AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 1:02

bonsoir les bigornettes voilà seulement que je me connecte, pas eu le temps de la journée

celine plus que quelques jours pour toi et 5 jours pour nous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 7:37

Un petit bonjour matinal avant de partir travailler......
petite clochette, j'espère que ça va te soulager
luna, oups....la lentille, mais peut-être que tu vas finir par remettre la main dessus, elle ne peut pas être allée bien loin.
Julien Doré, ça me plairait bien de le voir en live, c'est super original ce qu'il fait je trouve, et il a une super voix.
dark nana, ha ben non, ne boude pas!!!! Lol, les minions en reine des neiges, je kiffe!!! Banana!!!!!!!!

https://www.bing.com/videos/search?q=video+minions+vacances&&view=detail&mid=8E4E9C2452DC8956ED608E4E9C2452DC8956ED60&FORM=VRDGAR

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 8:01

Koukou les vacancieres et bigornettes !
Comment allez vous en ce vendredi ouistiti ???

Luna je viens de lire tes déboires avec ta lentille c'est dingue de pas le retrouver !
Et en balayant à travers le tas de poussière ? C'est une dure ou une souple ? (Je suis désolée je ne m'y connais pas trop)

Avez vous prévu des choses pour ce week end ???

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:49

Yokai, c'est super si ils sont revenu sans que tu es eu a insisté Smile

Luna, je le rappelle des petites chambres du crous, ca donnait pas envie de vivre dedans --'

Sweet, Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135 elle est juste jalouse car tu vas à la mer tout les week end =D


J'attend que monsieur rentre du travail et on pars voir une Cassiopatate, j'ai peur car elle vit en liberté. C'est dangereux une Cassiopatate ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:09

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 892973 hello les petits bigorneaux sunny


Je suis une bien piètre bigornette pale Je suis partie m'échouer sur la banquise sans même vous donnez signe de vie. Faut dire que je n'avais plus vraiment d'énergie, 10 jours de sinusite bien infectée et 8 jours d'antibiotiques qui m'ont littéralement dévastée, comme un effet de rouleau compresseur Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 213516
Mais ouf je parviens à refaire surface Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 153419

Et dans la série piètre ... , je suis aussi une piètre mère Rolling Eyes Ma fille a perdu une dent en début de semaine et la petite souris n'est même pas encore passée What a Face Le soir, j'ai la mémoire en mode off alors impossible d'y penser Crying or Very sad Avant-hier, j'ai fait un "risotto-ratatouille" (de la ratatouille avec du riz ou un risotto avec des légumes  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 153419 ) et vu qu'elle n'aime pas les champignons, je lui ai dit avoir mis de la viande de champignons et ... elle a tout mangé geek
Et lundi elle part en classes vertes donc l'euphorie et l'impatience sont à leur comble et j'ai hâte moi aussi geek


Ma petite Yokaï c'est hallucinant tout de même qu'il y ait de tels techniciens totalement incapables et en plus il n'est même pas aimable Evil or Very Mad
Tu auras quand les résultats des irm ?
Oh dommage pour les talons aiguille ... c'est tellement élégant  geek

stefy comment va ta petite minette ? Le véto lui a retiré les fils déjà ??
Bon anniversaire de mariage   I love you Du coup resto ce week-end ??

disneygirl59's mum Tu as vraiment été replongée dans le bain dès ton premier jour de reprise pale Pas trop de pression ?? Courage, la fin de l'année scolaire est approche Wink

minniegigi tu sais c'est fréquent chez les enfants d'oublier, de perdre leurs affaires Rolling Eyes Max avait bien perdu sa convocation à son examen pale En expliquant la situation au chauffeur de bus, ils n'acceptent pas de faire un billet à prix réduit ? Ma fille a déjà oublié plus d'une fois son abonnement de bus et dans ce cas elle va voir le chauffeur qui lui dit de ne pas l'oublier la prochaine fois Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 904185

didi tu as encore des examens à passer avant la fin de l'année scolaire ??
Ca donne quoi ton nouveau traitement pour ta cheville ?

