AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:49

EGF a écrit:
Monoxyde a écrit:
EGF, je ne sais pas si on dégrade l'offre, disons qu' une vraie différence entre les pass proposés est marquée

Le Discovery perd : les reductions boutiques , restaurants , 130 jours , 20 % sur le show Buffalo Bill
Le Magic Flex perd : la reduction restaurants , 20 jours , les heures de magie en plus
Le Magic plus perd : 10 % de reduc en boutique , 15 jours , la reduc Halloween ( il gagne l'entrée Vip et les billets Amis mais bon à moins de faire un petit commerce de billet ça change rien au portefeuille  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 153419  )

Pour moi c'est une régression sachant qu'en plus le tarif / jour augmente

Ils n'ont jamais dit que ce serait une amélioration (et hausse des tarifs) mais une remise à niveau du programme annuel! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:51

avec moins de réduction en boutique, j'achèterai moins... parfois on hésite et on se dit : avec -20%, ça va... c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris un dream cette année après 3 ans de fantasy...

là vu le tarif qui augmente et les avantages qui diminuent, je vais voir à me faire un tableau excel pour comparer le cout de prendre 2 passeports (pour ma fille qui compte maintenant comme un adulte vu qu'elle a 12 ans en mars et moi) et faire 4-5 séjours par an dans des hotels pas chers et celui de faire 2-3 séjours en hotel disney ou partenaire en profitant de VP...

avec les avantages CE et le prix "enfant", les passeports dream m'étaient revenu à 220€ les 2... Donc déjà j'hésitais à renouveler pour cette année (et si oui, ça serait peut être en mensuel pour que ça paraisse moins) mais avec les nouveaux tarifs, la question se pose encore plus...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:51

Je m'attendais à tellement pire que je suis presque soulagée. Laughing

Actuellement j'ai un dream valable jusqu'en octobre, je vais le laisser comme ça jusqu'en octobre (histoire de profiter encore un peu de mes -20% dans les boutiques! lol). Après je prendrai le Magic plus. Même si je suis un peu dégoûtée de retrouver des jours de restriction et de n'avoir plus que -10% en boutique, pour moi le Infinity n'est pas nécessaire.
Avoir des placements VIP pour les parades et spectacles c'est bien, mais si aucun de mes proches n'a ce même pass (et clairement, aucun ne compte le prendre pour le moment) je vais me retrouver toute seule comme une idiote sur ma place VIP (et je me connais, je finirai par aller aux places normales pour ne pas laisser mes amis).
les réductions sur les hôtels et spectacles je m'en fiche car je ne les utilise déjà pas.
Le parking VIP, comme 80% du temps je viens en RER, là aussi pas besoin.
Le photopass je m'en fiche aussi.
Et l'accès aux piscines, clairement je l'utiliserai pas non plus.

En gros à part les -20 % dans les boutiques (et éventuellement les -15% dans les restos, même si 5% de plus que le magic plus ça ne fait pas une grande différence) rien pour moi, personnellement, ne justifie le Infinity.

Donc je resterai sur la gamme équivalente au Dream, c'est à dire le Magic plus.


Par contre clairement le Discovery et le Magix Flex sont je trouve les plus touchés par cette augmentation. Ils perdent presque tous leurs avantages. Le Discovery n'en a pour ainsi dire plus aucun à mes yeux.
Clairement mes amis qui avaient le Classic et le Fantasy se posent la question d'un renouvellement ou pas... surtout ceux avec des enfants, ça commence à faire un sacré budget.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:56

Sol Carrelus a écrit:
BadenRhu a écrit:
Perso je me réjouis déjà pour voir les fans parader dans les parcs avec leur passeport black autour du coup fiers comme des coqs Laughing

Le passeport autour du cou jai jamais vraiment compris l'idée non plus.

Plus simple à avoir sous la main et permet de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:57

Thlon a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Le passeport autour du cou jai jamais vraiment compris l'idée non plus.

Plus simple à avoir sous la main et permet de ne pas l'oublier.

