AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Jeu 8 Juin - 1:06

pas de souci lumière on y sera le mercredi et le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Jeu 8 Juin - 9:36

Bonjour les filles!
Aujourd'hui il fait super beau! Après le vent et le frais des deux derniers jours c'est appréciable.
Mon cerisier ploie sous les fruits. j'aimerais bien partager avec vous mais vous êtes trop loin Wink

J'en ai apporté un panier au boulot ce matin, ça donne un petit air de week end.

Bonne journée à vous


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Ven 9 Juin - 1:05

miam miam les bonnes cerises

bonne nuit à toutes

plus que 5 jours et on y est
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Ven 9 Juin - 10:57

Coucou!
Mademoiselle oui je serai au parc lundi si tu veux Smile
Jalna la chance pour le beau temps et les cerises! Ici hier à disney il faisait vraiment chaud c'était dur.

Minniegigi ça va être sympa de se voir jeudi !
Bonne journée à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Ven 9 Juin - 12:13

Coucou les filles !

Ah mince Lumière lundi je ne peux pas, je donne des cours de soutien :/ Tu es là un autre jour de la semaine après le 14 ?

Et bravo pour ton poste Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Ven 9 Juin - 13:42

Je suis là jeudi avec un de mes cousins parisiens si tout se passe bien. Sinon peut être vendredi, et puis samedi mais j'y serai avec mnbd du forum (ce qui ne t'empêche pas de venir avec nous non plus ^^)


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Ven 9 Juin - 17:55

Coucou tout le monde ! Ouaaais c'est le weekend et demain DLP avec Lumière, mnbd et mes filleuls I love you objectif pin's ! Et profiter du parc surtout Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Ven 9 Juin - 23:23

Marine-in-Wonderland a écrit:
Coucou tout le monde ! Ouaaais c'est le weekend et demain DLP avec Lumière, mnbd et mes filleuls I love you objectif pin's ! Et profiter du parc surtout Smile

J'aurai adoré venir avec vous mais demain j'ai le déménagement de ma tante donc je peux pas venir à DLP :/

Lumière : je crois qu'en fait cette semaine ça va être juste pour moi, j'ai une sortie au parc astérix le 14 qui vient de s'improviser mdr

Par contre j'irai surement un jour entre le 19 et le 23 juin Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Sam 10 Juin - 6:08

Mademoiselle : j'y serai le 19 tout pile avec des amis écossais (amis d'internet que je rencontrerai pour la première fois, trop hâte I love you et ils se marient une semaine tout pile avant Guillaume et moi ^^) !

Mes 5h de sommeil et moi allons partir pour le parc, youhouuuu !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Sam 10 Juin - 8:09

Lumiere et marine profitez bien du parc et gare aux coups de soleil!
Mademoiselle le parc Asterix j'y suis allee une fous quand les enfants etaient petits et j'avais pas trop accroché. Il faudrait que je reessaye.

Bon week end à toutes... moi c est encore bricolage.
Hier soir on a regardé zootopie, j'adore ce film, je ne m'en lasse pas.

Sinon je serai à dlp du 19 au 24 juillet avec mon fils et ma plus jeune fille. On commence entre filles et lin fils nous rejoint le 21.

J'ai appelé pour avoir des prix pour le we du 13 au 15 octobre et je n'en reviens pas, le cheyenne est complet!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Sam 10 Juin - 22:54

il y a de plus en plus de monde à DLP malgré les prix qui augmente et après on dira que c'est la crise lollllll mais bon la crise j'en entends parlé depuis que je suis toute petite donc je n'y croix plus lolllll

bon week-end les filles

vite mercredi pour DLP
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Dim 11 Juin - 18:13

Coucou les filles, bonne journée à toutes ! Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Dim 11 Juin - 20:49

Hello ! Désolée j'avais pas mal de boulot aujourd'hui et du coup je ne suis pas venue vous raconter Smile

La journée a été très chouette avec plein de gens, Lumière, mes filleuls, un gars rencontré le 12 avril avec qui on avait bien sympathisé et puis mnbd du forum. Il a fait chaud, très chaud mais j'ai réussi à ne pas cramer cheers

Très bon bilan niveau attractions + spectacles (Mickey et le magicien + la parade), avec de nouvelles attractions cochées de mon côté : Cars qui est super rigolote et va plus vite qu'on ne le pense ! Je la referai je pense régulièrement maintenant. Et Stitch live où j'ai bien ri aussi Very Happy j'ai fait un petit tour dans la 4ème dimension, c'était ma 4ème fois et je sens que petit à petit je me décrispe un peu Razz niveau hurlements, il faudra attendre encore haha

