AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 15:03

merci adryka je vais faire comme toi. j'appellerai l'hôtel pour leur demandait s'il sont bien en partenariat.

katyminnie le compass pour nous sera une première, pour mon mari il fallait absolument le petit déj (ui est comprit au compass) et avec l'offre allemande on a eu la DP plus gratuite du coup la moitié des repas déjà prit en charge. pour le moment pour nous sa vaut le coup après a voir comment le séjour se passera. je viendrai donné mon ressenti pour ceux que sa intéressera.

pour le coonel hathi's je peux pas t'aider je l'ai jamais tester.

les années précédentes je lui faisait toujours la surprise mais cette année pour le récompensé des effort qu'il fait a l'école on lui as dit mais il ne sait pas que je lui ai réservé une surprise dans la chambre.


Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:13

katyminnie a écrit:
Bonjour,

Vous permettez que je m'incruste ? Laughing

Je me présente : habitante de la région lyonnaise, je suis souvent allée à Disneyland étant plus jeune. Puis looongue pause à l'âge adulte, mon conjoint n'étant absolument pas fan de Disney.
Et puis, mes deux filles sont arrivées. Bonne excuse pour retourner au parc Razz

L'année dernière, j'ai fait un séjour fin avril au Sequoia avec mes parent et mon aînée (5 ans à l'époque).
Puis séjour à 2, juste avec ma fille, fin novembre au Santa Fe. Séjour qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Après le petit déj du Santa Fe, ma fille s'est couverte de boutons. Direction infirmerie du parc, puis urgences. Ils ont pensé à une allergie, donc Aerus et retour au parc en milieu d'après-midi.
On devait repartir le soir mais peur de prendre le train avec elle pas bien. Donc réservation en urgence à l'Ibis Budget. J'ai également pu avoir 2 billets pour le samedi au Town Hall, en leur expliquant que le séjour avait été gâché par une allergie.
Le lendemain, de nouveau boutons, urgences... Leur nouveau verdict : urticaire viral...C'est passé au bout de quelques jours. D'où s'est venu, mystère...

Je ne devais pas aller au parc en 2017. J'ai bien essayé de résister, je vous jure ! Mais comme vous, j'en ai trop besoin !!
Je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir un mari réticent. Il ne comprend pas que j'y retourne alors "qu'il y a d'autres choses à voir". J'ai bataillé dur pour avoir au moins une journée au parc (mais les prix des billets seuls sont exorbitants).
Puis les ventes flash sont arrivées...J'ai réservé les 5 et 6 novembre au Sequoia, avec l'excuse de mon anniversaire Wink
Et cette fois-ci, on emmène les deux filles, 4 et 6 ans. cheers

Mais du coup, je psychote un peu avec l'histoire des boutons de ma fille. Draps de l'hôtel, petit déj ou alors rien à voir ?

Je n'ai pas pris la DP. Peur que les boutons recommencent (oui, je psychote beaucoup !). Je vais aussi essayer de limiter le budget pour ne pas que monsieur râle trop (et acheter des souvenirs Razz )
Je l'avais prise au Santa Fe, mais pour le peu que ma fille a mangé, c'était vraiment du gâchis. On verra quand elles seront plus grandes.
Là, ce sera fast-food. J'aime beaucoup de Cowboy Cookout, mais je voudrais changer un peu. J'aimerais tester le Toad Hall ou Fuente del Oro. D'autres idées de "bons" fast-food ?

On part de Lyon le dimanche matin en Ouigo à 6h34 (ça va piquer !). Retour en TGV lundi soir. Les Ouigo partaient bien trop tôt dans l'après-midi.

