AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 19:40

Bon ben je m'attendais à pire.
En gros ils ont augmenté la gamme actuelle est ont rajouté un nouveau pass. Quand mon fantasy sera terminé je réfléchirai à prendre le Magic flex même si j'aurai des avantages en moins par rapport au Fantasy (adios la reduc sur les restos Sad ). Je perds aussi les EMH mais vu l'heure à laquelle j'arrive sur le parc, c'est pas bien grave.
Pour ma part, on s'en sort bien.


 
A venir :
 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Push_h10
????

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 19:42

teklow13 a écrit:
ZacE_DLP a écrit:
Enfin Disneyland Paris monte les passeports en gamme, le prix de l'ancien Pass Dream était vraiment bas.
Je serai heureux de passer du pass Dreams au passeport Infinity.

y a vraiment des pigeons....

Pourquoi ? Les gens dépensent bien leur argent comme ils le souhaitent non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 19:48

bonjour,

Perso je m'attendais à pire comme augmentation et je trouve cela correct.

Il ne faut pas se voiler la face les passeports comme nous les connaissions actuellement étaient quasiment identiques, les différences se voyaient dans un mouchoir de poche !!!! Elles portaient principalement sur les jours de restriction et les réductions en boutiques.

Les nouveaux passeports permettent une répartition des avantages que je trouve plus juste au regard des différents prix pratiqués.

Perso j'ai un fantasy et je passerais sur un Magic Plus sans soucis dès septembre. Les 15 jours de restriction sont placés sur des périodes qui ne m'intéresse pas donc Wink Cela restera toujours moins cher que de prendre des billets à la journée !!!


Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 19:52

Il y a une différence entre vouloir dépenser son argent comme on l'entend, et être content de payer plus bien plus cher et de façon injustifiée quelque chose.
Moi aussi chaque mois quand je reçois mon salaire je gueule car c'est bien trop et je demande à toucher moitié moins..
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 19:52

Ben je m'attendais a pire.
Franchement les tarifs reste raisonnable.
Je m'attendais a voir un passeport haute gamme, avec de gros privilège, dans les 600 a 700 euros.
On verra par la suite.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 19:55

teklow13 a écrit:
Il y a une différence entre vouloir dépenser son argent comme on l'entend, et être content de payer plus bien plus cher et de façon injustifiée quelque chose.
Moi aussi chaque mois quand je reçois mon salaire je gueule car c'est bien trop et je demande à toucher moitié moins..

L'Infinity plait à des gens, ils l'expriment à leur façon, c'est tout, si ça leur fait plaisir. Pour toi c'est injustifié peut être, pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:00

teklow13 a écrit:
Il y a une différence entre vouloir dépenser son argent comme on l'entend, et être content de payer plus bien plus cher et de façon injustifiée quelque chose.
Moi aussi chaque mois quand je reçois mon salaire je gueule car c'est bien trop et je demande à toucher moitié moins..

c'est la même chose que les fanatiques de Apple qui sont contents de payer leur iphone ou leur mac 3 fois ce que ça vaut parce que ça leur donne l'impression de faire partie d'une élite car on pense en france que ce qui est cher est mieux...

Mon mari faisait un moment des photos de mariage en auto entrepreneur et faisait des tarifs très raisonnables... Et plusieurs fois, il a eu des couples qui lui ont dit qu'ils n'allaient pas le prendre car il n'était pas assez cher et que donc son travail devait être moins bon que des photographes prenant le double!!!


Pour les pass, si quelqu'un veut prendre un Infinity, il fait ce qu'il veut, je m'en fiche... Mais je pense que c'est un peu destiné à un public de région parisienne, assez jeune et sans enfant... Mais en même temps, Disney aurait tort de se priver car c'est justement ce public là qui dépense + son argent (et je suis sure que même à 500€ le discours de certains aurait été le même)

Pour les familles, ça n'est clairement plus avantageux de prendre un pass et il vaudra mieux venir en séjour...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:05

Les cast-members du bureau des PA vont avoir fort à faire ; étant dans la relation client (en particulier les réclamations) je sens que vais poser une candidature.

