Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:03

miniyouki a écrit:
Je sais pas si vous avez le cas aussi, mais moi j'ai des bonhommes qui veulent faire un manège et quand je clique dessus c'est la boutique avec les attractions en gemmes qui s'ouvrent... j'ai plus de diamant je viens d'investir dans l'arbre de mes écureuils

J'ai le même bug que toi avec les enfants qui veulent faire une attraction je clique dessus , ça m'ouvre les attractions aussi ..


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:09

Pour les rosiers, vous êtes sur quelle plateforme ? Perso j'ai le souci sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:26

Pour les rosiers je suis sur windows phone


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:02

Le bug des rosiers est apparemment sur toutes les plateformes.

J'ai une question : depuis la MaJ, quand on récolte l'xp et la magie, certaines fioles de magie et d'xp ont un contour vert (ou une aura verte), et d'autres non et sont comme avant.

Je ne vois pas cette nouveauté indiquée dans le détail de la mise à jour, quelqu'un sait ce que c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:07

Toutes les plateformes mais pas tout le monde. Un Redditeur m'a dit ne pas avoir de soucis. Peut-être sur la version FR seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:28

Je n'ai pas de fioles avec un contour vert...
Personne n'a fait le test pour le cinéma ? Personne ne m'a répondu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 23:06

Marien a écrit:
Personne n'a fait le test pour le cinéma ? Personne ne m'a répondu d'ailleurs...

Chez moi, le cinéma fonctionne normalement, 2 fois/jour.


Je mets des screens pour mon histoire d'xp et de magie vertes. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 7232

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Screen13
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Screen10
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Screen11
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Screen12

Désolé, c'est pas facile de prendre le screen pile au bon moment. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 153419
J'ai de l'xp et magie vertes, et de l'xp et magie "normales" sans aura...... Mystère !

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 23:25

Les magies et XP vertes ce sont les bonus liés au bonheur où à la parade.

EDIT > J'ai trouvé comment régler le problème des rosiers, il suffit de passer le jeu en anglais et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:10

@Arkthus : Ah super, double merci ! cheers [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 340646
Revenir en haut Aller en bas
RozAer

RozAer

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Finistère
Inscription : 23/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:41

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis sur le forum depuis peu et je joue à DMK depuis fin janvier.

Je voulais faire appel aux "anciens" du jeu pour savoir à partir de quel niveau/stade du jeu on commence à débloquer les items de Raiponce et de la Belle au Bois dormant ? Que faut-il avoir terminé pour en arriver là ?

Merci d'avance!

Bonne journée!


Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler...  
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Holida10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 10:07

J'avais un peu lâché le jeu depuis la fin de l'Event Belle et la Bête.
Dans les nouveautés, les plus intéressantes sont le chaudron et la nouvelle zone. Bien sur, le chaudron, j'ai fait une erreur, j'ai éliminé une statue d'Halloween, pensant en avoir mis une dans mon parc et non. Je ne la récupèrerai pas puisqu'elle est associée à un Event. Tant pis !

J'ai été contente de me débarrasser de 12 topiaires de Pluto, 8 fontaines gelées, 4 plaisirs d'Olaf, 7 fontaines musicales, 6 chaudrons, 8 cartes au trésor et surtout de 69 lanternes suspendues. Je n'ai pas vu, au début qu'il y avait autre chose que les tissus à obtenir, donc j'ai dépensé 6000 magie pour les tissus fleurs de lice. J'ai vu ensuite qu'on pouvait avoir l'attraction des méduses. Ce sera pour plus tard, là j'ai 11 000 magies donc 5000 de plus et je prendrai l'attraction.

J'ai pris en gemmes les costumes de Minnie et Pluto (ils sont trop choux, peu importe qu'ils ne servent pas), ,je devrais avoir le costume de Mickey demain (le temps de réunir les gants 8/15 et j'ai déjà tout le tissu fleur de lice) et celui de Dingo aussi (j'ai tous les tissus, il me manque juste des chapeaux). J'ai commencé hier soir, je n'avais pas vu qu'il y avait un mini Event et une mise à jour.

Contente aussi de pouvoir passer le temps de 4h avec une vidéo, pour récolter la magie.
J'ai le bug des rosiers, je verrai ce soir si passer en Anglais résoudra le problème.

Le cinéma fonctionne normalement, je récolte deux gemmes par jour (hier et aujourd'hui).
Sympa pour les nouvelles quêtes de Jack, Zero, Sally et Oogie.
J'aime bien le nouveau système des coffres avec 4 cartes : j'ai toujours besoin de bonheur, de magie, d'objets et récolter des décorations devient enfin un plaisir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 14 Avr 2017 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 10:10

Dites vous avez le même soucis que moi ? Je ne peux plus acheter d'objets avec de la magie... je m'explique, j'ai vu que les tables de piques niques de Minnie rapportaient 550 magie de merlin, du coup je me suis dit "oh bah je vais en acheter pleins vu que j'ai plus de 4500000 de magie et je transforme en magie de merlin pour acheter l'attraction"..du coup j'ai placé les 2 que j'avais et quand j'ai voulu en acheter d'autres j'ai remarqué que je ne pouvais plus.... je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les objets (la flemme de tout placer pour tout vérifier)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 13:58

c'est chouette le chaudron! je vais bientot avoir assez pour acheter l'omnidroide!

moi qui ne savait pas quoi faire de toutes mes décos car plus de place pourles mettre... c'est chouette


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 23:01

Bon j'ai reproduit la même chose avec le cinéma.
Avant l'apparition de la seconde fenêtre qui indique la seconde gemme gratuite, le cinéma se remet bien en mode lecture d'une autre vidéo.
Donc encore 3 gemmes récupérées ce soir.

Je contacte le service client Gameloft avant de me faire suspendre mon compte...

