Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:16

2 gants et 3 oreilles, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:40

5 oreilles et 4 gants ca tombe pas trop mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:52

3 gant et 1 oreille mais c'est avec ceux que j'avais lancer avant 16h sans savoir ce qui allai tomber je vien juste de me reconnecter depuis donc sava je pense sa va être plus facile que ce que je pensais pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:55

Il on mis de nouvelle concession dans les coffres plutôt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:59

Bon moi ma deuxième charge de quêtes ne m'a donné qu'1 gant Sad

Sinon voici une galerie de captures d'écran de mon parc tel qu'il est aujourd'hui : https://imgur.com/gallery/ajevU

Vous constaterez que j'ai bien toutes les attractions disponibles (ne me manquent que les deux concessions du coffre or et platine).
On voit bien l'espace libre à Fantasyland qui me donne toute la place nécessaire pour la Taverne de Gaston. En revanche au prochain évènement ce sera plein et donc il va falloir qu'ils libèrent plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 22:04

Plutôt satisfaite de cette première récolte 4 gants et 1 oreilles de Belle. Au total j'ai 5 gants et 3 oreilles! Je verrais demain matin ce que donne les quêtes de la nuit😊
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 22:26

Il est tout bien ton parc! Faudrait que je réfléchisse à le ranger un peu, j'ai déjà virée toutes les déco qui me gênait.
Pour ce soir je suis à 3 oreilles et 8 gants (je sens que les oreilles ça va être plus "tendu").
On doit encore construire un bâtiment et vaincre deux fois gaston avant de le débloquer (Dans 9j).
Il me manques 88 diamants pour zip 😭 des que j'ai belle je fais du level up pour espérer l'avoir d'ici la fin.
Bonne nuit et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:37

bon je vais me coucher avec 7 paires de gants et 5 oreilles. Je trouve le bilan de cette journée très bon. J'en espèrais pas autant.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:59

Bon, bah je vais me coucher avec 5 gants et 2 oreilles :/ Un peu léger pour cette première journée !

Pour infos, c'est le moment de se lancer dans la récoltes des boucliers, la taverne de Gaston coûtera une petite fortune : 19 500 boucliers !!! Sachant, qu'ils nous en faut déjà 16 000 pour Belle, ça s'annonce rude !
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 0:55

19500 !!! Mais c'est énorme!
Surtout en comptant les 16000 de belle (Et il faut la passer au niveau 2)
Je fini la journée à 10 gants et 4 oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 8:20

J'en ai marre plus qu'une heure avant lumière !!!! Ces oreilles ne tombaient pas !!!! Mais bon j'espère débloquer belle demain !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 8:54

Ça fait beaucoup de fiole quand même ... Sinon j'en suis à 9 gants et 9 oreilles Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:29

Bilan au réveil : un total de 6 gants et 6 oreilles au compteur, en espérant que le week-end soit fructueux ! Par contre je n'ai que 24915 boucliers, ça va être vite compliqué je pense
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:36

Après la récolte de ce matin ; 8 gants et 6 oreilles... Je sais pas pourquoi, mais ça a du mal à tomber chez moi. Et je crois que Zip ne m'a encore rien rapporté :/
Je suis aussi à 25 000 boucliers, à peu près, donc pareil ça risque d'être compliqué ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 287560
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:40

je suis a 11 gants et 7 oreilles. Je suis plutot contente, ça tombe bien de mon coté. Je suis a 22 000 et quelques boucliers... Mais je m'en fais pas.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:53

9 gants et 2 oreilles. Je suis à la peine.
Par conte j'ai 35000 boucliers donc ça va le faire à l'aise.

J'ai un parc, c'est un vrai foutoir. J'ai réussi à caser toutes les attractions mais ça ne ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:00

Lumiere est enfin là ! Je débloque l'accueil de Belle demain ! Ca va !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:04

Ça commence lentement pour les objets de Belle, depuis hier 16h, 6 gants et 7 oreilles.
Les objets tombent une fois sur 3 ou 4. J'ai 37 555 boucliers donc de quoi voir venir pour Belle et la Taverne.



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:07

15 gants et 10 oreilles ça avance bien. S ca continue je pense belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:17

Pour ma part j'ai 6 gants, 8 oreilles (et 30 roses) et 39 285 boucliers
Bête niveau 5 (et prêt à passer au 6)
Lumière niveau 4 (et prêt à passer au 5)
Big Ben niveau 4 (et prêt à passer au 5)
Mrs Samovar niveau 3 (et prête à passer au 4)
Et Zip niveau 1

Par contre je suis dégoutée pour le concours avec les statues d'or, j'étais 44° de mon classement quand j'ai regardé à 15h58 et je n'ai eu aucune récompense, pas même 1 gemme (alors que si j'étais passé après 50° en 2min j'aurai quand même dû avoir 5 gemmes et des boucliers!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:54

Certes, on peut mettre toutes les attractions et concessions mais il faut enlever toutes les décos.

Pour ma part, j'aime respecter les zones et n'avoir dans Discoveryland que les attractions en rapport avec le thème. Je suis déjà traumatisé d'avoir du y mettre le secteur Halloween et de ne pas pouvoir mettre Mulan et la reine des Neiges dans Fantasyland  Wink
J'aime décorer mon parc. C'est comme quand je vais à Disneyland Paris, j'aime les détails et décorations et bien là c'est pareil, mon parc doit avant tout être agréable et joli, le côté rentable ne m'intéresse pas Wink
Du coup je stocke des attractions et même des concessions. je mettrai le serpent de mer et le kraken, le jour où DMK se décidera à nous proposer Adventureland.
Je veux aussi un parc où les guests puissent s'asseoir pour profiter et se reposer. Donc des bancs, des bancs et des bancs  Laughing
J'ai la place pour mettre la Taverne et le Golf de Fantasy quand je l'aurai dans un coffre.
Mon parc en spoiler:


Tu devrais contacter DMK car tu aurais du avoir Gems et boucliers, voir même le stand.
De 8h à 12h, aucun objet Belle récupérés malgré la fin de 5 missions. Ça va être long !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 12:03

4 oreilles et 4 gants chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:36

Quelle est la quête après la maison de belle et quelle est sa durée ???


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:36

Pour ma part dans mon parc il y a des parti qui sont décorer exactement comme je le souhaite[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Captur13
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Captur11
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Captur10
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Captur12
Et il y a des coins où c'est vraiment le bordel[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Captur14
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Captur15
J'attend de débloquer la 3eme parti du parc et de débloquer d'autre attraction pour le faire exactement comme je veux qu'il sois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:58

8 gants et 10 oreilles pour moi... ca fait 8 missions qui ne me rapportent rien ! Je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-