pas pour les avantages du style piscine ou place VIP pour parades mais pour la hauteur des réductions) est ce vraiment intéressant ou me conseillez vous de rester sur le magic plus ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 21 Juil - 19:05

Alors 150€ de différence et 10% de différence en ce qui concerne les réductions pour les achats en boutiques. Donc si, sur une année, vous dépensez plus de 1500€ en achat, c'est plus avantageux de prendre l'infinity...
Il y a aussi 5% de différence pour les restaurants... Donc si vous dépensez 500€ en resto par séjour, ca vous fait 25€ d'économisé par séjour en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 21 Juil - 19:17

C est vraiment un choix difficile . Il y a le PhotoPass compris donc pour moi cela ne fait deja plus que 100€ de différence puisque je le prendrais en cas de magic plus. Les réductions pour les nuits sèches sont différentes entre magic plus et infinity Aussi non ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 21 Juil - 19:53

Bonsoir
je serais bien tenter par un magic plus pour ma fille et moi , nous avons le ouigo a 1h de la maison , il faut trois heures de train pour arriver au parc en debut d'après midi en sachant que nous irions au parc 3 à 4 fois par an pour au moins deux nuits a chaque fois.
est-ce vraiment avantageux ? par rapport aux promotions assez frequentes en sachant que l'on a droit a des reductions sur les nuits d'hotels mais et sur les billets d’entrées etc ....


Dernière édition par nunavik le Sam 22 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Ven 21 Juil - 21:38

bon ben j ai vraiment envie de prendre mais par contre j aimerai trouver quelqu'un qui avec une ame charitable me ferait profiter de son CE pour des offres, donc si quelqu'un est motivé Wink lol


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 8:05

Bonjour,

Moi je suis de l’Aveyron . Nous nous rendons aux parcs tout les deux mois environs .
J'ai un Dream que je transformerai en Infinty et mes enfants ont des Discovery , et quand ils viennent avec moi nous dormons dans un hôtel Disney car les jours de restriction "sautent " .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 13:27

donc si je comprends bien, si moi je prends le magic plus et pour ma fille le discovery si avec mon pass je bénéficier des nuits seches ma fille peut venir avec moi car les jours de restriction sautent ? elle peut profiter du parc ? mais quand ont passent aux tourniquets comment ils savent faut leurs préciser qu on réside dans un hotel avec le pass magic plus ?

non je demande ca car quand je me suis connecté sur le site disneyland maintenant avec le chat on peut discuter avec d autres personnes et on ma repondu que non ca se faisait plus ...


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 13:39

Bizarre , car quand j'ai réservé mes nuits séche , on m'a dit que mes enfants pour rentrer dans le parc avec le eassy pass de l’hôtel .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 13:44

nous2egale7 a écrit:
Bizarre , car quand j'ai réservé mes nuits séche , on m'a dit que mes enfants pour rentrer dans le parc avec le eassy pass de l’hôtel .

je viens a nouveau de me re renseigner et non c est bon ( l autre personne m a dit n importe quoi )
elle m a dit que peut importe le pass que l'on prend si on réside dans un hotel disney les jours de restriction sautent Smile


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 13:50

Les seul jours qui ne saute pas c'est le 2 eme et 3 eme jours du PA Discovery .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023


Dernière édition par nous2egale7 le Sam 22 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 13:54

oui c est ce que la personne m'a dit Smile


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Sam 22 Juil - 20:50

ah une autre question, j ai vu que pour les pass magic plus et infinity il y a une entrée speciale, mais si ma fille avec le pass discovery est avec moi elle peut pas prendre cette entrée ?


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 23 Juil - 12:14

Malheureusement, même accompagnée, ta fille ne peut pas prendre cette entrée dédiée car elle n'a pas le pass correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Dim 23 Juil - 17:20

dommage Sad


Quel pass choisir ?!  1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Quel pass choisir ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quel pass choisir ?! Quel pass choisir ?!  Horlog11Lun 7 Aoû - 18:35

Moi aussi du Sud, je me pose la question, mais encore plus compliqué car nous sommes de Nice, donc il faut déjà venir à Aix ou Marseille avec le train ou voiture ( en plus je n'ai pas le permis et mon conjoint ne vient pas a chaque séjour).
J'ai un dream mais je pense changer pour le MAgic plus car au final l'Infinity, pour moi, est plus pour les résidents proche de MLV , et si , moi susi, je suis dèg de la baisse des réductions, il faut avouer que comme dit plus haut au niveau des achats je ne dépense pas tant, pour les restaus oui mais 5% de différence je ne sais pas...Surtout que jy vais souvent avec 1 ou 2 enfants et que s'ils n'ont pas d'Infinity, ils ne bénéficient pas de tous les avantages... C'est un dilemne...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pass choisir ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel (s) pass choisir?
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Quel (s) pass choisir pour une famille de 4
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-