AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:34

Il est clair que le salon Mickey est vraiment minuscule. On n'y tient même pas à 20 personnes... Actuellement, le lieu est très agréable, mais si il venait à être blindé, ça deviendrait tout de suite moins sympa... Déjà qu'ils ne sont pas fichus de pouvoir servir des viennoiseries toute la matinée...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:35

yopayan, le Magic Flex pert sa réduction dans les restaurants ainsi que ses EMH dans le but de le démarquer du Magic Plus. Dans l'ancienne gamme, il n'y avait quasiment plus de différences marquantes d'avantages entre le Fantasy et le Dream. Je pense qu'il s'agit d'une volonté de Disney de rétablir de vraies différences entre les différents passeports et donc de mieux justifier la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:38

mnbd a écrit:
Il est clair que le salon Mickey est vraiment minuscule. On n'y tient même pas à 20 personnes... Actuellement, le lieu est très agréable, mais si il venait à être blindé, ça deviendrait tout de suite moins sympa... Déjà qu'ils ne sont pas fichus de pouvoir servir des viennoiseries toute la matinée...

Alors pour le coup, je trouve que depuis qu'il faut 1000 actions (donc depuis bientôt un an) pour être membre, les viennoiseries sont là plus longtemps, mais ce n'est qu'un ressenti et on est en méga HS (si y'a un topic pour, tu peux me le linker qu'on termine là bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:40

Bon bon bon....que dire de cette nouvelle gamme? 400€ pour l'infinity, c'est à la fois peu et beaucoup à la fois. C'est peu si on considere que l'on peut venir tous les jours dans le parc (bon, en meme temps, faut avoir un peu que ca a faire de sa vie mais bref...), c'est peu si l'on habite à Paris ou proche du parc, c'est peu si l'on est seul ou en couple...
Par contre, à partir du moment ou l'on est en famille et que l'on vit en province, ca devient une vraie fortune je trouve pour finalement le peu d'avantages apportés...
-des places de parking VIP: oui mais si on vient de province, soit on vient en ouigo et dans ce cas, le parking...voilou ou alors on vient en voiture mais on dort a l'hotel et alors...on a le parking de l'hotel !!
-jusqu'a 50% de reductions pour les hotels...oui mais quand on voit les promos faites sur les sites etrangers, les ventes privees, franchement....
-la zone VIP pour la parade ou autre...oui mais une fois que la zone est pleine, on risque de se faire refouler, ca fait cher le droit de se faire refouler...

Bref, comme je l'ai lu dans la discussion, pour moi, le PA Infinity aurait plutot du s'appeler "le golden Paris"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:48

Pour moi le constat sera rapide, je viens de renouveler mon PA dream (il commencera en avril et se terminera en octobre 2018) et franchement vu les avantages "VIP" je ne vais pas upgrader. Il n'y a rien de très intéressant là dedans. Le parking VIP je n'en ai pas l'utilité, les places de spectacles VIP, oui je vais aller à la parade ou le spectacle de nuit sans mes amis. On m'ajoute un service de conciergerie, vu que j'appelle rarement le parc ça ne me servira pas. Seul le photopass est sympa mais dispo pour 50€.
Bref claquer 170€ de plus pour si peu c'est niet !!! Je garde mon dream jusqu'à expiration et je verrais en 2018 ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:49

Solib75 a écrit:
Bon bon bon....que dire de cette nouvelle gamme? 400€ pour l'infinity, c'est à la fois peu et beaucoup à la fois. C'est peu si on considere que l'on peut venir tous les jours dans le parc (bon, en meme temps, faut avoir un peu que ca a faire de sa vie mais bref...), c'est peu si l'on habite à Paris ou proche du parc, c'est peu si l'on est seul ou en couple...
Par contre, à partir du moment ou l'on est en famille et que l'on vit en province, ca devient une vraie fortune je trouve pour finalement le peu d'avantages apportés...
-des places de parking VIP: oui mais si on vient de province, soit on vient en ouigo et dans ce cas, le parking...voilou ou alors on vient en voiture mais on dort a l'hotel et alors...on a le parking de l'hotel !!
-jusqu'a 50% de reductions pour les hotels...oui mais quand on voit les promos faites sur les sites etrangers, les ventes privees, franchement....
-la zone VIP pour la parade ou autre...oui mais une fois que la zone est pleine, on risque de se faire refouler, ca fait cher le droit de se faire refouler...

