AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:29

tarf a écrit:
Alias_bel a écrit:


C'est sûr que McDo c'est un gros échec mondial avec leur tarifs adaptés à la réalité (économique, culturelle et sociale) locale.



l'existence des chaines de fastfood, (et pas que) n'empeche aucunement la cohabitation avec des restaurants gastronomiques (aux prix astronomiques) et cela, ou que ce soit dans le monde

y'a un bigmac avec son chapeau gaulois, et y'a un bon boeuf bourguignon avec des grandes oreilles.

les deux peuvent coexister dans leur gamme de tarifs respectives, tout comme, pour un meme produit, que ce soit bouffe, fringues, bagnoles, logement, etc, on a differentes gammes, avec differents publics.

C'est marrant, parce que, sur ce forum, des qu'il est reclamé un prix superieur pour disney que pour asterix, ou EP (par exemple), on en voit hurler à la mort, sous pretexte de l'offre, de l'attachement à la marque, etc ...

Ces gens la ont la memoire courte. Moi, perso, je me souviens que je me suis fait insulter sur ce meme forum, lorsque je parlais de la baisse de l'offre, ou son absence, et que j'appelais à son renforcement. Je m'en suis pris plein la tronche par des gens qui rappelaient qu'on avait "le plus beau parc disney du monde", qu'il n'y avait aucune comparaison possible entre DLP et les "fetes foraines "qu'etaient en gros la concurrence.

Alors faut savoir, parce que quand le Dream est à 223€, faut pas dire du mal du parc, c'est le "nirvana", la quintescence de la souris ... et quand le PA passe à 400 balles, d'un seul coup on a l'impression que le parc c'est Beyrouth, et que DLP ne vaut pas plus que le prix d'une visite à la foire du trone (ou, soit dit en passant reviendra plus cher qu'une visite à DLP sous PA Dream, pour celui qui veut faire du manege)


il y a la une vraie schyzophrenie, ou alors ... ou alors ... c'est juste que les gens ici ont parfaitement conscience de la valeur réelle du PA ... mais que ca leur fait juste mal au fesses de payer le vrai prix
remarque c'est humain, si on nous propose de payer moins, ca serait idiot de choisir de payer plus ... cependant, les soldes sont finis, il est temps de grandir.

Alors là , bien dit .le temps de la vérité est arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:31

petite question, les petits dejs avec les personnages beneficieront ils de la reduc restos à table (10% avec les dream)?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:47

m&m's rose a écrit:
petite question, les petits dejs avec les personnages beneficieront ils de la reduc restos à table (10% avec les dream)?

Dans les conditions de la nouvelle gamme, seul les PA Infinity bénéficieront de 15% de réduction sur le petit déjeuner avec personnage au plaza garden. Il n'est d'ailleurs pas certains que ceux qui garderont leur passeport Dream bénéficieront de -10% car il n'est pas spécifié dans les conditions de celui-ci que les -10% sont sur le petit dejeuner mais sur les restaurants (mais à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 14:08

Bonjour,

Par le biais de mon CE je peux obtenir des PA DREAMS à 223€ unitaire. Il est indiqué que la contre marque est à échanger dans un délai de 6 mois à compter de sa date d'émission.

Si je prends 3 passeports pour ma famille, est ce que lors de mon séjour prévu pour mi juillet on me donnera bien des PA DREAMS avec les avantages qui y sont rattachés?

autre question, en fait nous serons 7 à acheter des passeports mais il y a 3 familles avec 3 adresses différentes (4 adultes et 3 enfants). Puis je pour obtenir la réduction des -20% dire que nous habitons à la même adresse, et est ce que le bureau des passeports demande des justificatifs de domiciles?
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 14:29

Logiquement tu devrais avoir des Dreams car acheté comme tel.