J'attends avec impatience le bilan l'an prochain des ventes des différents PA, tant en volume qu'en répartition (le premier est si nul qu'il risque d'échouer totalement).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:12

boukk a écrit:
Je ne comprend pas trop l'engouement de certain pour le nouveau pass infinity, je trouves les avantages absolument inutiles et ininteressants.

Bon sinon même si la perte d'avantages sur les categories sub-infinity sont dommages on est loin du psychodrame prédit par certains.

Sinon c'etait quoi cette d'histoire d'embargo avant minuit?

Pck pour toi une augmentation de plus de 100€ pour un ex "PA FAntasy" tu trouves ça pas beaucoup???!

Et ben on ne doit pas vivre dans le même monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:16

teklow13 a écrit:
Il y a une différence entre vouloir dépenser son argent comme on l'entend, et être content de payer plus bien plus cher et de façon injustifiée quelque chose.
Moi aussi chaque mois quand je reçois mon salaire je gueule car c'est bien trop et je demande à toucher moitié moins..

content de payer plus, oui, mais pas juste pour le fait de payer "trop" pour quelque chose qu'on peut avoir moins cher. Il faut voir plus loin que le bout de son nez qui est posé sur le comptoir du bar des sports ...


L'offre du parc est parti en c$%*$* depuis des années, et c'est le resultat d'une politique tarifaire discount.

La nouvelle gamme, c'est le premier pas, que beaucoup attendaient, vers un redressement. Et cela à l'horizon d'un rachat par TWDC.

Payer plus, c'est pas par plaisir. Mais on sait tous qu'on devra y passer tot ou tard si on a envie d'avoir plus que ce qu'on a pour le moment. Et on a tous conscience, que ca n'arrivera pas sans effort de notre part (du moins on devrait l'etre)

Alors meme si ca fait pas plaisir à certains, il y a quand meme des gens ici (et j'en fais partie) qui essayent de voir plus loin que le simple raisonnement primaire du primate qui grogne au premier fremissement du cours du regime de banane.

Le prix des PA remonte, cela veut dire qu'il y a en parralel une volonté de remonter le resort.

C'est un signe positif, et dieu sait si DLP en a besoin.

Alors, oui, cette hausse est une bonne nouvelle. C'est l'annonce que DLP a enfin decidé de ne plus etre un parc "cheap".


Spoiler:

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 3ont4Q


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 1524898809 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 1533279605  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:22

tarf a écrit:
teklow13 a écrit:
Il y a une différence entre vouloir dépenser son argent comme on l'entend, et être content de payer plus bien plus cher et de façon injustifiée quelque chose.
Moi aussi chaque mois quand je reçois mon salaire je gueule car c'est bien trop et je demande à toucher moitié moins..

content de payer plus, oui, mais pas juste pour le fait de payer "trop" pour quelque chose qu'on peut avoir moins cher. Il faut voir plus loin que le bout de son nez qui est posé sur le comptoir du bar des sports ...


L'offre du parc est parti en c$%*$* depuis des années, et c'est le resultat d'une politique tarifaire discount.

La nouvelle gamme, c'est le premier pas, que beaucoup attendaient, vers un redressement. Et cela à l'horizon d'un rachat par TWDC.

Payer plus, c'est pas par plaisir. Mais on sait tous qu'on devra y passer tot ou tard si on a envie d'avoir plus que ce qu'on a pour le moment. Et on a tous conscience, que ca n'arrivera pas sans effort de notre part (du moins on devrait l'etre)

Alors meme si ca fait pas plaisir à certains, il y a quand meme des gens ici (et j'en fais partie) qui essayent de voir plus loin que le simple raisonnement primaire du primate qui grogne au premier fremissement du cours du regime de banane.

Le prix des PA remonte, cela veut dire qu'il y a en parralel une volonté de remonter le resort.

C'est un signe positif, et dieu sait si DLP en a besoin.

Alors, oui, cette hausse est une bonne nouvelle. C'est l'annonce que DLP a enfin decidé de ne plus etre un parc "cheap".

Mais c'est tout à fait ça. J'ai l'impression que les gens voudraient tout mais sans payer en contrepartie!