Bref, comme je l'ai lu dans la discussion, pour moi, le PA Infinity aurait plutot du s'appeler "le golden Paris"... Wink

A longueur de temps les PA justifie leur rentabilité pour DLP en consommant sur place (merch, food) et en faisant venir des amis
Avec l'Infinity, les 15 % sur les restos, ça devrait amplement ravir ceux qui sont supposés beaucoup déjeuner et dîner dans les restos. Les billets amis, pareil.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:57

Solib75 a écrit:
Bon bon bon....que dire de cette nouvelle gamme? 400€ pour l'infinity, c'est à la fois peu et beaucoup à la fois. C'est peu si on considere que l'on peut venir tous les jours dans le parc (bon, en meme temps, faut avoir un peu que ca a faire de sa vie mais bref...), c'est peu si l'on habite à Paris ou proche du parc, c'est peu si l'on est seul ou en couple...
Par contre, à partir du moment ou l'on est en famille et que l'on vit en province, ca devient une vraie fortune je trouve pour finalement le peu d'avantages apportés...
-des places de parking VIP: oui mais si on vient de province, soit on vient en ouigo et dans ce cas, le parking...voilou ou alors on vient en voiture mais on dort a l'hotel et alors...on a le parking de l'hotel !!
-jusqu'a 50% de reductions pour les hotels...oui mais quand on voit les promos faites sur les sites etrangers, les ventes privees, franchement....
-la zone VIP pour la parade ou autre...oui mais une fois que la zone est pleine, on risque de se faire refouler, ca fait cher le droit de se faire refouler...

Bref, comme je l'ai lu dans la discussion, pour moi, le PA Infinity aurait plutot du s'appeler "le golden Paris"... Wink

tout a fait d'accord avec toi et même à 100% vu que je viens de province et en train et que l'on est en famille nombreuse donc pour nous voir ses tarifs et le peu d'avantage c'est vraiment pas possible. je viens de me prendre le PA dream donc je vais le rentabiliser mais après comme beaucoup se sera stop. 400 euros pour le peu d'avantage vis à vis du dream c'est énorme.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:03

J'ai fait ce petit tableau comparatif pour me rendre compte des différences anciens et nouveaux passeports, il n'est pas bien joli, mais si ça peut intéresser :

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Diffpa10


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:04

Je vais prendre le dream au final, mais je me posais quelques questions :
Pour les parrainages comment cela va fonctionner pour renouveller après ? Faut upgrader pour parrainer ou on peut le faire sans et upgrader qu une fois les parrainages obtenus ? (Je ne sais pas si je suis très clair lol).

Si j ai bien compris on peut acheter jusqu au 28/3 un PA temporaire actuel et quand on va prendre le définitif on a bien celui pour lequel on a payé.

Et si on upgrade la date d expiration du PA ne change pas ?

PS : on ne connait pas les jours de restrictions du PA magic plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:07

Moi y'a plusieurs choses dont j'attends les infos
"Tourniquet prioritaire" ? On fait plus la queue aux attractions
"Accès aux piscines" ? Genre c'est quand on veut
"Parking vip" je me demande comment ils vont gerer ça
"Places vip aux spectacles sous 48h"

Avec le pass infinity il ne parle pas de village nature ? Pourtant il devait y avoir un lien entre les deux


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:10

Je suis triste de voir cette nouvelle gamme de PA. les miens expirent en juin donc je ne pourrai sans doute pas les renouveler. Je me demande effectivement si DLP a pensé aux familles n'habitant pas Paris. Etant en famille, nous avons 4 pass à payer, et l'augmentation est trop forte. Nous pourrions changer de gamme de pass , mais avec les restrictions de jours, c'est difficile, car avec des enfants nous venons surtout pendant les vacances scolaires. A ce stade, je ne sais pas trop quoi faire...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:12

bonjour j ai une questions je recoit a l heure actuelle des reponses contradictoire du coup ptetre que quelqu un ici aura la bonne reponse



j ai un pass dream qui fini en aout, je dois venir la semaine prochaine sur le parc avec une amie et ses enfants pour la parrainer avant le changement de prix en gros maintenant j ai encore un an gratuit ? OU AUTRE CHOSE ,,? ET QUOI? AVANT LE 28 MARS BIEN SUR


merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:15

Monoxyde a écrit:
J'ai fait ce petit tableau comparatif pour me rendre compte des différences anciens et nouveaux passeports, il n'est pas bien joli, mais si ça peut intéresser :

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Diffpa10

Ce qui est flagrant c'est que hors augmentation des tarifs , on dégrade clairement l'offre ...

