AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:49

Selon les restrictions, un fantasy pourquoi pas. Les week end ne m intéresse pas ni la semaine entre noël et jour de l an.
Je prendrais une contremarque et l échangerais le jour de ma visite (c est valide 6 mois non ? donc si prise en mars ca va jusqu en Septembre).

j espère juste que le spectacle de la reine des neiges reviennent à l hiver 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:50

En tout cas je note un chose, Disney a fait fort en convoquant les blogueurs pour que ça soit eux qui annoncent la mauvaise nouvelle, j'en veux pour preuve toujours la page FB de Hello Disneyland qui est un champ de mine, les gens sont colères, et ils tirent sur les messagers.

Comme ça, au final ce sont les blogueurs qui annoncent la mauvaise nouvelles aux habitués, ceux qui sont le plus à même de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:05

Merci infiniment pour le récapitulatif clair, Mouetto.

Le mocktail offert au détenteurs du passeport Dream a disparu ou il est dispo en présentant le pass Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:09

Sibylle a écrit:
Merci infiniment pour le récapitulatif clair, Mouetto.

Le mocktail offert au détenteurs du passeport Dream a disparu ou il est dispo en présentant le pass Infinity ?
Il figure bien dans les privilèges du Magic Plus et Inifinity. cf 1er post Wink


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:13

Oui, sur le coup, on fait le SAV pour Disney depuis hier soir lol.

Je rajoute quelques questions / réponses qui reviennent le plus souvent:

Q: J'ai un Passeport de l'actuelle gamme. Que va-t-il se passer pour mes avantages une fois le 29 mars passé?
R: Vous conservez les avantages propres à votre Passeport Classic, Fantasy, ou Dream (nombre de jours d'accès, réductions, etc.) jusqu'à expiration de celui-ci. La nouvelle gamme n'aura pas d'incidence sur les avantages des Pass en cours.

Q: J'ai une contremarque (CE, FNAC, etc.) pour un Passeport Annuel de l'ancienne gamme, allant jusqu'en juin/juillet/août/septembre 2017. Que se passe-t-il pour moi?
R: Vous n'êtes pas concernés par la nouvelle gamme. Lorsque vous irez faire votre passeport définitif (avant expiration de votre contremarque), vous obtiendrez donc le passeport que vous avez acheté avec votre contremarque (Classic, Fantasy, ou Dream), avec les avantages qui leur son propre dans l'ancienne gamme.

Q: Quid des personnes sur l'actuelle gamme Passeport Annuel et qui ont leur trois personnages déjà parrainés? Qu'est ce qui leur sera réellement proposé pour le bénéfice de leur bon de parrain une fois la date du 29 mars passée?
R: Si le parrain a parrain ses 3 filleuls avant le 29 mars il bénéficiera de 12 mois sur la nouvelle gamme avec l’équivalence suivante:
* Classic → Discovery
* Fantasy → Magic Flex
* Dream→ Magic Plus
Si les 3 parrainages sont fait à partir du 29 mars ce sera la nouvelle offre de 6 mois qui sera applicable, avec la même équivalence.

Q: Les accompagnants d'un Pass Magic Plus ou Infinity peuvent-ils profiter aussi de l'accès réservé aux parcs?
R: Non seulement le détenteur du Pass.

Q: Quid des avantages et réductions SAP (handicapé) dans la nouvelle gamme?
R: Ils restent inchangés avec la nouvelle gamme.

Q: Pour l'offre famille nombreuse, faut-il que les PA souscrit soit tous du même niveau, ou bien peut-on faire un mixe (exemple: 4 Magic Plus et 2 Magic Flex, etc.)
R: L’offre est valable pour un achat de même type de Pass Annuel (même offre qu’actuellement).

Sinon, les piscines des hôtels sont assez grande. Quand on y va aux périodes les plus calmes, il y a moyen de faire des longueurs sans problème (j'avais testé la piscine du Sequoia entre 7h30 et 8h30 une fois, j'étais seul et j'ai pu nager comme je voulais). Franchement, en tant que voisin du parc, cet avantage vaut à lui seul le prix de l'Infinity. Je rajouterai qu'il sera possible de réserver plusieurs créneaux en un seul appel (par exemple, vous appelez le lundi pour réserver l'ensemble de vos créneaux pour la semaine).
Attention à ce qui voudrait abuser des résa sans les utiliser, un contrôle stricte sera appliqué, avec des rappels à l'ordre voir des empêchements de réservation si vous en abusés (idem pour l'emplacement parade / illumination).