celine félicitations pour ton admission  bounce Du coup en septembre, tu vas concilier boulot et études ou tu ne fais que études ?
Bientôt le départ  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 44340

celifra tu auras quelle classe l'an prochain ?
Je m'étais intéressée aussi à la pédagogie Montessori qui aurait très bien convenu pour mon fils (qui ne cadre pas vraiment avec le système scolaire classique) et sur le net il y a possibilité de trouver pas mal d'idées de matériel à réaliser soi-même  Wink

doudou qui n'a pas perdu une miette de son machiavélisme  Twisted Evil j'adore  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 44340  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 598828
Tu as une idée de dates de ton futur séjour à dlp ?
Je suis fan de ces couverts  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 425715

marine c'est un super chouette programme de voyage que tu prépares  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 425715 Il sera prévu pour quand ?
Nous avons découvert Nîmes il y a 10 jours et on a vraiment adoré; on a fait un passage par le Pont du Gard aussi et c'est sûr que nous y retournerons très volontiers tellement la région est jolie et riche en vestiges du passé.
C'est sympa ton idée d'étagères à livres  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 904185

Disneyparis j'espère que ton moral reviendra bien vite  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 598828
Spoiler:

cantellerie c'est toujours sympa de trouver "une très belle offre" surtout pour aller au pays magique  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 44340

Lady Sackielle bon week-end d'avant premières  Wink

lilimatt et babychou j'aime beaucoup ta photo de famille où vous êtes tous les cinq autour de l'arbre; elle est vraiment magnifique  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 425715 Vous y êtes resplendissants et le bonheur se lit dans vos yeux  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 44340
Je suis comme toi en ce moment, mes kilos en trop me gênent et joue sur mon moral  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 675824 Compliqué tout ça  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 287560

mimette alors c'était comment ce concert ??

petiteclochette je croise les doigts pour toi que cette infiltration soit efficace et te soulage enfin tes douleurs

Luna oui ça commence à aller mieux, merci  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 598828
Pourquoi ton ophtalmo ne veut pas te refaire une prescription pour de nouvelles lunettes  scratch Tes problèmes de vue ont l'air sérieux donc ce n'est franchement pas un luxe que d'avoir une paire de lunettes de secours  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 78713
J'espère que tu retrouveras ta lentille  Rolling Eyes Si elle est souple, elle a peut-être rebondi et ne se trouve donc pas sur le sol  scratch

dark nana c'est la poisse ces messages qui disparaissent  Mad

sweet je te souhaite un excellent week-end, profites-en  sunny


L-ine fait attention à toi, on ne sait jamais la réaction d'une cassiopatate  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 53119
Du nouveau pour les apparts ? Vous avez une date butoire pour trouver ou vous avez encore du temps devant vous ??

Laptitesirène et Kiowa bon courage si vous bossez ce week-end  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 598828


Le week-end va être tranquillou je pense   sunny  Avec mon deux de tension du moment, faut que je retrouve des forces  geek
Eva part en Ardèche en classes vertes (thème médiéval) lundi matin donc va falloir faire sa valise et ce soir elle a sa représentation de théâtre (Peau d'âne).
Faut aussi que je fasse quelques retouches de tonte à mon vieux toutou  Wink
Sinon les corvées habituelles : lessives, repassages, ménage, courses


Quant à l'avancée de mon colis : quelques idées en cours, un projet en élaboration, un thème presque trouvé; ça prend forme Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 153419


Bon week-end à vous les bigornettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135


Dernière édition par nath98 le Ven 9 Juin 2017 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:52

Hello!

