AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 23:36

Bonsoir tout le monde  ...

Vous n'avez pas eu de mes nouvelles  depuis plusieurs jours, ni de photos du mariage  😟

Il y a un adage qui dit  :"  On ne choisit pas sa famille  ... on choisit ses amis  ..."
Vu les événements de ces derniers jours ... que ma mère m'a fait subir,  je me dis que c'est une réalité, et que je suis heureuse de vous avoir ❤ Du coup il faut que je me reprenne et que je revienne parmi vous pour commencer véritablement cette édition  ...

Malgré mes réticences à vous poster des photos  (je n'accepte pas du tout mon corps actuel ) en voici quelques-unes en spoiler 😶

Spoiler:



Je vous embrasse tous très fort, en particulier mon bigorneau et mon vacancier mystère 😘


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 1:02

jolies photos lilimatt

ah ben j'avais mis un message et il n'apparait pas , bon ben pas envie de le recommencer

bonne nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:30

Hello!
Quelles belles photos Lilimatt! Vous formez une jolie famille!
Journée chargée pour moi: pas mal de patients jusqu'à 18h et ensuite... je file au concert de Coldplay à Lyon!! bounce
bonne journée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:49

Bonjour les bigorneaux
Lilimat tes photos sont magnifique et celle autour de l'arbre est très jolie vous faites une jolie famille
Mimette bon concert

C'est pas aujourd'hui s'il doit y avoir une egnime je commence a y prendre goût lol

J'ai rien eut dans ma boite donc je doit pas avoir gagner le tirage au sort 😜
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 15:10

Coucou,

Petite clochette : ca va ca s'est bien passé ?
Cantellerie : chouette pour le Dream Castle et le baptême.
Céline: c'est la dernière ligne droite ! Tu dois faire des bonds !!!
Lady sackielle : meme si vous n'êtes pas partis il était sympa ton week end !
Lilimath : vous êtes une bien jolie famille tous les 5. Tu es radieuse.
Disney girls mum : Comment s'est passée ta reprise ?
Mimette : amuse toi bien !!!

Je vous laisse je m'en vais bricoler. À plus !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 18:44

lilimatt : vous rayonnez en famille ainsi !! Les photos sont superbes Smile

mimette : bon concert !! Profite bien !

Céline : oui je veux une énigme aussi !

Journée longue mais l'ambiance se détend dans les classes, ça fait du bien.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 19:30

Bonsoir du soir!!!

lilimatt, elles sont superbes tes photos, vous formez une bien jolie famille....

mimette, coldplay!! quelle chance, ils doivent être fantabuleux sur scène....tu nous raconteras, dis? Profites en bien..


marine, bon, j'ai vu que lady sackielle avait répondu à ta question, ce sont bien nos noces de porcelaine....j'aurai préféré de rubis ou d'émeraude moi!!
l'énigme arrive!!

celineverane, quelle impatience!! c'est bien la première fois qu'on me réclame des énigmes....

Alors qu'à cela ne tienne!! Avec un petit peu de retard sur l'horaire prévu (mais c'est pas de ma faute, il a fallu aller en catastrophe faire des photos d'identité pour Lilian, qui doit donner son dossier de réinscription avant lundi!! donc demain....euh bonjour l'organisation!!) voici donc le second mini jeu du mois du juin!!

Il s'agit cette semaine de décoder un message.....j'en vois qui font la grimace au fond!!
mais non, pas de panique, c'est le code le plus simple que l'on puisse trouver.....pour cette fois!!
Je vous rappelle les règles : propositions en MP, et vous pouvez continuer à faire vos propositions pour le premier jeu jusqu'à la fin du mois.....
Chaque participante me donnant le message exact se verra attribuer deux points!!
Je vous rappelle que les réponses aux jeux vous permettrons de trouver le premier indice qui vous fera gagner le colis de juin, ET vous permettra de découvrir le mystère du super colis!!
Alors n'hésitez plus, et à vos neurones :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:00

Helloooooo les bigorneaux,

lilimath superbes photos, vous formez une très belle famille.

Alors, après vérification l'une d'entre vous a dû recevoir un avis de passage et pour l'autre gagnante le colis devrait arriver demain ou samedi.


petite clochette ça été ton infiltration.

L-ine courage pour ta recherche, on y croit.

disney mum alors cette 1ère journée.


mimette super pour Coldplay, bon concert.


En juillet, il se pourrait que nous fassions un sejour à Disney, faut que je fasse un devis pour le choix de l'hôtel et les restos etc....

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:03

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Source10


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 566300 *Mister blue sky please tell us why
You had to hide away for so long (so long)
Where did we go wrong?*

hum hum Baby Groot? Tu n'as pas un job à faire?

