AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:29

on est allé au compass en mars et aucun souci, accueil super bien, chambre propre , gouter un peu faible mais serveur au top
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:42

fantagarro a écrit:


Nous aussi le parc nous manque mais on se dit que dans moins de 3 mois on y sera !

Par contre Anna n'arrête pas de demander à y retourner et on lui dit "si tu es sage on ira après ton anniversaire", du coup ça fait limite harcèlement...

Là avec la rentrée ça devrait lui occuper l'esprit surtout qu'on va aller lui faire faire un cours d'essai pour l'éveil à la danse et un pour les pom pom girl et si ça lui plait on l'inscrira soit à l'un, soit aux 2 ! Du coup elle aura autre chose à penser qu'à disney Smile

Oui c'est sur .
La danse c'est bien et les pom pom girl tu vas rigoler .
Elle sait qu'elle retourne à disney en novembre ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:46

Val2707 a écrit:
Je suis allée hier soir au wws. Et bien le repas 🤢.gras, épicé . Et que dire de cette glace vanille? Je suis artisan glacier à la ferme et je peux vous dire que la mon palais est froissé. Beurk lol. Ma chambre familiale au compass est la 8228. C est une petite chambre . Je suis déçue par rapport aux grandes chambres vues sur leur site ! On est l un sur l'autre . Un savon et un shampoing pour 5. Seulement 4 essuie . L accueil du matin top au compass. Par contre le voiturier n à pas voulu prendre les bagages car il trouvait qu il y avait trop de monde et que cela allait lui prendre trop de temps. Quant à l'accueil réservé au compass l après midi pour récupérer la carte de la chambre, quel muffle! L équipe n était plus la meme et visiblement la sympathie et la politesse ne sont pas les mêmes Avec cette équipe la!
Je félicite par contre la responsable de la boutique et l équipe de la conciergerie qui ont préparé la surprise en chambre que j avais réserve pour mes Filles. C était top et j ai été accueillie par eux Avec le sourire et la bonne humeur ! Bravo

Berth a écrit:
Il me semble y avoir beaucoup de retour négatif du Compass c'est dommage sa me donnais envie de tester mais payer un service comme sa pour être mal servie sa m'embête vraiment. Bref à voir si on teste ou pas à l'occasion.

Oui , cela a l'air dommage car j'aurais bien eu envie de tester le club de cet hôtel ,mais déja le compass n'a pas de fenêtre cela me refroidit un peu et en lisant (même sur tripadvisor ) tout ce qui se passe , on dirait qu'ils se font débordés par leur succès .
Il est clair qu'il ne faut pas aller au wws pour la nourriture mais pour le spectacle .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:53

binney a écrit:
fantagarro a écrit:


Nous aussi le parc nous manque mais on se dit que dans moins de 3 mois on y sera !

Par contre Anna n'arrête pas de demander à y retourner et on lui dit "si tu es sage on ira après ton anniversaire", du coup ça fait limite harcèlement...

Là avec la rentrée ça devrait lui occuper l'esprit surtout qu'on va aller lui faire faire un cours d'essai pour l'éveil à la danse et un pour les pom pom girl et si ça lui plait on l'inscrira soit à l'un, soit aux 2 ! Du coup elle aura autre chose à penser qu'à disney Smile

Oui c'est sur .
La danse c'est bien et les pom pom girl tu vas rigoler .
Elle sait qu'elle retourne à disney en novembre ?

Non elle n'est pas au courant pour le moment qu'on a réservé pour novembre ^^ on lui réserve la surprise un petit peu encore mais on lui dira sûrement avant Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:22

fantagarro a écrit:

Non elle n'est pas au courant pour le moment qu'on a réservé pour novembre ^^ on lui réserve la surprise un petit peu encore mais on lui dira sûrement avant Smile

Pourquoi ne pas lui faire la surprise totale et lui monter un bateau ???