Pour l'adresse, oui ils demandent un justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 14:50

Si tu as des pa par un CE ils ne sont pas cumulables avec la reduc familles

Ceci dit ton CE te fait le dream plein pot.. c est bof avantageux
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:23

Y a t'il toujours la réduction handicapé ?
Si oui, elle est de combien ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:42

Sinon ils font le fantasy a 161€ ( pfeuuhhh j'ai les boules parce que jusque au 28/02 ils les faisaient a 122€ Et j'ai connement attendu)
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:24

Hello !

Je vais poser une question qui est surement très bête (mais on sait jamais) : Est-ce qu'il est possible d'acheter un passeport annuel pour sa compagne et son enfant sans que ceux-ci soient présent ?
Je m'explique : Un couple d'amis doit emménager en France d'ici 1 mois et ils veulent acheter des passeports annuels. Le père est en France en ce moment donc on va faire l'achat d'un P.A avant le 28 mars (pour avoir les anciens P.A), la mère leur fils de 5 ans ne sont pas encore la.
Est-ce que lui peut quand même acheter les 3 par exemple le 26 ou 27 mars et elle viendra le finaliser courant avril avec son fils ? Ou elle devra acheter les nouveaux P.A ?

Je vais les parrainer mais du coup comme les deux derniers seront validés en avril je n'aurais pas l'offre 1 an offert mais 6 mois je suppose ?

Merci pour vos réponses et désolée si ce n'est pas le bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:45

Alhandra a écrit:
Hello !

Je vais poser une question qui est surement très bête (mais on sait jamais) : Est-ce qu'il est possible d'acheter un passeport annuel pour sa compagne et son enfant sans que ceux-ci soient présent ?
Je m'explique :  Un couple d'amis doit emménager en France d'ici 1 mois et ils veulent acheter des passeports annuels. Le père est en France en ce moment donc on va faire l'achat d'un P.A avant le 28 mars (pour avoir les anciens P.A), la mère leur fils de 5 ans ne sont pas encore la.
Est-ce que lui peut quand même acheter les 3 par exemple le 26 ou 27 mars et elle viendra le finaliser courant avril avec son fils ? Ou elle devra acheter les nouveaux P.A ?

Je vais les parrainer mais du coup comme les deux derniers seront validés en avril je n'aurais pas l'offre 1 an offert mais 6 mois je suppose ?

Merci pour vos réponses et désolée si ce n'est pas le bon endroit !

Non, il ne pourra pas les faire sur place. Il faut que tout le monde soit présent, enfant comme adulte. Par conte il peut le faire en ligne, et valider le PA temporaire lors de leur visite en avril je pense. Mais je ne sais pas comment fonctionne le parrainage dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:52

J'ai une petite question pratique, si quelqu'un peut m'aider.
J'étais au parc ce week-end, le bureau des passeports ouvrait, il me semble, jusqu'à 19h, est-ce que vous pensez que c'est les mêmes horaires pour les jours de semaine ?
En gros, quels horaires de fermeture pour les jours de cette semaine ??

Merci beaucoup d'avance ! Very Happy


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 2510


Dernière édition par Lili-Olympia le Lun 13 Mar 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:06

TinkerStitch a écrit:
Non, il ne pourra pas les faire sur place. Il faut que tout le monde soit présent, enfant comme adulte. Par conte il peut le faire en ligne, et valider le PA temporaire lors de leur visite en avril je pense. Mais je ne sais pas comment fonctionne le parrainage dans ce cas la.

Oh c'est bien ce qu'il me semblait Sad ... Bon et bien il fera le sien déjà pour avoir de meilleurs avantages et le parrainage "annulera" la hausse de prix des nouveaux.
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 11:27

Alhandra: il ferait mieux de prendre ceux de sa femme et son fils sur internet ou dans un centre commercial où il aura une contremarque. ça te fait perdre ton parrainage, mais eux auront les avantages actuels :/


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:06

Mon "Dream", expire dans 2 mois (le 14 mai), mais, je compte, dès la mise en place des nouveaux passeports, partir sur un infinity. Savez vous si, en partant sur un infinity, alors que l'actuel passeport est encore valable, si on a droit aux 4 mois offerts , de la nouvelle gamme ? Smile



