AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:41

Dommage aussi qu'avec le passe Infinity, on n'ait pas un accès réservé comme le Golden Forest club pour prendre une boisson et un en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:45

magnyseb a écrit:
Dommage aussi qu'avec le passe Infinity, on n'ait pas un accès réservé comme le Golden Forest club pour prendre une boisson et un en-cas.

Je pense que d'ici quelques années, ça devrait venir, lorsque les derniers membres du club des actionnaires auront déserté le salon mickey, leur carte étant périmée.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:47

Et puis 400 euros, c'est le prix d'un bon pass annuel chez Universal Studios Orlando, 2 parcs, et un parc aquatique. ☺️

Et puis les Villages Natures ouvrent bientot... leur parc aquatique sera bien plus fun que la piscine des hotels Disney...
Ils ne pouvaient pas proposer un super pass avec Village Nature?


Dernière édition par magnyseb le Mar 28 Fév 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:47

Jake Sully a écrit:
Sinon, pour les personnes en renouvellement avec parrainage:
* si vous êtes en Classic on vous proposera un Discovery gratuit
* si vous êtes en Fantasy on vous proposera un Magic Flex
* si vous êtes en Dream on vous proposera un Magic Plus
* si vous désirez passer sur une gamme de PA supérieur (genre vers l'Infinity), il vous faudra vous acquiter du prix total du nouveau PA et votre parrainage vous offrira 6 mois gratuits.
A l'avenir, sur les nouveaux PA, l'offre parrainage n'offrira plus que 6 mois gratuit lors du renouvellement (soit 18 mois au prix de 12, auquel il faudra sans doute rajouter les 4 mois du renouvellement offert, soit 22 mois au prix de 12).

Si j'ai bien compris, avec mon PA dream qui se termine en fin juin et mes 3 parrainages déjà fait, je peux renouveler en infinity en payant 400 euros, et dans ce cas je renouvelle pour 1 an + 6 mois par le parrainage + peut-être 4 mois hypothétiques par l'offre (si elle dure jusqu'à fin mai quand je referai mon PA)?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:49

Bon bah je m'attendais a pire comme un peu tout le monde au final. Décçu que l'équivalent du dream soit plus cher avec moins d'offre.. Moi qui voulais passer dream... Après en soit l'infinity est quand même bien sympa et vaut quand même son prix.. Du coup je vais attendre la fin de mon PA et je switcherais sans doute pour l'infinity. Ça va faire mal au cul mais en même temps... Dans un sens il suffit d'y aller 4 fois dans l'année pour l'avoir amorti quoi... Et vu que j'y vais presque 1 fois par mois bah... il sera quand même vite rentabilisé ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:50

On est d'accord un PA :
- a l'occasion de se rendre souvent aux parcs
- a la possibilité de zapper les attractions ou shows en fonction de l'affluence car il peut en profiter un autre jour
- connaît à force les meilleurs emplacements pour les shows et le timing pour rejoindre cette zone avant la forte affluence
- n'a pas besoin d'EMH vu qu'il ne "joue" pas tout son budget sur une journée
- peut se garer plus loin sans penser "perdre" de chères minutes de présence

De nombreux détenteurs de PA pourront rester sur les 3 premières offres sans jouer les pleureuses (à moins de vouloir payer 139 € et venir lors des journées noires et pendant les vacances scolaires).

Pour l'Infinity, ça reste l'équivalent de 10 entrées à prix mini. Psychologiquement très acceptable et fort rentabilisé (d'où une future frustration de ne pas pouvoir avoir droit aux avantages car trop de PA Infinity).