Pour le parking VIP par contre, pas besoin de réserver à l'avance. La présentation du Pass Infinity suffira à vous ouvrir son accès. Par contre, vu la taille du dit parking, le jour où il sera complet (c'est à dire complet de voiture d'Infinity), c'est clairement un jour où il vaudra mieux éviter les parcs.

J'en vois beaucoup se plaindre du fait que le Magic Plus ne propose pas 20% en boutique, contrairement à l'Infinity. Juste pour rappel (vu que ça a été dit), il vous faudrait acheter pour plus de 1500€ de merchandising sur la durée de validée de votre Pass pour que les 20% de l'Infinity soit plus avantageux que les 10% du Magic Plus.

Enfin, pour dernier rappel, les 15 jours de restriction du Magic Plus, c'est la 2ème semaine des vacances de Toussaint (semaine d'Halloween) et la 2ème semaine des vacances de Noël (semaine de l'entre deux fêtes). Autant dire les semaines les plus blindés du resort, où c'est quasiment invivable. On peut pas dire que ce soit des jours de restriction mal choisis (d'autant que si vous réservez dans un hôtel Disney, les jours de restriction sautent).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:16

Merci Jake pour ce récap, une nouvelle question tongue , combien de temps va durer l'offre 2 mois offert pour l'Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:18

Merci Jack pour le récap' et merci pour la précision des résas abusives pour les piscines et autres. On se posait la question avec mon mari hier, j'allais poser la question ici, tu viens d'y répondre. C'est parfait Smile

Merci les sites et blogs pour les infos rapportées, vous devez bien vous marrer depuis l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:19

merci pour ces précisions. J'aimerais savoir svp ce que ça veut dire exactement si on réserve dans un hotel Disney les restrictions sautent? Merci d'avance


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:20

Oui vous jouez les Community Managers de DLP et vous maîtrisez certainement bien mieux le sujet.
En contre-partie vous avez un fort flux de visites.

Je suis étonné de voir qu'encore les nuitées font sauter les restrictions. Ils font tout pour qu'on hésite entre des séjours en vente flash/privée/résa à l'étranger ou le bricolage PA + nuit sèche.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:21

Je repose la question jack par rapport aux réservations des events, est ce que l'infinity pourra réserver 2 places?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:21

Et bien si tu as un passeport avec cettains jours où tu ne peux normalement pas entrer dans les parcs, si tu séjournes dans un hotel Disney tu montres ton easy pass donné par l'hôtel avec ta carte à l'entrée du parc et tu peux entrer sur les parcs.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:24

Jalna a écrit:
Et bien si tu as un passeport avec cettains jours où tu ne peux normalement pas entrer dans les parcs, si tu séjournes dans un hotel Disney tu montres ton easy pass donné par l'hôtel avec ta carte à l'entrée du parc et tu peux entrer sur les parcs.
sans payer de droit d'entrée supplémentaire? donc en payant "seulement" la nuit sèche?
je demande car les deux semaines de restriction tombent assez mal pour moi, même si le parc est blindé.
Merci d'avance


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:25

Jake Sully a écrit:

Attention à ce qui voudrait abuser des résa sans les utiliser, un contrôle stricte sera appliqué, avec des rappels à l'ordre voir des empêchements de réservation si vous en abusés (idem pour l'emplacement parade / illumination).

...

Enfin, pour dernier rappel, les 15 jours de restriction du Magic Plus, c'est la 2ème semaine des vacances de Toussaint (semaine d'Halloween) et la 2ème semaine des vacances de Noël (semaine de l'entre deux fêtes). Autant dire les semaines les plus blindés du resort, où c'est quasiment invivable. On peut pas dire que ce soit des jours de restriction mal choisis (d'autant que si vous réservez dans un hôtel Disney, les jours de restriction sautent).

Je suis contente de lire ces précisions. J'espère que pour les réservations abusives, Disney appliquera un contrôle strict en permanence, et pas seulement au début.

