AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:11

DisneyParis : aaah encore de belles photos qui font rêver ! Je n'arrive pas à retrouver le nom de l'actrice brune aux cheveux bouclés, j'ai l'impression de l'avoir vue quelque part.

Bon, update santé n° 2 : mon médecin m'a interdit de parler et en plus de l'homéovox je suis sous ibuprofène car j'ai une inflammation au niveau du larynx. Pour demain avec les 3e qui sont pas cool, j'ai le film "Un sac de billes" qui est sorti cette année, j'avais prévu de leur montrer plus tard, eh bien ça sera maintenant ! Le matin j'accompagne une sortie ciné. Ya que les 5e le soir que je devrai gérer mais ils sont adorables donc je leur parlerai en écrivant au tableau.

Sinon, ma chère bigornette, j'ai commencé à creuser mes idées et ça se précise ! J'aurai bientôt le temps de préparer un petit fait-main !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:20



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:30

Aaah bah je suis bête c'est Milah bien sûr ! Merci Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:49

Re !

Comme c'est ma Doudou qui a posté mon questionnaire à ma place l'autre jour, je le reposte ici dans sa totalité.
Je l'ai repris, et aménagé un petit peu, notamment sur la fin que je n'avais pas eu le temps de faire la dernière fois.


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Cendrillon! La seule l'unique !!!! La parfaite princesse
Sinon je suis aussi énormément en amour de Tic et Tac et depuis quelques temps j'avoue avoir un petit faible pour les 3 fées de la belle au bois dormant
J'ai eu également un joli coup de coeur sur Judy de Zootopie.
Et Bernard et Bianca des DA du même nom. En fait, hormis Judy je me retrouve de plus en plus très fortement attachée aux anciens Disney. Et pas forcément non plus les plus connus ou les plus grands héros. Est-ce que je vieillis ? La nostalgie ? Ils m’apportent plus de magie je trouve maintenant. J’aime moins le design des nouveaux DA qu’on fait en ce moment.

*Film d’animation favori : Cendrillon bien sûr ! Et à côté de ça j'aime les anciens Disney comme Basil détective privé ou Bernard et Bianca (Sos société nous sommes là pour vous aider !!!!)
Avant je n’étais pas fan de la belle au bois dormant, mais depuis quelques temps j’ai beaucoup d’affection pour ce DA.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : FantasyLand... le château les princesses les personnages de la féerie.... Je suis gamine je suis enfant mais j'aime la musique là bas les couleurs la magie ! Je DOIS commencer ma journée par ce land c'est ma base

*Votre attraction favorite : Non mais laisse moi rire ! Me restreindre à une c'est brider mon imagination ! IASW, BTM, POTC.... j'aime peter pan pinocchio ou blanche neige.
Le manoir aussi! Faut que ça raconte une histoire ! J’aime moins (nettement moins) quand il s’agit juste de secouer la tête. Je trouve Indy marrant mais si c’est fermé ça ne me traumatisera pas du tout (alors que POTC fermé là imaginez comment je le vis ! Bouh !)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : par intraveineuse dans le ventre de ma maman je ne vois que cette solution.
En plus en devenant ado j'avais peur d'assumer ça car c'était pour les enfants tu comprends ! Du coup le basic.... Je suis retombée entièrement dedans et depuis c'est encore pire. Mes amis le savent mes collègues aussi (petit à petit mon bureau se transforme !)
Je n’aime pas quand on me dit « C’est pour les enfants ! »…