Après pour le nouveau Infinity on donne du gratos pour flatter l'ego ( entrée Vip , parking Vip , zone Vip ... ) mais cela est il vraiment utile pour des personnes qui viennent 2 à 3 fois par mois sur le complexe ?

Edit Comparatif

Francilien - 0.48 € / jour
Discovery - 0.93 € / jour

Fantasy  - 0.62 € / jour
Magic Flex - 0.63 € / jour

Dream - 0.61 € / jour
Magic Plus - 0.71 € / jour

Infinity - 1.09 € / jour


Dernière édition par EGF le Mar 28 Fév 2017 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:17

cinderellaa a écrit:
Moi y'a plusieurs choses dont j'attends les infos
"Tourniquet prioritaire" ? On fait plus la queue aux attractions c'est uniquement les tourniquets d'entrées au parc , pas les attractions
"Accès aux piscines" ? Genre c'est quand on veut non c'est pas quand tu veux, faut que tu reserves et voir si y a de la disponiblité au moment ou tu veux , peux venir
"Parking vip" je me demande comment ils vont gerer ça meme réponse que pour les piscines
"Places vip aux spectacles sous 48h" meme reponse que pour les piscines et parking

Avec le pass infinity il ne parle pas de village nature ? Pourtant il devait y avoir un lien entre les deux


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:19

cristinalem a écrit:
bonjour j ai une questions   je recoit a l heure actuelle des reponses contradictoire du coup ptetre que quelqu un ici aura la bonne reponse



j ai un pass dream qui fini en aout, je dois venir la semaine prochaine sur le parc avec une amie et ses enfants pour la parrainer avant le changement de prix    en gros maintenant j ai encore un an gratuit ? OU AUTRE CHOSE ,,? ET QUOI?  AVANT LE 28 MARS BIEN SUR


merciii

tout ce qui est fait jusqu'au 28 mars, ne change pas, ça reste un pa dream avec les avantages parrainnages du pa dream. Donc tu auras ton pass DREAM gratuit un an.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:22

cinderellaa a écrit:
Moi y'a plusieurs choses dont j'attends les infos
"Tourniquet prioritaire" ? On fait plus la queue aux attractions=>c'est pour entrer dans le parc
"Accès aux piscines" ? Genre c'est quand on veut=>=>il faut réserver un créneau minimum la veille par téléphone
"Parking vip" je me demande comment ils vont gerer ça=>un sacré bordel
"Places vip aux spectacles sous 48h" =>??? ils parlent d'un accès prioritaire (48h avant) pour des événements spéciaux et d'n accès vip pour les parades et spectacles

Avec le pass infinity il ne parle pas de village nature ? Pourtant il devait y avoir un lien entre les deux


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 937942 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 937942


Dernière édition par binney le Mar 28 Fév 2017 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:22

Je suis mitigé...Le parking VIP, les emplacements parades VIP, effectivement ça peut être intéressant, mais ça sera à mon avis ingérable. L'entrée dédiée est assez inutile à mon avis, sauf à studio éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:29

L'infinity aurait été parfait à mes yeux s'il proposait 2 voire 4 fastpass (détenteur pass + 1 accompagnateur) par jour


Dernière édition par nel13 le Mar 28 Fév 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:29

EGF, je ne sais pas si on dégrade l'offre, disons qu' une vraie différence entre les pass proposés est marquée


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:31

Pour nous ça sera sûrement l'Infinity. Clairement pour les 20% en boutique.

C'est évident que ça fait une belle augmentation pour avoir ces 20%, mais je pense qu'avec cette réduction et le Photopass offert, on devrait pouvoir absorber la différence de prix avec le Magic Plus.

