AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico7518



Messages : 20
Inscription : 27/05/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 4 Mar - 19:42

Princesse Cornélia a écrit:
Monoxyde a écrit:
J'ai fait ce petit tableau comparatif pour me rendre compte des différences anciens et nouveaux passeports, il n'est pas bien joli, mais si ça peut intéresser :

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Diffpa10

Mon classic se termine en février 2018 et je pense que ce sera mon dernier passeport (depuis 2010 que j'en ai un...) Il suffisait largement pour l'usage que j'en avais :

je pense que je vais etre comme toi
j'ai un dream + carte actionnaire

les avantages actionnaires risquent de disparaitre et l'infinity est trop cher et le magic truc moins bien
plus le renouvellement +4 mois au lieu de 6
plus le parrainage 6 mois au lieu de 12

ca fait beaucoup quand même

(ils ont fait for aussi de faire passer le low pass de 280 a 150jours !!!!!!!, bientot un pass valable 50 jours, et dans les tableaux de comparaisons avec les autres park il y aura marqué pass annuel en comparaison de d'autres parcs qui sont ouverts 11 mois et sur lesquels il y aura marqué pass saisonnier - la bonne blague)

le seul truc de bien c'est les 10 billets amis valables 365 jours

idem sur le infinity : les 20 billets amis c'est bien, (manque le fast pass et les places vip pour 2 ou un peu plus . c'est nul de venir avec des amis et de dire, bon je vous laisse, j'ai une super place réservée)
le reste c'est plus de la poudre aux yeux (parking, piscine)

mais bon c'est sur que ca doit faire classe de se promener avec le pass black autour du cou (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 4 Mar - 20:19

nico7518 a écrit:

mais bon c'est sur que ca doit faire classe de se promener avec le pass black autour du cou (je plaisante)

Ce n'est pas le genre de blague qui se faisait à l'époque du Dream? Rolling Eyes

Pour la réduction du nombre de jours d'accès pour le pass Discovery, je pense que ça a été étudié par rapport aux fréquences de visites des guests avec pass Francilien.

Ils ne sacrifient pas des jours en tirant aux fléchettes sur un calendrier. De plus, rares sont les guests pouvant se targuer de faire plus de 150 journéesde visit par an...

Le problème pour moi est la réduction de flexibilité quand on a une envie d'aller aux parcs mais que l'on doit s'abstenir...


Dernière édition par Thlon le Dim 5 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico7518



Messages : 20
Inscription : 27/05/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 4 Mar - 23:11

Thlon a écrit:
nico7518 a écrit:

mais bon c'est sur que ca doit faire classe de se promener avec le pass black autour du cou (je plaisante)

Ce n'est pas le genre de blagje quu se faisait à l'époque du Dream? Rolling Eyes

Pour la réduction du nombre de jours d'accès pour le pass Discovery, je pense que ça a été étudié par rapport aux fréquences de visites des guests avec pass Francilien.

Ils ne sacrifient pas des jours en tirant aux fléchettes sur un calendrier. De plus, rares sont les guests pouvant se targuer de faire plus de 150 journéesde visit par an...

Le problème pour moi est la réduction de flexibilité quand on a une envie d'aller aux parcs mais que m'on doit s'abstenir...

heu oui, c'est comme ca que je le voyais, le manque de flexibilité, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui y aillent plus de 50 fois par an

moi j'ai pris un dream et j'y vais 10 fois par an grand max mais c'est pour la flexibilité et pas avoir a se demander quand des potes ont envie de faire une sortie, je peux ou je peux pas?

la globalement avril, juillet, aout et les we, tu oublies
Revenir en haut Aller en bas
nico7518



Messages : 20
Inscription : 27/05/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 4 Mar - 23:13

Thlon a écrit:
nico7518 a écrit:

mais bon c'est sur que ca doit faire classe de se promener avec le pass black autour du cou (je plaisante)

Ce n'est pas le genre de blagje quu se faisait à l'époque du Dream? Rolling Eyes


peut etre sauf que pour ceux qui connaissent pas, le dream il en jete pas

alors que là, le black il est tout black, comme les cartes bancaires haut de gamme, ca ce voit de loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 2:19

Mince, il va falloir que je me mette en tee-shirt blanc cet été si je veux mettre mon pass en valeur.