*Mes collections : Je collectionne les mini chaussures Disney et les verres à moutarde Amora !
Sur le thème de cendrillon je fonctionne au coup de coeur dans le sens que ce que j'ai ça m'a été offert et ça a une valeur énorme à mes yeux
J'ai la poupée animator, le verre Amora, la mini chaussure, les bullyland, toute la collection des mini tsum tsum (et un customisé par ma 1ere vacanciere Didi 💙)
J'ai aussi le miroir de poche du film live et des figurines, la superbe Disney tradition de cendrillon assise et une bradford numéroté.
J'ai les 2 funko pop également du live cendrillon et la cendrillon n°41
J'ai également un mug qui était sorti l'année dernière façon esquisse
J'adore les tsum je trouve ça chou en collection! J'ai tous les cendrillon, Judy et Nick, Dory, Maléfique sous ses 2 formes, Tic et Tac forcément, et Mickey et Minnie Fantasy
Et en funko pop j'ai les cendrillon dit plus haut mais aussi Elsa en reine des neiges et en couronnement, Anna et Judy.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis restée très enfant aussi à ce niveau. Je suis dingue de bonbons de biscuits apéro de chocolat de frites... mac do ! C'est mon malheur je ne voue pas de culte aux brocolis ou aux épinards... J'aime autant les cacahuètes ou pistaches comme les kinder. Les spécialités des régions sont à tester moi je dis !
Je ne bois pas d’alcool, comme je l’ai dit après ^^ Mais je sais reconnaître les bonnes choses donc si tu veux me faire découvrir une spécialité de chez toi ou de tes vacances, n’hésite pas, je gouterai du bout de la langue et je ferais plaisir à des connaisseurs qui te voueront éloge !
Et oublie tout ce qui est à base de fromage…. C’est éliminatoire pour moi et mon estomac 

*Films/ Séries préférés(es): En ce moment mes séries préférées c'est once upon a time, Et Riverdale. J'aime aussi beaucoup Scorpion et je reste également anciennes séries comme Buffy contre les vampires ou Charmed
En film je marche aux coups de coeurs. Mon film de toujours c'est Dirty Dancing et son fameux "on ne laisse pas bébé dans son coin"

*Acteur / Actrice préféré(e) : Joseph Gordon Lewitt, Garrett Hedlund, Benedict Cumberbath

*Style de lecture: les livres british ! Les comédies anglaises (mais en français bien sur)

*Auteur préféré: Zola (avec mon libre culte Au Bonheur des Dames)

*Genre musical favori : tout sauf le rap et la techno

*Ce que vous écoutez en ce moment : heuuu..... rude question car j'écoute de tout. En ce moment sur mon mp3 j'ai les musiques de l'épisode spéciale de OUAT ou bien les enfoires. Mais je suis fan de Mylène farmer et de Jean Jacques Goldman

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : mon lit !!! Heuuu je veux dire New York et Rome un peu. Le Japon aussi, avec ses goodies !!!

VOUS :

*Votre profession / vos études : 🙄

*Votre rêve le plus fou : Gagner au loto... oui c'est basique mais alors je prends ! Après forcément faire le tour des parcs Disney dans le monde.
Et que ma famille soit heureuse et en bonne santé… <3 Je donnerai beaucoup pour ça.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je n'aime pas des masses parler de moi sur le net. Disons que j'aime être drôle pour détendre l'ambiance. Je préfère le rire aux larmes mais hélas je suis aussi très fragile et je pleure facilement. J'ai des coups de moins bien mais je les compense avec beaucoup d'amour. J'aime mes amis c'est très précieux. Je sais que je ne serai rien sans ma famille, mes parents. Je sais ce que je dois et à qui. Je suis fidèle

*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : non

*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : Dormir. Faut que j'arrête de rigoler avec ça on va finir par le croire !!! Je lis pas mal (des bd!) Je joue sur mon portable (pokemon go! Ou disney emoji) je sors je vais au cinéma. J'aime bien marcher aussi avec l'envie de faire des photos. J’aime bien traîner dans les magasins et regarder les babioles. J’aime les choses simples, du coup je peux m’assoir juste sur un banc au soleil et regarder la vie autour de moi.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : je suis emetophobe... mais vraiment. Par pitié ne parlez pas du mot en v.... cachez les photos aussi parce que ça me détruit
Niveau nourriture je ne supporte pas le fromage. C'est pas la peine d'essayer je ne digère pas...

*Thé/café/chocolat ? Oui oui et oui lol thé à la menthe chocolat chaud et un café corsé pour le boulot !

*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 38 dans l'ensemble

*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : bip bip

*Couleur préférée : le bleu

*Allergies ? Le fromage donc. L'iode aussi

*aimez-vous les bougies parfumées? Oui mais pas trop entétantes. Pas trop sucrée aussi surtout (par exemple niveau senteur je n’aime braiment pas les odeurs comme le parfum la vie est belle ou Angel)

*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Une carte postale et le fameux magnet! Ca représente vraiment l’endroit où on est.