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:11

bonjour,
je compte acheter 4 passeports annuels, mais ma fille à une carte d'invalidité à 80 % avec un besoin d'accompagnement. Y a t il une réduction pour les accompagnant? j'essaie de joindre disney depuis une semaine, mais je n'arrive à joindre personne! (au 0160306069)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:45

je viens enfin de réussir à les joindre! au bout de 10 jours!
alors il y a 10% de remise pour les personnes en situation de handicap (uniquement à faire sur place), et apparement la gratuité pour une personne qui accompagne une personne en situation de handicap avec la mention besoin d'accompagnement. Si quelqu'un peu me comfirmer, cela me rassurerait.

Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:48

bonjour bonjour

nos pass vont jusqu'au 14 juin, donc si j'ai bien compris je vais faire le renouvellement avec l'offre es 4 mois offerts et devoir payer 55€ par pass + le paiement mensuel

ai-je bien compris ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:23

enchantée a écrit:
je viens enfin de réussir à les joindre! au bout de 10 jours!
alors il y a 10% de remise pour les personnes en situation de handicap (uniquement à faire sur place), et apparement la gratuité pour une personne qui accompagne une personne en situation de handicap avec la mention besoin d'accompagnement. Si quelqu'un peu me comfirmer, cela me rassurerait.


je te confirme que quand j'ai fait mon pass, j'ai eu 10% de reduction avec ma carte de la mdph et mon conjoint est mon accompagnant gratuit. donc à chaque fois que je vais au parc, je dois aller au guichet pour demander un billet accompagnant. mon pass possède un pictogramme en haut à droite d'une personne en fauteuil.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:45

love_stich♥ a écrit:
Mon "Dream", expire dans 2 mois (le 14 mai), mais, je compte, dès la mise en place des nouveaux passeports, partir sur un infinity. Savez vous si, en partant sur un infinity, alors que l'actuel passeport est encore valable, si on a droit aux 4 mois offerts , de la nouvelle gamme ? Smile

Oui mais je te conseille de le renouveler avant le 29 mars pour avoir les 6 mois gratuit et de le changer ensuite (en payant la différence) en Infinity : tu auras la même date de validité que la fin de ton nouveau Dreams et en + tu auras une carte cadeau de 25 € ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:51

jarjar222 a écrit:
love_stich♥ a écrit:
Mon "Dream", expire dans 2 mois (le 14 mai), mais, je compte, dès la mise en place des nouveaux passeports, partir sur un infinity. Savez vous si, en partant sur un infinity, alors que l'actuel passeport est encore valable, si on a droit aux 4 mois offerts , de la nouvelle gamme ? Smile

Oui mais je te conseille de le renouveler avant le 29 mars pour avoir les 6 mois gratuit et de le changer ensuite (en payant la différence) en Infinity : tu auras la même date de validité que la fin de ton nouveau Dreams et en + tu auras une carte cadeau de 25 € ^^

bonne idée mais attention il faudra tt payer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 19:05

Lumièremmb a écrit:
Alhandra: il ferait mieux de prendre ceux de sa femme et son fils sur internet ou dans un centre commercial où il aura une contremarque. ça te fait perdre ton parrainage, mais eux auront les avantages actuels :/

Oui c'est ce que je leur ai proposé, ils vont y réfléchir ^^
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:07

Vu les nouveaux horaires des trains Ouigo, je pense que pas mal de provinciaux vont hesiter a prendre/renouveller un PA surtout vu le prix des nouveaux PA...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:49

bonjour bonjour

nos pass vont jusqu'au 14 juin, donc si j'ai bien compris je vais faire le renouvellement avec l'offre es 4 mois offerts et devoir payer 55€ par pass + le paiement mensuel

ai-je bien compris ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 32 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:58

j'ai toujours bénéficier des offres de renouvellement sans avoir à payer quoi que ce soit le jour du renouvellement au bureau des PA!!!

surprise de cette nouvelle démarche
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-