Certes, la hausse intervient avant l'augmentation de l'offre tant attendue mais je pense que c'est un signe qui sent bon pour le futur de la destination.

Maintenant, si tu es vraiment "limite" en budget, il faut savoir reporter sa visite ou aller ailleurs
Oui Disney c'est cher et Disneyland Paris suit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:30

Edelwanna a écrit:
BrendanAdams a écrit:

Jusqu'à présent, il y avait 2-3 périodes "billets amis" par an, avec à chaque fois 20 billets max par PA (donc 40 ou 60 billets par an).
Or, je note que les détenteurs de PA Infinity auront 20 billets amis par an, d'où mon interrogation : ces 20 billets sont-ils à considérer en plus (et en dehors, donc) d'éventuelles périodes de promotion billets amis, ou ces dernières vont-elles disparaître ?

Apparemment les périodes de promotion pour les billets amis vont rester, d'après DLP Express :

Billets privilèges : Face au succès des offres Billets Amis, ces billets sont désormais annualisés pour le Magic Plus à 39€ (dans un maximum de 10 billets par an) et l’Infinity à 35€ (dans un maximum de 20 billets par an). A noter que ces billets seront à acheter aux guichets à l’entrée des Parcs Disney en présence de l’Adhérent Passeport Annuel, et n’empêcheront pas de nouvelles offres « Billets Amis » de voir le jour notamment lors des périodes creuses et qui seront ouvertes à tous les Passeports Annuels.  Enfin, le tarif proposé pour l’Infinity est également garanti comme le billet le moins cher du marché vendu par Disneyland Paris (par rapport aux billets vendus au comités d’entreprise ou lors de ventes privées par exemple).
Merci infiniment pour cette réponse instructive et précise Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 573206
Du coup ces 20 billets hors périodes d'offre "billets amis" sont un plus très appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:31

Le PA Discovery pourrait aussi aller à des étudiants habitant dans la région IDF par exemple, son prix est à peine + cher que celui d'une entrée.  

Pour le magic plus, le photopass aurait pu être moins cher (30€ environ) mais bon je ne le prendrais pas le photopass. Je préfère faire les photos avec mon téléphone ou mon reflex pour les photos avec les persos. (Les photos des attractions ne m'intéressent pas)

Perso, le magic plus me conviendrais parfaitement après le dream étant encore vendu je prendrais le dream Wink

Chaque PA aura son public, même si je suis d'accord que pour les familles ils devraient faire un PA pour les enfants ou ajouter un enfant au PA de l'un de ses parents (en payant quand même mais moins cher que le prix "adulte").

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:34

tarf a écrit:


Le prix des PA remonte, cela veut dire qu'il y a en parralel une volonté de remonter le resort.

C'est un signe positif, et dieu sait si DLP en a besoin.

Alors, oui, cette hausse est une bonne nouvelle. C'est l'annonce que DLP a enfin decidé de ne plus etre un parc "cheap".

J'espère vraiment que cela va en ce sens. Si les prestations de DLP suivent derrière, alors oui à cette nouvelle gamme de prix.
Je pense que nombreux sont les fans ici qui seraient plus que prêts à faire un effort financier si ça peut augmenter la qualité de l'expérience du guest dans les parcs. La balle est dans le camp de DLRP maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:36

Je vais devoir renouveler mon passeport et j'hésite énormément.
Celui-ci se termine normalement le 25 avril. Je pensais me rendre au parc le 25 mars pour le changer.
Si je renouvelle le passeport à ce moment là, vais-je obtenir un nouveau passeport Dream ou bien devrais-je choisir un des nouveaux ?
Et si je renouvelle en avril pour un infinity, j'aurai toujours celui-ci pour 18 mois non? 16 mois +2 pour l'offre de lancement ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:45

nath_van a écrit:
Salut à tous,

je viens de prendre un Dream à ma fille. Comment cela fonctionnerait -il si je demandais à le passer en Infinity sachant que j'ai pris le paiement mensuel? merci d'avance

Tu paies le complément de 176€ cash pour pouvoir upgrader du Dream à l'Infinity, pendant que ta mensualisation continue au même prix qu'avant.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 20:49

C'est sûr que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas à la fois demander la qualité des parcs US avec des prix deux fois inférieurs. En ce qui me concerne je me réjouis de cette nouvelle politique haut de gamme, surtout que pour l'instant la hausse est assez limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:01

fauna a écrit:
Une question : les 20 billets amis à 35 euros sont sur n'importe quel jour ou y aura t'il des jours de restrictions ?