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:57

binney a écrit:
fantagarro a écrit:

Non elle n'est pas au courant pour le moment qu'on a réservé pour novembre ^^ on lui réserve la surprise un petit peu encore mais on lui dira sûrement avant Smile

Pourquoi ne pas lui faire la surprise totale et lui monter un bateau ???

Elle est encore petite ^^ on garde la surprise totale pour plus tard !
On lui dira sûrement à son anniversaire Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:21

Genre la petite fille sera allée 10 fois à disney et tu crois que tu lui feras la surprise sans qu'elle s'en doute ??
mdr
Bisous à anna et à ludovic et à bientôt !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:06

binney a écrit:
Genre la petite fille sera allée 10 fois à disney et tu crois que tu lui feras la surprise sans qu'elle s'en doute ??
mdr
Bisous à anna et à ludovic et à bientôt !!

lol
On pense y repartir pendant les vacances scolaires de mars et lui faire la surprise à ce moment là ^^
Là vu qu'on en discute parfois avec mes soeurs et mes parents sans donner de date ça n'est déjà plus vraiment une surprise !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 7:31

binney a écrit:
Val2707 a écrit:
Je suis allée hier soir au wws. Et bien le repas 🤢.gras, épicé . Et que dire de cette glace vanille? Je suis artisan glacier à la ferme et je peux vous dire que la mon palais est froissé. Beurk lol. Ma chambre familiale au compass est la 8228. C est une petite chambre . Je suis déçue par rapport aux grandes chambres vues sur leur site ! On est l un sur l'autre . Un savon et un shampoing pour 5. Seulement 4 essuie . L accueil du matin top au compass. Par contre le voiturier n à pas voulu prendre les bagages car il trouvait qu il y avait trop de monde et que cela allait lui prendre trop de temps. Quant à l'accueil réservé au compass l après midi pour récupérer la carte de la chambre, quel muffle! L équipe n était plus la meme et visiblement la sympathie et la politesse ne sont pas les mêmes Avec cette équipe la!
Je félicite par contre la responsable de la boutique et l équipe de la conciergerie qui ont préparé la surprise en chambre que j avais réserve pour mes Filles. C était top et j ai été accueillie par eux Avec le sourire et la bonne humeur ! Bravo

Berth a écrit:
Il me semble y avoir beaucoup de retour négatif du Compass c'est dommage sa me donnais envie de tester mais payer un service comme sa pour être mal servie sa m'embête vraiment. Bref à voir si on teste ou pas à l'occasion.

Oui , cela a l'air dommage car j'aurais bien eu envie de tester le club de cet hôtel ,mais déja le compass n'a pas de fenêtre cela me refroidit un peu et en lisant (même sur tripadvisor ) tout ce qui se passe , on dirait qu'ils se font débordés par leur succès .
Il est clair qu'il ne faut pas aller au wws pour la nourriture mais pour le spectacle .

Je ne regrette pas d avoir testé mais je ne sais pas si je re tenterai. Bon il faut nuancer car tout le reste du personnel est adorable. Le service au lounge est au top et ils sont aux petits soins. Le buffet est très bien servi. L hôtel est beau et propre. Un bémol c est sa taille. Impossible de faire les photos Avec personnages tellement il y a du monde ( logique vu la taille de l hôtel). Dans la série des couacs, hier, nous sommes rentrés et mon pijama a disparu de la surface ! Ok à absolument tout retourné et fouillé et disparu! Ca m'a un peu contrariée après un repas au plaza dans le parc très décevant. La propreté était douteuse . Le sol collait . Un saladier de salade de fruits coulait partout sur le buffet . Il y en avait sur le buffet et par terre mais au bout d'une heure ils n avaient toujours rien fait. Le buffet était vide la moitié du temps ( il y avait un monde fou). Les plats n étaient pas terribles du tout . Le service lent de chez lent ( 30 Minutes pour avoir notre premier verre). Et le personnel était à cran et donc desagreable. Ma fille de 5 ans m a dit qu elle ne voulait plus jamais y aller.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:56

Bonjour à tous!