Nath: je fais aussi partie de club des mères indignes, tu n'es pas seule... Manon a 2 dents qui attendent le passage de la souris... Embarassed
tu n'as pas fait les choses à moitié pou ta sinusite! j'en faisais souvent c'est vrai que c'est crevant.
sweet: de quoi se mêle ta responsable? TU fais ce que tu veux nan mais...
Line: bonne chasse à la cassiopatate!^^
Stefy: joyeux anniversaire de mariage!
petiteclochette: j'espère que ton infiltration sera efficace.
doudou: j'avais lu "ton bigorneau" mais je me suis dit que j'avais mal compris qui participait ou pas dans la team des 5 légendes!
Luna: pourquoi ton ophtalmo ne veut pas te prescrire de lunettes??
pareil pour Glee j'ai moins aimé les dernières saisons mais j'avais envie de voir comment la série se terminait!
Disneygirl's mum: pff tes collègues ont vraiment été vaches.... courage week-end ce soir!
Dark nana: tu as aussi un Marcel qui t'efface les messages?
Sinon le concert était génial, on en a pris plein les yeux et les oreilles. Un superbe show, Chris Martin dynamique, à fond dans le spectacle, ma maman était aux anges (j'y étais avec ma soeur et ma maman, c'était le cadeau d'anniversaire de ma maman qui adore Coldplay et on s'est dévoué avec ma soeur pour l'accompagner Laughing )
non vraiment, ça valait le coup!
bon ce matin ça piquait un peu beaucoup au réveil!
bon après midi!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 15:10

Bonjour tout le monde !!!

Je m'excuse pour cette longue absence mais j'avais mon ventre qui ce préparait au championnat de scoubidou tellement il faisait de noeuds mais la c'est bon : je suis admise pour mon entrée en formation ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 153419
Donc en septembre retour: à l'école !!! cheers

Je profite d'être chez le tatoueur pour lire tout mon retard Wink à plus tard !!!


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 17:54

Bonsoir tout le monde ! Smile

Luna : aah que lis-tu de beau en ce moment ? Pas cool l'histoire des lentilles. On m'a souvent demandé pourquoi je n'en portais pas (j'ai des lunettes depuis l'âge de 3 ans) et, outre le fait que je suis très habituée aux lunettes, j'ai peur de les mettre, de les perdre, d'avoir des soucis avec ^^

Sweet : tu as bien raison d'aller à la mer je trouve, il faut profiter quand on en a la possibilité.

nath : chouette la classe verte ! Elle part où ?

Le voyage en Provence romaine est prévu pour la mi-mars 2018 ! On publie l'appel d'offre pendant les grandes vacances et à la rentrée on choisit une compagnie et on voit si la chef veut bien signer le projet !

De mon côté, journée à moitié bien, à moitié moins bien. Les 5e étaient chou comme d'hab, on a préparé l'exposition de l'atelier d'écriture avec les élèves et ça c'était cool. J'emporterai mon appareil photo et je vous montrerai ça bientôt. Mais les 4e et surtout surtout les 3e... de vraies plaies.

Une fois rentrée et après être passée à la Poste pour chercher ma batterie de secours (top pour Disney quand le portable fatigue ! Je la teste demain sur le parc cheers ), je me pose enfin. Tout à coup, DRIIING. La voisine avait réceptionné un colis pour moi. Un colis ? Mais je n'attends pas de colis ! Je regarde l'expéditeur et je fais un petit bond "Je sais d'où ça vient !!!"

...allez, je vous emmène avec moi dans le colis et en spoiler !

Spoiler:

Mille merci Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 937942 Les glaçons seront parfaits pour le futur chez nous avec mon amoureux et je me disais depuis longtemps que j'avais besoin de trouver une jolie étiquette à bagage (j'en ai une moche en plastique qui fait le job ^^). Tout est vraiment coloré et sent bon l'été, c'était pile ce qu'il me fallait pour me redonner la patate ce soir !!



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 18:26

Oooooooooooooh ma VM m'envoie un message

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 6a59a7d678d10c2be4b802587ad80aef

As-tu une ou des collections particulières? Si oui, pourrais tu mettre en photo ta collection ?
Je te propose un petit room tour Langue


Spoiler:



As tu une préférence pour le chocolat ?
J'aime le chocolat Langue, surtout au lait, moins le noir ou blanc. J'ai horreur de son association avec l'acool pale , évite de m'envoyer une boîte de Mon Chérie ( au pire mon papounet aime bien ça XD ). J'aime beaucoup au riz soufflé aussi. Je n'aime pas non plus quand il est mélangé au agrumes ( sauf les pim's j'aime bien ça geek ). Niveau marque je suis assez attaché à Milka et Kinder, mais pour le reste je suis pas trop difficile ( si il s'avère que tu vas en Belgique ou que tu y réside..... ça m’intéresse What a Face )

Ta Vm a vu que tu portais des bijoux (sauf les bagues) mais as-tu des soucis concernant l'or, l'argent , Le fantaisie... ?
Non aucun problème je supporte tout ! Tu peux commander chez le chinois Twisted Evil

Et enfin fais-tu parti de nos bigorneaux créatifs ?
Mmmmmmmmh question intéressante, je dirais que oui, il m'arrive de dessiner et de confectionner des bijoux fantaisistes pour en faire des cadeaux, mais j'ai un petit niveau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 153419

Je te fais de gros bisou ma VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135
Je repasserai ce soir pour réagir à certains messages Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 18:47

coucou tout le monde!
Voilà c'est le week end!!

