AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:00

pour le magic + Or je vois 350 jours d'accés cependant sur leur calendrier des restrictions, je ne vois que 11 jours et non 15 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:05

moi j'en vois 12 sur 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:14

jarjar222 a écrit:
love_stich♥ a écrit:
Mon "Dream", expire dans 2 mois (le 14 mai), mais, je compte, dès la mise en place des nouveaux passeports, partir sur un infinity. Savez vous si, en partant sur un infinity, alors que l'actuel passeport est encore valable, si on a droit aux 4 mois offerts , de la nouvelle gamme ? Smile

Oui mais je te conseille de le renouveler avant le 29 mars pour avoir les 6 mois gratuit et de le changer ensuite (en payant la différence) en Infinity : tu auras la même date de validité que la fin de ton nouveau Dreams et en + tu auras une carte cadeau de 25 € ^^

Le soucis c'est que je n'ai pas reçu le code de renouvellement :/ , ni de mail informant, que mon passeport expire dans 2 mois , pointant, sur un lien, avec un formulaire à remplir, ... Alors, qu'en 2015, je l'avais reçu, 2 mois avant, là, rien du tout ... Sinon, en effet, c'est vrai, qu'up grader c'est plus judicieux, surtout, si ça fait , durer le passeport infinity 18 mois Smile à réfléchir du coup Very Happy Mais d'un sens, ça revient au même ^^ Que je paye, les 400 euros d'un coup ou la différence, l'infinity, aura, coutait le même prix ^^ La seule chose, qui change, c'est qu'il durera 18 mois.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:16

J'ai plus compris que dès tu passes d'un PA actuel à un nouveau, tu devras payer la différence de prix et les mensualités d'une traite.

Pour ça que je vais attendre la fin de mon PA, payer une entrée déductible et faire un pass Infinity au bureau des PA pour rester sur une mensualisation.

PS après le message de love_stich: Le problème pour certains est que payer 400 euros d'un coup n'est pas possible. La mensualisation est une solution plus pratique.


Dernière édition par Thlon le Mer 15 Mar 2017 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:21

love_stich♥ a écrit:
Mais d'un sens, ça revient au même ^^ Que je paye, les 400 euros d'un coup ou la différence, l'infinity, aura, coutait le même prix ^^ La seule chose, qui change, c'est qu'il durera 18 mois.

En coût brut oui, ça revient au même (399€). Par contre en coût net, tu es gagnant(e), avec 6 mois gratuits au lieu de 4, donc un Pass Infinity qui te revient à 0.73€/jour avec l'option renouvellement Dream + Upgrade Infinity, contre 0.82€/jour avec l'option renouvellement Infinity direct.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:19

Jake Sully a écrit:
love_stich♥ a écrit:
Mais d'un sens, ça revient au même ^^ Que je paye, les 400 euros d'un coup ou la différence, l'infinity, aura, coutait le même prix ^^ La seule chose, qui change, c'est qu'il durera 18 mois.

En coût brut oui, ça revient au même (399€). Par contre en coût net, tu es gagnant(e), avec 6 mois gratuits au lieu de 4, donc un Pass Infinity qui te revient à 0.73€/jour avec l'option renouvellement Dream + Upgrade Infinity, contre 0.82€/jour avec l'option renouvellement Infinity direct.

Oui c'est clair , que c'est une solution, plutôt gagnante quand on y pense Smile

Du coup, après réflexion, grâce à vos messages, j'ai choisi de renouveler mon Dream, par correspondance Smile (j'ai trouvé, le formulaire, en ligne, en cherchant un peu) Et du coup, tout est déjà rempli et expédié Smile Je n'ai pas, perdu de temps lol! J'espère, que ça va aller vite, car la dernière fois que j'ai renouvelé, par correspondance, mon passeport, ça a mis un mois avant d'être encaissé Rolling Eyes . On s'était même inquiété, de ce long temps d'attente , car ils disent, environ 10 jours d'attente sur le formulaire de renouvellement.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 17:15

Je crois qu'ils viennent de supprimer la réduction hôtel http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-infinity/


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 17:21

On en a parler un peu plus tôt. La ligne a disparu et le pdf a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 17:26

Ah excuse moi Smile
C'est temporaire ou définitif ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 18:00

solodown a écrit:
Je crois qu'ils viennent de supprimer la réduction hôtel http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-infinity/

C est inexaxt si tu regardes le tableau sur leur site. La ligne y est tjs mais avec : nous consulter

Au lieu des pourcentages....