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Je vais essayer d'être présente au maximum pour toi mon vacancier mystère. Je n'attends pas des milles et des cents. Juste apprendre à mieux te connaitre, faire ta connaissance, te suivre dans ton quotidien et découvrir tes vacances ou où tu vis
Quant à toi mon bigorneau je vais tout faire pour te gâter tu peux en être sure ! Mais pour le moment tu ne sais pas qui je suis mais ne t’inquiète pas ça va venir Wink

Je reprends ce passage aussi parce que lorsque j’ai envoyé mon questionnaire à notre Doudou, j’étais dans la panique, je venais de recevoir une mauvaise nouvelle, j’ai tout baclé…

Du coup…Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je ne veux pas des mille et des cents. Je ne veux pas te compliquer les choses ou te faire tournicoter dans tous les sens. J’aime ce jeu car ça me permet d’apprendre à connaître les gens, à en rencontrer. J’ai déjà fait de très jolies découvertes ici et j’espère continuer.
Et avoir une belle relation privilégiée avec ma vacancière mystère l’espace de ce jeu, et peut-être après aussi ? J’ai étrangement déjà un peu l’impression de l’avoir avec mon bigorneau mais ça reste abstrait pour elle encore Wink
Donc ma vacancière, profite de me voir râler car je ne te trouve pas ! Profite de me voir me tordre les méninges dans tous les sens et rater joyeusement ! Je t’autorise même à te moquer parce c’est le jeu ma pauvre Lucette !

Et j’espère qu’indirectement nous passeront toutes les 3 ensemble (mon bigorneau, ma vacancière et moi-même) un bel été <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:06

Ma L-Ine je te fais des bisous tous doux. Ils ne guérissent pas tout hélas mais ils ont le mérite de réchauffer un petit peu les cœurs... J'espère au moins que ça mettra ton chagrin dans un peu de coton


Angechrys c'est dommage que tu ne sois pas avec nous cette édition Sad J'espère en tout cas que tes projets te porteront loin Smile


Lady Sackielle pas Rome... autant pour moi j'avais pas compris ! Donc Dublin hein ??? Very Happy
Et donc oui c'était bien cette série que j'avais dans la tête ! L'histoire est bien ? C'est bien porté ? Ilx expliquent pourquoi elle a les cheveux de nouveaux longs et magiques ?


DisneyParis j'adore les pauses sur les photos !!!! C'est toi qui choisi ? Ou ce sont des propositions et tu dois en choisir une ?


Celineverane en effet ça avance et ça approche alors !!!! Cool !!! Excitation et tout ??? Very Happy


Kiowa j'étais désolée d'avoir ratée ton anniversaire alors que je regarde tjs si ce n'est pas celui de quelqu'un du forum avec qui je parle (et là avec les VM nous sommes nombreux à surveiller ! Langue)


Dory, j'ai vu que tu étais en mode examen et maintenant libérére délivrée. Ca a été ???


Lilimatt et babychou FELICITATION !!!!! (c'est bien toi qui t'est mariée hein ? je dis pas de bétise j'espère...)


J'ai lu que ma Yokai mangeait des cerises bien noires sous le cerisier....Du coup j'espère que tu as pensé à m'en envoyer!!!


Sinon les autres, Luna, Nath, Stefy, Dark Nana, Ma Didi <3, disneygirl59'mum, cantellerie, jinchan, Cassiopee, m0rwen, petiteclochette, j'espère que vous allez bien ?


MariGollum, soigne-toi bien, je le redis.


Et Celifra merci pour l'édit de ton questionnaire ça va m'aider... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:09

SweetR, non c'est moi qui les aient choisis ^^
Je les imprimes et je les montrent ensuite aux acteurs


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:10

C'est sympa ! j'aime bien les 3 singes ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:15

Coucou les z'amis.

Allez je me prête aux questions du notre ami crabe.

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?

Je bois de temps à autre de l'alcool mais très peu de bière, je bois à l'occasion du vin blanc et du rosé, mais pas de rouge. Mais je suis curieuse de découvrir au cas où.

-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?

J'adooooore Harry Potter !!! J'ai toujours rêvé de recevoir ma lettre pour Poudlard, mais je ne l'ai jamais reçue. Selon la répartition du Choixpeau de Pottermore je serais censée aller chez les Serdaigles. Mes personnages préférés sont Sirius, Remus et Rogue.

-quel est votre modèle de télephone portable?