J'ai aussi déniché ce que je voulais : le pin's édition limité du Chapelier sorti hier. Ca valait la peine de courir et de se péter les poumons ^^ on a obtenu un ticket de la première couleur, donc on a pu passer les premiers à la caisse. J'ai aussi acheté les 3 pin's de la collection pastel d'Alice (des open) et les deux pin's emoji Alice et Lapin (open aussi). Ma collection atteint officiellement le compte de 50 pin's !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Dim 11 Juin - 22:31

Coucou les filles ! Pfiou ça fait déjà une semaine que je ne suis pas venue, j'ai rien eu le temps de faire !
Ma puce a eu de la fièvre jusqu'à jeudi matin, entre 38.5 et 39.8 même avec le doliprane. Et après le verdict du médecin, j'ai mieux compris pourquoi: gros rhume + angine + otite + début de conjonctivite ! Je redoutais la varicelle présente à l'école, mais en fait elle a pas fait mieux :/
Bref du coup on a terminé le traitement pour la conjonctivite et la cortisone hier, ses yeux vont beaucoup mieux, son nez coule moins, elle recommence à manger un peu (oui parce que pendant plusieurs jours elle ne se nourrissait que de lait). Bref antibio, sirop et spray jusqu'à demain encore et le traitement est fini, elle tousse encore beaucoup j'espère que ça va aller.
Du coup journée à Disneyland encore annulée, décidément ! On y va mardi et mercredi à la place, et cette fois j'espère que ce sera la bonne parce que l'hôtel est réservé et non remboursable lol


Marine, bon s'il n'y a pas de grand méchant ni de scènes effrayantes dans Tous en scène je tenterai prochainement avec ma petite princesse, merci Smile
Super si tu vas mieux ! Et sinon juin souvent c'est ça, la motivation s'envole avec l'arrivée du soleil !
Sympa la journée Disney Smile

Minniegigi, ah oui en effet ça décape ces produits ! Et c'est pas donné... Moi je suis très produits naturels pour le ménage, et pas que pour ça d'ailleurs, du coup mon meilleur ami c'est le vinaigre blanc ! lol
Je fais une entorse à mes principes pour laver les sols depuis que j'ai testé les petits flacons concentrés Mr Propre, ça sent bon, ça prend pas de place dans les placards et je trouve le flacon doseur super pratique.
Pour ce qui est de la crise, je pense qu'on a tout de même pas à se plaindre... On mange à notre faim, ce n'est pas le cas dans bien des pays. Et puis, je trouve que les gens sont en crise pour ce qu'ils veulent hein !

Jalna, faut bien se reposer un peu aussi de temps en temps ! Comme on dit, tout doucement mais sûrement Wink
Bonne dégustation de cerises Wink
Je ne suis pas fan du parc Astérix non plus. Faut dire que je ne suis pas une grande amatrice de sensations fortes, ce que j'aime à Disneyland c'est la magie !

Lumière, dommage pour le petit Crochet ! Merci pour ton avis sur Tous en scène Smile
Félicitations pour DFC Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Lun 12 Juin - 11:26

Marine, super ta collection de pin's !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Lun 12 Juin - 11:41

marine encore une super journée je vois! Et la chance pour les pin's! Choueete!
Génial pour le petit tour dans la 4ème dimension!! Moi qui hésite encore à faire indiana jones en juillet prochain!!

Lumiere je ne t'ai pas félicité pour DCP!!

minniegigi le SQL et le cheyenne sont plein tout le mois d'octobre apparemment, je n'en reviens pas!!

C.cyliah comment va ta puce aujourd'hui? Elle n'a pas de chance, un séjour chez Mickey lui fera le plus grand bien... et à toi aussi!
La toux c'est très long à s'arrêter mais ça ne veut pas dire que les antibios n'ont pas fait d'effet. Enfin je vous souhaite un bon séjour demain et après demain avec un beau temps!

On a fait encore un week end travaux et ce n'est pas fini... On avait de l'aide dimanche alors j'ai préparé un repas de saison pour tout ce petit monde, grosse salade et tarte aux fraises. On a passé un super moment.
L'objectif est que les travaux soient finis pour début juillet j'espère qu'on va l'atteindre!!