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 373469 PETITES QUESTIONS POUR LA BIGORNETTE DORY

Ta VM a quelques petites questions à te poser. Mais elle est trop occupée pour te les poser directement, donc je m'y colle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119

As-tu une ou des collections particulières? Si oui, pourrais tu mettre en photo ta collection ?
As tu une préférence pour le chocolat ?

Ta Vm a vu que tu portais des bijoux (sauf les bagues) mais as-tu des soucis concernant l'or, l'argent , Le fantaisie... ?

Et enfin fais-tu parti de nos bigorneaux créatifs ?

voilà Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:13

ça y est infiltration faite !
j ai bien eu mal lors de l injection du produit et pendant 30 min apres . ça va un peu mieux mais j ai toujours mal au dos . d'apres mon médecin , si d ici samedi , ça ne passe pas , c est que l infiltration n a pas marché .
on verra bien .

celine : je serai contente d etre ta collègue ! mais vu mon problème de dos , il va falloir que je pense à me reconvertir .

gros bisous à mon petit bigorneau et à ma vacanciere Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:15

Chouette chouette l'éniiiigme ! Je m'y attelle tout de suite et j'ai trouvé comment ça marche !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:17

doudou25 a écrit:


Alors mon petit bigorneaux, je t'ais trouvé un p'tit quelque chose ce week-end

A mon VM je pense fort à toi.



j'ai loupé un chapitre pour ta participation à cette édition scratch ?

coucou les 'gorneaux, comment va?

Après-midi flinguée pour une IRM (deuxième partie demain). c'est pour les mains. on a fait la droite aujourd'hui. position pas du tout confortable, sur le ventre, tête appuyer sur le bras gauche et le bras droit tendu vers l'avant. j'ai cru mourir pour deux raisons, la première est qu'on me dit que ça va durer 15 min et là musique de Justin Bieber qui démarre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 287560 , nooooon pitié laissez moi sortir. Ensuite ba ça dure 15 min, j'avais l'épaule droite de défoncer, et je me sentais très mal. à la fin j'en pouvais plus, j'ai appuyé sur le bouton d'urgence, mais c'était bon c'était fini. Et demain même chose mais pour la main gauche. en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais me choper une bonne crève car obliger d'enlever le pantalon (ouais pour faire une irm de la main c'est logique) et du coup petite culotte en plein sous la clim' Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119 .


sinon c'est tranquille. Je suis allée m'acheter une petite paire de tongue pour des balades le soir (pas dans la journée car j'ai les petons délicats). j'ai essayé des talons aiguilles mais mon père a jugé que pour promener ma yoyo le soir ça risquait de mal se finir pour mes pieds, j'ai pas compris pourquoi scratch Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 7232

voilà j'ai pas eu le temps de tout lire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944

bisous les 'gorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:24

Yôkai a écrit:
doudou25 a écrit:


Alors mon petit bigorneaux, je t'ais trouvé un p'tit quelque chose ce week-end

A mon VM je pense fort à toi.



j'ai loupé un chapitre pour ta participation à cette édition scratch ?

coucou les 'gorneaux, comment va?

Après-midi flinguée pour une IRM (deuxième partie demain). c'est pour les mains. on a fait la droite aujourd'hui. position pas du tout confortable, sur le ventre, tête appuyer sur le bras gauche et le bras droit tendu vers l'avant. j'ai cru mourir pour deux raisons, la première est qu'on me dit que ça va durer 15 min et là musique de Justin Bieber qui démarre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 287560 , nooooon pitié laissez moi sortir. Ensuite ba ça dure 15 min, j'avais l'épaule droite de défoncer, et je me sentais très mal. à la fin j'en pouvais plus, j'ai appuyé sur le bouton d'urgence, mais c'était bon c'était fini. Et demain même chose mais pour la main gauche. en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais me choper une bonne crève car obliger d'enlever le pantalon (ouais pour faire une irm de la main c'est logique) et du coup petite culotte en plein sous la clim' Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119 .


sinon c'est tranquille. Je suis allée m'acheter une petite paire de tongue pour des balades le soir (pas dans la journée car j'ai les petons délicats). j'ai essayé des talons aiguilles mais mon père a jugé que pour promener ma yoyo le soir ça risquait de mal se finir pour mes pieds, j'ai pas compris pourquoi scratch Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 7232

voilà j'ai pas eu le temps de tout lire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944

bisous les 'gorneaux

Tu es la seule à avoir remarqué, les bigorneaux ce n'est plus ce que c'était Mad
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:27

Courage Yokai 😘😘😘

Tu me rassures pour Doudou, j'ai eu un bug aussi... c'est peut être toi sa bigornette secrète ?!?