Merci pour vos petits mots concernant ma reprise...malheureusement tout me fait penser que je ne suis plus forcément faite pour faire ce métier...je ne sais pas comment expliquer mais une sorte de cassure s'est faite... heureusement mes petits loups sont là!!
On va préparer la danse sur "just like fire " de Pink. Et du coup quand je leur ai dit qu'il s'agissait de la BO du films "De l'autre côté du miroir" ils ont voulu commencer à réfléchir aux costumes en rapport Alice...je vais avoir pleins de petites Alice, de chapeliers, de lapins, etc etc...ça va être mignon!!



Aujourd'hui j'ai terminé ma journée par une réunion. Vue ma forme olympique je suis partie au bout d'une heure.
Je vais me préparer à aller admirer mes filles lors de leur gala de danse!
Je sens que je vais verser ma petite larme (je pleure pour tout et rien en ce moment lol et on ne rigole pas!!!)

Que dire sinon...euh rien de bien particulier à part que mon homme est en arrêt pour un streptocoque chopé au pied et qui a fait un érysipéle (inflammation du derme ou je ne sais quoi...)

Nath: la pression est là et très forte. La tonne de dossiers que l'on m'a laissés (et qui ne concerne pas que ma classe) .Comme je sais faire et bien les autres ont estimé que je pouvais reprendre tout ça aussi pour eux...no comment...

Sinon j'ai presque une bonne nouvelle: celui qui me cherche des noises sera peut-être muté à la rentrée...si c'est ça: CHAMPAGNE!!!!!

J'ai vu que Cassiopée était prise en formation pour la rentrée: super ça!!

Allez je file admirer mes demoiselles! (dont uen en wonder woman...et une autre dans un costume improbable digne de la haute couture "spéciale" lol)

bizzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:59

Coucouuuuuu,


marine alors là, j'ai fais ma blonde, désolée je crois que ta carte doit être dans l'autre colis lol!. Mais tu es bien l'une des 2 gagnantes du concours, encore bravo.

Du coup vous vous doutez bien qui est l'autre gagnante Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 953922 .

C'est là que je me dis, que le week end de 4j a eu raison de moi.

nath pour les dates du séjour, je te redirais ça, je dois appeler demain.

sweet

L-ine cassiopatate, fais gaffe c'est dangereux cette espèce. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:19

Hihi j'ai bien ri en découvrant le nom sur la carte Very Happy en tout cas, c'était un très chouette colis et une belle surprise pour clôturer une rude journée et bien démarrer le weekend !

Trop hâte d'être à DLP demain, je vais essayer de fouiner pour ma chère bigornette ! Grosse journée car je pars très tôt pour être tôt aux grilles, sortie de pin's oblige (je n'ai jamais fait de sortie de pin's à Pueblo et je veux vraiment le chapelier, et pas courir après comme j'ai fait avec le pin's Alice château des 25 ans). Et je teste le Vapiano demain midi avec d'autres ami.e.s du forum !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:58

lilmatt : très jolie tes photos ! quelle belle famille vous formez I love you

cassiopée : félicitation pour ton école Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 795199 tu fais quoi comme formation ?

bonne journée ce vendredi sunny moins mal au dos cheers j espere que ça va durer .....


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 21:00

Bon Marcel m'a fait une blague, j'avais fait un long message qui a disparu.

Je vous souhaite une bonne nuit. Je crois que le mal de dos de petite clochette à voulu venir prendre le soleil.

Plein de bisous à toutes et spécialement à celles qui en ont besoin 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 22:02

Hello à tous !