Bonne journée à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Lun 12 Juin - 11:48

Jalna : pour Indy, il est vraiment très chouette. La seule chose qui peut freiner, c'est le looping, mais si tu cales bien ta tête en arrière, tu ne crains rien Smile il y a la montée, un tournant, une descente, un tournant, une descente serrée sur la gauche + le looping puis tu descends en faisant des virages qui ne sont pas méchants, comme ceux de BTM. Et d'en haut la vue est jolie !

Miam la tarte aux fraises !

Ici ce soir c'est revisite de l'appartement avec ma maman et un mètre pour prendre les cotes de tous les murs et arrêter nos choix de meubles / confirmer nos idées avec les mesures les plus précises possibles ! Trop hâte de montrer l'appart à ma maman Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Lun 12 Juin - 18:03

ben moi c'est le looping qui me freine pour indy

plus qu'un jour et go DLP

bonne soirée les filles, ce soir resto avec le bongo offert par silex aux PNS, on en profite comme c'est l'anniv de monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Lun 12 Juin - 19:22

Bonne visite avec ta maman marine.
J'ai lu le post sur Indiana sur le forum et ça m'a un peu refroidi, remarque il ne m'en faut pas beaucoup lol. Ils ont l'air de dire que c'est un ride assez brutal, et il y a une personne qui a dit qu'elle ne le referait pas.

Minniegigi bon anniversaire à monsieur... et une question un peu bête, c'est quoi un bongo?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Lun 12 Juin - 20:44

En fait ce qui est brutal, c'est le fait que le looping soit un looping droit et serré : la boucle n'est pas grande et donc on ressent les effets du looping (se sentir un peu écrasé sur le siège). Je n'ai jamais eu mal, sauf la fois où j'ai mal anticipé et où je n'ai pas bien calé ma tête, du coup j'ai eu le menton contre le plexus le temps du looping ^^

Après, on réagit tous et toutes différemment aux sensations donc c'est à vous de voir les filles Smile par contre il est impossible d'apercevoir le looping si on n'est pas dans la file d'attente, si jamais vous voulez le voir par vous-même. Il ressemble à ça :

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Looping-indiana-jones-disney

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Dsc047462


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Mar 13 Juin - 16:42

un bongo c'est ça jalna, c'est celui qu'on a reçu de silex aux PNS, c'est un coffret avec un bon pour un repas ou une nuit d'hôtel ou autres

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Bongo10

demain départ à 4h30 enfinnnnnnn

marine je voulais accompagner ma fille à indi et dans la file d'attente j'ai vu le looping, j'ai direct fais demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Mar 13 Juin - 17:10

Ah d'accord merci minniegigi, je n'en avais jamais entendu parlé.

Euhhhh oui c'est quand même impressionnant mais je voudrais bien essayer. j'ai le temps de me préparer psychologiquement encore Wink
j'ai bien peur de faire demi-tour moi aussi ahah

Bon séjour minniegigi, tu nous raconteras!!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Mar 13 Juin - 18:53

Coucou Smile

Gigi : j'imagine tellement bien la situation !! Ta fille qui avance et toi qui vois le looping "Euuuh...en fait non !" Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 153419

Jalna : si tu essaies, tu nous diras ce que tu en auras pensé et tes sensations !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Mer 14 Juin - 21:57

Coucou les filles! Demain je vais à disney et je dois retrouver Minniegigi mais elle me répond pas par facebook. L'une d'entre vous aurait-elle par hasard son numéro de portable s'il vous plait? Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 Horlog11Jeu 15 Juin - 15:13

Coucou les filles filles, de retour de 2 jours à dlp ! Il a fait beau, c'était agréable, si ce n'est la conjonctivite que m'a gentiment refilé ma puce avant de partir lol

On a fait et refait pas mal d'attractions, et surtout je voulais revoir une dernière fois Mickey et magicien qui pour moi est vraiment le plus beau ! Ainsi que la découverte de la nouvelle parade et du spectacle devant le château. Ma puce a pu rajouter Cendrillon à la liste des princesses rencontrées, le 2e jour il y avait aussi Raiponce mais je n'avais pas le courage de patienter encore 1h30 lol

Indiana je l'ai fait une fois, il y a 8 ans, j'ai bien aimé mais paradoxalement je n'ai jamais eu le courage de le refaire !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 32 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-