J'espère que les rentrées se sont bien passées,

je vois que vous parlez surprise de séjour, ici on n'a rien dit aux enfants! On les réveillera un matin et hop, au lieu d'aller à l'école on ira à Disney!
On avait tenté une année de garder la surprise jusqu'au bout mais arrivés dans le TGV, quand elles ont entendu "marne la vallée" elles ont compris forcément!

Je viens d'appeler la centrale pour la réservation des restos,
j'ai réservé l'Agrabah pour le jour de notre arrivée à midi, par contre je voulais qu'on mange à La Grange à midi le jour du départ et ce n'est ouvert que le soir...du coup j'ai pris le Plaza mais sans grande conviction (j'ai été malade deux fois là-bas donc je suis un peu refroidie)

Du coup je ne sais pas trop ou réserver , on aime bien les formules buffet, plus simples pour les enfants, et on n'a pas trop envie de manger dans les hôtels, des idées?



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 9:26

Val2707 a écrit:

Je ne regrette pas d avoir testé mais je ne sais pas si je re tenterai. Bon il faut nuancer car tout le reste du personnel est adorable. Le service au lounge est au top et ils sont aux petits soins. Le buffet est très bien servi. L hôtel est beau et propre. Un bémol c est sa taille. Impossible de faire les photos Avec personnages tellement il y a du monde ( logique vu la taille de l hôtel). Dans la série des couacs, hier, nous sommes rentrés et mon pijama a disparu de la surface ! Ok à absolument tout retourné et fouillé et disparu! Ca m'a un peu contrariée après un repas au plaza dans le parc très décevant. La propreté était douteuse . Le sol collait . Un saladier de salade de fruits coulait partout sur le buffet . Il y en avait sur le buffet et par terre mais au bout d'une heure ils n avaient toujours rien fait. Le buffet était vide la moitié du temps ( il y avait un monde fou). Les plats n étaient pas terribles du tout . Le service lent de chez lent ( 30 Minutes pour avoir notre premier verre). Et le personnel était à cran et donc desagreable. Ma fille de 5 ans m a dit qu elle ne voulait plus jamais y aller.

bon ben pas top le compass,en effet ta chambre est trop petite pour 5,si je me réfère aux photos que l'on avait vu,ton pij a du partir à la lingerie Rolling Eyes
je lis de plus en plus d'avis négatif sur le plaza en effet...n hésite à remonter tt ça surtout le cm désagréable du compass ça dt être tjrs le mm!
profitez bien,j espère que ta fille oubliera vite ce mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 10:42

steflo pourquoi tu n'essaies pas le restaurant des stars dans le studio?c'est aussi un buffet.
j'ai aussi testé le plaza en juin et assez déçue.je n'ai pas trouvé un choix terrible pour le prix proposé
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 11:19

bonjour ! je m'installe aussi sur ce sujet Smile

Petite remise en contexte: mes parents emmènent régulièrement leur filleule à Disney sur une journée, l'emmenant à l'auberge etc ... Leur filleule a un frère, qui se trouve être mon petit cousin.

Le souci, c'est que mes parents n'ont pas forcément les moyens d'emmener les deux enfants, et partent du principe que mon cousin a son propre Parrain pour cela. Or, le pauvre petit n'a pas la même chance que sa soeur. J'ai donc décidé de lui offrir un weekend là bas pour ses 6 ans Smile

Bon j'avoue que ce séjour me fait autant plaisir qu'à lui Razz

Nous l'emmenons donc, mon conjoint et moi, du 7 au 8 octobre ! au programme: nuit à l'explorer et dîner à l'invention ! J'espère que tout va bien se passer, je suis de nature anxieuse, et c'est la première fois que je vais passer un weekend entier à Disney avec un enfant !!