Vous me faites rêver avec vos longs séjours et les club. Je rêve depuis toujours d'un séjour au DLH. On verra pour mes 40 ans  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 153419

A bientôt !

bienvenue je suis de l'isère et nous aussi pour nos séjours on monte en ouigo le train du matin pique un peu effectivement on l'a prit cet été pour monter.
tu es d'ou ?

alors pour le colonel hathi's on l'a tester au mois d'avril ce restau est sympa la salle est magnifique et le repas est plutot bon
le hakuna matata on va aller le tester au mois de novembre

pas cool pour les boutons de ta fille, ce n'était pas des piqures de puces de lit ?
ah c'est pas évident de garder la surprise, nous on avait dit à notre fille que nous partions en week end à la mer c'était un week end pour fêter son anniversaire.


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 20:01

Je garde la surprise totale pour mes enfants ! Jusqu'au matin ! Bon ils seront fous dans la voiture mais ils auront 2h pour se faire à l'idée ! Very Happy
J'ai trop hâte de voir leurs réactions !

Sinon pour le gfc moi j'aurais dit que oui ça valaot le coup, mais je ne suis pas objective je suis amoureuse de la salle du golden forest ! Et rentrer à l'hôtel prendre un petit goûter avant de repartir sur les parcs donne vraiment l'impression de prendre le temps, on se sent privilégiés... c'est mon ressenti !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 20:37

camille25 a écrit:
Je garde la surprise totale pour mes enfants !  Jusqu'au matin !  Bon ils seront fous dans la voiture mais ils auront 2h pour se faire à l'idée ! Very Happy
J'ai trop hâte de voir leurs réactions !

Sinon pour le gfc moi j'aurais dit que oui ça valaot le coup, mais je ne suis pas objective je suis amoureuse de la salle du golden forest !  Et rentrer à l'hôtel prendre un petit goûter avant de repartir sur les parcs donne vraiment l'impression de prendre le temps, on se sent privilégiés... c'est mon ressenti !

Mdr , jusqu'au matin , et pour les valises tu vas tout faire en cachette ??
Cela me rappelle mon premier séjour quand je n'ai rien dis à personne et tout préparé en douce jusqu'à inventer un faux déplacement chez ma soeur jusqu'à que nous arrivions à la gare


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 22:07

Je rejoins la discussion je pars du 16 au 18 octobre au Newport bay club avec mon fils. Il n'est pas au courant. Nous aussi on monte en ouigo sauf qu'on part depuis Marseille.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 7:29

On annonce le sejour le we prochain, i,s vont être remonter pendant 15 jours...
Déjà que globalement ils ne sont pas calme, la çà va être la fete!!!!
Le hakuna je l'ai fait en juillet et c'est franchement pas mal! Le fuente reste mon favori mais juste apres il y a le hakuna.
La formule club vaut le coup je trouve, particulièrement quand les journées sont longues. La pause au goûter fait vraiment du bien à tout le monde, ça fait une coupure, et ça évite les achat compulsif de popcorn et autres crasses à gogo dans le parc et donc au final on évite de trop dépenser ( meme si vu le prix... le goûter on le paie ). Et pour moi le top reste le petit déjeuner au caaaaaaalme, sans grande file, sans le brouahahah des grandes salles.
Par contre une fois qu'on goûte aux avantages on a du mal à redescendre de catégorie...
J'ai une question... il fait fort froid en novembre? Ici en belgique il fait globalement pourri en novembre, 10 degré et de la bruine... mais je lis souvent des gens à moitié mort de froid à disney et donc je me demande si c'est particulièrement battu par les vents ou qqch du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 8:56

ici je suis une grande fan du hakuna matata et du café des cascadeurs (fermé lors de mon séjour ce dernier sniff).