J'ai mes cartes bancaires et mon pass navigo avec mon PA, et pour autant pas autour du cou tongue
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:57

Perso, je venais déjà en séjour ( hors billets d'entrée vu que j'avais le pass), et je peux assurer que je dépensais bcp plus depuis que j'avais le pass (séjours plus nombreux, restos, achats en boutique etc).
Est-ce que qqun sait si le prix des billets va augmenter également?
Je pense faire comme Nounette76 et calculer tout ça.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 10:58

Visuel dégueulasse, prix exorbitant (pour l'infinity). Qu'est-ce qui justifie cette hausse de prix à part des attractions recyclées ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Disney12Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:00

Thlon a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Le passeport autour du cou jai jamais vraiment compris l'idée non plus.

Plus simple à avoir sous la main et permet de ne pas l'oublier.

Exactement et j'aimais bien la lanière avec les pins.

Mais certains y voient tout de suite une façon de se la raconter, genre un PA à 200€, tu es le roi du monde.... Rolling Eyes  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 53119

velocerator a écrit:
Visuel dégueulasse, prix exorbitant (pour l'infinity). Qu'est-ce qui justifie cette hausse de prix à part des attractions recyclées ?

On s'en fiche du visuel, non, ça te change quoi au juste, ce n'est pas non plus une oeuvre d'art, ce n'est qu'une carte...

Et puis, ça justifie que l'on puisse créer des attractions non recyclées dans l'avenir et essayer de faire des bénéfices. Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Mar 28 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:00

Il faut réfléchir deux minutes : quel est l'intérêt de faire entrer quatre personnes pour 1 pass Infinity, sauf si on vaut faire foirer le Systeme. C'est d'ailleurs bizarre que l'accès soit offert à une personne invitée pour les piscines, ca risque de faire du monde...et hop, disparition de l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:04

Pour les piscines je trouve ça normal. Personnellement je vais à la piscine toutes les semaines avec une copine. Quand elle ne veut pas, ça me saoule d'y aller seule Smile et je pense que peu de gens n'aiment pas faire du sport seul (pas tous bien sûr, mais bon...).
C'est sûr que c'est très dommage d'avoir personne pour accompagner l'infinity dans les espaces VIP, mais en même temps si chacun venait à 2 ou 3, il y aurait encore moins de place pour ceux qui ont payé leur pass, donc plus de râleur, etc...


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:08

nicoetsab a écrit:
Thlon a écrit:


Plus simple à avoir sous la main et permet de ne pas l'oublier.

Exactement et j'aimais bien la lanière avec les pins.

Mais certains y voient tout de suite une façon de se la raconter, genre un PA à 200€, tu es le roi du monde.... Rolling Eyes  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 53119

velocerator a écrit:
Visuel dégueulasse, prix exorbitant (pour l'infinity). Qu'est-ce qui justifie cette hausse de prix à part des attractions recyclées ?

On s'en fiche du visuel, non, ça te change quoi au juste, ce n'est pas non plus une oeuvre d'art, ce n'est qu'une carte...

Et puis, ça justifie que l'on puisse créer des attractions non recyclées dans l'avenir et essayer de faire des bénéfices. Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 153419
Tu t'en fiche peut-être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, il serait temps de faire des bénéfices après 25 ans d'exploitation Very Happy


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Disney12Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:08

Je suis choqué pour l'infinity, je resterai en magic plus. Mais bon, je trouve cela abusé de DLP de faire ça avec juste 10% de réduction en boutique, mais rien ne justifie 399€ pour l'infinity. Et le coup des événements prioritaire c'est dingue, le magic plus sera niqué clairement. Du coup, ça se passe comment pour les events avec les dream encore valable?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:10

donald mad duck a écrit:
Je suis choqué pour l'infinity, je resterai en magic plus. Mais bon, je trouve cela abusé de DLP de faire ça avec juste 10% de réduction en boutique, mais rien ne justifie 399€ pour l'infinity. Et le coup des événements prioritaire c'est dingue, le magic plus sera niqué clairement. Du coup, ça se passe comment pour les events avec les dream encore valable?
Tu gardes les avantages du Dream jusqu'à son expiration (encore heureux).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Disney12Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 21/06/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:12

Bonjour,

Petite question : est-ce qu'avec ces nouveaux tarifs nous allons avoir encore tous les ans les augmentation d'environ 10€ ou c'est terminé ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:12

Je crois que la question a été posée mais ce n'est pas clair :

Pour les détenteurs d'un ancien passeport (par exemple Fantasy pour moi qui se termine en janvier 2018) est-ce que l'on conserve TOUS nos avantages actuels (heures de magie, boutiques,...) jusqu'à la date de fin de ce passeport, ou les avantages sont supprimés après le 28 mars 2017 pour s'aligner aux nouveaux passeports ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:13

Oui avantages conservés jusqu'à la fin (cf 2 messages au dessus) Smile


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:14

c'est moins pire que le sondage mais quand même, après si vous savez m'éclairé sur mon cas.

