AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:46

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bon week end. Moi j'ai des courbatures de partout, j'ai désherbé le bout de jardin laissé à l'abandon une bonne partie de la journée d'hier et autant vous dire qu'après plusieurs mois à rester allongée dans mon lit le nez dans mes bouquins je souffre le martyr ! Mais ça fait tellement de bien de pouvoir enfin faire autre chose et sortir un peu, même si il fait moche et froid ici ...

Mince Marine, je pensais que tu finissais plus tôt Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 458193 Mon frère est déjà en vacances depuis quelques temps il me semble mais il a des lycéens. Vendredi sera vite là courage !

minniegigi C'est sûr que ça fait peur quand les opérations ne se passent pas comme prévu ... Ils ont trouvé pourquoi tu avais fait ça ? Une réaction à un des produits anesthésiques ?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:24

Aah oui en lycée on finit toujours plus tôt quand on n'est pas d'oral de français au bac ^^ enfin là, au moins, il n'y a plus les élèves donc ça fait du bien Smile

J'ai posé quelques questions dans l'interview DCP au fait Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:42

aucune idée boo ils n'ont même pas cherché, mais en temps normal j'ai déjà beaucoup de tension souvent 13 ou 14

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 10:39

Merci les filles d'être passées m'interviewer Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 12994
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 11:18

Pas de quoi boo Wink
Et maintenant je sais qu 'il ne faut pas te confier de baguette magique ahah. Ne change rien tout est parfait.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:17

Un petit coucou les filles Smile
Desole j ai déserté le forum par manque de temps et surtout je trouve que ce forum est vraiment devenu le bureau des plaintes, sur tous les topics ca rale Et dénigre dlp Alors qu avant y avait de réels échanges d astuces et d informations....

Pour le coup je pense pas venir régulièrement Pour le moment.... Mais je pense à vous.

Je suis toujours sur fb sinon Smile

Gros bisous à vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 18:46

Coucou à toutes! Je viens de me rappeler que j'ai un compte ici haha! Non plus sérieusement tout passe tellement vite...
J'ai lu ce que j'avais manqué mais il y a tellement de messages que je ne peux pas vous répondre à toutes, alors de gros bisous à tout le monde et voilà Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:03

c'est vrai molki il y en a qui ne vont à DLP que pour dénigrer, allant jusqu'à enlever les draps pour voir si il n'y a pas de tache sur le matelas pour pouvoir réclamer un séjour gratuit

nous on est déçu sniff sniff pas de DLP mais ma petite cousine n'a pas trouvé nick à 7 euros dans les soldes sniff sniff

bonne fin de dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:36

Bonjour mes bichettes !!!!

Je passe en coup de vent !!


Nous sommes bien installés toujours dans les travaux mais tranquille !
Hier crémaillère en mode Mojito Very Happy
Lilou va bien, elle passe en CP, mon bébé grandit trop trop vite !!!!
Juillet sera rempli en sortie Smile
Nous avons d'ailleurs commencè aujourd’hui en allant au cité nature d'arras, c'est un "musée ludique" sur les fruits légumes, il y a des potagers, vergers, ...... plein de truc sympa Smile
Dernière semaine d'école Smile Ça nous fera un bien fou.
Normalement à la rentrée nous repassons en semaine de 4 jours !! AH le pied !!! Lilou manquera moins l'école car parfois elle était fatiguée. Pour le CP, zéro devoir, juste de la lecture, mais comme elle lit déjà très bien, je ne m'en fais pas avec ça Smile


Nous sommes en plein calculs pour un séjour à noël !!!!!! Cela nous manque trop !!!
Donc il y a grande chance pour qu'on réserve Very Happy Je vous tiendrai au courant !!! Si on réserve je devrais faire Mission Paupiette 007 : TOP SECRET MEGA SURPRISE !!!!!

Gros bisous à toutes !!! Vous me manquez je pense fort à vous !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:43

Tu t'es pas noyée dans le mojito ? Parce que vu le vase dans lequel tu as fait ton cocktail, il y avait de quoi Wink hihi

Ça fait du bien de revoir plus de monde ici ! Moi j'ai du mal à tenir, DLP mercredi et avec un superbe temps avec mes 4 collègues, finalement je crois que tout le monde restera pour Illu, comme on est en voiture je n'aurai pas le stress de "Je vais ENCORE avoir un souci de RER comme à chaque fois que je reste tard au parc pour voir le show" ^^ j'ai hâte de les emmener dans la ToT, je me rends compte que ça y est, j'ai définitivement passé la barre de "J'ai quand même toujours un peu peur même si j'aime cette attraction" au vu des super sensations de la dernière fois. En revanche... Space et Rock, pas encore sûre de moi Very Happy

Et depuis qu'on n'a plus les élèves, je rêve presque toutes les nuits d'eux. C'est toujours très étrange une fin d'année. Demain je vais chez mon ami et témoin de mariage pour faire de la peinture de figurines, sûrement jouer, embêter son chat, manger des pizza et surtout fuir les travaux de désencrassage de la colonne de canalisations de l'immeuble. On doit tout boucher avec des serpillères, bloquer le tuyau de la machine à laver préalablement débranché, boucher douche, éviers etc pas de possibilité d'aller aux WC de la journée, bref, je pars me réfugier chez mon pote !!