En revanche, les autres avantages (hors réduction restos à 15%) me laissent un peu dubitative.

Pour le parking VIP, si t'es au bout du A, vaut mieux être près en B. La file dédiée, je demande à voir le gain de temps. La piscine, mouais.

Pour les espaces VIP, comme vous, je regrette l'impossibilité d'y emmener des accompagnants (avec une limite bien sûr). "Bon allez salut les gars, je vous laisse avec la populasse, moi j'ai un espace VIP. On se retrouve après la parade ?" Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 153419

Et aussi j'attends de voir l'état de saturation (ou non) de ces espaces.

Après, la possibilité d'emmener des amis à tout moment pour un chouette prix, c'est sympa clairement.

Mais je regrette l'absence d'un ou deux FP (à défaut de VIP FP) et j'aurais été prête à payer plus cher que l'Infinity pour cela je crois.

Par ailleurs, j'espère que cela va permettre d'amorcer une amélioration de l'offre. Perso, je préfèrerais payer les 822€ du pass de WDW (qui contient, lui aussi, le memory maker et 20% de réduction en boutique et restauration, pour accéder à 4 parcs et 2 parcs aquatiques) que mes 400 balles pour mon Infinity à DLP. Après, je vis à Paris donc bon... Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:42

Je ne comprends pas votre engouement à avoir des avantages pour les amis des PA.
En restant objectif :
Les amis ont déjà des entrées à prix réduits grâce au détenteur, profitent des réducs en boutique en faisant payer le détenteur et le remboursant.
Pourquoi aurait-il en plus un accès VIP quand un guest lambda paie tarif plein voire paie un séjour ?

(des tables rondes sont prévues la semaine prochaine, alors je m'entraîne pour comprendre  study )


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:44

alors là je te suis complètement Biboox, on ne peut pas comparer 822 euros à WDW et 399 à DLP, c'est le jour et la nuit en terme d'attractions proposées, civilités et j'en passe, il faudrait vraiment une amélioration de l'offre à DLP
la perte des 20% me dérange aussi beaucoup comme je l'ai déjà dit et honnêtement ils auraient pu ajouter le système Fastpass (en petite dose) pour que je ne pose pas du tout la question concernant un Infinity


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:45

aeris76 a écrit:
Je suis triste de voir cette nouvelle gamme de PA. les miens expirent en juin donc je ne pourrai sans doute pas les renouveler. Je me demande effectivement si DLP a pensé aux familles n'habitant pas Paris. Etant en famille, nous avons 4 pass à payer, et l'augmentation est trop forte. Nous pourrions changer de gamme de pass , mais avec les restrictions de jours, c'est difficile, car avec des enfants nous venons surtout pendant les vacances scolaires. A ce stade, je ne sais pas trop quoi faire...

Le but c'est de justement que tu prennes un séjour. Clairement, les nouveaux pass sont " sur-mesures" pour les franciliens ou pour ceux habitant autour de DLP, à moins d'une heure d'une route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:45

Monoxyde a écrit:
EGF, je ne sais pas si on dégrade l'offre, disons qu' une vraie différence entre les pass proposés est marquée

Le Discovery perd : les reductions boutiques , restaurants , 130 jours , 20 % sur le show Buffalo Bill
Le Magic Flex perd : la reduction restaurants , 20 jours , les heures de magie en plus
Le Magic plus perd : 10 % de reduc en boutique , 15 jours , la reduc Halloween ( il gagne l'entrée Vip et les billets Amis mais bon à moins de faire un petit commerce de billet ça change rien au portefeuille Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 153419 )

Pour moi c'est une régression sachant qu'en plus le tarif / jour augmente
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:48

C'est vrai qu'une borne spécifique dédiée aux Pass Infinity, qui aurait délivré à chaque visite un petit Fast-Pass à utiliser où on veut dans les parcs, ça n'aurait pas surchargé les files, et même en arrivant sur les parcs à 17H, on aurait l'impression d'un petit privilège supplémentaire bien sympathique.

EGF, oui oui, je me suis mal exprimé, clairement, pour les pass les moins chers, il y a régression, mais du coup, la différence de prix entre chaque pass est maintenant justifiée alors qu'elle ne l'était plus forcément avant.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Mar 28 Fév 2017 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-