Chéri à un PA classic et moi un PA Dream valable jusque début septembre, notre puce à 1 an et demi, bon si on trouve personne a parrainé d'ici là comment ça se passe une fois que mon PA a expiré? je le renouvelle avec les nouveaux, on a droit à quelque chose? une prolongation? sinon à la limite je partirais sur un magic plus qui ressemble un peu au Dream mais par exemple les billets amis c'est n'importe quand au tarif de 39 euro? si on reprend qu'un PA au lieu de deux alors mon mari n'aura pas accès à l'entrée priviligié comme pour les autres avantages de l'infinity pour le coup ils ont pas pensé aux familles...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:17

Perso je comprend que le parc augmente ses tarifs. Mais pour moi l'offre est incohérente si l'on part du principe que l'on vient au minimum en couple et en famille ( en majorité ). J'ai un PA dream et il n'y a aucun avantage qui me ferait passer sur l'infinity. Je m'explique en prenant le tableau des "avantages" dans l'ordre...

1) Il y a le photopass "obligatoire". Ben oui va expliquer à un couple ou à une famille que maintenant ils doivent "payer" 4 photopass alors qu'ils font toujours les attractions ensemble contre actuellement 1 en option. (Le photopass est compris dans le tarif global^^)

2) Allez expliquer aux mêmes personnes que si ils veulent profiter d'un espace "VIP" pour voir la parade ou le spectacle, ils doivent le faire seul sans même un seul accompagnant. Cela oblige les familles et couples à donc passer sur du full infinity (appuyant le point du dessus). Je parle même pas du système de réservation où il va y avoir une centaine de places ( 6 mois à l'avance ? Dsl plus de place :s )

3) Un super parking VIP ! C'est vrai que 50m de tapis roulant c'est compliqué... Mais pire encore... Il propose la plus grosse remise sur les hôtels Disney et donc fait en sorte que l'on réserve dans ces derniers. Dans ce cas, ne pensez-vous pas que la voiture reste sur le parking de l’hôtel ? Les seuls concernés seront donc les fans ou gens habitant juste à coté du resort. (Cela me semble assez limité sans compter les arrivées en train).
ps: que fait-on si les 3 rangées VIP sont pleines quand même ? Wink ( Dsl monsieur tout est plein, nous sommes à la rangée 8...En plus pas de places VIP pour la parade ?... bonne journée ^^)

4) Donner l'accès aux piscines et salles fitness, pourquoi pas... A partir du moment où l'on ne dégrade pas l'offre hôtelière...

5) 15% sur les petits déj qui pour 4 dans un 4 clefs coûte maintenant 90€ (faire d'un grosse augmentation un avantage Smile )
Et puis quelqu'un qui a les moyen de prendre l'infinity, n'a t'il pas les moyens de mettre 50€ de plus pour une GFC/CP C et avoir les petits déjs compris à la réservation ? Au final cela coûte moins cher... Fin donc potentiellement inutile...

6) Exclusivité de 48h sur les événements... Il faudra pas avoir les mails en retard ^^ ( déjà vécu avec le dream)

7) Billets amis à voir sur le fonctionnement... Mais faire entrer un "amis" pour le mettre de côté sur la parade et le spectacle... Amis infinity il faudra faire un choix Smile ( Et puis entre les ventes privées et les CE...)

Je crois que j'ai fais le tour des "nouveautés et avantages" VIP. Le reste le PA dream l'avait déjà...
Soit donc un passage avec cette offre VIP d'environ 220 € à 400€. Cela vaut-il 180 € d'augmentation ? Pour une famille de 4, cela vaut-il 720€ par an ?