J'attends de savoir si les nuitées font sauter les jours de restriction des PA (chose que je n'ai jamais trouvé logique). Et si pour les non PA, il sera possible contre finance et/ou en nuit club ou suite d'accéder à la fameuse zone VIP des shows.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:51

Ha bah lumière tu viens de poser une question qui m'intéresse et en plus je suis exactement dans le même cas que toi lol (fin juin et 3 parrainages deja)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:53

Sweet, c'est ce que j'ai compris du message de Jack Sully en tout cas Smile j'espère que c'est exact car ce serait dans ce cas intéressant pour moi


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:54

J'ai vu la question soulevée quelques fois ici mais n'ai pas vu de réponse (mea culpa si c'est le cas).

Nous venons d'acheter des PA Fantasy (contremarques) via CE à 65€. Ils sont à valider jusque fin juillet et nous projetons d'y aller vers juin-juillet seulement.
Au vue des "avantages" des nouveaux PA, on serait clairement lésés de passer vers un Magic Flex et payer la différence... je l'ai un peu mauvaise. Même en juin/juillet, pourrais-je encore avoir un PA Fantasy avec les avantages pour lesquels je l'ai acheté ? Cela serait franchement injuste de les modifier après achat...

Merci !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:57

j'ai la chance d'avoir mon pass dream valable jusqu'en juillet 2018 et je vais le conserver jusque là. le pass infinity il claque au premier abords, puis quand on connait disneyland paris. On se dit que ça va finir en chemin de croix, pour reussir a réserver place de parking, place vip parade et illuminations et piscines! au depart , ça ira, tout beau tout neuf, puis avec le nombre augmentant, y aura surement pas assez de personnel pour repondre au tel, les creneaux, seront vite remplies et l'espace aussi... Et les gens finiront par raler car ça deviendra la croix et la banniere pour reserver, un peu comme reserver a certains event de ptn...

Je le vois gros comme une maison. On en reparle dans un an ^^.
quelle idée d'appeler la ligne téléphonique la conciergerie, j'ai l'impression que je vais tel à la prison, et avoir une place a coté de la cellule de marie antoinette Laughing Laughing



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:58

pour les EMH comme les résidents des hotels y ont toujours droit, il y aura quand même du monde... ça n'est pas d'enlever les fantasy qui changera quelque chose je pense...

A moins qu'à terme ça ne soit plus réservé qu'aux hotels "premium" (NY, NPBC et DLH) et pas aux autres hotels...
Déjà que dans la brochure des 25 ans les FP hotels n'apparaissent plus... alors ils vont peut être aussi changer des choses pour l'hotellerie...

ce qui va changer, c'est que souvent des personnes prenaient un Dream par famille et les autres membres prenaient un fantasy ou un classic... Là vu que les avantages de l'infinity et du magic plus (entrée dédiée par exemple) n'est que pour le détenteur, ça va en freiner certains...
Car pour une famille avec 2 enfants, prendre 4 pass Infinity ou magic +, ça va faire cher...

moi je me tâtais à renouveler mon Dream et à prendre un Fantasy à ma fille (car avant j'avais profiter d'offre avec PA enfant à 49€ puis 55€ puis 59€... et maintenant il n'y a plus ces offres...).
Je peux encore pour notre renouvellement apparemment (ça, ça diffère selon les sites... faudrait se mettre d'accord...) mais après, je pense qu'on fera des séjours et on n'aura plus de pass...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:59

Mais en même temps lumière auj si on renouvelle avec un parrainage on a 22 mois et non 18
Donc là je pense qu'on aura 12 mois et non 16.... donc 18 mois avec les 6 du parrainage ?
Ou alors c'est juste à la fin du PA 6 mois offerts et on se retrouve dans 6 mois?

En fait le up c'est 12 mois + 6 du parrainage (car gamme du up) et le flou concerne les 4 mois du parrainage
On aurait le infinity pour mini 18 mois soit un mois à 22€
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:59

SweetPeps a écrit:
J'ai vu la question soulevée quelques fois ici mais n'ai pas vu de réponse (mea culpa si c'est le cas).

