AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:31

Pour en revenir aux piscines, je pensais exactement l'inverse : pour faire des longueurs pas besoin d'être accompagné, par contre pour voir un spectacle, une personne invitée dans l'espace VIP , pourquoi pas, mais en fait les piscines des hôtels ne sont justement pas faite pour faire des longueurs à mon avis c'est plutôt pour aller s'amuser, donc c'est pas véritablement du sport.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:34

Lord Marshal a écrit:
Ce que je trouve étonnant c'est qu'ils ne poussent pas les Pass actuels à convertir dans le nouveau programme, pire même ils font tout pour pas qu'ils convertissent avant la fin du pass actuel.

Parce que payer le même prix pour convertir qu'il reste 17 mois ou 3 mois sur le pass en cours, c'est quand même étrange comme concept...

attendons que les PA reçoivent les infos chez eux, pour le moment on a les infos que DLP a donné au sites de fan. pour le moment on ne sait pas ce qu'ils leur proposeront à terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:37

Oui...
et pour les parrainages pour ceux qui vont prendre un PA avant le 28/3, comment ca se passe ? Si on parraine 3 personnes dans les 6 mois que se passe t'il ?

Je trouve dommage que si on prends un pa actuel, si on upgrade durant la validité du PA (en payant la différence) que la durée de validité ne soit pas décalé. (Si au bout de 6 mois on up, ajouté 6 mois de validité).

J attends surtout les réponses pour le parrainage, histoire que je me décide sur quelle gamme me placer.
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:40

magnyseb a écrit:
Pour en revenir aux piscines, je pensais exactement l'inverse : pour faire des longueurs pas besoin d'être accompagné, par contre pour voir un spectacle, une personne invitée  dans l'espace VIP , pourquoi pas

Ce que je me demande, (question aux gens qui vont régulièrement à Disneyland Paris) c'est est-ce que les détenteurs d'un pass ont un quelconque intérêt à avoir une place VIP étant donné qu'ils peuvent y aller quand bon leur semble (et que la parade est renouvelé tous les 5 ans)?

Avec la possibilité d'inviter une personne ou deux ça aurait été l'occasion d'en faire profiter à d'autres. Mais là j'ai du mal à saisir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:52

ça permet de se pointer au dernier moment et de ne pas attendre pour être bien placés (surtout quand on n'est pas grands, et le week end, parce que sinon, non ce n'est pas d'une nécessité absolue)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:54

magnyseb a écrit:

Et puis les Villages Natures ouvrent bientot... leur parc aquatique sera bien plus fun que la piscine des hotels Disney...
Ils ne pouvaient pas proposer un super pass avec Village Nature?

principe de base du marketing, tu ne lances pas une offre en incluant des items qui ne sont pas encore disponibles, mais tu enrichis l'offre plus tard en les rajoutant une fois qu'ils deviennent disponibles sur le mode "...et maintenant EN PLUS de vos avantages existants, on vous rajoute celui-là pour le même prix " (ou pour plus cher, enrichir l'offre étant un moyen de faire passer la pilule d'une hausse de prix)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:02

Je trouve l'augmentation et la nouvelle gamme plus cohérente que la précédente. Il est clair qu'une augmentation de tarif n'est jamais appréciable pour les détenteurs de Pass mais le dream au tarif existant jusque maintenant n'était à mon sens pas du tout cohérent et vraiment sous tarifé. 

L'infinity propose des avantages intéressant. Le mien se finissant en Mai, je pense que nous opterons pour celui-là.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:02

Encore une fois le but de DLP n'est pas de vendre pleins d'infinity... mais de régulariser les visiteurs.

l'offre est sympa par contre seul déception piscine seulement! mais pas les salles de sport... çà c'est nul..

ce ne sont pas de "vraies" piscines sportive en plus... juste des pataugeoires pour enfants et famille..

pour ce qui du prix 399€ c'est un peu cher car si tu n'arrives pas dans les premiers (parade, parking ect) l'offre ne tiendra plus debout  du coup...pour les places VIP

PS: d'autres offres vont surement venir se greffer par la suite sur L'infinity ! au final il vaudra son prix... (Village nature ect..)


