AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 15:20

l'important c'est que ça soit terminé et rendu didi

cassiopée pas de chance on y va du 14 au 15

on vient de finir de monter la nouvelle tonnelle avec la toile de l'ancienne parce que du plastic gris tout moche beurkkkkkkk je préfère l'ancienne une jolie toile verte et blanche, mais qu'est-ce qu'on a eu chaud, je vais donc aller faire une sieste au frais dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 15:41

Recoucou mes bulettes (ben quoi? Des bulots au féminin....C'est des bulettes!!)

J'ai réussi à survivre à cette journée.....cf spoiler plus bas!

cassiopee, ventre plat pas chez moi non plus!!! Et grosses fesses toujours là aussi....Bon ben je serai désagréable aussi!!
Quant aux yeux dans ton placard....C'est peut-être moi, ou pas???

didi, quelles péripéties!! En tout cas, tu as terminé dans les temps.....bravo!!

Pour ma part, depuis quelques jours, c'est pas trop la joie.....

Spoiler 1:

Spoiler 2:

Dans un registre plus sympathique, je vous rappelle que demain, nous allons publier le premier mini-jeu du concours VM 2017...
A vos neurones!!!




Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 15:48

[/quote="SweetR"]Celineverane en effet ça avance et ça approche alors !!!! Cool !!! Excitation et tout ??? Very Happy
[/quote]

Oh oui depuis 2014 ça commence à faire long les valises sont dans le couloir prête à être rempli j'attends juste une précision sur la météo
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 16:51

Tu m'étonnes que vous soyez impatients!! J'espère que vous aurez beau temps!
Je serai aussi mauvaise langue sur la plage alors! lol
Stefy:
Didi eh bien que de mésaventures pour rendre ce rapport! Profite de ta liberté!!
Gigi alors cette sieste??^^
j'ai chaaaud dans mon bureau: je suis obligée de laisser la fenêtre fermée depuis le début de l'après midi, des abeilles n'arrêtent pas de rentrer sinon...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 18:46

mimette,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:19

steffy:

la sieste a fait du bien dans la fraicheur de la chambre

bonne soirée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:56

Coucou tout le monde ! J'ai survécu à ma journée Very Happy Le film de ce matin "Sing Street" était vraiment hyyyper cool, je suis trop contente d'avoir accompagné cette sortie.

mimette : la journée s'est passée comme prévu, Monsieur mon Vidéoprojecteur s'est bien comporté et a bien tenu la route, pas de bug, rien, nickel pour visionner les films.

cassiopee : en plus j'y ai pensé à préciser le sens de mon expression Wink je ne pète pas des formes géométriques, ne t'en fais pas.

Didi : quelle aventure cette impression ! C'est vrai que c'est stressant. Pour mes mémoires de Master (respectivement 76 et 127 pages), je passais par un pro car il fallait que ça soit nickel et c'était très long. Ça restait un soulagement de les déposer au secrétariat, même si j'avais l'impression de me délaisser de mes enfants.

Stefy : bon courage pour tes soucis animaliers et familiaux, j'espère que ça va aller.

Sinon c'est compliqué de chercher son VM car on n'a pas vraiment d'indice pour le moment ! Mais j'espère bien réussir à trouver ton identité !!

Ma chère bigornette
, je te stalke méticuleusement et sache que tu me fais bien rire avec tout ce que tu dis ! Twisted Evil


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:04

Ici, un peu de fraîcheur bienvenue avec une grosse averse en fin de journée...ça fait du bien, même si j'aime la chaleur!!

Spoiler:

marine, on n'est pas très nombreuses, il va falloir distiller nos indices avec parcimonie et beaucoup de malice si on ne veut pas être demasquées trop vite!!


Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:05

Oui tout à fait ! Le mien n'aide pas, je ris aux messages d'à peu près tout le monde ! J'ai un avantage, je suis très bon public Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:23

Coucou !!!

Morwen : courage pour la restructuration !

Marine : ca va mieux ta voix ?

Stefy : je te fais plein de bisous ! 😘😘😘

Céline : cool ! Vous allez vous éclater !!!

Disneyparis : courage pour l'audit !

Cassio : j'adore ton image !!!

L-ine : 😘😘😘

Ce soir j'ai les mains toutes noires. Mon cher et tendre a ramené une caisse pleine de nèfles. Du coup j'ai fait un test, de la confiture de nèfles. Je sais pas du tout ce que ca donner mais c'est un sacré chantier et il faut que je finisse demain...

