AccueilQuel (s) pass choisir pour une famille de 4 VideQuel (s) pass choisir pour une famille de 4 VideQuel (s) pass choisir pour une famille de 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel (s) pass choisir pour une famille de 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mela2583



Messages : 2
Inscription : 27/08/2018

Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Empty
MessageSujet: Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:29

Bonjour,
Nous allons environ 2 fois par an en séjour à Disney pour 2jours et 1 nuit en hôtel Disney et cela revient cher.
Nous pensons à faire un pass mais nous ne savons pas lequel choisir.
Ce qui nous intéresse c'est la réduction a l hotel.
Le but étant de pouvoir venir plus souvent et plus longtemps.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Horlog11Lun 17 Sep - 17:58

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse, mais moi je vous dirais de prendre un Infinity ou un magic plus puis 3 Magic Flex ou Discovery (attention au 2 et 3ème jour de restriction contractuel). Le premier pour les réductions diverses. Inutile d'avoir 4 gros PA par famille, surtout si vous y allez tous ensemble tout le temps. Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Horlog11Lun 17 Sep - 18:41

mela2583 a écrit:
Bonjour,
Nous allons environ 2 fois par an en séjour à Disney pour 2jours et 1 nuit en hôtel Disney et cela revient cher.
Nous pensons à faire un pass mais nous ne savons pas lequel choisir.
Ce qui nous intéresse c'est la réduction a l hotel.
Le but étant de pouvoir venir plus souvent et plus longtemps.
Merci par avance
Tout dépend de ce que vous coute vos séjours actuels et dans quels hotel Disney vous descendez et à quelle préiode.
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Horlog11Mer 19 Sep - 9:46

Nous sommes une famille de 3 et nous avons 3 Magic Flex, je paye exactement 49,21€ par mois pour les trois. Et nous, nous y rendons tous les 2/3 mois ça dépend de nos envies, des saisons, du boulot ... Nous avons beaucoup de jours d'accès et nous privons pas au niveau des dates Smile Donc pour une famille si on veut pas payer hyper cher c'est un bon compromis. Par contre la plus part du temps on prend un hôtel à Val d'Europe donc je peux pas trop vous éclairer la dessus au niveau des Pass et des avantages pour les hôtels Disney.


Quel (s) pass choisir pour une famille de 4 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
 
Quel (s) pass choisir pour une famille de 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel (s) pass choisir?
» Quel pass choisir ?!
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-