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 28 Fév 2017 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:03

Jake Sully a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Comme c'est souvent à coté salle de sport/piscine , tu ne penses pas qu'on pourra en profiter quand même ?

Non, c'est piscine et uniquement piscine pour le moment (j'avais posé la question aux responsables du programme). Après, loin de moi l'idée d'encourager à de telles pratiques, mais il sera possible de filouter facilement au Sequoia Lodge, pas au Newport par contre, et pour le NY, je n'en ai aucune idée.

Merci pour la réponse, de mémoire au NY la salle est juste à côté de la piscine, si quelqu'un peut confirmer ou non, du coup ça peut devenir compliqué de fliquer ce genre de filouterie, bon après, les salles sont quand même rarement bondées, les gens viennent quand même rarement à Disney pour se taper 2h de machines.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:07

MagicArtUnivers a écrit:
Encore une fois le but de DLP n'est pas de vendre pleins d'infinity... mais de régulariser les visiteurs.

l'offre est sympa par contre seul déception piscine seulement! mais pas les salles de sport... çà c'est nul..

ce ne sont pas de "vraies" piscines sportive en plus... juste des pataugeoires pour enfants et famille..

pour ce qui du prix 399€ c'est un peu cher car si tu n'arrives pas dans les premiers (parade, parking ect) l'offre ne tiendra plus debout  du coup...pour les places VIP

PS: d'autres offres vont surement venir se greffer par la suite sur L'infinity ! au final il vaudra son prix... (Village nature ect..)

Quand on habite à Chessy comme moi (ou tout proche du parc) l'offre piscine est clairement interressante surtout en été où on dispose pas autour de piscine extérieur donc ça me fais plaisir de pouvoir en profiter Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:07

Ici on a des Pass Dreams pour ma fille et moi même, ils s'arrêtent  le 4 mai 2017

Du fait que l'on vient quasi chaque mois car on est d'île de France, on mange dans les restos, je dépense pas mal en boutique (et en plus avec une petite miss de 4 ans difficile de passer outre Laughing ), les heures de magie en plus on les utilises etc etc, les promos un peu plus intéressantes sur les nuits sèches (on commence maintenant à faire aussi des petits séjours) nous prendrons l'Infinity, il est parfait pour nous et ce que l'on souhaite en faire.

Comme le Dream il  sera très vite rentabilisé, j'ai vraiment envie d'être un peu plus privilégiée, j'approuve dans un sens que les heures de magie en plus ne soient plus que pour les 2 pass les plus chers, car auparavant je ne voyais pas vraiment l'intérêt que quasi tout le monde y ait droit et surtout injuste surtout lorsqu'on paie plus cher, si on paie plus c'est pour avoir justement de meilleurs avantages, par contre c'est sûr je comprends le mécontentement des possesseurs du fantasy qui seront plus lésés mais n'iront pas forcément se diriger vers l'Infinity.



En revanche le parking ne nous est pas utile car on vient via le métro et le RER, la piscine n'est pas essentielle, le reste a l'air pas mal.......

Par contre je me tâte, je me demande si je dois attendre que nos pass se finissent le 4 mai à la date de fin et m'arrêter là, mais ensuite prendre directement un pass Infinity en mai où je paierai par mois 64 euros (soit 32x2 pass) et les 55 euros x2 pour l'ouverture.

Ou dois je renouveller maintenant avant le 29 mars et le faire upgrader dès que les nouveaux pass sont mis en vente en payant les 176 euros x2..... et bénéficier de la ou des cartes cadeaux de 25 euros.

D'ailleurs question la fameuse carte cadeau est elle par pass ou bien par achat ?

Enfin dernière question, actuellement nous payons au mois nos pass soit 32 euros total pour 2 pass dream, si j'upgrade le dream pour passer à l'infinity en restant en paiement mensuel, dans ce cas je continuerai à payer mes 32 euros par mois mais j'aurai à verser en  une fois les 176 par pass  c'est bien ça ?

dans ce cas ce serait en effet plus avantageux.