J'essaierai de faire une vidéo si je peux.

[Edit 23:13]Service Client contacté. J'attends d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:41

Je sais pas chez vous mais le jeu est beaucoup plus fluide chez moi depuis la mise à jour !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 2:18

Moi au contraire j'ai des freezes. Tu es sur quel téléphone ? Parce qu'apparemment les Galaxy S6 et S7 sont passés sur Nougat et il semble que les optimisations du système le rendent plus fluide, ainsi que les applications, possible que la mise à jour de DMK + Nougat rende l'ensemble plus fluide.

Mais sur mon Galaxy A5 2016 ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:10

sosso a écrit:
Dites vous avez le même soucis que moi ? Je ne peux plus acheter d'objets avec de la magie... je m'explique, j'ai vu que les tables de piques niques de Minnie rapportaient 550 magie de merlin, du coup je me suis dit "oh bah je vais en acheter pleins vu que j'ai plus de 4500000 de magie et je transforme en magie de merlin pour acheter l'attraction"..du coup j'ai placé les 2 que j'avais et quand j'ai voulu en acheter d'autres j'ai remarqué que je ne pouvais plus.... je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les objets (la flemme de tout placer pour tout vérifier)...

Non, je viens de tester, j'ai pu acheter autant de bancs que je voulais... Mais des fois, on se fait avoir car les décos se placent dans des endroits où elles "bloquent", comme s'il n'y avait plus de place, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Enfin, réessaye, moi je me suis réservée un land exprès à l'achat de décos ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 7232

EDIT : ça vient de me le faire, peut-être que ça t'a fait la même chose ?
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cleolilas



Messages : 6
Inscription : 11/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:53

Bonjour !
Perso, je suis pas fana du chaudron de Merlin. Prenons exemple avec les lanternes suspendues qui nous donnent 20 potions magiques mais où il faut payer 250 potions dites normales.
Pour avoir la cité omnidroïde qui coûte 10000 potions magiques il faut que je mette donc 500 lanternes ce qui va me coûtait 125000 potions. Est ce vraiment rentable ? Surtout pour les personnes qui viennent de commencer le jeu.
Pour les bancs dont vous parlez :un banc coûte 100 potions en boutique lorsque je le mets dans le chaudron je donne 500 potions tout ça pour avoir 2 potions magiques. 600 potions pour 2 potions magiques. Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:02

C'est ce que je me disais ce matin, le rapport qualité/prix n'est pas optimal, en effet ! Ça coûte beaucoup de potions, mais pour les personnes qui en sont à plusieurs millions, ça ne pose pas problème... Puis on a quand même des décorations de manière régulière dans les coffres, si on le fait une fois par semaine, ça monte assez vite !

Est-ce que quelqu'un a regardé quelle était la décoration la plus intéressante à mettre dans le chaudron ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:12

Les décos qui rapportent le plus, sont celles qui ont disparu de la boutique et qu'on ne peut récupérer que dans les coffres désormais (or et platine notamment).

@Cleolilas : tu n'utiles pas le système de la bonne façon je pense.
Oui, on peut récupérer des objets et attractions exclusives avec le chaudron, c'est un moyen d'obtention sur le long terme, pas en immédiat.
N'achète pas des décos en masse pour les détruire juste après, comme tu l'as calculé, ça ne serait pas rentable.
Joue normalement au jeu, et avec tous les coffres que tu vas récupérer en 1 mois, tu pourras largement gagner et te payer les nouveaux objets du chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:17

Arkthus a écrit:
Moi au contraire j'ai des freezes. Tu es sur quel téléphone ? Parce qu'apparemment les Galaxy S6 et S7 sont passés sur Nougat et il semble que les optimisations du système le rendent plus fluide, ainsi que les applications, possible que la mise à jour de DMK + Nougat rende l'ensemble plus fluide.

Mais sur mon Galaxy A5 2016 ce n'est pas le cas.
J'ai un Zenfone 2 de chez Asus. Niveau graphisme ça a aussi changé un peu j'ai l'impression mais dure à dire quoi... Comme tu dis c'est sûrement une optimisation du système sinon ça l'aurait fait chez plus de monde ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 23:06

Je le trouve très intéressant le chaudron car il permet de transformer le stock de décorations en elixir qui permet d'acheter tissus, attractions qui ne sont pas disponibles ailleurs et coffres. Avant il fallait des gemmes maintenant il suffit de magie et ça au bout d'un moment, on en a beaucoup.
Peu importe le coût de l'elixir quant on des millions de magie.

Le but n'est pas d'acheter des décorations mais bien d'éliminer toutes celles inutiles reçues dans les coffres. Pour ma part, je conserve pas mal de décos dans mon parc, mais celles en stock qui ne me servaient à rien, je les ai transformé en elixir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 13:21

En tout cas, l'attraction Méduses Rebondissantes doit faire bien plaisir aux fans de la Petite Sirène.

C'est vrai que ce chaudron est vraiment pratique, j'ai pût récupérer les oreilles de Donald (qui sont quand mêmes en Legendaires, ainsi que des tissus bleus et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Stereo

Stereo

Féminin
Messages : 1
Inscription : 17/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 12:15

Hello tout le monde.
Ca fait plusieurs mois que je joue à ce jeu et je viens de trouver ce forum 😊
J'ai réussi à récupérer certains costumes de Pâques : Minnie, Dingo et Mickey mais il ne se passe rien de plus... Pas de nouvelles quêtes...
Est ce qu'il me faudrait Pluto en plus ou est ce que ce n'était juste que des costumes de déco sans quête supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 13:13

C'est une blague?! N'arrivant pas a lancer le jeu, je l'ai retiré puis installé de nouveau...mais j'ai tout, tout perdu....suis deg !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-