J'espère que ce cadeau lui plaira, ce sera son moment à lui Smile



Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 1:17

Hello à tous, de retour après une rentrée mouvementée, on bosse tous les deux jusqu'a 19h minimum et nos parents à tous deux qui nous aident habituellement sont tous en voyage donc, course et horaires à rallonge, du coup peu de temps pour allumer l'ordi.Je vous lirais demain car j'ai juste survoler, et prendrais le temps de poster.On doit finir de payer le séjour avant le 19 septembre donc il est grand temps de s'y remettre.
Pour l'école ma fille est aussi en 6ème mais pour moi pas de différence avec le CP ou le CM2, au niveau de l'absence je veux dire.De toutes façons on est pas censé rater l'école quel que soit la classe mais bon, que ce soit niveau congés pour nous ou financiers on peut pas faire autrement donc ils rateront les jeudis et vendredis avant les vacances.
Je confirme que le repas du BBWWS est très gras, le chili est pas mal mais les viandes, vraiment bof bof.
a demain


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:45

crikee le meilleur chili c'est celui du walt's

je n'ai jamais regardé non plus pour faire manqué l'école à ma fille 2 jours c'est rien par rapport à une année scolaire

bon c'est décidé on va au new-port le 12 et 13 novembre sans pension

et le 19 septembre le lendemain de mon anniv monsieur veut qu'on aille à dlp pour la journée pour voir le village gourmand près de ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 13:29

Bonjour, je m'installe Wink

Séjour réservé pour le Davy Crockett du 21 au 23 Novembre Wink Nous avons profité de la promo du site (30% de réduction et séjour gratuit pour les moins de 12 ans). Nous irons au Plaza prendre le petit déjeuner avec les personnages le dernier jour de notre séjour. Trop hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:47

Cool tous ces projets! Moi je déprime d'être deja de retour ... alors je spécule sur la journée d'octobre et sur le séjour d'avril. Je n'arrive pas à me décider sur l'hôtel .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:55

Val2707 a écrit:
Cool tous ces projets! Moi je déprime d'être deja de retour ... alors je spécule sur la journée d'octobre et sur le séjour d'avril. Je n'arrive pas à me décider sur l'hôtel .

Pour rester dans le bain ,fais nous un beau tr Wink


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:40

binney a écrit:
Val2707 a écrit:
Cool tous ces projets! Moi je déprime d'être deja de retour ... alors je spécule sur la journée d'octobre et sur le séjour d'avril. Je n'arrive pas à me décider sur l'hôtel .

Pour rester dans le bain ,fais nous un beau tr Wink

Ce serait une première pour moi. Je n'ai pas fait beaucoup de photos pour l'agrémenter malheureusement. Tellement absorbée par le moment présent que j'en ai oublié de faire des photos


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:12

Allez je me suis lancée, j'ai commencé un tr . Soyez indulgents lol


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 2:08

Bonsoir les gens,

j'ai lu tous vos messages.

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le sujet.

Super programme Binney c'est clair.Du coup vous en avez reparlé et vous partez en famille ou à deux?
Je crois que pour ma part , ça ne viendrait pas à l'idée de mon conjoint de partir que nous deux à DLP, mais bon, il fait déjà l'effort de venir en octobre.

Tramontane c'est cool que ton mari ne râle pas pour Disney.Ici, il a accepté qu'on prenne la DP standard et on rajoutera pour les Inventions ( je pense que c'est moi qui paierai pour faire "passer la pilule"  sunny

Moi aussi j'ai l'impression que je n'ai rien préparé et que cela se rapproche.Mais il faut avouer qu'avec la rentrée, le boulot qui a repris depuis trois semaines et nos horaires, je n'ai parfois même pas le courage d'ouvrir mon ordi .

Perso je n'ai pas été très fan du Compass, les CM du lounge étaient supers par contre.Mais l'hôtel en général ne m'a pas fait un bonne impression .JE ne saurais l'expliquer.Trop grand, des plateaux trainaient par terre pendant plus de 10h ..