Mis à pars cela ce qui me déçoit un peu dans les nouveaux pass et les anciens c'est que les enfants paient le même prix que les adultes, et pour les billets amis que les personnes qui pourraient nous accompagner ne puisse bénéficier des heures de magie en plus ou tout du moins avec un petit supplément, je regrette aussi qu'il n'y ait pas de VIP fast pass (je serai prête à payer un tout petit peu plus pour ça) après peut être que ceci est prévu dans le futur ? et un petit accès un peu plus facile pour rencontrer les personnages.......mais bon .

Merci


Dernière édition par Emihelo le Mar 28 Fév 2017 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:11

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant le début de l'offre de ces pass. Je vais me procurer des PA Fantasy via un CE dans quelques jours, et je comptais les transformer en PA definitif seulement lors de mon séjour de Mai. Mais du coup avec cette offre qui arrive et qui démarre le 29 Mars, comment ça va faire pour moi? Mes Fantasy resteront Fantasy? J'ai essayé toute la matinée de joindre le bureau des PA, impossible de les avoir..


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 1538264478  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 1538264478  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:12

cinderellaa a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Encore une fois le but de DLP n'est pas de vendre pleins d'infinity... mais de régulariser les visiteurs.

l'offre est sympa par contre seul déception piscine seulement! mais pas les salles de sport... çà c'est nul..

ce ne sont pas de "vraies" piscines sportive en plus... juste des pataugeoires pour enfants et famille..

pour ce qui du prix 399€ c'est un peu cher car si tu n'arrives pas dans les premiers (parade, parking ect) l'offre ne tiendra plus debout  du coup...pour les places VIP

PS: d'autres offres vont surement venir se greffer par la suite sur L'infinity ! au final il vaudra son prix... (Village nature ect..)

Quand on habite à Chessy comme moi (ou tout proche du parc) l'offre piscine est clairement interressante surtout en été où on dispose pas autour de piscine extérieur donc ça me fais plaisir de pouvoir en profiter Smile


Il y a le centre aquatique de Bailly Romainvillier tout proche aussi, qui est suivant son utilisation un centre sportif, par contre les piscines des hotels sont plus des pataugeoirs pour famille absolument pas pour faire des longueurs ou s'entrainer... c'est plus de la détente mais seul çà risquerais d'être "galère" .

l'ideal aurait été de combler l'offre avec les salles de fitness qui elles sont vides toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:13

pour ceux qui ont des DREAM honnetement le mieux est de prendre les infinity de suite en rajoutant les 176€ et avoir la carte cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:15

MagicArtUnivers a écrit:
cinderellaa a écrit:


Quand on habite à Chessy comme moi (ou tout proche du parc) l'offre piscine est clairement interressante surtout en été où on dispose pas autour de piscine extérieur donc ça me fais plaisir de pouvoir en profiter Smile


Il y a le centre aquatique de Bailly Romainvillier tout proche aussi, qui est suivant son utilisation un centre sportif, par contre les piscines des hotels sont plus des pataugeoirs pour famille absolument pas pour faire des longueurs ou s'entrainer... c'est plus de la détente mais seul çà risquerais d'être "galère" .

l'ideal aurait été de combler l'offre avec les salles de fitness qui elles sont vides toute l'année...

Je vois plus l'avantage l'été, tu viens le matin, tu laisses tes affaires à la consigne incluse dans le PA, et quand il fait chaud vers 14h, bim, tu vas te poser dans une des piscines extérieures, sur un transat pour l'aprem, en récupérant tes affaires à la consigne, et hop, tu retournes le soir sur le parc, en te débarrassant de nouveau de tes affaires à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:15

Il manque un PA family je trouve...pour une destination qui se veut axée famille, un PA family absent, c'est dommage, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:16

MagicArtUnivers a écrit:
pour ceux qui ont des DREAM honnetement le mieux est de prendre les infinity de suite en rajoutant les 176€ et avoir la carte cadeau....

Ça dépend, le mien expire en juillet. J'ai pas trop d'avantage du coup à payer pour 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:24

MagicArtUnivers a écrit:

l'offre est sympa par contre seul déception piscine seulement! mais pas les salles de sport... çà c'est nul..

ce ne sont pas de "vraies" piscines sportive en plus... juste des pataugeoires pour enfants et famille..