Non, pas de jours de restriction pour les billets amis des Magic Plus et Infinity. C'est utilisable n'importe quand. Ainsi, un Magic Plus peut théoriquement acheter un billet ami à 39€ un jour de restriction pour rentrer sur le parc (comme c'est déjà possible avec les billets à 20% aux guichets des parcs pour les actuels Fantasy).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:04

Je me demande combien de gens payeront le plein tarif pour les 365 jours par an. Est-ce que ça a vraiment un intérêt ? remarquez, avec toutes les pannes, il faut peut-être ça pour être certain d'arriver à faire au moins une fois BTM sur l'année Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 153419 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:05

indiana jones a écrit:
Il y a quand même quelque chose m'interpellant pas mal dans ce que propose l'infinity, c'est l'accès aux piscines des hôtels, je trouve que c'est vraiment une très mauvaise idée.

Et pourquoi donc? Perso, en tant que riverain, c'est clairement l'avantage que je vais utiliser le plus (et me permettre ainsi de reprendre enfin le sport à prix très modéré).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:09

Je possède actuellement un PA Fantasy qui expire le 24 Mai. Grâce à mes parrainages, j'ai le droit à mon année gratuite. Si j'ai bien compris, je vais me voir "imposer" le Magic Flex avec moins de jours d'accès et aucune réduction en restauration (sauf si Disney me laisse la possibilité de le renouveler entre le 24 et le 27 Mars et donc conserver mon Fantasy un an de plus). Cela me chiffonne car c'est bien la réduction pour les restaurants que j'utilise le plus (elle me permet de faire passer la pilule plus facilement car les prix pratiqués sont quand même bien supérieurs à la qualité proposée). Tant pis pour Disney, je mangerai moins sur les parcs. En ce qui concerne le merch, je profite déjà de mes connaissances Cast Member pour avoir une réduction plus importante que les PA, cela ne me révolte donc pas (mais je comprends parfaitement le ressenti éprouvé par beaucoup de personnes).

Je m'attendais à des tarifs plus élevés, je suis surpris sur ce point. En revanche, je ne pensais pas qu'on diminuerait les avantages de tous les Pass pour les rassembler dans un "premium". C'est un peu une solution de facilité pour légitimer le prix élevé de ce dernier. Les visuels rappellent les cartes bancaires. Je les trouve trop simplets. Quitte à faire un Pass Premium, autant laisser la possibilité d'ajouter son personnage dessus (j'en ai déjà marre de Clochette).

Depuis bientôt 2 ans, nous "supportons" la rénovation des parcs et les fermetures/rénovations de nombreuses attractions. Cela n'a pas été agréable et notre expérience s'est amoindrie (plus de temps d'attente, gestions des flux difficile etc...). Je ne suis pas contre l'augmentation des prix, mais celle-ci doit s'accompagner d'une amélioration de la maintenance et de l'expérience. Ce n'est pas cohérent de pratiquer ce positionnement quand la moitié des attractions tombent en panne à longueur de journée (mention spéciale à BTM/Crush/Ratatouille). Ce n'est pas non plus décent lorsque l'on se rend compte, par exemple, qu'une bonne partie de la réhabilitation d'It's A Small World est déjà hors service (regardez la quantité d'effets mécaniques de la façade ou des poupées qui sont déjà désactivés). Et je n'ai pas encore évoqué le manque flagrant de "vraies" nouveautés (j'entends par là qui ne remplacent pas l'actuel).

