AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 9:28

Coucou Boo, contente d'avoir de tes nouvelles


Ah dommage je serai sur les parcs du 19 au 24 juillet, j'aurai bien aimé te faire un coucou. Avec le beau temps de cet été tu vas profiter à fond!


a little magic can take you a long way (R Dahl)


Dernière édition par Jalna le Lun 26 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 10:49

Koukou les disnettes !

Comment allez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 11:21

Coucou la princesse bleue Smile ça va ! J'espère que ça va de ton côté, ou que ça va aller mieux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 13:19

coucou sweet

ça va et toi ?

bon début de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 13:28

Ça n'est pas top mais je ne peux pas rester comme ça donc on secoue
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 17:21

oui parfois il faut se secouer pour aller mieux

le sourire cache souvent pleins de choses , je sais ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 17:35

Coucou sweet. Désolée d'apprendre que c'est couci couça. Bon courage à toi.

J'ai passé un super week end grâce aux températures qui ont bien baissé. On a pu profiter du jardin, entre deux coups de peinture ou de pose de laine de verre (et oui les travaux ne sont pas finis...) et prendre le temps d'un déjeuner famille élargie imprévu le dimanche .Trop trop bien.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 17:59

coucou tous le monde... je vous rejoins après une longueeeeeeee absence.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Lun 26 Juin - 19:41

Coucou les filles !

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 598828à Sweet et minniegigi qui ont l'air d'avoir un aussi bon moral que moi en ce moment ...

Jalna Mince on va presque se croiser Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 458193 Il va falloir que j'y retourne rapidement du coup Wink

karine2961 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Mar 27 Juin - 7:48

Koukou les disnettes !!!
Comment allez vous auj ???

Koukou Karine welcome Back!

Bon je suis chaffouine. Je vais bientôt à Disney et on l'annonce de la pluie! Ce n'est pas sérieux ! Heureusement ça a le temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Mar 27 Juin - 20:50

karine rebienvenue

boo c'est sûr que le moral ne va pas fort mais on fait avec, il faut se donner un coup de pied au c..

demain petite après midi avec ma fille ça va faire du bien

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Mar 27 Juin - 21:02

Coucou les filles
Re bienvenue Karine Smile
Les filles j'espère que vous allez vite retrouver le moral Sad
Pour le temps en été ça change vite, pas d'inquietude. Tu pars quand sweet?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Mar 27 Juin - 22:05

Coucou les filles Smile derniers cours aujourd'hui + fête du collège et bal des 3èmes (mon dieu mes oreilles saignent ^^ ils écoutent vraiment des choses horribles !), j'ai laissé mon mail "spécial élèves" à 3 choupettes que j'ai eues cette année en 3ème, j'espère avoir des nouvelles. Et d'autres élèves m'ont offert des Kinder chocolat et des Kinder Country, un paquet de chaque !! #HappyTeacher


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Mar 27 Juin - 22:19

Ah il y a de bons côtés à la vie de prof Marine !


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juin - 13:04

Coucou les filles !

Comment ça va ? Vous êtes sous la pluie aussi chez vous ? Sacré changement de température en peu de temps quand même ...

Bon comme convenu je dois quand même vous dire mes résultats qui sont tombés hier et ... c'est très mauvais Sad Je suis donc arrivée 5265/9000 et la plupart du temps la dernière place de chirurgie part aux alentours de 4000 ...
Autant vous dire que je suis bien dégoûtée, 7 ans d'études difficiles pour arriver à ce résultat ... Je ne sais même pas si je vais continuer la médecine du coup, j'ai encore un mini espoir d'avoir de la médecine légale qui pourrait m'intéresser mais je n'ai aucune envie de devenir généraliste.
Bref encore une fois c'était pas la joie hier soir. On s'attend pas à avoir à remettre toute sa carrière en question après 7 ans d'études.

Voilà encore le petit feuilleton dépression du jour ^^ Vraiment désolée de vous embêter avec ça je vais essayer de revenir sur des sujets plus joyeux promis ! Mais ça a été une grande partie de ma vie jusque là et je peux pas faire comme si de rien n'était.