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:52

Tramontane, il peut faire froid en Novembre / Décembre à DLP.
Une année mon mari avait eu vraiment froid, il y avait un petit vent glacé qui se glissait de partout!
Depuis on prévoit au cas où: les caleçon thermolactil à mettre sous les jeans, sous pull polaires, pulls polaires, et surtout: bonnets, gants et écharpes! Avec tout ça, on profite de notre séjour sans problème, et sans rentrer malade!
Mon séjour entre copines approche à grands pas: c'est ce week end!!
Côté restau, s'il y a réservation, à mon avis ce sera du samedi matin pour le soir.
L'objectif, c'est se détendre entre amies, pas de course à quoi que ce soit, on profitera. Ils annoncent un week end plutôt beau pour le moment, donc c'est déjà top. Pourvu que ça ne change pas cette semaine!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:58

Nous ils préoit de 12 à 21 degrés sur les 3 jours du coup on amène pas les grosses doudounes ni gros pulls.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 12:32

Bonjour !

Cristel38, j'habite à 15km de Lyon, pas loin de la limite avec l'Ain.

Pour garder la surprise tout en préparant les valises, je vais prétexter un WE à Paris. Il faut bien trouver une excuse pour leur faire essayer bonnet/bottes fourrées... Very Happy

Tramontane, difficile de prévoir la météo malheureusement. Fin novembre 2016, on n'a pas eu si froid que ça. On mettait les bonnets uniquement lorsque la nuit tombait.
En avril, a contrario, beaucoup de vent et très froid.
La météo est douce pour le moment. Mais il vaut mieux anticiper en prévoyant sous vêtements techniques (vive Damart 😂) et bonnes chaussures, au cas où.
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de pluie.

C'est vrai que le Gfc a ses avantages. Mais pour moi qui part sur 2 jours, je ne sais pas si je prendrais le temps de faire l'aller retour jusqu'à l'hôtel, de peur de "perdre du temps". Je veux tellement profiter du parc à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 12:39

Moi pas besoin de faire de tels essais les températures seront clémentes


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 18:32

Tu as de la chance Jessduvar. Vous allez pouvoir en profiter pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:22

Oui j'ai hâte.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 1:16

katyminnie a écrit:
Bonjour,

Vous permettez que je m'incruste ? Laughing

Je me présente : habitante de la région lyonnaise, je suis souvent allée à Disneyland étant plus jeune. Puis looongue pause à l'âge adulte, mon conjoint n'étant absolument pas fan de Disney.
Et puis, mes deux filles sont arrivées. Bonne excuse pour retourner au parc Razz

L'année dernière, j'ai fait un séjour fin avril au Sequoia avec mes parent et mon aînée (5 ans à l'époque).
Puis séjour à 2, juste avec ma fille, fin novembre au Santa Fe. Séjour qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Après le petit déj du Santa Fe, ma fille s'est couverte de boutons. Direction infirmerie du parc, puis urgences. Ils ont pensé à une allergie, donc Aerus et retour au parc en milieu d'après-midi.
On devait repartir le soir mais peur de prendre le train avec elle pas bien. Donc réservation en urgence à l'Ibis Budget. J'ai également pu avoir 2 billets pour le samedi au Town Hall, en leur expliquant que le séjour avait été gâché par une allergie.
Le lendemain, de nouveau boutons, urgences... Leur nouveau verdict : urticaire viral...C'est passé au bout de quelques jours. D'où s'est venu, mystère...

Je ne devais pas aller au parc en 2017. J'ai bien essayé de résister, je vous jure ! Mais comme vous, j'en ai trop besoin !!
Je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir un mari réticent. Il ne comprend pas que j'y retourne alors "qu'il y a d'autres choses à voir". J'ai bataillé dur pour avoir au moins une journée au parc (mais les prix des billets seuls sont exorbitants).
Puis les ventes flash sont arrivées...J'ai réservé les 5 et 6 novembre au Sequoia, avec l'excuse de mon anniversaire Wink
Et cette fois-ci, on emmène les deux filles, 4 et 6 ans. cheers

Mais du coup, je psychote un peu avec l'histoire des boutons de ma fille. Draps de l'hôtel, petit déj ou alors rien à voir ?