Par contre, au vu du nombre de pin's sur ma lanière, on va m'entendre arriver de loin Very Happy

Tamatoa, mon mentor Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 7:46

nico7518 a écrit:
Thlon a écrit:


Ce n'est pas le genre de blagje quu se faisait à l'époque du Dream? Rolling Eyes


peut etre sauf que pour ceux qui connaissent pas, le dream il en jete pas

alors que là,  le black il est tout black, comme les cartes bancaires haut de gamme, ca ce voit de loin .....

Perso mon dream comme mon Infinity est/sera au bout de ma lanière mais personne ne le verra vu que j'opte pour les pochette décorées Disney^^

Et avant toutes ces discussions sur la couleur des pass, je ne savais même pas qu'il y avait des cartes de credit noire, pour moi les cartes se limitait au Gold, soit la couleur du Magic Plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 7:51

C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils se sont inspirés des cartes bancaires, c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu la nouvelle gamme des Pass Annuel:
- Discovery bleue comme la Visa classique
- Magic Flex bon là je sèche... (ça aurait pu être la Platinium mais celle-ci est censée être mieux que la Gold/Premier...)
- Magic Plus comme la Visa Premier ou Gold MasterCard
- Infinity comme la Visa Infinite ou la MasterCard Elite
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 9:11

TinkerStitch a écrit:
Et avant toutes ces discussions sur la couleur des pass, je ne savais même pas qu'il y avait des cartes de credit noire, pour moi les cartes se limitait au Gold, soit la couleur du Magic Plus...
Visa : classic < Premier < Platinum < Infinite

pour la dernière, il me semble que la condition est d'avoir 1 M de $ en dépôt sur le compte bancaire associé.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel



Messages : 28
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 9:59

frodon69 a écrit:
TinkerStitch a écrit:
Et avant toutes ces discussions sur la couleur des pass, je ne savais même pas qu'il y avait des cartes de credit noire, pour moi les cartes se limitait au Gold, soit la couleur du Magic Plus...
Visa : classic < Premier < Platinum < Infinite

pour la dernière, il me semble que la condition est d'avoir 1 M de $ en dépôt sur le compte bancaire associé.

Petit joueur !

La Visa infinite c'est la Black Card du pauvre. Avec des conditions relativement accessibles et un coût annuel autour des 300€, c'est juste pour frimer en fait.

La Mastercard Centurion, c'est déjà un peu plus sérieux (250.000$ de dépenses annuelles minimum pour la conserver).

Mais pour vraiment frimer, rien ne vaut la Visa Seven Royal qui implique un solde minimum de 50 millions $ sur compte courant et coûte 100 000 dollars / an.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:14

Bailarina128 a écrit:
C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils se sont inspirés des cartes bancaires, c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu la nouvelle gamme des Pass Annuel:
- Discovery bleue comme la Visa classique
- Magic Flex bon là je sèche... (ça aurait pu être la Platinium mais celle-ci est censée être mieux que la Gold/Premier...)
- Magic Plus comme la Visa Premier ou Gold MasterCard
- Infinity comme la Visa Infinite ou la MasterCard Elite


c'est surtout que c'est la mode depuis quelques années dans le monde des programmes de fidélités et assimilés du tourisme (hôtellerie, aérien...), la carte "premium" en noir (et noir mat svp, pas brillant), et les niveaux en dessous en argent et doré.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:17