Gros bisous et bonne nuit Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 9:20

Bonjour !!
Non Marine je ne me suis pas noyè Laughing
Ca ira pour les grosses attractions. Tu es un winneuse Very Happy
Bonne journee avec ton amie.

Gros bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:51

Coucou les filles. Je rentre de deux jours à Paris. On est crevé mais c'était bien sympa. Il faisait beau mais pas trop chaud, on a beaucoup marché.

Bonjour aux revenantes, même de passage ça fait plaisir de vous lire les filles.

Aie pour les travaux marine, je comprends que tu aies cherché un plan B.

Bonne soirée!



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 0:14

Coucou! Je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai été acceptée à la Sorbonne donc je déménage à Paris en fin aout. Je fais mes valises pour rentrer chez moi dans 2 jours, c'était un super séjour!
Bonne soirée à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 329135


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 9:57

Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

molkina64 C'est vrai que ça râle beaucoup en ce moment sur le forum... Les dcpistes n'ont pas l'air d'être de grands fans du changement, ils veulent tout remettre comme avant !
Je trouve aussi qu'il y a moins de monde ces derniers temps ... L'été dernier je pouvais passer des heures sur le forum à lire des nouveautés et là j'ai l'impression que le tour est très vite fait ... Dommage.

Lumière Félicitations pour la Sorbonne !!! cheers C'est une super nouvelle !!

Anaïs Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 892973 Je vois que les nouvelles sont bonnes aussi par chez toi Smile

Marine Demain tu nous fais RnRC sans les mains ! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 53119

Bisous à toutes, je vais me mettre dans mon grand ménage (ça va pas faire de mal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:04

Bonjour, il fait beau, les oiseaux chantent... et je travaille Wink

Mais bon pas grave


C'est vrai que ça ressemble à du Disney bashing sur certains posts.

Bonne journée à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:20

Bonjour les filles !!
ça va bien ??

Ici oui !
Nous avons réservé au cheyenne pour un séjour du dimanche 17 au mardi 19 décembre.
J'aimerai réservé au B&B pour la veille, pour pas qu'on soit fatigué, surtout zh'omme vu qu'il conduit mais celui de disney est à 111 E la nuit ça pique. J'ai vu celui de bussy st georges il est à 67 E la nuit, donc beaucoup plus raisonnable. Qui a déja séjourné dans cette hôtel ?? Loin du parc ? L'accés autoroute ?? Enfin toute les infos possible Laughing

Jalna, super ce weekend à Paris !!
Super ces retrouvailles et en plus un weekend disney !!!!

Lumiére Bravo !!!!!!!! Tu sera proche du parc Very Happy

Bonne journée

Boo, tu as raisons les gens ne sont jamais content de rien, mais apparemment le français aime râlait ! Je suis la 1er à râler sauf à Disney Laughing
Normal je suis dans mon élément las bas !





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:52

Je me suis mal expliquée, nous partons le 19 juillet à dlp.

Lumière bravo pour la sorbonne, c'est top! Qu'est ce que tu as choisi comme matières?
Tu pourras aller à DLP à volonté, c'est chouette.

Marine si je ne flanche pas je vais tenter le temple du péril en juillet avec ma fille Wink



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:13

Ah ok Jalna !! Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:00

Coucouuu ! J'ai fini les corrections, ouf ! Du coup là je me repose avant d'aller en délégation au rectorat pour régler quelques soucis pour l'établissement.

Boo : oula ptete pas hé Wink

Jalna : vous allez enfin y aller tous ensemble Smile ça va être une chouette occasion.

Anaïs : bien dit pour le faire de râler ! Je suis comme toi, grande râleuse sauf là-bas I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:58

Marine oui Laughing
J'espere rien de grave pour l'établissement Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:15

le B&B de bussy jamais fait anais juste le campanille et c'est assez facile de rejoindre DLP de bussy

il fait de nouveau chaud

on devrait aller aux grottes de han ce samedi j'espère qu'il ne fera pas trop chaud

séjour réserver du 8 octobre au 9 octobre au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 21:23

Anaïs : un ramassis de complication et des choses un peu graves par rapport au chef. Heureusement, il mute.

Ayééé je suis surexcitée pour demain ! Malgré la chaleur et les temps d'attente, rien n'entamera ma bonne humeur Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:14

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien !!!
Sauf que mon écran de téléphone péter !! Je ne sai spas comment :/ sUrtout qu'il a une protection avec pochette, bref du coup j'en ai recommandé un autre :/

Gigi, pour finir on a réservé au B&B de disney car celui de Bussy n'avait pas les petit déj inclus. Donc en rajoutant les petit déj il n'y avait pas grande différence Smile

Marine ! Pas chouette mais si il mute c'est déja ça !!

Bonne journée à totes !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:28

Ah pas top pour ton écran. Tu l'as fait tomber?

Marine profite bien de ta journée.

Bises à toutes!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 35 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 13:01

Jalna, je n'ai pas souvenir de l'avoir fait tomber, ce n'est pas Lilou car elle n'a pas accés à mon téléphone et zhomme n'a rien vu :/
Peut être dans mon sac, Mystére et boule de gomme


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-