Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:18

Je suis moins avancée que vous dans le jeu je viens d'avoir les missions pour accueillir Daisy et Bob. J'ai décidé d'acheter le char montre et cie car je me suis dit que ça me permettrait d'avoir les objets plus facilement mais rien du tout... Les chars me déçoivent beaucoup je récupère toujours de la magie ou bien des objets que je pourrais avoir facilement en quête de 2h. Vous les avez acheter vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:14

Moi j'ai acheté celui de Wall-e car il rapportait les items d EVE. Mais sinon en diamant ça ne vaut pas le coup !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:48

Oreliiie a écrit:
Je suis dégouté j'ai pu avoir que le stand de croissant dans les coffres pendant l'évent j'ai pu ni avoir le stand de gâteaux ni celui de fraise et il on été remplacer par d'autre stand =(

Ah moi j'en ai eu 2 Le gateau , et le croissant xD , sinon , Minnie s'est calmée avec les quêtes, elle m'en donne plus ouf , faut j'accueille Flynn et Leon ^^ me manque pas grand chose Very Happy


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:12

Il va y avoir un petit événement pour Pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 12:36

Ah la chance j'ai eu que 2 croissant moi =( je vien de commencer pour minnie j'ai eu 3 quête super longue déjà maintenant il me demande de l'accueillir je suis encore loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 12:37

Sûrement il vont nous faire chercher des œufs dans le parc je vois trop il vont nous faire sa j'pense pas y'aura des Perso
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:34

Ce serait bien si il y avait des gemmes à gagner surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 20:16

Oreliiie a écrit:
Ah la chance j'ai eu que 2 croissant moi =( je vien de commencer pour minnie j'ai eu 3 quête super longue déjà maintenant il me demande de l'accueillir je suis encore loin lol

Bonne chance ^^ Neutral


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 22:30

Ça va faire 20x que je lance des missions pour avoir du tissu jaune pour le costume d'Halloween de Donald mais impossible d'en avoir un de plus. Je suis bloqué à 9/15....
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 6:28

Danux a écrit:
sosso a écrit:
Euh plus facile.... il n'y a que Lumière et la Bête qui peuvent les ramener en plus!!!
.
Tous les personnages de la Belle et la Bête permettent de récolter les roses. Si ce n'est pas le cas, tu as un bug scratch
J'ai le même problème alors ... Seuls Lumière la Bête rapportent ... et c'est long ....

Edit après recherche : Ce n'est pas un bug, mais en fait pour les autres persos, il faut avoir le restaurant ... et je ne l'ai pas pris ... Du coup ça va être très long...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 8:14

keating a écrit:
Danux a écrit:

Tous les personnages de la Belle et la Bête permettent de récolter les roses. Si ce n'est pas le cas, tu as un bug scratch
J'ai le même problème alors ... Seuls Lumière la Bête rapportent ... et c'est long ....

Edit après recherche : Ce n'est pas un bug, mais en fait pour les autres persos, il faut avoir le restaurant ... et je ne l'ai pas pris ... Du coup ça va être très long...

Merci d'avoir chercher . Je n'ai pas le restaurant non plus , et effectivement, c'est très long de récupérer les roses ( Les cordes et les sacs me manquent même) , surtout vu le nombre qu'il faut pour les niveaux les plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 9:12

Ah désolé, je n'avais pas fait attention pour le resto !
Mes 7 personnages rapportent 1 rose/heure, ainsi que le restaurant et le château. Donc de mon côté, effectivement j'ai moins de problème pour les obtenir.

Pour le moment, je me concentre sur Belle, Lumière et Big Ben. Je garde l'upgrade des 3 autres pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 9:36

gina a écrit:
keating a écrit:

J'ai le même problème alors ... Seuls Lumière la Bête rapportent ... et c'est long ....

Edit après recherche : Ce n'est pas un bug, mais en fait pour les autres persos, il faut avoir le restaurant ... et je ne l'ai pas pris ... Du coup ça va être très long...

Merci d'avoir chercher . Je n'ai pas le restaurant non plus , et effectivement, c'est très long de récupérer les roses ( Les cordes et les sacs me manquent même) , surtout vu le nombre qu'il faut pour les niveaux les plus haut .

Merde si j'avais sû j'aurai pris le resto...car là concrètement je mets plus de temps à récupérer les roses que les autres objets... et pour passer au niveau 8 il en faut 16 (et + pour Gaston)..pfiou c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 10:25

Ah les filous.
Oui sa va être long
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 12:06

De mon côté je n'ai aucun mal pour récupérer les roses 🤔

Sinon, j'approche de la fin. Merlin me demande d'accueillir mère Gothel.
J'espère qu'il y a de nouveau une mise à jour bientôt, parce que je risque de m'ennuyer. J'aimerais bien voir les personnages d'Aladdin ou bien du Roi Lion arriver.
Ce serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 12:08

Moi j aimerais bien voir la petite sirène ou blanche neige. Et vous au est ce Qu ils vous feraient plaisir de voire dans votre parc. A part de la place. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 14:02

J'aimerais... Les voir tous 😛 mais sinon, roi lion, belle et le clochard sont sympa aussi... Enfin je les aime tous ❤


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:09

Moi aussi j'attend trop le roi lion je sais qui vont sortir un film du roi lion donc il feront sûrement un évent a ce moment la comme pour la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:31

Oui mais c pas pour tout de suite.snif
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 19:20

Oui ce serait bien d'avoir la petite sirène aussi.
Et je pense aussi qu'il font les mises à jour en fonction des films qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 19:46

Voici ce qui semble être une vidéo d'une version démo du jeu, après j'ignore si c'est officielle ou fait par un fan :
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:07

Surement le jeu en version alpha.
En tout cas, d'après l'auteur de la vidéo, c'est bien une source officielle, et non pas d'un fan, donc c'est prometteur ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 13:44

Oh my god, Aladdin et Jasmine ! Et le Roi Lion !!! Je les veux ! Pourquoi n'a-t-on pas eu ces personnes dans la version finale du jeu... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 287560

Sinon, j'espère que la prochaine mise à jour sera la suite de l'histoire ppale parce que les évents c'est sympa mais les perso servent plus à rien une fois fini donc bon... pas top quoi ! 
Et ce serait tellement plus sympa d'avoir plutôt l'ouverture de Aventureland par exemple, histoire de redonner un peu d'intérêt au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:30

Les graphismes sont bizarres mais bon c'est qu'une démo! J'adore les nouveaux personnages mais certains ont disparus !!!J'aimerais bien l'ouverture d adventureland. ca devait etre une version antérieure avant de créer le jeu !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 23:35

Personnellement si jamais il devrait y avoir un Event Pâque, qui dit œufs, dit lapin de pâque... qui dit lapin... me fais pensé à Winnie l'ourson ou Panpan ou Alice au pays des merveilles... Personnellement j'aimerais bien voir arriver les personnages de la petite sirène et de Marry Poppins 😃


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-