Cette nouvelle gamme de PA pour les 25 ans est un vrai camouflet pour les possesseurs actuels de PA encore plus pour ceux en ayant depuis des années.
"Payer plus pour avoir moins" et proposer un PA élite gadget à un prix prohibitif.
A son origine avec le Dream il était possible de se garer sur le parking des hôtels, d'avoir un coupon de réduction à 20% pour les restaurants service à table, 5 fast pass, un cadeau de bienvenue et une offre de renouvellement où il était possible de choisir entre une offre hôtel ou 6 mois en plus. Et le tout sans jours de restrictions pour 159 euros à son lancement !!!
Le soit disant équivalent coûte "déjà" 249 euros (augmentation de 26 euros d'un coup !), des jours de restrictions, des réductions en moins et une offre de renouvellement diminuée de 2 mois (sic!).
Et pour enfoncer le clou des offres de transitions pour les possesseurs actuels de PA visant à les ridiculiser :
- les parrainages d'un an ramenés à six mois : double peine -un pa réduit et 6 mois en moins-. Il aurait été plus juste de proposer soit le renouvellement du Dream pour 12 mois même après le lancement de la nouvelle gamme ou de proposer un magic plus pour douze mois au lieu de 6 mois. Si Disney avait prolongé de suite les PA des parrains une fois les parrainages faits et pas au moment du renouvellement le problème ne ce serait pas posé. Et ces règles sont profondément injustes car au moment des parrainages les nouvelles règles n'étaient pas connues et les parrains ne sont pas récompensés pour leurs parrainages (bravo pour la reconnaissance).
- Les upgrades, je crois qu'il n'ai pas possible de faire plus humiliant : payer la différence d'un coup, solder la mensualisation et aucun prorata mais avec une carte de 25 euros !!! (la bonne blague), le tout pour des pa plus chers et avec moins d'avantages (sauf pour l'infinity).
Les nouveaux arrivants sont mieux traités avec un ou deux mois de prolongations dès la première année !!!

Aucune offre pour les détenteurs de PA depuis plus de 5 ans ou plus, beau cadeau pour les 25 ans.

Comment va évoluer cette nouvelle gamme dans temps en partant déjà de si bas pour les avantages et de si haut sur les prix ? Dans 12 mois la plupart des avantages de l'infinity auront disparus (les accès piscines en premier : usine à gaz à gérer) et les accès parades et illuminations suivront.
Le PA infinity aurait pu valoir son prix et justifier ces futures augmentations si 5 fast pass journaliers garantis avaient été rajoutés (avec une borne dédiée pour les imprimer) -voir plus en basse saison- et un seul accès parade et illuminations mais pour 5 personnes par an ou tous les 6 mois.


Dernière édition par CHESTER le Dim 5 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:35

CHESTER a écrit:
A son origine avec le Dream il était possible de se garer sur le parking des hôtels, d'avoir un coupon de réduction à 20% pour les restaurants service à table, 5 fast pass, un cadeau de bienvenue et une offre de renouvellement où il était possible de choisir entre une offre hôtel ou 6 mois en plus. Et le tout sans jours de restrictions pour 159 euros à son lancement !!!
eh ben heureusement qu'il n'ont pas continuer cette offre, tu m'étonnes qu'il coulait au niveau budget lol Shocked
CHESTER a écrit:
es upgrades, je crois qu'il n'ai pas possible de faire plus humiliant : payer la différence d'un coup, solder la mensualisation et aucun prorata mais avec une carte de 25 euros !!! (la bonne blague), le tout pour des pa plus chers et avec moins d'avantages (sauf pour l'infinity).
humiliant tu y vas fort, je ne me sens absolument pas humiliée^^ et il ne t'oblige pas à upgrade avant la fin de ton Dream, donc tu peux garder tout les avantage de celui-ci jusque sa date d'expiration (soit jusque novembre 2018 pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:39

Question urgente SVP : si j'achète un passeport fantasy maintenant, qu'adviendra-t-il au moment de la transition?


Dernière édition par dazel le Dim 5 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:39

Il restera un fantasy^^
tu garde les avantages du passeport que tu as jusque la date d'expiration de celui-ci


Dernière édition par TinkerStitch le Dim 5 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:43

dazel a écrit:
Question urgente SVP : si j'achète un passeport fantasy maintenant, qu'adviendra-t-il au moment de la transition?

Il reste en fantasy jusqu'à sa fin de validité
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:45

Merci, j'ai l'occasion d'acheter ce passeport fantasy à 95 euros avec mon CE, c'est donc une bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:51

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 14887110

Voilà le coupon de réduction de 20% qui était remis avec le pass Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 11:53

dazel a écrit:
Merci, j'ai l'occasion d'acheter ce passeport fantasy à 95 euros avec mon CE, c'est donc une bonne affaire?

Bien sur que oui ms verifie qu il en reste car depuis l annonce des nouveaux tarifs tt le monde se jette dessus
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 12:05

Un coupon pour un emplacement parade et un pour un emplacement illuminations auraient été bienvenu pour les renouvellements de Dream en magic plus en compensation des jours de restrictions, des réductions en moins et des deux mois de renouvellements perdus pour 5 personnes ou 5 fast pass. Un petit geste qui ne coûte pas cher pour une transition moins violente.