Nous venons d'acheter des PA Fantasy (contremarques) via CE à 65€. Ils sont à valider jusque fin juillet et nous projetons d'y aller vers juin-juillet seulement.
Au vue des "avantages" des nouveaux PA, on serait clairement lésés de passer vers un Magic Flex et payer la différence... je l'ai un peu mauvaise. Même en juin/juillet, pourrais-je encore avoir un PA Fantasy avec les avantages pour lesquels je l'ai acheté ? Cela serait franchement injuste de les modifier après achat...

Merci !

tu devrais avoir le PA qui correspond a ce qui est marqué sur la contremarque. l'offre est valable pour des achats à partir du 29 mars, on ne peut pas faire plus simple comme explication...


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:04

SweetR a écrit:
Mais en même temps lumière auj si on renouvelle avec un parrainage on a 22 mois et non 18
Donc là je pense qu'on aura 12 mois et non 16.... donc 18 mois avec les 6 du parrainage ?
Ou alors c'est juste à la fin du PA 6 mois offerts et on se retrouve dans 6 mois?

En fait le up c'est 12 mois + 6 du parrainage (car gamme du up) et le flou concerne les 4 mois du parrainage
On aurait le infinity pour mini 18 mois soit un mois à 22€

Non si on renouvelle avec un parrainage aujourd'hui on a 12 mois, pas 22 Very Happy  ou si tu préfères les 12 mois du PA de base avec lequel tu parraines + les 12 mois du pa renouvelé. Donc 223 euros pour 2 ans (avec le dream, notre cas donc).

Ma question c'est justement, est-ce que le parrainage nous apporte quelque chose ou est-ce qu'il est inutile si on passe en infinity.
Parce que si on utilise pas le parrainage, on paye l'infinity et on a 12 mois + les 4 offerts avec l'offre de renouvellement, non? ça c'est le cas pour tous les pa actuels qui vont renouveler, donc au pire on a 16 mois pour 400 euro.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:12

Oui je voulais dire 12 et non 22

Bah là si le parrainage ne sert à rien disney s'est mis 3 jolis pa dans la poche et moi 0 avantage à les avoir fait....

Là je vois :
On up pas : on a renouvellement 6 mois et apres 6 mois on doit en refaire un

On up : on a 12 mois + 4 de l'offre soit 16
Mais où se trouve le parrainage dans ce cas là ?
Car en plus quand on a valider les parrainage c'est bien écrit 1 an sur le papier qu'on a reçu
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:15

Bonjour à tous !

j'ai une question sur les billets amis : est-ce que les jours où l'on pouvait inviter un ami à prix bas est terminé ? C'est remplacé par le pack de 10 entrées contenu dans le PA magic + et Infinity ?

Pour ma part (famille de 4 personnes), si je remplace le dream par le magic +, c'est 10€ en plus par mois pour moins de réduction en caisse et au resto ^^, bref, que crois que l'on profitera des offres de vente privée et consorts pour avoir un peu de magie dans l'année...ou alors passer sur un Flex, reste à voir les jours de restriction. J'ai des enfants en bas âge donc les parc c'est uniquement le mercredi ou les vacances scolaires.

Tant mieux si ça convient à la plupart, mais comme dirait l'autre, la magie a toujours a prix, c'est clair Wink


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:18

Non non, si on utilise le parrainage sans changer de pa, c'est sûr qu'on doit avoir 1 an de dream, c'est écrit dessus.

Donc on up pas : on a 1 an de dream puis en juin 2018 on doit passer dans la nouvelle gamme.