Samsung Galaxy S7 Edge

-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)

Je porte des bijoux de temps en temps et un peu de tout : discrets, fantaisie, fimo...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:04

Ma Sweetounette, je crois que tu me connais assez bien pour pas avoir besoin de lire mon questionnaire 😝

Marine : c'est trop chiant d'être aphone en claSse. T'as essayé l'infusion miel citron. Ca Marche bien.

Ca va morwen ? L'autre jour j'ai vu le court métrage de ton avatar. C'était chou !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:21

Coucou du soir !!!!

Alors je devais écrire un loooong message via Marcel (avec réponse aux questions Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 ) mais c'était sans compter sur Mr Baymax qui c'est fait arrêter et qui n'avait pas ces papiers sur lui .... Evil or Very Mad puis le repas les douches etc.... qu'il est déjà 23h Neutral

Résultat Marcel est allumé (j'ai pas pris le risque de l'éteindre et ainsi il sera prêt pour demain Matin Very Happy )

Je fais un gros bisous à ma VM ( je me rapproche il me reste 15 personnes à observer !!) et à ma bigornette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973 tout le monde !!!


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:35

J ai une question... la liste des participants en 1ère page est complète ? Smile


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:47

Coucou les bigornette s!!

J'arrive enfin à m'extirper de mon garage où je prépare le vide grenier de ce weekend. J'ai un besoin de faire le vide chez moi...enfin...

J'espère que les mamans françaises ont été gâtée s ce dimanche . Pour ma part j'ai reçu de petites choses qui m'ont fait plaisir ...
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 18699810

Ma grande m'a offert les livres ( bon je la soupçonne de les avoir pris pour elle car elle adore les mangas!!) Et Elsa m'a offert les gels douche et son cadeau de l'école ...en ce qui concerne ce dernier elle était dépitée en me le donnant car Elsa est très créative et sa maitresse leur a fait faire des cadres avec des bâtons d!esquimau ...ils sont en CM2 donc c'est vrai que ça fait un peu bébé ...mais bon ils ont fait quelque chose et cela me fait plaisir !!

Et mon mari qui ne m'offre jamais rien car je ne suis pas sa mère , m'a offert une montre connectée ...je suis ravie car j'en voulais  une et cela me touche qu'il y ait pensé !!

J'ai vu que c'était l'anniversaire de Kiowa: avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!

J'ai vu aussi qu'il y a quelques petites questions...

Niveau alcool j'aime bien boire un petit verre de temps à autre ...par contre je déteste le vin rouge !!

Bijoux: j'en mets de temps à autre ...j'ai des phases comme ça lol

Mon téléphone est un iPhone 4S...un peu vieillot mais pas le budget pour en acheter un autre...snif

Et Harry...et bien je suis Gryffondor et oui j'aime bien Harry...
J'ai appris à connaître grâce à ma bigornette de l'année dernière et grâce à Marie qui aime beaucoup aussi ( mais bon elle est Serdaigle lol!!)

Bon je suis HS...
Je reviendrai demain pour la suite...bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:51

La Ptite Sirene a écrit:
J ai une question... la liste des participants en 1ère page est complète ? Smile

Oui je viens de vérifier tu m'as fais une peur bleue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 0:05

Yoh les bigorneaux

Celifra ba écoutes mon médecin je le connais depuis que j'ai 13 ans à peu près, donc charmant ouais mais un ch'touille plus vieux que moi (mais un ch'touille car il débutait en tant que remplaçant).

Ma sweet heu non j'avoue je me garde toutes les cerises pour moi. J'en garde même pas pour ma soeur qui rentre vendredi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 153419. Mais je dois dire que je suis aussi aidée par ma chienne qui mange celle qui tombent et les merles qui viennent aussi.

Marine-in-wonderland pour les implants, côté droit je n'ai aucun soucis, c'est nickel. Mais celui côté gauche en fait il s'est mal implanté dans ma gencives malgré la greffe d'os dans la mâchoire. Du coup il est de travers. Il s'est même dévisser deux mois après être poser ce qui ne doit jamais arriver. Depuis je fais beaucoup de gingivites car l'implant est de travers et il y a donc un espace entre les dents. De plus la gencives n'a pas recouvert la couronne. Mais je suis une attire poisse niveau santé. Comme je te l'ai dis côté droit y'a aucun problème. Et une collègue à ma mère a aussi eu des implants et ça été nickel. On est tranquille avec ça 😉

Didi et marine-in-wonderland ma soeur vous a rajouté dans Tsum Tsum, son pseudo c'est bakata 😉

