Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:59

Nouvelle chose sur le jeu, mes 4 perso de L'étrange Noël de Mr Jack on des choses a faire, Merlin peut passer au niveau 2 et un nouvelle zone a750 000 a été débloquée, changement aussi dans les coffres 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:04

Une fois merlin niveau 2 on pourra transformé les deco inutile et la magie pour obtenir la monai de la boutique de merlin
Mais je ne sais pas a quoi ça va servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:12

4 costumes de pâques ont également été ajoutés Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:39

Où est ce que vous voyez tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:46

Une nouvelle mise à jour est sortie ChlochetteWorld Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:49

Je viens de l'avoir. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:09

Dans la mise à jour on a également des cartes dans les coffres, 3 pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:55

Bon pour les costumes, Pluto et Minnie coûtent chacun 60 rubis !
Pensez vous qu'ils sont à durée limitée ou on a le temps de les avoir ? j'hésite à dépenser 120 gemmes juste pour ça maintenant...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 19:02

Bah moi je n'ai pas encore la mise à jour Crying or Very sad J'espère que ça ne tardera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 20:24

idem pas encore de Maj pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:04

Pareil pas de MAJ


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:38

J'ai eu la mise à jour mais sans avoir à la télécharger, je joue sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:43

Mise à jour faite sur PC et Windows phone à midi.
Pleins de quêtes en plus pour Jack, Zero, Oogie et Sally.
ENFIN on va pouvoir se débarrasser de ces lanternes et autres bancs inutiles !! Merci DMK !

Par contre, est-ce que quelqu'un peut vérifier quelque chose concernant le cinéma.
Lorsque celui-ci est activé, nous avons droit à deux vidéos avec une gemmes en cadeau à chaque visionnage.
J'ai remarqué que l'icône de la gemme était toujours active après le visionnage de la seconde vidéo avant qu'apparaisse la fenêtre de bonheur. J'ai donc appuyé sur l'icône de la gemme, reçu la seconde gemme de la seconde vidéo et une troisième vidéos s'est de suite enchainée.
Donc au final 3 vidéos et 3 gemmes.
Je n'ai rien vu concernant l'octroi d'une troisième gemmes gratuite par jour.
Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:05

Pluto ramène des tissus vert en 4h si je me rappelle bien, Minnie j'ai pris aussi, mais il faut voir quand Mickey aura son costume, c'est peut etre des quêtes ensembles.


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:27

Je ne peux pas donner mes rosiers à Merlin... Impossible de les placer dans son chaudron pour les transformer en monnaie spéciale... Quelqu'un d'autre à le problème avec cet objet, ou un autre ?
J'ai éteint et rallumé mon jeu, ça n'a rien changé.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 D-rose10
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:38

Comme toi Sparrow,mes rosiers ne semblent pas intéresser Merlin...une correction de la mise à jour arrivera bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:51

Pareil que toi, et j'en ai une centaine à donner à Merlin x)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:26

pareil !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cleolilas



Messages : 6
Inscription : 11/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:27

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commencé le jeu fin janvier. J'ai fais l'événement Belle et la Bête et mon dieu comment ça ma prit du temps pour avoir la robe de ma princesse préféré. Par contre j'ai complètement laissé tomber Gaston. Et j'ai pu voir la Belle et la Bête danser deux heures avant que l'événement ne se finisse.
Je trouve que l'événement Pâques par contre est pas super génial. Et les costumes plutôt cher.
C'est une bonne chose qu'on peut enfin faire monter Merlin. Je commençais à en avoir marre de toutes mes lanternes. Mais est ce qu'on peut échanger aussi les Topiaire Plutot ? Car perso je n'ai que ça dans mes coffres. Que ce soit dans les 3h ou les 6h. Du coup maintenant j'ai une très belle allée pour aller à Discovery.
Une dernière question ; j'aimerai monter mon sergent de Toy Story, il me manque plus qu'un casque vert. Cela fait plus de cinq jours que j'envoie mes personnages aller récupérer ce casque et personne ne me le donne. Est ce normal ? Est ce un bug ? Ou ça vous est déjà arrivé ?
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:31

les items tombent de manière aléatoire, alors à part de la patience... Pour les topiaires, oui Merlin les prends dans son chaudron, la seule chose qu'on a pas réussi à lui donner c'est les rosiers


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:26

J'ai eu la Maj entre deux, idem pour les rosiers ça me rassure que je ne sois pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:48

Bonjour tout le monde ! J'ai une question les costumes sont ils accessibles que pour une durée limitée ? Car pour avoir certains tissus pour Mickey, il me faut soit son costume de Mickey en smoking, soit il faut avoir une attraction qu'on ne peut acheter qu'avec des gemmes. Mais le costume coûte 120 gemmes... Je n'en ai que 160... Les costumes sont ils vraiment utiles pour le jeu ou est ce seulement un petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:52

Idem pour les rosiers ...

Citation :
Bonjour tout le monde ! J'ai une question les costumes sont ils accessibles que pour une durée limitée ? Car pour avoir certains tissus pour Mickey, il me faut soit son costume de Mickey en smoking, soit il faut avoir une attraction qu'on ne peut acheter qu'avec des gemmes. Mais le costume coûte 120 gemmes... Je n'en ai que 160... Les costumes sont ils vraiment utiles pour le jeu ou est ce seulement un petit plus ?

Les costumes de Pâques ne seront dispo que jusqu'au 3 Mai.
Passé cette date, il faudra surement attendre l'année prochaine. :-)

Pour ma part, j'hésite à acheter les 2 costumes payants, j'ai 426 gemmes ...
Mais je me suis déjà fait avoir avec le costume en smoking de Mickey qui n'a servi à rien, aucune quête. Alors si c'est pour me faire avoir 2 fois, non merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:04

Je sais pas si vous avez le cas aussi, mais moi j'ai des bonhommes qui veulent faire un manège et quand je clique dessus c'est la boutique avec les attractions en gemmes qui s'ouvrent... j'ai plus de diamant je viens d'investir dans l'arbre de mes écureuils


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:21

J'ai pris les 2 costumes Minnie et Pluto, ce dernier donne des tissus vert, Minnie, rien de plus chez moi...
Je n'ai pas Mickey en smoking.
Idem pour les rosiers, impossible a donner a Merlin.


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-