Stefy j'arrive pas à aller sur ton liens 😭.

Disneymumgirl chouette nouvelle 😃

Marine félicitations je vois que ma sœur ça s'arrange pas 🙄 C'est l'effet coupe caniche c'est ça...ton autoportrait est très réussi 😂

Nath c'est le week-end on se repose ordre de ton super Pinou albino

Sweet mais tu as raison va à la plage prendre du bon temps non mais c'est quoi cette marâtre ??

Celifra méchant Marcel faut les punir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 224944

Petite Clochette tant mieux si ça diminue peut être que demain ça aura diminué Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135

L-ine attention à l'attaque de Marcel 😉

Cassiopee le Bidou doit aller mieux alors ? 👍

Je suis toujours éblouie quand je vois vos collections 😍.

Bon je retourne bosser sur le routeur, je crois que j'ai trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 22:27



Et sinon j'inaugure la mini crème solaire demain, elle est très pratique pour mettre dans le sac Disney et ils prévoient un beau soleil demain ! Hâte d'aller au parc, ça fait toujours du bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 22:47

J'éteins la tv après le match
Laissez moi pleurer en boule au fond de mon lit 😭


Nana le coup du wifi.... mais s'il n'a pas internet comment il a fait ? En passant par son téléphone ?
On doit pouvoir changer un mot de passe normalement
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 23:06

nath elle ne l'a pas oublié son abonnement elle l'a perdu carrément et il faut en refaire un autre ,
elle l'a oublié tant de fois que le chauffeur ne la laisse plus monté si elle ne l'a pas
et comme c'est un abonnements  8 trajets vu qu'elle ne l'utilise que le lundi matin et le vendredi à 16h30 ben il considère ça comme de la triche de pas avoir son abonnements

marrant le coup de la viande de champignons et ça a marché en plus

luna pas cool pour ta lentille, et si tu passe l'aspi avec un bas sur la brosse pour pas que la lentille entre dans l'aspi

sweet si tu as envie d'aller à la mer ça ne la regarde pas , elle doit être jalouse parce qu'elle n'y va pas

L-ine bonne rencontre avec cassio

bravo marine tu as gagné

dark nana ça doit se changer facilement un mot de passe sur le modem

ma bigornette hier en ville je t'ai acheté un tout petit quelques chose mais qui te fera me découvrir tout de suite non non ce n'est pas une couque hahaha

et en allant à namur mercredi j'ai vu un magasin qui vend des choses que tu dois connaître sûrement

bonne nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 23:28

Voilà le topo
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 23:45

Nan mais franchement je vous lisais juste, je n'avais pas l'intention de laisser un message. Mais dark nana qui parle de ozone, sérieux je ne peux pas laisser passer ça 




Désolée hein mais c'était plus fort que moi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 7232


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 1:07

Merci pour le fou rire Yôkai et la chanson dans la tête Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 953922
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 9:53

petit coucou du matin!

Passez un bon week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 10:46

Coucou tout le monde Smile

Desole de ne pas trop posté mais je suis assez surbooké en ce moment :/
Je vous ai lu mais pas tout retenu Langue

Lilimatt et Babychou félicitation pour votre mariage Very Happy et très belles photos de famille Very Happy

Disneygirl mum Ca va être top ce spectacle !! (J adore Pink Langue ) ca change des Fugain, Berger, et autres de mon enfance Laughing

Dark Nana je t avoue j ai pensé à eux aussi xD

sweet c est comme les gens qui disent : "mais tu vas tout le temps à disney ! T en a pas marre ??" Ben non Desole .. Desole si moi j ai une vie et que je me fais plaisir et pas toi ! Wink

Cassiope félicitation pour l'école Very Happy



J'ai déjà commencé ma liste d idée pour mon bigorneau ... y a plus qu à partir en vadrouille Langue


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 22:49

coucou les bigornettes

ce soir on est allé au st loup et monsieur a laissé sa fille boire un demi verre de rosé , résultat lollll depuis elle chante et voit des poissons bleu sur la route hahaha elle a même vu son père écrasé un chat alors qu'il n'y avait rien du tout , on est rentré et elle a fait un câlin au balai sûr la terrasse , on l'a mise au lit et elle dort hahaha, on a jamais autant rit avec elle