En ce qui concerne les 15 jours de restriction du Magic Plus, pour moi c'est comme s'il n'y avait pas restriction. J'ai mis les pieds une fois à Disneyland pendant cette période, c'était un 2 novembre, un jour de pont, plus jamais. Pour qui prendra un Magic Flex, ces 15 jours de restriction passeront comme une lettre à la porte. Et pour ceux qui disent "Oui mais on peut aller avec les enfants seulement qu'en période de vacances scolaires", il reste toujours  une deuxième semaine autant pendant la  période des vacances d'octobre que pendant celle des vacances de Noël pour y organiser son séjour sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:28

car ma chérie va surement prendre l'infinity, comme ça j'aimerai profiter de ses résas events


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:28

aeris76 a écrit:
Jalna a écrit:
Et bien si tu as un passeport avec cettains jours où tu ne peux normalement pas entrer dans les parcs, si tu séjournes dans un hotel Disney tu montres ton easy pass donné par l'hôtel avec ta carte à l'entrée du parc et tu peux entrer sur les parcs.
sans payer de droit d'entrée supplémentaire? donc en payant "seulement" la nuit sèche?
je demande car les deux semaines de restriction tombent assez mal pour moi, même si le parc est blindé.
Merci d'avance

Oui c'est ça. je ne sais pas si cet avantage perdurera mais c'est super intéressant je trouve.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:32

aeris76 a écrit:
Jalna a écrit:
Et bien si tu as un passeport avec cettains jours où tu ne peux normalement pas entrer dans les parcs, si tu séjournes dans un hotel Disney tu montres ton easy pass donné par l'hôtel avec ta carte à l'entrée du parc et tu peux entrer sur les parcs.
sans payer de droit d'entrée supplémentaire? donc en payant "seulement" la nuit sèche?
je demande car les deux semaines de restriction tombent assez mal pour moi, même si le parc est blindé.
Merci d'avance

Oui, du coup, selon ta localisation, les moyens de transport, ta façon de "consommer" DLP, il est plus intéressant de prendre un PA et payer des nuits sèches ou hors Disney que de prendre un séjour.
C'est un calcul à faire selon les dates, le nombre de participants, de jours sur place.
Sans compter les tarifs des séjours en vente flash, vente privée, et des résas depuis les sites étrangers (avec demi-pension ou pension complète ou encore 2 nuits achetées = 2 nuits offertes.

C'est un joyeux bordel digne de la SNCF pour savoir qui paie le vrai prix.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:38

Question un peu hors sujet mais comment s'appellaient les premiers passeports et combien coûtaient t'ils ? Je me souviens du Fantasia mais plus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:40

mr Fantasy Toad a écrit:
Question un peu hors sujet mais comment s'appellaient les premiers passeports et combien coûtaient t'ils ? Je me souviens du Fantasia mais plus des autres.

https://www.disneycentralplaza.com/t14471-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages j'ai trouvé ça
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:41

Jake merci pour tes lumières sur nos questions! Je vais donc prendre les contremarques de Fantasy comme je pensais faire, et les faire transformer en Mai Smile


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 1538264478  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 1538264478  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:42

Dans 6 mois :
Mr Y veut reserver parking piscine, et place vip pour les spectacles. Il prend son tel et là, il est mis en attente...Une longue attente, faudra pas perdre patience, enfin, il a quelqu'un et là, il donne sa date , ce qu'il veut et on lui dit

" désolé, mais tous les creneaux sont pleins... mais je peux reserver pour vous, tout cela pour dans 3 semaines, le lundi 26 juillet si vous voulez, il me reste encore de la place "

mr Y ne sait pas si il pourra venir le 26 juillet, mais il reserve tout quand meme, parce qu'on sait jamais et puis il a pas attendu tout ce temps au tel pour rien.

Le 26 juillet mr y peut pas venir... Il reste donc des places, des pass infinity qui viennent souvent, et copinent avec les cm ( bonjour pin trading, clin d'oeil ) auront ces places, parce que le cm il les connait bien et puis ils les font meme entrer sans resa, ce sont leurs potes ' ( clin d'oeil au pin trading )....

Laughing Laughing


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:43

Solib75 a écrit:
Il manque un PA family je trouve...pour une destination qui se veut axée famille, un PA family absent, c'est dommage, je trouve....

Je suis bien d'accord...
Nous sommes une famille de quatre (je suis veuf et j'ai trois filles), et la réduction "famille nombreuse" ne s'applique qu'à partir des familles de cinq personnes. Comme on habite en Ile-de-France, on n'est pas forcément intéressé par des séjours, parce qu'on peut faire l'aller-retour dans la journée. Le nouveau Pass équivalent à ce que nous avions, le Discovery, est essentiellement valable en semaine et hors vacances scolaires. Si cela peut être adapté à un public étudiant, cela l'est beaucoup moins pour un public familial.

