AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Ven 02 Juin 2017, 2:53 pm

Coucou comment ca va aujourdhui?

Ici fait tres chaud de nouveai aujourd'hui j ai hate qu on reçoive la piscine que j ai commandé !

C.cylia oui de nuit tres longue elle se reveille tout les heures casi depuis 2 jours longue mais courte en sommeil je suis k.o la heureusement pas d école lundi ici on va se reposer ! Mnt qu on a commencer les antbio ca devrait aller mieux


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Ven 02 Juin 2017, 3:47 pm

bisoucaments à ta puce sousou

c.cyliah on est en belgique à la porte des ardennes donc loin du nord

bonne soirée à toutes, il fait super chaud pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Ven 02 Juin 2017, 4:06 pm

Coucou ! J'ai arrêté l'ibuprofène, ça avait trop de conséquences au niveau de mon asthme Sad j'en reparlerai au médecin, il ne peut plus me prescrire de cette molécule je pense.

Sinon ouf weekend, journée crevante, très très chaud dans la salle, pas d'air, le type qui tond les pelouses en bas en plein aprem, donc obligée de fermer les fenêtres car on regardait un film... Les collègues aussi ont eu super chaud.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Ven 02 Juin 2017, 6:09 pm

Coucou les filles!

Chouette plein de papotes!!!

Bisoucaments aux malades 😙

Gigi tu n'es pas à 3h de pairi Daiza..... scratch ou vous y allez par les nationales?!? Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 953922

Bon long we à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Ven 02 Juin 2017, 8:29 pm

koukou les disnettes !
Un passage rapide pour dire felicitation à Mademoiselle !!!!
C'est trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Ven 02 Juin 2017, 11:25 pm

oups j'ai pris le trajet en train pour dire 3h lolllllllll

non c'est 1h38 par la route n97 et 1h41 par la e42

bonne nuit, il fait frais la pluie tombe depuis 1/2h

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 7:19 am

Coucou les filles on est en we !!! Super non?
Sousouzsarah comment va ta fille

C.cyliah marine sweetr minniegigi vous allez mieux?
Mademoiselle tu as fêté ton succès?

Aujourd'hui travaux de peinture pour moi... enfin petits trvaux hein pour aider monsieur qui lui fait le gros du travail.
Moi ç a va être reprise de finition en peinture. Alors ponçage, enduit si nécessaire et peinture. J'ai jamais fait ç a alors souhaitez moi bonne chance Wink

Ce soir diner dans le jardin et demain midi courtepaille en famille.

Bon il faut que je m y mette... bonne journée.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 8:53 am

Un petit coucou rapide Smile ça va mieux, je tousse encore mais j'évacue ce qui coince dans mes bronches donc c'est bien ! On va ptete aller à Ikéa avec ma maman et Guillaume cet aprem pour pouvoir tester des matelas finalement.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 12:21 pm

merci jalna oui ça va mieux

bon week-end à toutes ici il pleut mais qu'est-ce que ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 4:23 pm

Pluie très fine ici mais ça rafraîchit aussi pas mal ! J'ai la voix caverneuse, super grave, c'est à mourir de rire, on dirait un homme.

On est allés à la petite brocante de quartier ce matin, rien trouvé, et Ikéa cet aprem, on a acheté un tapis de douche et des dessous de plat en liège, je me suis trouvé une nouvelle lunchbox à étages et compartiments je suis ravie ! On a pris les références d'un matelas qui nous convient à tous les deux, de meubles divers, Guillaume s'est trouvé un oreiller à mémoire de forme.

Bon weekend et gros bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 4:56 pm

Coucou les filles !

Sousouszsarah: oui l'es antibio devraient aider, je croise les doigts ! Ici aussi pas école lundi, et moi je ne travaille pas avant jeudi (lundi férié et je ne bosse pas mardi mercredi), donc très long week-end Smile

Minniegigi: Ah oui, pas tout près en effet lol

Marine: Mince pour l'ibuprofène et la chaleur... Heureusement que ça va mieux aujourd'hui ! Alors vous avez trouvé votre bonheur à Ikéa ?