Pour la possibilité d'avoir accés aux salles de sport...ca concernerait combien de personnes voulant en profiter? 200 personnes max? Faut vraiment etre proche du resort pour vouloir en profiter...meme des parisiens ne seraient pas interessés, je pense..

Quant aux piscines dites pataugeoires...bah c'est des piscines d'hotels, quoi...pas des piscines olympiques, rien de plus normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:26

Moi j'ai une petite question par rapport au Photopass inclus dans le PA infinity....
A l'heure actuelle, il est indépendant du PA et est valable un an à partir de la date d'achat. Est-ce que ce sera toujours le cas ou est-ce qu'il aura aussi une durée de 16 mois dans le cas d'un renouvellement? (D'ailleurs est-ce qu'il y aura toujours la carte photopass ou est-ce que c'est le PA qui en fera office?). Et dans le cas où il est valable un an, est-ce qu'on pourra le renouveler gratuitement?
Ça peut-être encore un "petit plus" pour pousser au renouvellement vers un PA infinity quand on hésite avec un Magic Plus

Et pour en revenir aux piscines, j'ai lu sur dlrpexpress que l'accès se ferait sur réservation d'un créneaux en matinée et au cours de l'après-midi en dehors des periodes d'affluence pour éviter de gêner les résidents des hôtels.


JulieMinnie Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Mar 28 Fév 2017 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:26

MagicArtUnivers a écrit:
cinderellaa a écrit:


Quand on habite à Chessy comme moi (ou tout proche du parc) l'offre piscine est clairement interressante surtout en été où on dispose pas autour de piscine extérieur donc ça me fais plaisir de pouvoir en profiter Smile


Il y a le centre aquatique de Bailly Romainvillier tout proche aussi, qui est suivant son utilisation un centre sportif, par contre les piscines des hotels sont plus des pataugeoirs pour famille absolument pas pour faire des longueurs ou s'entrainer... c'est plus de la détente mais seul çà risquerais d'être "galère" .

l'ideal aurait été de combler l'offre avec les salles de fitness qui elles sont vides toute l'année...

Je connais bien j'y travaillais mais justement pas de piscine exterieur, port du bonnet de bain obligatoire... perso les piscines disney je préfère. Et pour moi c'est clairement de la bronzette que du sport Smile mais peut être que les accès fitness vont s'ajouter ils ont jusqu'à fin mars pour préciser leurs offres


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:29

Oui il manque un PA au tarif enfant avec pour seul avantage de te faire entrer au parc. Au pays du rêve c est toujours permis de rêver. ...


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:33

Est ce qu'il y aura toujours une réduction au gaumont?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:37

cinderellaa a écrit:
Quand on habite à Chessy comme moi (ou tout proche du parc) l'offre piscine est clairement interressante surtout en été où on dispose pas autour de piscine extérieur donc ça me fais plaisir de pouvoir en profiter Smile

Sauf qu'à Coupvray, tu as une piscine extérieure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:41

Ju30 si tu paies pour un Fantasy tu auras un Fantasy. Ils doivent te donner ce pour quoi tu as payé, c'est une question de légalité. Donc aucun soucis de ce côté-là. Je vais faire pareil que toi, séjour prévu début juillet, je vais acheter un PA dream à la FNAC le mois prochain et je le ferai valider lors de mon séjour en juillet! J'attends juste de connaître les jours de restrictions des nouveaux PA pour voir si j'achète les 3 autres sur place en juillet ou si j'ajoute 3 Fantasy à ma commande... J'espérais bénéficier d'un parrainage en juillet mais si les Discovery ou Magic Flex sont restrictifs ces jours-là, je commande aujourd'hui dans l'ancienne gamme de passeport sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:46

Mon PA dream continue jusqu'en Août 2018, quand aura lieu le changement? Mon PA purra t-il durer jusqu'à cette période? Les PA infinity pourront-ils réserver pour 2 personnes pour les events?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-