Je n'ai pas pris la DP. Peur que les boutons recommencent (oui, je psychote beaucoup !). Je vais aussi essayer de limiter le budget pour ne pas que monsieur râle trop (et acheter des souvenirs Razz )
Je l'avais prise au Santa Fe, mais pour le peu que ma fille a mangé, c'était vraiment du gâchis. On verra quand elles seront plus grandes.
Là, ce sera fast-food. J'aime beaucoup de Cowboy Cookout, mais je voudrais changer un peu. J'aimerais tester le Toad Hall ou Fuente del Oro. D'autres idées de "bons" fast-food ?

On part de Lyon le dimanche matin en Ouigo à 6h34 (ça va piquer !). Retour en TGV lundi soir. Les Ouigo partaient bien trop tôt dans l'après-midi.

Vous me faites rêver avec vos longs séjours et les club. Je rêve depuis toujours d'un séjour au DLH. On verra pour mes 40 ans  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 153419

A bientôt !

Bienvenue à toi, bien sûr entre, la porte est ouverte Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 53119
Ah tu es au club des maris réticents aussi..J'imagine bien mon cher conjoint en Ebenezer Scrooge dans"Le Noël de Mickey " Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 153419 a toujours dit que tout est cher, et ci et ca..Mais bon il sera quand même content d'y être , comme sa première fois en mars 2016...
Moi aussi j'aime bien Fuente del Oro ( même si récemment je me suis fais traiter de tous les noms sur un groupe Facebook parce que j'ai osé dire que Fuente del Oro c'etait bon?? What a Face ), et je confirme pour Hahuna matata aussi.
Casey's Corner si tu aimes bien les hot dogs..C'est pas trop mal ( pour du fast food..) ou Market House deli sur Main street aussi .
Nous prendrons le Ouigo de 11h50 pour notre part car mon conjoint bossant le mercredi toute la journée et jusu'a 20h au moins.. je ne me voyais pas lui dire de se lever à 4 h pour faire le trajet Nice Marseille..

katyminnie a écrit:
J'ai failli me laisser tenter par le Newport, que j'aimerais beaucoup faire. Mais 40€ de moins sur la vente flash et toboggan à la piscine pour le Sequoia.
Quoique je ne suis pas sûre que l'on ait le temps d'y aller, je veux profiter à fond du parc !

Belle38 et Camille25 : je n'ai jamais fait les GFC ou Compass. Le surcoût en vaut-il vraiment la peine ?
J'espère aussi que mon conjoint changera d'avis sur le parc en voyant les étoiles dans les yeux de ses filles !

Pour le resto Hakuna Matata, j'y suis allée une fois mais juste pour le goûter. La déco est sympa.
Des avis sur le Colonel Hathi's ?

Sinon, vous avez déjà annoncé le séjour à vos enfants ou vous gardez la surprise ?
Moi, j'essaye de garder le secret, même si c'est dur. Je vais leur dire qu'on va en WE à Paris et je verrai si ma grande tilte en sortant de la gare à MLV.

pour ma part je trouve que les Clubs valent la peine , Compass, Empire State Club que je connais bien, j'imagine ue le GFC est super aussi , je ne connais pas encore le Séquoia mais...cela va être chose faite plus tôt que prévu Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 153419

Le colonel Hathi's ne m'avait pas marqué plus que ça , pizza et pâtes n'étant pas mon menu favori en même temps je ne suis peut etre pas objective, je me souciens du pain à l'ail qui était pas mal, mais bon je prefere largement le Fuente del Oro ou le Hakuna matat..J'aimerais tester le Toad Hall.

Pour nous les enfants sont au courant, j'aurais aimé leur faire la surprise une fois mais c'est compliqué au niveau de l'organisation , ceci dit, j'aimerais le faire un jour quand même, une surprise totale Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 425715

Jessduvar a écrit:
Je rejoins la discussion je pars du 16 au 18 octobre au Newport bay club avec mon fils. Il n'est pas au courant. Nous aussi on monte en ouigo sauf qu'on part depuis Marseille.