Jalna: J'espère que ta journée travaux s'est bien passée Wink


Ici ma puce tousse toujours fort, puis forcément à 3 ans à part du doliprane si douleur ou fièvre et du sirop sans aucun effet... Rolling Eyes
Moi ça va, je résiste aux microbes... pour l'instant !
Hier on s'est fait une soirée télé entre fille, infidélités à Disney on a regardé Barbie sur Gulli lol. Aujourd'hui grasse mat', bain, Mcdo, médiathèque, promenade au parc... belle petite journée mais je suis crevée !
Demain matin ma grand-mère doit passer nous voir, après-midi je dois aller aider à la brocante (je fais partie de l'association des parents d'élèves qui l'organisent).

Bonne soirée les filles Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 5:21 pm

Oui du coup on a pris un paquet de références et on se fera livrer quand on aura les clés. Matelas, étagères Billy, meuble range-chaussures, grande commode de salle de bain... On a bien balisé !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 6:12 pm

c'est super marine

bonne brocante c.cyliah

voilà mur démonté , euh non juste le parement de brique qui était dessus lolllll le mur est tout nu ça fait bizarre on va y remettre de la tapisserie et puis des armoires ikea pour y ranger les verres de monsieur et ma collection disney

mais là suis claquée pffff car après ben qui c'est qui nettoye tout les cochonneries faites mais ça sent bon la poire hahaha j'ai testé un échantillon texam nettoyant poire
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 6:55 pm

Coucou les filles! Je vois que vous êtes toutes toujours malades x) j'ai retrouvé Thomas jeudi, qui tousse lui aussi beaucoup depuis deux semaines.
Félicitations Mademoiselle pour la sous-admissibilité et je croise les doigts pour l'admissibilité l'an prochain Wink jeudi j'étais à la gare quand j'ai vu une fille fondre en larme et parler d'admissibilité au téléphone, alors j'ai pris des nouvelles de mes anciens camarades de prépa. La fille avec qui je m'entendais le mieux est sous-a, ainsi que 11 autres personnes.
Jeudi retour à Paris, et à disney à partir de vendredi je pense. Minniegigi il faudra qu'on se donne rendez-vous pour que je te donne le programme du 12 (et redis moi combien tu en voulais stp).


Bisous à toutes et bonne soirée


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 8:44 pm

Je vote pour le Capitaine !! Very Happy

Si vous n'avez pas vu "Tous en scène", je vous le recommande Smile on vient de le regarder avec Guillaume et on a adoré ! Très bons morceaux, l'histoire est sympa et entraînante !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Sam 03 Juin 2017, 10:28 pm

lumière on arrive le 14 vers 8h30 et on va directement au sequoia puis on va petit déjeuner au salon mickey si ça te dit de venir avec nous ( boisson chaude, jus d'orange, eau et 2 viennoiseries )

marine pas encore vu tous en scène mais c'est au programme bientôt

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 11:23 am

Koukou les disnettes

Comment allez vous ???



J'ai vu Tous en scène j'avais vraiment bcp aimé !

Bon les malades là faut envisager de guérir maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Lun 05 Juin 2017, 10:56 am

coucou sweet

ben à part la toux qui persiste ça va beaucoup mieux depuis qu'il fait moins chaud

lumière j'adore tes chatons surtout les bariolés ils sont trop choux mais avec ma chipie impossible d'en prendre un elle ne supporte pas les chats

et c'est un programme que je t'avais réserver

plus qu'une semaine youpppieeee
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Lun 05 Juin 2017, 11:16 am

Coucou les filles !

Oui Marine, je n'avais pas vu ton message juste au dessus du mien à propos de ta virée à Ikéa. Bon, je ne me faisais pas trop de soucis, en général on y trouve toujours quelque chose ! C'est comme Action... ces magasins, c'est le mal lol.

Minniegigi, du rangement il n'y en a jamais assez ! Les produits Texam ont l'air d'avoir énormément de succès, j'en entend parler dans mon entourage également mais je n'ai pas testé personnellement.