Spoiler:


Je vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder un doc sur Venise en attendant que le film que veut voir mon homme commence.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:39

celifra : c'est encore compliqué, j'ai beaucoup moins parlé aujourd'hui, entre la sortie ciné et le film passé à mes élèves l'aprem. Donc j'ai moins l'impression d'être un ado en pleine mue, mais j'ai toujours la voix très rauque. J'espère surtout ne pas refaire une toux asthmatiforme cette nuit, je garde la ventoline près de mon lit cette fois, et j'aimerais mieux dormir.

Demain soir mon amoureux vient pour le weekend et il repart lundi I love you petite brocante près de chez moi samedi et dimanche grosse brocante annuelle de la ville Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 22:00

Bonsoir les bigorneaux....

Comment va ?? Pas trop chaud ??? Par chez moi ca va un peu mieux, on respire enfin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419 seul soucis c'est ma chambre qui est devenu un vrai four, bonjour les mauvais nuits pfffff...

Comme d'hab, je suis en mode Dory, je lis mais je ne retient pas tout What a Face

Stefy que tes petits soucis s'envolent vite (et pour la belle-mère bein courage)

celifra merci et dans mes cartons, je dois avoir encore autant de mugs que sur la photos (peut être même 2 fois plus lol) mais c'est une addiction en faîte, je résiste que trèèèèès difficilement (idem avec les boules de Noël de DLP drunken)

Sweet merci et il devrait faire beau, et pas trop chaud ouf... j'espère que tu vas mieux...

L-ine bisoucament

Lillimat Félicitations Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 795199

Minniegigi j'ai trois étagères de chez Ikea en attente de montage, tu n'as pas 5 minutes par hasard ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119

Marine vu que je suis pas très drôle, je pense pouvoir te rayer de ma liste lol

Doudou quelle joie les pieds qui gonflent pffff. Moi c'est que la jambe gauche et encore aujourd'hui ma cheville me fait mal.... Bon week-end...

Didi une bonne chose de faîte...

Celineverane tu m'étonnes que tu es impatiente.... allez ca va passez vite

Disneyparis belles photos

Et pour finir :

ALCOOL j'aime bien les alcools sucrés, une bonne sangria, le vin rosé pamplemousse, etc, etc... J'aime pas la bières (sauf la blanche rosé) et le vin rouge

HARRY POTTER pas fan du tout

PORTABLE SAMSUNG J5

BIJOUX Je n'en porte pas souvent hormis mon alliance mais j'aime les bijoux fantaisies pas trop fins et de couleur noir et/ou argent de préférence (pailletés ou avec des strasses c'est bien aussi)

Ma VM je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras donc si tu pouvais me faire savoir si j'ai le droit de craquer sur un mug ou pas lors de ma prochaine visite au parc les 30 juin et 1er juillet, je t'en serais reconaissante Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 573206 ... Après cette date, sauf changement de dernière minute, je ne devrais plus y retourner avant septembre ou octobre....

Et en parlant de mon prochain séjour (on avait décider au départ de loger au B&B de Bussy que je n'ai pas encore réservé), j'ai eu la bonne idée de téléphoner à la centrale mardi pour avoir le prix de 2 nuits au Cheyenne ou 2 nuits au Davy Crockett... Et maintenant v'là tis pas que je sais plus quoi faire lol... Pourtant va falloir que je réserve quelque chose sinon on va dormir dans la voiture mdrrrr...

Allez biz tout le monde et double biz à mon coquillage


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 22:58

cantellerie ça ne me dérangerait pas mais tu es un peu loin lollllll

il fait bien frais ce soir et c'est parti je retousse comme une tuberculeuse pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:14

Bonsoir
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Sans-t11
J'ai un petit message pour une Bigornette en particulier L-ine

Ma petite bigornette,

J'espère que ton moral va mieux. J'ai un peu enquêter sur toi et j'aimerais que tu m'éclaires sur certains points :

- peux-tu me faire une photo de ta collection de peluches svp

- m'en dire un peu plus sur les loisirs créatifs que tu aimes

- vas-tu a DLP prochainement (si oui quand) et qu'aimes acheter sur le parc ?

- quelles sont les objets que tu possèdes de Belle et de Peter pan ?

Merci à toi et je te dis à très vite (ou pas   Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419 )




Voilà mission accomplie avec succès Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 904185

Je fais des gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 à ceux qui n'ont pas trop le moral et à ceux qui l'ont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:16

Cantellerie : le davy crockett est vraiment top je trouve que le petit bungalow isolé c'est dépaysant et très reposant !!! Very Happy
tu as le double de mug ??? Surprised C'est une grande collection !!! Mais je t'accorde que c'est très (trop) difficile de ne pas craquer !!!