Minniegigi il faudra que je goûte le chili du Walt's alors, ce sera pour un autre séjour , car vu les prix, on n'ira pas à 5 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 153419

Par contre je pense annuler le Plaza car je ne lis également quasiment que des mauvais retours sur ce restau, mais du coup par quoi le remplacer avec nos coupons demi pension...Peut être le Park Side, j'avais bien aimé perso.

Val2707 cool pour le TR je vais aller voir ça.

Pour notre part c'est impossible de faire la surprise aux enfants car on en parle souvent et j'aime en discuter avec eux, mais j'aimerais essayer de faire une surprise une prochaine fois, du genre, on part à DLP là tout de suite Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:52

Crikee06 a écrit:


Super programme Binney c'est clair.Du coup vous en avez reparlé et vous partez en famille ou à deux?
Je crois que pour ma part , ça ne viendrait pas à l'idée de mon conjoint de partir que nous deux à DLP, mais bon, il fait déjà l'effort de venir en octobre.

Oui , normalement nous partons à 4 mais que du mercredi au vendredi , ma fille ne souhaite pas trop rater l'école car elle a un challenge à faire (avoir les félicitations sur un trimestre au moins ) , donc on fera la visite de paris en mai pour l'anniversaire de ma femme .
Disney en amoureux doit être pas mal, mais différent d'un voyage avec les enfants .
En partant du mercredi au vendredi elle ne rate que le mercredi matin , le jeudi et le vendredi matin .
J'ai déjà pris les places retour du vendredi soir (tgv à 19h39) .Les places pour deux me coutaient 70€ et pour quatre 100€ .
La saison de noël est une saison magnifique , mon grand fils ne l'a jamais vu et ma fille est impatiente de voir le show avec stich Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 153419
Il faut par contre que je me décide pour la nuit sèche que j'avais pris du mardi au mercredi , soit je la décale sur octobre et je fais un aller retour pour halloween , soit je la mets en janvier collée au séjour pour l'anniversaire de manon .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 12:46

Coucou a tous

Binney Je vois qu il y a encore des modifs de ton côté. Pas évident de tout concillier. Pour la visite de paris je pense que mai vous apprécierez mieux. Nous montons début novembre voir le parrain de mon seconde pendant les vacances de la toussaint mais je redoute le temps...

Pour nous il reste 2 ou 3 petites choses à caler:
- La derniere nuit d'hôtel avant le train à 9h30
- Les restaurant. Cela risque d'être l invention et le califonia grill les soir (je crains le califonia grilla avec les garçons mais suivant le temps pas envie de ressortir de l hôtel pour un autre resto) et j'aimerai bien tenter l agrabah ou le captain jack( si je ne me trompe pas dans sa nouvelle dénomistion)
- Up ou pas en CC.. Là grosse interrogation. J avoue que cela me tente mais notre dernier séjour au DLH à déjà été super donc si ce n est pour les VIP FP et le lounge...Enfin à voir dans les semaines à venir.

Crikee06 Comme toi l impression de ne rien avoir préparé entre le boulot et la rentrée. Même si mon séjour est plus tard et que j ai encore 3 bonnes semaines pour les resto.

leslimadaline Super pour ton petit cousin . Quelle jolie surprise , il va être le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:53

crikee le chili du walt's ce n'est pas une bête viande hachée mais de beaux morceaux de viande et servi dans une boîte de conserve ( en porcelaine quand même loll)

on n'a jamais eu de souci au plazza mais la nourriture ayant tendance à baisser de qualité à disney ce ne serait pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 14:48

Bonjour

Je m installe aussi pour avoir les avis de celles et ceux qui connaissent la saison Halloween.
Notre "cas"est un peu à part: Nous sommes des naufragés du Village nature. Sensé etre le cadeau des 10 ans de notre ainee avec l etablissement de passeports en aout nous avons du trouver une solution d hébergement de dernière minute notre réservation ayant ete annulée suite au report d ouverture.
Nous retentons donc notre chance aux vacances de Toussaint.
Nous reserverons peut être une nuit au RDC pour compléter.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-