Doudou : je l'ai remarqué aussi mais j'ai pas osé te poser la question...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:41

coucou tout le monde

Je suis revenue de cette première journée...en vie on va dire mais pas très en forme...
J'ai enchainé des services de cantine, TAP et études parce que la plupart de mes collègues étaient partis en sortie et du coup on m'a mise devant le fait accompli: gamins tous seuls et que j'ai dû gérer... je suis HS, et pas bien
Donc reprise pas top...et demain on finit la journée par une réunion...

petiteclochette a écrit:
ça y est infiltration faite !
j ai bien eu mal lors de l injection du produit et pendant 30 min apres . ça va un peu mieux mais j ai toujours mal au dos . d'apres mon médecin , si d ici samedi , ça ne passe pas , c est que l infiltration n a pas marché .
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135


Ah les souvenirs d'infiltration...je ne vais pas te raconter les mauvais souvenirs que j'ai de mes infiltrations dans le dos lol...ce n'est pas génial.
et dire que je dois en faire une dans l'épaule en juillet...

Bon sinon je viens de voir qu'il y avait une énigme...je vais tenter de m'y atteler (j'ai déjà commencé le code étant facile pour une fois lol)...par contre je ne trouve toujours pas le rébus: je suis trop nulle pour ce genre de trucs.

J'(ai vu aussi que Stefy avait fêté 20 ans de mariage: félicitations!!!

Bon j'ai pas noté le reste...je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:51

Yôkai : ah bon, pas en talons ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419 bizarre !

doudou : j'ai hésité aussi, ça m'a semblé surprenant cette affaire ^^

disneygirl59's mum : j'espère que demain se passera mieux, prends la soirée pour te reposer, souffler et te détendre autant physiquement que mentalement.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:18

Qui c'est, il y a peut être quelque chose derrière tout ce mystère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:19

J'avais pas vu les posts avant celui de Yokai...

Petite clochette : je croise les doigts pour que ca ait fonctionné.
Disneygirlsmum: courage 😘😘😘
Spoiler:


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:56

stefy quand j'y arrive c'est un regale et je suis comme une minote

celifra oui je suis super électrique la meteo est fixé donc les valises sont faite maintenant il me reste les courses a faire pour le petit dej dans le train, acheter un bouquin et une carte sd pour mettre ds le tel pour les photos, charger les tablettes pour les 3h de train et les batteries portatives pour les telephones
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:13

Coucou me revoilou,

Pendant ma pause déjeuner ce midi, je suis allée au Disney Store des Galeries Lafayettes (l'avantage de travailler à Opéra et du coup à 2 min à pieds du DS)

J'y ai fais quelques achats
Spoiler:

Bonne fin de soirée les coquillages
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:15

celineverane, contente que ça vous plaise et que ça vous motive!!! Rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine étape!!
Je comprends ton impatience, moi c'est dans 1mois et demi et je compte déjà les jours!!!


doudou, il est trop beau ce mug!!

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 23:09

Koukou les bigornettes cacahuètes pour reprendre l'expression de DisneyParis Wink

J'espère que tout le monde va bien
Un peu absente mais énormément de choses à faire que je devais prioriser sur le reste

J'ai vu un concours réussi felicitation celineverane !

Une Stefy qui fête un bel anniversaire !

Des infiltrations ;( Courage à toi petiteclochette surtout Sad

Line j'espère que tu auras une jolie maison. Je suis déçue pour vous pour le dossier refusé .... cest pas juste

J'ai vu un changement de travail
Des vacances qui s'organisent
Une doudou qui se fait plaisir au disneystore et qui est nostalgique de ne pas participer ??? 😁


Ma vacanciere je te fais des bisous tous pleins

Ma bigornette je viens d'avoir une idée mignonne j'espère que ça passera !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 23:47

Hello Smile

- Marine
: merci pour mon amie et son agrégation Smile C'est vrai que ça n'a pas l'air évident comme épreuve: elle a eu ses écrits, et là elle révise ses oraux. C'est une bonne idée de dessiner une étagère et les livres lus Smile Perso, je vais éviter, je lis tous les jours entre mes manuels de droit et ma lecture de romans perso tous les soirs ^^ Et tu as crée un joli programme de voyage qui donne bien envie ^^

- Nath : j'espère que tu vas mieux !

- Stefy : je suis contente de lire que ta minette va mieux ! Félicitations pour tes 20 ans de mariage Smile

- Yôkai : Je suis choquée par le comportement peu professionnel du gars d'Orange affraid J'espère qu'il ne t'a pas bousillé la ventilation.