La même chose pour les détenteurs de passeports annuels depuis plus de 5 ans pour les associer au 25ème anniversaire.

Novembre 2018 alors.


Dernière édition par CHESTER le Dim 5 Mar - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 12:17

oui sauf que tu peux renouveler a partir de 2 mois avant donc ceux qui finissent le 28 mai peuvent renouveler le 28 mars et profiter de leur passeport jusque novembre 2018^^
Revenir en haut Aller en bas
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 13:21

Bonjour,

J'aurais aimé un pass plus cher que l'infinity avec des avantages comme par exemple l'accès au file d'attente FP sans avoir à prendre un ticket ou autre... la perso je suis prêt à mettre le prix.
Après mon pass Dream expire le 12/2017 je pense prendre un Infinity avant la fin.

J'espère que pour le prix nous verrons une augmentation de la qualité et prestations comme mieux entretenir les attractions... après comme le dit Tarf cela ne va pas ce faire tout de suite il faut donner du temps à DLP pour se mettre à niveau et faire une destination haut de gamme, DLP a les moyens de le faire après c'est sûr une partie de la population est mise de côté c'est dommage mais ça se n'est pas propre à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 14:12

nico7518 a écrit:
Thlon a écrit:


Ce n'est pas le genre de blagje quu se faisait à l'époque du Dream? Rolling Eyes

Pour la réduction du nombre de jours d'accès pour le pass Discovery, je pense que ça a été étudié par rapport aux fréquences de visites des guests avec pass Francilien.

Ils ne sacrifient pas des jours en tirant aux fléchettes sur un calendrier. De plus, rares sont les guests pouvant se targuer de faire plus de 150 journéesde visit par an...

Le problème pour moi est la réduction de flexibilité quand on a une envie d'aller aux parcs mais que m'on doit s'abstenir...

heu oui, c'est comme ca que je le voyais, le manque de flexibilité, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui y aillent plus de 50 fois par an

moi j'ai pris un dream et j'y vais 10 fois par an grand max mais c'est pour la flexibilité et pas avoir a se demander quand des potes ont envie de faire une sortie, je peux ou je peux pas?

la globalement avril, juillet, aout et les we, tu oublies

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 795199
Le problème des 150 jours que propose le pass discovery c'est que ce ne sera que les jours de semaine, donc sans les week-ends et sans les vacances scolaires... Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 44340  la grosse blague ! On est censé être chômeur ou y aller le soir, après la journée de travail ?
Le pass discovery n'a rien à voir avec le passeport classic, (à part les prix qui sont proches), le passeport classic vaut un pass magic flex et encore sans les 10% de réductions en restaurant... sauf que ce dernier est 54€ plus cher. (On le voit bien sur le tableau de Monoxyde)

J'espère du moins, moi aussi, que l'augmentation des tarifs ira de paire avec une modernisation du parc qui reste encore trop 90's...


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Alias_bel



Messages : 28
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 14:31

je57440 a écrit:
Bonjour,

J'aurais aimé un pass plus cher que l'infinity avec des avantages comme par exemple l'accès au file d'attente FP sans avoir à prendre un ticket ou autre... la perso je suis prêt à mettre le prix.

Vu que cet avantage est uniquement dispo via les suites des hotels, un pass incluant ce type d'avantage devrait être à plusieurs milliers d'euros par an.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 15:47

Lili-Olympia a écrit:
Le pass discovery n'a rien à voir avec le passeport classic, (à part les prix qui sont proches), le passeport classic vaut un pass magic flex et encore sans les 10% de réductions en restaurant... sauf que ce dernier est 54€ plus cher. (On le voit bien sur le tableau de Monoxyde)

Il y a une erreur dans ce tableau, le Fantasy est à 179 €, pas 199 Wink


 
A venir :
 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Push_h10
????

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 5 Mar - 16:23

C'est vrai que ça aurait été bien que le "Infinity" offre un VIP Fastpass puisque quitte à avoir une ligne téléphonique perso ou des emplacements VIP pour Illuminations autant allez jusqu'au bout et donner un VIP Fastpass


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-