Journée tranquille où j'ai regardé l'arme fatale (la série) avec Clayne Crawford (nouveau petit chéri à rajouter sur la longue liste) et ensuite Angel tout en Tsum tsumant. En gros j'ai rien foutu 😂. En fait si j'ai fait (pour la 1000eme fois) un cours d'informatique à mon père pour enregistrer des images sur une clé USB. Attention on n'est en niveau expert là. Depuis septembre chaque mercredi il me fait le coup qu'il ne se rappelle plus. Ça me saoule et le pire c'est quand il me demande pourquoi je m'emporte, je ne sais pas répéter toutes les semaines depuis des moi ''tu vas sur la photo, tu cliques droit, enregistrer sous, ok'' c'est un peu gonflant. A la fin ça va devenir mon mantra 😂

Bon je vous laisse les 'gorneaux demain je retourne voir le kiné que je n'ai pas vu depuis 1 mois (oui j'en avais marre d'y aller, ça sert à rien et ça bouffe ma journée de ministre 😁)

Bonne nuit les petits (*prend une voix d'ours*)


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 0:18

Ca y est j'ai rattrapé mon retard 😁. Alors j'ai lu des Bigorneaux qui parlaient cuisine le truc à ne pas lire si vous avez faim, comme moi.

Des Bigornettes en vadrouilles, dont une célèbre pour sa conventions 😍Merci pour les photos.

Des Bigornettes malades, les filles avec un temps pareil c'est la poisse 👿 Des bisoucaments 😘.

Des mamans qui ont été gâtées pour la fête des mères. 🙌

Sweet ça va merci un peu fatiguée(j'ai lancé une machine à laver en oubliant la lessive), aujourd'hui je devais "glander" mais j'ai pas arrêté de bosser. Et toi tu te reposes un peu ? 😘

L-ine oui ça change de à plus dans le car et puis il y a des VM qui ont une réputation à tenir. 😂

Bon je vous souhaite une bonne nuit 💤
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 6:16

Coucou à tous,

Alors vous allez bien, moi oui.

J'ai tout lu et j'ai pu retenir que Disney Paris a vécue une superbe convention OUAT et très belles photos.

La ptite sirène qui nous fais des frayeurs, oui oui on est au complet.

Disneygirl59'mum tu as été gâtée pour la fête des mères.

Dory qui est libérée délivrée et qui ne refusera plus jamais, Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 100932

J'ai aussi lu des souci du à la chaleur, je compatis moi mes jambes ne font souffrir et oui un problème de circulation sanguine "vive les crèmes veinotoniques".

Un mariage qui c'est très bien passé, encore félicitations lilimath et j'adore ta nouvelle photo de profil.

VM de Sweet l'accès à son nouveau questionnaire est dispo via le lien sur le post de la liste des participant en 1ère page

Un week end de 4 jours à la fraiche qui arrive pour moi, je reprends mardi.


Bonne journée les bulots.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 7:14

Celifra. Ça va bien merci. Mais je me rend compte que je n'ai pas pris de vacances depuis celles de Noël. J'ai bien posé un jour par ci par là mais pas de vraies vacances.... Je commence un peu à accuser le cou pour et à être crevée... En plus c'est le rush au boulot. On est en restructuration, on ne sait pas comment seront les effectifs au 1er septembre. Bref que d'incertitudes qui font qu'on s'inquiète un 'peu par dessus ça... JE VEUX DES VACAAAAAANCES !!! Mais sinon tout va bien après ce week-end fabuleux ! Tu as vu comme il est beau ce court métrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 7:25

Celifra: j'en ai un mug devant moi justement !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:20

Coucou les p'tits coquillages!!

j'ai pris un peu de retard dans ma lecture avec un début de semaine bien chargé!!
Mais je suis là, tapie dans l'ombre, et je vous observe.....surtout toi, oui TOI, ma bigornette jolie!!