Nos Passeports Classic expirent le 19 mai prochain : le 20 mars, dès le début de la période de renouvellement, je renvoie le formulaire par correspondance et on va reprendre quatre Passeports Classic pour une durée de 18 mois, puisque apparemment, cela fonctionne tant qu'on le fait avant le 28 mars. Nous pourrons ainsi en profiter jusqu'en novembre 2018. Et après, on verra bien !

Merci en tout cas à tous ceux qui ont partagé les informations sur ces nouveaux Pass et qui répondent ici aux questions, c'est vraiment précieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:50

Edelwanna, sauf changement, en Belgique il n'y a actuellement qu'une seule semaine de vacances en octobre malheureusement, et c'est la semaine de Toussaint -_-. Je ne sais pas comment c'est organisé dans les autres pays. Vous avez de la chance d'avoir deux semaines si c'est le cas XD

Jalna et chrispub , merci bcp pour ces précisions aussi! ^_^. Les calculs ne sont évidents effectivement >_<.

je dis +1 pour un pass familial Wink


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:51

donald mad duck a écrit:
Je repose la question jack par rapport aux réservations des events, est ce que l'infinity pourra réserver 2 places?

Cela devrait être comme les invitations actuelles... cela dépendra du type d'événement (parfois le droit à un accompagnant, parfois non).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:54

Edelwanna a écrit:
Jake Sully a écrit:

Attention à ce qui voudrait abuser des résa sans les utiliser, un contrôle stricte sera appliqué, avec des rappels à l'ordre voir des empêchements de réservation si vous en abusés (idem pour l'emplacement parade / illumination).

...

Enfin, pour dernier rappel, les 15 jours de restriction du Magic Plus, c'est la 2ème semaine des vacances de Toussaint (semaine d'Halloween) et la 2ème semaine des vacances de Noël (semaine de l'entre deux fêtes). Autant dire les semaines les plus blindés du resort, où c'est quasiment invivable. On peut pas dire que ce soit des jours de restriction mal choisis (d'autant que si vous réservez dans un hôtel Disney, les jours de restriction sautent).

Je suis contente de lire ces précisions. J'espère que pour les réservations abusives, Disney appliquera un contrôle strict en permanence, et pas seulement au début.

En ce qui concerne les 15 jours de restriction du Magic Plus, pour moi c'est comme s'il n'y avait pas restriction. J'ai mis les pieds une fois à Disneyland pendant cette période, c'était un 2 novembre, un jour de pont, plus jamais. Pour qui prendra un Magic Flex, ces 15 jours de restriction passeront comme une lettre à la porte. Et pour ceux qui disent "Oui mais on peut aller avec les enfants seulement qu'en période de vacances scolaires", il reste toujours  une deuxième semaine autant pendant la  période des vacances d'octobre que pendant celle des vacances de Noël pour y organiser son séjour sans problème.

Je pense qu'il y aura un controle au debut... Et encore, c'est disneyland paris, ils sont pas fichus d'interdire les fumeurs dans le parc.... Alors faire un controle pour ceux qui reservent et ne viennent pas? Et apres, ils vont leur interdire de re réserver? Sauf qu'ils paient ce droit dans le passeport? Donc je vois pas comment ils vont pouvoir appliquer des sanctions...

On en reparle de toutes les reservations de gens qui ne viennent pas au pin trading event, et des tables vides...Et des personnes qui debarquent avec 10 places dans leur mains, alors qu'elles sont seules? Y a jamais eu de controles, ni restrictions, si sanctions. et c'est pas faute de plaintes de guests! a ce sujets , ceux qui n'ont pas pu acheter les places.

Y en aura pas plus pour l'infinity et d'ailleurs ça ne serait pas légal, je pense. A partir du moment qu'un client paie pour un service....


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 TenorNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:00

Donc pour récapituler, j'ai actuellement un DREAM qui se termine en AOUT 2017 si je viens début mars en rajoutant 176€ j'ai l'infinity pour 1 ans avec une carte cadeau de 25€ ? c'est bien çà ?

deuxième questions, peut-on donner un apport plus important que 55€ au départ pour éviter les grosses mensualités?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-