La balance avantages/prix n'a d'avantages VIP que le nom. Les gens pouvant mettre 1600€ pour 4 pass ont déjà accès à ses avantages de manière plus ou moins équivalentes...

Bilan perso:
Les prix sont corrects et la grille tarifaire n'est pas choquante.
Par contre le contenu... 180€/p de plus pour "mieux" se garer, avoir peut être une meilleure vue sur la parade et le spectacle...
C'est extrêmement léger et il manque clairement un ou deux avantages "nouveaux et exclusifs".
Par exemple, un infinity fast pass au minimum sur le fonctionnement de l'hotel fast pass.
Un espace salon au DLH pour boire un soft/choco/cafe gratuitement.
Je suis d'accord avec les messages au-dessus, pourquoi pas un accès spécial sur le site et l'appli ?

Si l'on doit comparer les parc Disney c'est très compliqué... Notre parc est-il aussi qualitatif que les autres ? (ca je ne sais pas)
En prenant des chiffres, Disney World 737€ pour 4 parcs (soit 185€ le parc) contre maintenant chez nous 400€ pour 2 parcs (soit 200€).

Je pense que le magic se vendra beaucoup plus car l'infinity pose trop de contraintes et ne justifie pas en l'état son prix.
Le public pour des PA à 400€ existe (J'attendais d'ailleurs celui-ci) mais pas (pour moi) avec un contenu aussi faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:18

TinkerStitch a écrit:
Par curiosité, je suis obligé de renouveler avant le 28 mars (passeport dream expirant le 21 et j'ai envie d'aller au parc la dernière semaine avant l'anniversaire^^), j'aurais donc les 6 mois offert. Si je veux upgrader vers un Infinity (ce qui sera surement le cas, quelque soit la réponse), je paierais la différence au comptant entre les 2 PA (soit 176e), mais quid de la date de validité du passeport? sera t-il toujours valable jusque septembre 2018?
Merci de votre réponse si vous en avez une^^

Oui Wink
Je suis dans ton cas (PA Dream expirant le 27 mars 2017). Je vous renouveler sur un Dreams (avec 18 mois du coup), et le 29 mars au matin, je vais upgrader en Infinity, en conservant ainsi la durée totale de mon Pass upgradé (soit 18 mois), et en plus avec une carte cadeau de 25€ offerte. C'est juste le coût de la différence à payer cash qui m'embête un peu (dommage de pas pouvoir la mensualiser).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:18

ah merci !
la réponse a été postée pendant que je posais la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:18

J'adore ce que propose le pass Infinity! J'achète! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:24

Sol Carrelus a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
la plupart des gens râlent au début, mais tu les retrouvera tous avec un pass Infinity en Mars c'est çà qui me fait marrer Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 53119

en passant au lieu de la piscine j'aurais préféré l'accès aux salles de fitness/musculation....

Comme c'est souvent à coté salle de sport/piscine , tu ne penses pas qu'on pourra en profiter quand même ?

Non, c'est piscine et uniquement piscine pour le moment (j'avais posé la question aux responsables du programme). Après, loin de moi l'idée d'encourager à de telles pratiques, mais il sera possible de filouter facilement au Sequoia Lodge, pas au Newport par contre, et pour le NY, je n'en ai aucune idée.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:26

Moi mon choix est déjà arrêté. J'ai 2 Pass Dream et ils deviendront en mars 2018 des Pass Infinity.

Comme je parts toujours sur un coup de tête à Disneyland Paris il me faut l'accès à 365 jours.


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:29

Narval a écrit:
Moi mon choix est déjà arrêté. J'ai 2 Pass Dream et ils deviendront en mars 2018 des Pass Infinity.

Comme je parts toujours sur un coup de tête à Disneyland Paris il me faut l'accès à 365 jours.

à moins de partir sur un coup de tête a un moment où le parc est saturé tu ne risque pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév - 11:29

Ce que je trouve étonnant c'est qu'ils ne poussent pas les Pass actuels à convertir dans le nouveau programme, pire même ils font tout pour pas qu'ils convertissent avant la fin du pass actuel.

Parce que payer le même prix pour convertir qu'il reste 17 mois ou 3 mois sur le pass en cours, c'est quand même étrange comme concept...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-