Bienvenue à toi, tu y seras juste avant moi du coup je te suivrais le lendemain , mais au DLH.Ton fils va être super content j'imagine.

Tramontane a écrit:
On annonce le sejour le we prochain, i,s vont être remonter pendant 15 jours...
Déjà que globalement ils ne sont pas calme, la çà va être la fete!!!!
Le hakuna je l'ai fait en juillet et c'est franchement pas mal! Le fuente reste mon favori mais juste apres il y a le hakuna.
La formule club vaut le coup je trouve, particulièrement quand les journées sont longues.  La pause au goûter fait vraiment du bien à tout le monde, ça fait une coupure, et ça évite les achat compulsif de popcorn et autres crasses à gogo dans le parc et donc au final on évite de trop dépenser ( meme si vu le prix... le goûter on le paie ). Et pour moi le top reste le petit déjeuner au caaaaaaalme, sans grande file, sans le brouahahah des grandes salles.
Par contre une fois qu'on goûte aux avantages on a du mal à redescendre de catégorie...
J'ai une question... il fait fort froid en novembre? Ici en belgique il fait globalement pourri en novembre, 10 degré et de la bruine... mais je lis souvent des gens à moitié mort de froid à disney et donc je me demande si c'est particulièrement battu par les vents ou qqch du genre?

ah oui tu m'étonnes pour les enfants.Ils vont être remontés comme des pendules Laughing Mes fast fod favori sont les mêmes que les tiens Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 340646 et je suis également d'accord sur les Clubs des hôtels, on paye ce service mais il est vraiment bien.Il m'est arrivé de ne pas retourné à l'hôtel pour le goûter car bloqué par un fast pass ou une attente mais en général ça fait vraiment du bien, on a l'impression de prendre son temps et de faire autre chose qu'attendre et courir marcher dans les parcs.
Nous à Nice l'aprem il fait 25° au soleil, on se fait encore bouffer par les moustiques en pleine journée, c'est dire Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 287560 , moi qui aime bien l'automne, il passe souvent inaperçu ici, enfin sauf le matin et la nuit..On passe souvent directement à l'hiver.
Pour les températures ça dépend vraiment.
En décembre 2015, séjour en ESC avec 3 de mes enfants.On était en tee shirt dehors la journée, et juste petit blouson le soir, pas trop de vent, même si effectivement il y en a beaucoup à DLP ( enfin moins qu'a Marseille ou le mistral est bien présent.


Sinon grande nouvelle pour moi, je pars à DLP dimanche 14 et lundi 15 octobre soit dans 5 jours bounce sunny
Je vais avec mon conjoint à sa convention professionelle qui se tient... à DLP dimanche et lundi .Je suis trop contente.
Dimanche soir privatisation du parc avec 5 attractions : Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Buzz lightyear, Hyperspace mountain et Star Tours de 22h30 à 2 h du mat Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 425715 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 425715 .Nous dormirons au Sequoia première la-bas pour moi .
On dormira samedi soir dans un Ibis ou autres pur etre là dès le dimanche matin pour ses conférences, et moi au Parc bien sûr.
On revient lundi soir et , on repart jeudi matin pour notre séjour du coup. Le pied!
On avait vu déjà l'année dernière que sa convention était au Disney Event Arena, avec privatisation des WDS, cette année ce sera Disneyland et 2 de mes attractions favorites.En plus en plaisantant je lui avais dit si cette année c'est encore à DLP on y va..Et il disait , mais non ce sera ailleurs cette fois-ci...On ne pensait pas y aller car comme on y va la même semaine ça faisait un peu compliqué niveau organisation mais on l'a fait ( je me doute que c'est pour me faire plaisir aussi qu'on y va )

Au fait nous avons reçu les Pass Discovery pour mes 2 filles et mon conjoint.Super rapide.Papiers Envoyés le lundi matin les PAss étaient dans ma boîte vendredi soir .Du coup il aura son pass aussi pour ce WE