- Mimette : oooh toi aussi tu es fan de Glee I love you Comme toi, je les ai tous vus, uniquement en VOSTFR, je les ai vu plein de fois, sauf pour la saison 4 et 5, que je trouve très moyenne. J'ai fait découvrir Glee à ma meilleure amie il y a quelques mois, on s'enchaîne 2/3 épisodes par semaine depuis quelques mois. Je l'ai totalement rendue accro à la série Twisted Evil Profites bien de Coldplay Smile (la chaaaaaaaaaaaaaaance Langue )

- Didi : merci Smile (pour mon M2)

- Celineverane : félicitations pour ton concours Smile

- Celifra
: ça consiste en quoi exactement la méthode Montessori ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, mais je n'ai jamais compris ce qu'était exactement cette méthode.

- Line : bon courage pour tes recherches de logement !

- Lilimatt : tes photos sont très chouettes Smile

- Disneygirl'mum : j'espère que ça ira mieux demain ! Bon courage !

Lundi, j'étais avec ma meilleure amie à un festival pour voir Catherine Ringer et Julien Doré car nous avions eu des places gratuites. On était bien placées devant. Je ne connaissais pas trop Catherine Ringer en dehors des quelques chansons de Rita Mitsouko. J'ai adoré, elle a beaucoup d'énergie, ses nouvelles chansons sont sympas et rythmées. Smile

Et Julien Doré, ça été l'apothéose Smile J'aimais bien ses chansons qui passaient à la radio mais sans être une grande fan. J'en suis sortie complètement enthousiaste par lui ^^ Il est juste énormissisme Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 425715 Il dégage énormément de charisme, il est hyper généreux avec ses fans. J'ai eu même l'occasion de le toucher. Il s'est jeté dans la foule pour la traverser pile en face de moi. J'ai donc tendu la main pour qu'il tape dedans, comme font beaucoup d'artistes, mais il a juste traversé la foule en chantant, ce qui fait qu'en passant, ma main a bien effleuré son bras (et il est plus musclé qu'il n'y paraît Langue ). Bref, c'était génial Smile

J'ai enchaîné la poisse aujourd'hui : j'ai mis mes lentilles sur mes yeux. Je me suis penchée pour attraper ma brosse à cheveux dans ma trousse de toilettes posée sur ma cuvette des toilettes (on ne rigole pas Langue, ma salle de bains/WC ne fait même pas 2 mètres carrés et aucun ingénieur du CROUS ne s'est dit que ce serait une bonne idée de mettre une étagère dans la pièce pour ranger les affaires), et ma lentille droite, qui était pourtant bien collée à mon œil, s'est décrochée, a littéralement volé pour tomber je ne sais où.

J'ai passé deux heures à la rechercher en vain. J'ai même une amie qui est venue m'aider et qui ne l'a pas retrouvé non plus. Ça m'a foutu les boules, c'est plus de 200€ perdu. Heureusement que j'avais gardé une ancienne paire de lentilles pas encore trop périmée, en attendant de pouvoir commander et recevoir une nouvelle paire de lentilles toute neuve. J'ai certes une paire de lunettes, mais qui n'est plus à ma vue depuis 2014 (parce que mon opthalmo refuse de les changer), et je déteste les mettre, vu ma vue de m***de, les verres sont trop épais et je ne vois pas très bien de toute façon avec. Et sans lunettes ou lentilles, je suis littéralement malvoyante (je ne "vois" que du brouillard, et je distingue pas très bien les couleurs).

J'espère que tout le monde va bien Smile

Bonne nuit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 0:10

J'avais fais un long message mais fausse manip et tout c'est effacé... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 287560 je pars bouder Evil or Very Mad

Des gros bisous à tous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 0:26

J'ai vu ton post au réveil doudou du coup j'étais paumée. J'en étais même à me demander si j'étais inscrite ou pas  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 7232. J'ai beaucoup tes couverts

Oui marine-in-wonderland bizarre pour les talons, surtout que c'est une paire qui va être utilisée pendant les deux voyages cet été ça aurait rentrés pratique pour visiter  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119. En attendant les tongues m'ont déjà blessé, je suis très sensible 

Petiteclochette t'inquietes moi aussi j'ai eu mal après, même le lendemain. Faut laisser un peu de temps quand même.

Luna oui j'ai halluciné pour Orange. Mais on a appelé mardi et les gars de l'agence d'installation sont venus direct (pas ceux de ve'dredi). Ils ont dis que c'était du n'importe quoi, que le gars avait saloper le travail. En moins d'une heure ils avaient tout refait et boucher tous les trous. De vrais pros. Et apparemment ce n'est pas la première fois que le travail est mal fait.
Et pour la ventilation mon père est aller débloquer tout ça, ça fonctionne  cheers.


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-