Mais apparemment, personne ne sait encore si on peut monter de gamme et avoir un avantage par rapport au parrainage, ou non Smile

Donc la question reste sur le on up soit on a 12 mois + 4 de l'offre donc 16, soit on a un autre avantage par rapport au parrainage.
Je crois que malheureusement il va falloir attendre que le cas se présente fin mars pour savoir


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:19

Le gros soucis que j'ai lumière c'est que le parrainage ça peut être que 6 mois quand tu feras renouveler en juin comme ce sera les offres actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:23

Non ce sera que 6 mois pour les parrainages après le 29 mars. ça a été dit un peu plus haut, et à partir du moment ou c'est marqué sur notre bulletin, ils ne peuvent pas le changer (comme pour ceux qui ont acheté une contremarque a échanger, on ne va pas leur donner un pa de la nouvelle gamme si ils ont acheté un classic, fantasy ou un dream avant le 29 mars)


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:24

chrispub a écrit:
On est d'accord un PA :
- a l'occasion de se rendre souvent aux parcs
- a la possibilité de zapper les attractions ou shows en fonction de l'affluence car il peut en profiter un autre jour
- connaît à force les meilleurs emplacements pour les shows et le timing pour rejoindre cette zone avant la forte affluence
- n'a pas besoin d'EMH vu qu'il ne "joue" pas tout son budget sur une journée
- peut se garer plus loin sans penser "perdre" de chères minutes de présence

Attention, un PA oui, un PA accompagné non. Je passe 80-90% de mes visites accompagnés par des personnes qui ne viennent qu'une fois dans l'année, ne fait pas les parades pour profiter des attractions. Donc pour moi chaque visite c'est un peu la course, du coup les EMH sont assez importantes pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:25

mnbd a écrit:
magnyseb a écrit:
Dommage aussi qu'avec le passe Infinity, on n'ait pas un accès réservé comme le Golden Forest club pour prendre une boisson et un en-cas.

Je pense que d'ici quelques années, ça devrait venir, lorsque les derniers membres du club des actionnaires auront déserté le salon mickey, leur carte étant périmée.

Le salon Mickey risque vite d'être trop petit pour les détenteurs des Pass Infinity
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:27

Sauf si ils mettent en place un système de réservation comme pour les espaces VIP... A mon avis, ils devraient vraiment mettre en place une appli pour faire les réservations...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:29

mnbd a écrit:
Sauf si ils mettent en place un système de réservation comme pour les espaces VIP... A mon avis, ils devraient vraiment mettre en place une appli pour faire les réservations...

Alors réservation et temps limité, car on peut vraiment tenir à 20 max bien serrés au salon Mickey, d'ailleurs je me demandais comment ils allaient le reconvertir une fois les cartes expirées, et d'ailleurs [HS] vont-ils annuler les cartes après l'OPA? [/HS] et j'avais pensé aux snacks pour les Pass Infinity, mais ça me semblait vraiment juste niveau place.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas105

Thomas105

Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 28/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:30

Hello ! Merci pour ce récap des nouvelles offres et tarifs des PA.

Petite question : mon PA Classic est expiré et je comptais en reprendre un rapidement.
Est-ce intéressant ou non de prendre un PA classic avant le 29 mars (et donc garder les avantages qui vont avec) ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:30

Je viens de lire en diagonale (je préfère préciser avant qu'on me tombe dessus) ce topic et un peu aussi celui sur l’évolution des PA dans sa section planifiez vos voyages...et bien c'est exactement ce que je pensais : on a
- soit des PA dreams ou fantasy qui vont upgrader vers un infinity pour profiter des avantages -c'est un peu le but aussi-
- soit des PA qui, devant l'augmentation alliée à la perte d'avantages ne vont non seulement pas upgrader leur PA mais en plus ne vont pas le renouveler, genre défiance "parce que faut pas déconner non plus"
Il y a bien quelques PA qui sont prêt a y perdre un peu vu que certains avantages ne les concernent pas mais il ne semble pas y en avoir des tonnes.

la question que je me pose, et c'est une vraie question, n'y voyait rien de négatif, c'est: pourquoi avoir levé la réduc sur les restos avec le magic flex? perso ça ne me gène pas, j'ai plus l'habitude de réduc sur des objets (y compris des produits alimentaires) que sur des repas complets, mais je me demande pourquoi cette suppression.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-