Il ne me reste plus qu'a réserver la DP drunken pour notre séjour du 19 au 23 .Et du coup je pourrais réserver Princesse d'un jour pour Iris ce WE Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 9:41

eh oui on se suit lol. Mon fils ne doute de rien. Il sait juste qu'on lui réserve une surprise.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 11:09

c'est super que tu puisses accompagner ton mari à sa convention Laughing
alors moi je me tate pour partir une journée plus tot sur Disney et en profiter pour aller sur paris visiter la tour eiffel.
mais avec tout ce qu'il se passe,j'ai un peu le trouillomètre à zéro.donc je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 22:12

binney a écrit:
camille25 a écrit:
Je garde la surprise totale pour mes enfants !  Jusqu'au matin !  Bon ils seront fous dans la voiture mais ils auront 2h pour se faire à l'idée ! Very Happy
J'ai trop hâte de voir leurs réactions !

Sinon pour le gfc moi j'aurais dit que oui ça valaot le coup, mais je ne suis pas objective je suis amoureuse de la salle du golden forest !  Et rentrer à l'hôtel prendre un petit goûter avant de repartir sur les parcs donne vraiment l'impression de prendre le temps, on se sent privilégiés... c'est mon ressenti !

Mdr , jusqu'au matin , et pour les valises tu vas tout faire en cachette ??
Cela me rappelle mon premier séjour quand je n'ai rien dis à personne et tout préparé en douce jusqu'à inventer un faux déplacement chez ma soeur jusqu'à que nous arrivions à la gare

Mais oui en cachette ce sera une petite valise pour une nuit... juste les doudous et les brosses à dents à glisser discretos à la dernière minute !
Là où je suis déjà trop contente c'est qu'ils me réclament encore Disney (il faut dire qu'avec leur pub de noël:love1: ..), mon 4 ans m'en parlait encore tout à l'heure ("le manège star wars, buzz et les restaurants", il perd pas le nord ! ) et moi de lui répondre qu'on ne peut pas y aller tout le temps, ça coute de l'argent peut être l'année prochaine... je suis diabolique Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 153419 Twisted Evil Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 153419


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:54

Hier à cause de la psy mon fils a été au courant de la surprise. Elle a eu beau s'excuser le mal est fais. p*tain les boules.

J-5 je commence les valises et j'ai contacter l'hôtel et demander une chambre proche réception et ascenseurs


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:34

c'est toi qui a gâché la surprise en parlant à la psy , si elle n'avait pas été au courant elle n'aurait rien dit au gamin hahaha , y'a pas mort d'homme qu'il soit au courant de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:41

en même temps je dois justifier les absences aux rdv fixés car c'est avec le CMPP


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:01

tu pouvais attendre la veille du rendez-vous et dire qu'il était malade
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:04

je ne peux pas je dois tout justifier car il a un suivi spécial pour ses problèmes. Donc tout rdv annulé doit être justifié. Il est en programme CESSAD donc j'évite au max d'annuler au dernier moment les rdv. Car selon les médecins je dois m'estimer "chanceuse" qu'on donne des rdv toutes les semaines à mon fils alors qu'il y'a une liste énorme. Enfin pas grave au moins je peux en parler librement et faire les valises en journée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:48

aller à disneyland ne doit donc pas être une justification valable pour déplacer un rendez-vous si on suit ton raisonnement , mais bon c'est ton problème pas le mien hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:51

c'est tout sauf drôle. Renseigne toi sur le cessad tu comprendras mieux


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 6:36

Minniegigi... ce n'est pas drole... ce genre de suivi est très strict et très important, ce n'est pas comme justifier deux jour d'école maternelle loupé par une gastro! en plus obtenir une place dans ces organismes est très compliqué.
On annonce le sejour ce we!!!!! Je me réjouis de voir leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-