Maintenant on n'en parle plus ! J'ai vraiment trop hâte d'aller à Disney pour prendre une grande bouffée d'air ! Plus que 2 semaines à attendre !

Et pour celles qui auraient envie de plus me connaître, c'est ma semaine dans les interviews dcp Smile

Bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juin - 19:52

Coucou les filles Smile

Boo : je te soutiens de tout coeur et j'espère que tu vas remonter la pente, quelle que soit la voie que tu empruntes.

Ici c'est encore compliqué au boulot, je ne m'étends pas car c'est compliqué et pas très drôle, mais vivement la fin ! Le brevet a commencé, j'ai lu les maths et j'ai rien compris xD enfin ça m'a rappelé des souvenirs d'exos que je détestais, ça m'a suffit !!

Vivement mercredi prochain à DLP avec les collègues I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juin - 20:43

courage boo

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juin - 22:47

Merci I love you

Et courage à toi aussi Marine ! C'est bientôt la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 8:57

bonjour tous le monde et merci pour votre re acceuil hihihi.

boo on pense fort à toi et quelque soit ta décision on sera de ton coté. c'est vrai que c'est pas évident. bientot tu pourras te changer les idées à disney ça va faire du bien.

ici ben aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit bout joey. il a 11 ans. olala que ça grandit vite.

moi il y a un peu plus de deux mois j'ai subit une chirurgie lourde, le bypass. je réapprends à manger et pas évident tous les jours. mais bonne nouvelle j'ai un séjour de prévu pour novembre à disneyland paris et je suis super contente hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 9:16

Coucou les filles
Bon anniversaire à joey. 11 ans c est un grand déjà.
Marine courage c est la fin de l année:)
Boo je comprends ta déception. C est vraiment une filiere tres tres difficile.
De toute façon tu as la tête bien faite je suis sûre que tu prendras la bonne decision.

Retour du froid et de la pluie.... on n est plús habitues
Bonne journée a toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 9:39

merci jalna c'est très gentil.nous c'est l'inverse super beau temps aujourd'hui c'est agréable le soleil sur les montagnes.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 18:33

Coucou !

Brevet terminé, à nous de bosser maintenant (enfin pas maintenant, mais mardi ^^) ! Smile ça fait tout bizarre, on ne reverra plus nos loustics de 3ème, ça y est !

Weekend plutôt tranquille, ça va faire du bien Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 20:20

Coucou !

Karine Joyeux anniversaire à Joey ! cheers
Et merci pour le réconfort Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 12994 C'est vrai qu'avec un séjour à Disney à attendre (im)patiemment c'est toujours plus sympa ! Courage à toi, c'est pas facile les suites d'un bypass mais ça donne de bons résultats.

Jalna Merci Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 598828

Marine Les autres collégiens ont déjà fini les cours où vous les gardez plus longtemps ? Vacances à partir de mardi ?

Week end tranquille pour moi, je suis rentrée chez ma mère et tous mes frères sont là ! (On n'avait pas été réuni depuis Noël affraid ) Ca change bien les idées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 20:38

Boo : non on ne les rappelle pas car on est centre de correction. Que nenni, vacances vendredi soir No
- lundi pour les collègues concernés : secrétariat
- mardi : correction
- mercredi pour les collègues concernés : secrétariat
- jeudi et vendredi : réunions de fin d'année / préparation de l'année prochaine et repas de fin d'année des profs


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 34 Horlog11Ven 30 Juin - 20:39

bon anniversaire à joey

le bypass j'ai une amie qui est passée de 150kg à 75 en 2 ou 3 mois mais maintenant elle reprend un peu de poids , moi j'hésite à le faire car peur de l'opération, de la tension qui monte et qu'on soit obligé de me réveiller en catastrophe, normalement ça devait durer 1h pour mon épaule et monsieur a eu la peur de sa vie car je suis restée 2h30 dans la salle, la tension montée à 25 et impossible de la faire descendre, le chirurgien a recousu tout de travers pour aller plus vite j'ai gardé une cicatrice horrible pendant 4 ans maintenant elle s'atténue un peu mais c'est pas encore ça

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-