Stefy : allez viens je partage ma serviette avec toi pour rebooster le morale !!! On critiquera en mangeant une glace (double boule Razz) et on fera gicler la crème solaire sur la bimbo en maillot blanc qui nous montre qu'elle n'a rien qui pendouille !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 😘😘😘
Celifra tu te joint à nous bien sur ??? Very Happy

Marine : Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 trop tard l'imagination a déjà fait son boulot !!! Razz je te verrais donc sous un angle totalement différent !!!

Didi : libééérééé Délivréééé !!! Laughing allez avoue que tu l'as fredonné !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419

Gigi : c'est quand on ne le sais pas que l'on ce croise de toute façon Razz


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:59

Amis du soir bonsoir

Ma Stefy 
Spoiler:


Allez vous êtes prêts? Ker mary j'espère que tu nous lis, ce spoiler t'es dédié (attention âmes sensibles s'abstenir)

Spoiler:

Encore une de mes belles frasques. Bon ça va moi ça me gêne pas le sang mais surtout ça m'a gonflé de ne pas reussir à le bouger. Du coup je ne le fais pas le soir car comme je me lave les dents après avoir pris mes médocs je risque de faire un malaise si ça arrive à nouveau. Et mon père m'a interdit de le faire ce weekend quand je serai toute seule. J'aurai l'air chouette si ça restait coincé dès le samedi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119

Demain on vient installer la fibre à la maison. Ils passent entre 8h et 10h, et ça dur 3h30  Sleep. Mais après normalement je dois avoir internet et télé nickel donc  bounce


Amis de la nuit bonne nuit  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:30

Hello les bigorneaux,

Alors je vous disais de surveiller votre boîtes aux lettre suite au concours, J'ai eu un souci cette semaine et j'ai pu aller à la poste. Les 2 envois se feront mercredi prochain pas avant désolée.

Indice pour savoir qui a gagné :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:45

Hello!!
un pti coucou rapide je repasserai plus longuement cette après midi (normalement) sinon ce sera demain!!!
merci pour l'indice Doudou^^
bisous à toutes!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:32

Bonjour à toutes, j'essaye de répondre le plus possible heureusement que vous ne bavardez pas trop et que j'arrive à peu près à vous suivre ;p

Pour les personnes qui m'ont demandé un indice et c'est dans le sud est mais pas vraiment le sud (lol)

SweetR : Oui la série Raiponce est très bien ^^ J'avais peur au début car ça faisait très enfantin pour l'animation mais au final c'est très fidèle au film et les personnages sont fidèles à eux même. Moi qui adore Raiponce j'ai eu un gros coup de coeur et que ce soit pour les enfants ou les fans de Raiponce on y trouve bien son compte. J'ai hâte de les voir en français ^^

Cristinalem : Profitez bien de ce week end entre vacanciers !! et bon rétablissements à Minniegigi Wink

Didi81 : Je comprends que la douleur et tu dois être tellement soulagée que tout soit terminé. Ça me fait rire car c'est toujours comme ça à la fin il y a toujours quelque chose qui cloche et ça ne peut pas se passer sans un petit coup de stress Langue

Cantellerie : Le Davy Crockett est super comme hôtel, on y va à chaque fois (en partie parce qu'on a pas le choix vu qu'on est 5) mais c'est toujours sympa comme environnement et on est tranquille. Et bien sur il y a la super piscine mais je ne sais plus si elle est encore fermée ou non.
J'ai pas testé le Cheyenne mais ça a l'air pas mal aussi et près du parc ^^



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 13:41

Coucou du jour les bigorneaux

Cassiope j'ai une maxi rabane je suis prête a partager aussi car moi aussi je veux critiquer sur la plage
Celifra oui je espérés bien m'éclater et revenir sur les rotules
mimette j'espère seulement aussi pour la météo j'ai les yeux rive dessus tous les jours
Marine bonne brocantessss
Doudou 2 filles hum facile comme indice
Cantellerie je décompte les jours et sacré collection en faite il faut que ton VM te pose la question inverse laquelle de mug tu n'as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 15:49

Mesdames et mesdames,

c'est avec une joie non dissimulée que je déclare ouvert le grand jeu concours des VM 2017!!!

Je vous rappelle brièvement les règles :
dès aujourd'hui, et une fois par semaine nous allons publier un mini jeu.
Chaque bonne réponse vous rapportera des points et vous permettra chaque fin de mois de trouver un indice!!! la gagnante sera celle ayant le plus grand nombre de points.
Les mini jeux du mois resteront dans ma signature durant tout le mois.

Voici donc l'énigme de la semaine, il s'agit d'un rébus....chaque participante qui me donnera (en MP) la phrase EXACTE remportera deux points!!
Le second mini jeu sera publié jeudi 08/06...