J'attendrai plusieurs mois avant de juger le Pass Infinity puisqu'il persiste plusieurs interrogations capitales : quel est le quota journalier de Pass autorisé à accéder aux piscines/espaces privatifs, quels seront les évènements proposés (parce que si c'est pour voir le nouveau Disney 3 semaines après sa sortie nationale, ça ne change rien), quelles seront les réductions accordées par les "partenaires" etc... Mais si Disney rajoute les salles de sport avec le Pass Infinity (ce qui en soit n'est pas gênant puisqu'il y a moins de résidents dans ces dernières que dans les piscines), c'est vraiment bon marché pour les riverains et ça pourrait me motiver à le prendre (l'accès aux piscines me convient déjà sur le papier, à voir s'il est possible de pouvoir y accéder facilement en fonction des quotas).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy


Dernière édition par Esteban. le Mar 28 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:15

Je suis aussi curieuse de savoir a combien va s'elever le nombre de places des espaces pour la parade et le spectacle du soir? 100 personnes? Plus? Moins?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:26

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande combien de gens payeront le plein tarif pour les 365 jours par an. Est-ce que ça a vraiment un intérêt ? remarquez, avec toutes les pannes, il faut peut-être ça pour être certain d'arriver à faire au moins une fois BTM sur l'année Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 153419 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 7232


Je paierai plein tarif mais pour aider le parc à ma manière. Je ne serai pas d'un grand secours c'est sûr mais, si ca peut faire un modeste grain de sable dans le ciment qui permettra de faire revivre le parc, j'en serai ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:30

ASTRID1991 a écrit:
Je vais devoir renouveler mon passeport et j'hésite énormément.
Celui-ci se termine normalement le 25 avril. Je pensais me rendre au parc le 25 mars pour le changer.
Si je renouvelle le passeport à ce moment là, vais-je obtenir un nouveau passeport Dream ou bien devrais-je choisir un des nouveaux ?
Et si je renouvelle en avril pour un infinity, j'aurai toujours celui-ci pour 18 mois non? 16 mois +2 pour l'offre de lancement ?

Attention, les +2 mois pour le lancement, c'est uniquement pour les néo-arrivant, pas pour les personnes qui ont déjà un PA ancienne gamme.

Si tu renouvelles le 25 mars, on te proposera un PA de l'ancienne gamme (Classic, Fantasy, ou Dream), vu que les nouveaux ne seront vendu qu'à partir du 29 mars. Tu auras donc un PA (Dream dans ton cas) pour 18 mois avec l'offre de renouvellement des anciens PA. Ton PA Dream sera donc valable jusqu'au 25 octobre 2018.
Si tu renouvelle le 25 avril, on te proposera obligatoirement un PA de la nouvelle gamme (Discovery, Magic Flex, Magic Plus, ou Infinity). Tu auras donc un PA (Infinity dans ton cas) pour 16 mois avec l'offre de renouvellement des nouveaux PA. Ton Pass Infinity sera donc valable jusqu'au 25 août 2018.

Perso, je te conseillerais de renouveler en Dream le 25 mars, et de procéder à un upgrade vers l'Infinity lors de ta visite suivante. Certes, cela te demandera de sortir un complément non-mensualisable de 176€, mais en échange, tu auras une carte cadeau de 25€, et surtout, ton Pass Infinity upgradé sera valable jusqu'au 25 octobre 2018.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév - 21:41

newpupuce a écrit:
Je suis aussi curieuse de savoir a combien va s'elever le nombre de places des espaces pour la parade et le spectacle du soir? 100 personnes? Plus? Moins?
Oui, justement c'est ce qui m'inquiéte beaucoup.

Les avantages du pass Infinity, vont je pense vite tourner au fiasco.
Place de parking (les 3 premières rangées), ben le week end en 5 min ca va être pleins.
Pareil pour le placement privilégié ( a part si toute un coté de main street pour la parade ou la moitié de central plaza pour illumination sont réservé), parceque si c'est de la taille de l'emplacement handicapé......ben passé 10 personnes, c'est fuuulllll. Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 213516 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 15 213516
Et pour l'accee VIP a l'entrée, disney vient seulement de comprendre que depuis 25 ans une très grand partie des pass annuel, rentre par le coté droit des tourniquets (ou je sens va arriver l'accées pass infinity).

La copie sera a revoir dans 1 an....


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Mar 28 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-