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 0:00

Plooop ♫♪

Me revoilà après une longue absence (désolée je suis une piètre vacancière sur ce coup ><) mais je tiens à vous rassurer même si je ne poste pas, je lis le topic religieusement car vous êtes ma bouffée d'air frais et de bonne humeur tous les jours . 
Hier et aujourd'hui j'ai bien profité de mes jours off, grasse mat' hier avec passage à Val d'Europe pour acheter une protection d'écran pour mon téléphone (d'ailleurs on m'a dit que mon téléphone était vieux .. mouais il a moins de 3 ans et l'écran *jusque là protégé depuis le 1er jour* n'a pas une rayure/poussière/trace de doigt .. et comme le gars n'a pas réussi à mettre un verre trempé S4 sur le téléphone, il a dû me mettre un verre trempé universel >< mais bon au moins mon écran est protégé. Et puis j'ai dû acheter un lecteur DVD externe pour mon pc vu que le lecteur intégré est mort.

Et aujourd'hui c'était sortie de pins à Pueblo où j'ai retrouvé des amis, j'ai notamment été adoptée ce matin pour voir ensuite ma garde confiée à un autre couple d'amis dans l'aprèm', on m'a proposé de me louer une poussette etc ..  Razz Avec le dit couple on est allé voir Wonder Woman qui est pas mal du tout et on a fini au Vapiano ensuite. Et on reprend les mêmes et on recommence la semaine prochaine avec la sortie des Alice (mais là je tente même pas de les avoir tant ça va être la cohue).

Et sinon cette semaine j'ai profité de mes horaires plutôt sympatoches pour regarder La Belle et la Bête que j'ai adoré (mais pourquoiiii ils ont tué Gaston ??? Il est pourtant top Luke Evans) j'ai beaucoup apprécié les personnages de Lumière, Big Ben et Le Fou. Et je me suis fait Moulin Rouge pour la 1ère fois, j'ai beaucoup aimé les acteurs (y compris Kidman que je n'apprécie guère), les personnages, l'histoire mais pas du tout la mise en scène et les effets propre à ce réalisateur >< .

Félicitations à Celiverane  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 904185 .

Merci aux personnes m'ayant souhaité joyeux anniversaire  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135 .

Marine in Wonderland exactement, c'était bien à Market  :rire:d'ailleurs je t'ai vu de loin aujourd'hui faire la queue à Pueblo Wink .

Lady Sackielle ouii j'ai passé une chouette journée pour mon anniversaire Wink . Ooooh faut que je regarde la série sur Raiponce mais j'adhère pas trop au design >< .

Disney Paris tes photos sont adorables, tu rayonnes littéralement ♥ 

SweetR Ooooh ne t'inquiètes pas pour ça  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135 .


Stefy  décidément ces 2 énigmes sont trop alambiquées pour ma pauvre cervelle  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 7232

Spoiler:

Lilimatt très jolies les photos de ton mariage Smile  .




Ma Yôkai  je vois que tu as encore traversé des péripéties, décidément tu les accumules, mais le pompom je crois que c'est le gars d'Orange .. c'est ahurissant ce genre de choses quand même  Evil or Very Mad . 
Sinon merci pour les souvenirs avec cette chanson, je crois que c'est la seule chanson que j'ai dû écouté autant sans qu'elle ne soit en anglais ou français. Je me souviens qu'elle est au top l'été qui a suivi mon CM1, et que l'animateur que j'avais eu à la fin de l'année scolaire pour nous faire découvrir la voile ressemblait à l'un des 3. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là .. surtout en lisant Belle et Sébastien (parce que ouais quand j'étais gosse, j'ai eu une tendance à associer certaines chansons à certains bouquins) mais je me rappelle être sur mon lit chez mes grands parents à Saint Malo, les écouteurs branchés à mon cher walkman pour l'écouter en boucle tout en étant dégoûtée de ne pas avoir pu prendre ce bouquin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 287560  .

Nath je ne bossais pas aujourd'hui mais demain oui Wink et en close donc du 16h46/00h30 jusqu'à jeudi soir.


Sur ce, bonne nuit les coquillage  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 36 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-