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai un peu plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:33

coucou les bigornettes , je ne participes pas mais j espere que vous acceptez les petites visites bavardage faut le dire sinon et hop vous me voyez plus de tout le jeu Very Happy


je lis une superbe convention(j adore la photo des 3 singes )
des pas en forme avec la chaleur ( ici en belgique ca s est un peu rafraichit ouf)

une yokai qui mange des cerises ( veinarde !!)
un marcel qui chauffe depuis hier soir mdr
de beaux cvadeaux de fetes des meres ( d ailleur j ai une question aux francaise , pourqoi chez vous on fete pas les mamans le 2eme we de mai comme partout ailleur ??)

une Doudou qui a les chevilles qui enflent Laughing ( en vrai c est pas drole donc courage et vive ta creme alors je savait pas que ca existait des cremes pour la circulation sanguine)


de mon coté c est la courses demain soir tigroufan debarque a la maison et samedi matin tout les autres faut que tout soit pret et comme je fais tjrs tout dans l urgence sinon c est pas marrant je vais avoir 2j de folies a courir pour tout acheter pour le barbecue du soir + menage a fond (avec 4 chiens et 1 nabot a la maison c est necessaire pfff vive les maisons sans animaux et sans enfants lol) une minniegigi malade et qui ne pourra pas venir ( c est que partie remise en octobre il y a le bapteme d aaron cette fois faudra venir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942




je vous embrase tous , desolee de pas savoir repondre a chacune en particulier je devrais noter sur un papier avant de me mettre a ecrire car j oublie tjrs des gens (pas volontirement)


bisous et si vous avez besoin d une etoilede mer qui livre je vis non loin de disneygirlmum et je viens a disney aussi en aout^^ Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 153419



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135 belle journee
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:12

Hellooooo!
Marine repos vocal il n'y a que ça de vrai pour récupérer ta voix! Je vois que tu as bien aménagé ta journée en ce sens! bon courage!
Nath: alors que penses tu de cette saison de Grey's?
DisneyParis: j'adore tes photos!
disneygirl'smum: sympa ces mangas!
lilimatt: nous montrerais tu une petite photo de vous le jour du mariage? (ouiii j'adore ça! ^^)
Yokai: mmmh des cerises... on en a plein aussi, bien noires et juteuses... c'est trop bon!
merci pour tes conseils ds Tsum, j'ai testé Elsa, en effet cette astuce fonctionne bien!
j'aime bien aussi la série l'arme fatale, j'avais un peu peur, mais c'est pas mal.
Marine je note la série que tu me conseilles! merci! J'ai aussi la 2ème saison de Blindspot à regarder.
Dark nana: ça m'est arrivé le week end dernier d'oublier la lessive dans une machine... je m'étonnais que mon linge ne sente pas le frais comme d'habitude... :/
Doudou: super pour le week end de 4 jours! j'ai hâte d'être à demain soir!
Morwen: tu as posé des vacances pour cet été? j'espère que la restructuration se passera bien...
j'adore aussi ce court métrage, je l'avais trouvé très beau!
pfff j'en ai marre de cette crève! ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant mouché! lol
mon petit bigorneau je te guette, je te suis (ne prends pas peur, c'est pour mieux te connaître et donc te gâter!^^)
ma chère vm je te cherche, mais pour le moment je ne suis pas bien avancée! si tu savais comme ton petit message de l'autre jour m'a ravie Smile
bisous à toutes!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:56

coucou cristina oui ce n'est que partie remise je ne suis vraiment pas en forme, des moments ça va et puis d'autres je suis patraque au fond du lit pfffff , j'espère que ça va passer vite

mais il vaut mieux cette semaine que le 14 et 15 juin où on sera à DLP

hier soir on est allé voir pirates en 3D , pas mal mais sans plus , qu'est-ce que j'ai eu du mal de faire rester monsieur jusqu'àprès le générique, mais non le film est fini on y va pffff , ben si tu vois il y a encore quelque chose hahaha, ça présage une suite ou pas ? mystère

disneyparis tes photos sont géniales, surtout celle de j'entends pas je vois pas je parle pas

bonne après midi les bigornettes

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 13:08

petit coucou !!!
nath98 a écrit:

cassiopee tu les prépares comment les oeufs d'oie ? En omelette ?
alors oui, mais M.Baymax les préfères sur le plat Smile
Dur c'est bon aussi mais c'est très long à cuire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 458193

stefy421 a écrit:

cassiopee, l'année dernière c'était les vacancières alcooliques, cette année les vacancières gourmandes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 340646
on peux faire les deux  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 153419
Bon perso comme je n'aurai pas atteint mon objectif ventre plat de cette année je m'autoriserai d'être désagréable à la plage Razz
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 18765510

stefy421 a écrit:
Coucou les p'tits coquillages!!
j'ai pris un peu de retard dans ma lecture avec un début de semaine bien chargé!!
Mais je suis là, tapie dans l'ombre, et je vous observe.....surtout toi, oui TOI, ma bigornette jolie!!