Lumière: Trop mignons ! Je vote aussi pour le Capitaine Crochet Smile

Je n'ai pas encore vu Tous en scène. A votre avis, à partir de quel âge on peut le visionner ? Pour savoir si je peux tenter avec ma puce ou pas. Elle n'a jamais eu peu d'un dessin animé jusqu'à présent mais bon, je ne lui montre pas tout non plus.

Sinon la brocante hier c'était loooong... heureusement que j'étais avec une autre maman-copine, on a pas mal papoté.
Par contre depuis hier soir ma puce a 39 de fièvre... ça descend au mieux à 38 avec du doliprane pff....


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Lun 05 Juin 2017, 3:21 pm

Il n'y a pas de grand méchant qui fait peur dans Tous en scène, après je ne me rends pas bien compte de l'âge "conseillé". Pas de scène de grande frayeur et il y a aussi beaucoup de scènes très mimi ou très drôles, de jolies chansons et un beau message à faire passer.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Lun 05 Juin 2017, 8:35 pm

c.cyliah j'avais l'échantillon pour le nettoyage car j'ai acheter un dégraissant pour le filtre de la hotte, résultat le filtre est propre mais tout le cadre est devenu mat tellement le produit mord et une odeur en plus j'ai du faire ça sur la terrasse tellement ça prend au nez , je trouve que le prix pour ces produits sont élevés 8 euros pour un petit flacon 500 ml de nettoyant hotte et en plus il n'y a que l'odeur du nettoie tout parce que le sol n'est pas plus propre qu'avec du monsieur propre ou de l'ajax ou même un nettoyant de chez aldi ou lidl

bonne nuit les papoteuses
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 6:10 am

Coucou les filles.
Comment vont les malades aujourd hui?
Les chatons trop mignons. Pauvre capitaine crochet avec sa patte en moins....

C.Cyliah les enfants montent vite en fievre, pfff quelle saison!

Tous en scene cela me donne envie d aller levoir, je n'avais pas prevu.

Apres mon week end peinture j'ai l'impression de sentir le white spirit lol. On a bien avancé mais pas fini....
Il faut dire que des copains sont passé dimanche et on les a gardé à diner. Après le déjeuner de famille du midi dimanche n' a pas été une journée très productive ahah.

Bonne journée les filles.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 11:39 am

Coucou Smile

Ah c'est tenace les odeurs de travaux et de peinture !! Tu as encore quoi à faire Jalna ?

Sinon la voix va mieux, ouf, je tousse encore un peu car j'ai dû bien me brûler le larynx/pharynx mais rien de très méchant maintenant. Les élèves n'ont plus envie de bosser, pff c'est vraiment compliqué ! Mais avantage : rythme plus lent, donc moins de travail. Cet aprem = quartier libre pour moi !!

Vivement samedi et DLP I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 12:25 pm

Coucou!
Malheureusement le nom Crochet a été refusé car jugé trop cruel xD
Minniegigi je te redis plus tard car normalement j'évite d'aller à disney le mercredi (pour garder ma cousine entre autres).
Marine: enfin quelqu'un qui guérit chez les papoteuses!
Jalna: pas cool pour l'odeur mais c'est sympa de faire des travaux, et les changements qui vont avec Very Happy
Tous en scène était super, j'ai adoré les musiques et je les écoute assez régulièrement. Il n'y a pas de méchant effrayant non, juste une petite vermine qui profite de la société, et c'est d'ailleurs drôle la façon dont le film nous présente un méchant très inhabituel. Je te le conseille avec ta puce Smile

Bisous à toutes celles qui passeront par là ! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 9:02 pm

Coucou les filles, merci pour vos félicitations ça me fait super plaisir, j'attends avec impatience d'avoir mes notes pour qu'on fête ça dignement à la maison !

J'ai vu que ça parlait de prochaine visite à Disney (notamment Lumière), à partir du 12 juin il faut que je passe au parc pour me prendre un pin's, ça serait cool si certaines d'entre vous seraient aussi au parc. Je pense notamment à toi Lumière, où j'ai jamais réussi à passer un long moment avec toi mdr

Bisous aux autres !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 31 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-