Bonne chance à toutes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 17:28

Hello sunny

- Didi : merci Smile Oui moi non plus, je ne comprends pas le délire de casser les étudiants, ça ne sert à rien. Bon courage à toi aussi pour ton rapport de stage ! Edit : tu l'as fini, au moins tu en es débarrassée maintenant Wink

- Marine : merci Smile J'ai une amie qui est en train de passer l'agrégation en maths, elle dit elle aussi que c'est très dur.

- DisneyParis : les photos avec Colin sont trop mignonnes Smile Les autres photos sont super chouettes ^^

- Celifra : moi non plus, je ne comprends pas l'intérêt d'allumer les étudiants. Malheureusement, il y a pas mal de prof de droit qui ont un égo surdimensionné et se prennent pour les élites du monde.

- Sweet : j'ai eu aussi ce genre de prof qui ne mettait que des notes en dessous de la moyenne.

- Mimette : Quel est ton genre de séries ? Dans le thème "survie en monde post-apocalyptique", il y a The 100. En série comique, je conseille Jane the Virgin et Modern Family. Sinon, dernièrement, j'ai adoré This is Us. Et si tu aimes les séries musicales, bien qu'elle date un peu, il y a ma chouchoute Glee.

- Nath : Merci Smile Les écrits ont lieu le 1er, 4, 5, et 6 septembre. Les oraux, pour ceux qui seront admissibles, auront lieu en novembre.

- Line : bon courage !

- Cassiopée : lol, moi aussi je serai désagréable à la plage Langue

- Stefy :
bon courage pour ta belle-mère ! J'espère que ton chat va aller mieux ! Pour ce qui est du rébus, on peut tenter plusieurs fois ou on a le droit de faire qu'une seule proposition ?

J'ai fini mes concours blancs à la fac ! Comme d'habitude, on a eu des questions qui ne font pas partie du programme etc. Je ne les avais pas vraiment bossé, donc ce n'est pas un drame ^^ Et j'ai déposé mes dossiers de candidature de M2, j'espère que cette année, je serai acceptée quelque part.

Pour ce qui est des questions de M. Crabe :

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis ? et qui n'en boit absolument pas ?

MOOOOIIIIIIIIII !!! Si tu as envie de m'envoyer une boisson alcoolisée, chère VM, n'hésites pas. Je ne suis pas difficile, je bois de tout : des cocktails, du vin, de la bière etc. Il n'y a que le martini que je n'aime pas du tout.


-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison ? leur personnage préféré ?


MOOOIIIIIIII ! J'adore HP. Mes maisons préférées sont Serdaigle et Gryffondor. (Je suis un mix des deux maisons). J'adore Harry Potter, Luna Lovegood, Hermione Granger et Ron Weasley. J'aime tous les personnages, sauf Ginny Weasley que je ne peux pas m'encadrer (enfin surtout la Ginny des films).

-quel est votre modèle de téléphone portable ?

J'ai un Iphone 6

-portez vous des bijoux ? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...) ?

Oui j'en porte très souvent, que ce soit bracelet, colliers et boucles d'oreilles. Je ne porte jamais de bagues. J'ai de tous les styles : aussi bien des bijoux en or, en diamant, que de la fantaisie, des bracelets en perles, etc. Je n'ai pas de bijoux en fimo mais ça ne me dérange pas d'en recevoir. Par contre, je n'aime pas les bijoux trop gros, surtout sur les poignets car j'ai les poignets assez fins.

Bon, il faut que je me bouge les fesses : il faut que je travaille un peu avant de retrouver des amies. Ce soir : pique-nique et bowling Smile

Bonne soirée tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 17:36

waowww ça commence bien , je bute sur le dernier mot hahaha ma cervelle fume mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 17:58

luna, ma minette est de retour à la maison, avec son bandage on dirait un saucisson.....Mais ça va elle est en forme.
Tu peux proposer jusqu'à avoir la bonne réponse, mais je ne donnerai pas d'indications...

gigi, t'es à un cheveu.....

Une bigornette à trouvé la phrase exacte!!

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 18:10

Doudou : quel indice !!

Stefy : je m'attelle à ce rébus Very Happy j'adore ça en plus mais il est corsé par endroits !

Luna : ooh bon courage pour ton amie ! Je suis agrégée de Lettres Classiques, je l'ai eue au 2e coup (et dans les dernières places ^^) et c'était très éprouvant.

J'attends mon chéri qui doit arriver dans un peu plus d'une heure à la gare à Paris, je l'attends sagement avec ma maman à la maison. Au menu ce soir, chaud mais très bon (et puis là il pleut donc ça se rafraîchit) : camembert au four avec des crudités et de la charcuterie !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-