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai un peu plus tard!!

affraid alors c'était ça les yeux que j'ai aperçu dans mon placard ?? pale  pale  Suspect Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 7232

Lady Sackielle a écrit:

Et je suis contente car le week end prochain car on va quitté la France, juste pour une journée mais c'est quand même sympa et je ne connais pas du tout ce coin mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler mon bigorneau, j'espère te ramener quelque chose de là bas.

Même pas un tout petit indice ???  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 2498151864 nord ? sud ?  Very Happy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 598828

minniegigi a écrit:

cassiopée des oeufs d'oie pour la pâtisserie un régal
ah bin tu vois je n'ose pas trop .... j'ai peur que ça fasse trop d'oeufs (ou pas assez)

minniegigi a écrit:

celine plus que 2 semaines pour DLP ça arrive doucement
a mince a quelque jours près ... on doit absolument refaire le PA de monsieur et donc on devrait monter prochainement !!!

La Ptite Sirene a écrit:

Alors ..... du coup ce soir j ai mangé Japonais ^^ (au restaurant) mais j'ai quand même trouvé la force de sortir faire deux trois courses histoire d avoir de quoi prendre mon petit déjeuner ! (Le petit déjeuner c'est sacré!)

Huuuum Japonnais  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715 on a depuis peu un resto qui a ouvert près de chez nous avec le tapis qui circule entre les tables .... c'est terrible !!!  drunken

Marine-in-Wonderland a écrit:


Mise à jour santé : je pète la forme. Mais le prochain qui me chante du Patrick Bruel, je le cogne ^^ (...)

je ne peux pas m'empêcher de penser au sens propre ou au sens figuré ???  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 53119 oui oui je sort !!!  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 100932


m0rwen a écrit:
Celifra. Ça va bien merci. Mais je me rend compte que je n'ai pas pris de vacances depuis celles de Noël. J'ai bien posé un jour par ci par là mais pas de vraies vacances.... Je commence un peu à accuser le cou pour et à être crevée... En plus c'est le rush au boulot. On est en restructuration, on ne sait pas comment seront les effectifs au 1er septembre. Bref que d'incertitudes qui font qu'on s'inquiète un 'peu par dessus ça... JE VEUX DES VACAAAAAANCES !!! Mais sinon tout va bien après ce week-end fabuleux ! Tu as vu comme il est beau ce court métrage !!!

Tu n'avais pas déjà eu de gros soucis l'an dernier ou vous deviez déjà faire seul le boulot de deux ? (mais je confond peut être Embarassed )

je répond à mon tour aux petites questions de Carlo Very Happy

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?

Alors chez nous on nous en mettais dans le biberon  drunken (plus ou moins disons qu'on nous laissaient tremper le sucre dans le calva ) donc aucun soucis pour les boissons alcoolisés  Wink

-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?
alors je ne suis pas fan d'Harry Potter mais j'aime bien ce sont de beaux film / livres Smile j'aime bien tout les personnages et je ne me suis jamais intéressé de savoir à quel maison j'appartenais (ni comment on peut le savoir ? )  

-quel est votre modèle de téléphone portable?
un Iphone5s Very Happy

-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)
oui Very Happy

un peu de tout je préfère les petits pendentifs aux gros colliers Wink et je porte plus facilement les boucles d'oreilles que les autres bijoux mais j'ai un peu de tout Smile

Pour le style j'affectionne tout particulièrement les bijoux médiévaux artisanaux  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715 (les bijoux en fer forgé ou tailler dans du bois avec des pierres ou des plumes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715  )  

bonne journée les p'tites bigornettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 14:24

mimette : peut être des vacances en août... Mais pas sûr, et si je les prend je ne pars pas, j'irais gérer le centre équestre où mon loulou est en pension pendant les vacances de ma monitrice ! Faut bien qu'elle prenne un peu de vacan elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 14:42

Coucou les crevettes ! sunny 



Je vais aller me faire "chouchouter" chez l'ostéo, ça me fera du bien ! I love you 

Je repasse plus tard lire vos bêtises et répondre aux questions que j'ai vu passer Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-