Dc non ce n est pas disparu... ms ce n'est  plus precis et donc on ne sait pas à  quelle sauce on va être  mangés

Ce qui reste étonnant c est qu à la reunion de presentation il semble qu ils etaient fiers des pourcentages ..ms si tu veux appelle les pr leur dder comme ça ça rassure tt le monde... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 18:29

bonsoir tout le monde , les billets amis sont ils toujours deductibles quand on fait un passeport sur place svp ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 22:03

Lnpulga a écrit:
solodown a écrit:
Je crois qu'ils viennent de supprimer la réduction hôtel http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-infinity/

C est inexaxt si tu regardes le tableau sur leur site. La ligne y est tjs mais avec : nous consulter

Au lieu des pourcentages....

Dc non ce n est pas disparu... ms ce n'est  plus precis et donc on ne sait pas à  quelle sauce on va être  mangés

Ce qui reste  étonnant  c est qu à  la reunion de presentation il semble qu ils etaient fiers des pourcentages  ..ms si tu veux appelle les pr leur dder comme ça  ça  rassure tt le monde... ou pas
Ben je pense qu'ils étaient tellement content de leur taux de remise, qu'au bout d'un moment ils ce sont aperçu, que le prix d'une nuit était soit identique ou soit plus chère que (trivago, expedia, booking, hotel.com...etc...etc), donc c'est une bonne escroquerie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 9:49

le petit 4 de référence y est toujours lol

4) Offre valable sur les nuitées seules et dans au moins un Hôtel Disney par date d’arrivée jusqu’au 20 mars 2018. Le prix proposé pour une même chambre varie selon l’inventaire disponible au moment de la réservation, contactez-nous pour connaître l’hôtel et le prix proposés au jour de votre réservation. Le tarif nuitée seule n’inclut pas la taxe de séjour par personne (à partir de 18 ans) et par nuit, qui sera ajoutée au prix total de votre séjour au moment de la réservation, ainsi que le petit déjeuner. Tarif préférentiel non applicable pour les nuitées en Suites, chambres Castle Club, chambres Empire State Club, chambres Famille Santa Fe, chambres Famille et Compass Family room Newport Bay Club ou Bungalow Premium Plus. Tarifs sur demande pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:56

Je viens un peu à la pêche au info... Nous serons à Disney dans 16 jours, nous allons faire sur place nos PA 5x Magic+ et 1 infinity... J'ai cru comprendre qu'il y aurait une caisse ou un bureau au studio pour faire direct le PA definif, et es que le bureau Donald Desk sera aussi ouvert? Nous arriverons entre 8h et 10h le samedi matin? Et l'infinie se fera aussi là? Ou à l'ancien bureau des PA qui à été "réaménager "juste pour les infinity?

Pour les nuits sèche avec reduc PA ( pour un prochain séjour) si j'ai bien compris il faut appeler pour avoir le prix, es que si j'appelle en Avril je pourrai avoir les prix pour Octobre? Ou es trop tôt? Et surtout es que le pourcentage de réduction est suceptible de changer ou ils fix le % part date et il reste comme sa?

Autre question ( dsl je suis un peu perdu avec ses PA) avec l'infinity ils parle d'une ligne téléphonique exprès, es que pour les reduc nuit sèche s'est aussi la qu'il faudra appeler ou cette ligne est juste pour réserver son creno horaires à la piscine dès hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 16:24

Bon, étant donné que je ne sais pas si je pourrais me rendre sur le parc avant le 29 mars (passeport se termine le 31 mars)
j'ai fait une demande de renouvellement par courrier que j'ai envoyé aujourd'hui… vous pensez que c'est bon au niveau des délais ? Ils prennent la date d'envoi en compte ? ( Pour bénéficier du passeport dream)


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:10

Berth a écrit:
Je viens un peu à la pêche au info... Nous serons à Disney dans 16 jours, nous allons faire sur place nos PA 5x Magic+ et 1 infinity... J'ai cru comprendre qu'il y aurait une caisse ou un bureau au studio pour faire direct le PA definif, et es que le bureau Donald Desk sera aussi ouvert? Nous arriverons entre 8h et 10h le samedi matin? Et l'infinie se fera aussi là? Ou à l'ancien bureau des PA qui à été "réaménager "juste pour les infinity?

Pour les nuits sèche avec reduc PA ( pour un prochain séjour) si j'ai bien compris il faut appeler pour avoir le prix, es que si j'appelle en Avril je pourrai avoir les prix pour Octobre? Ou es trop tôt? Et surtout es que le pourcentage de réduction est suceptible de changer ou ils fix le % part date et il reste comme sa?

Autre question ( dsl je suis un peu perdu avec ses PA) avec l'infinity ils parle d'une ligne téléphonique exprès, es que pour les reduc nuit sèche s'est aussi la qu'il faudra appeler ou cette ligne est juste pour réserver son creno horaires à la piscine dès hôtel?

Tu peux faire faire les nouveaux PA à la caisse réservée des WDS, au Donald Desk, ou au bureau des PA. Ce dernier n'est pas réaménagé que pour les Infinity, mais il disposera d'une caisse/bureau réservé pour eux (mais les autres PA pourront aussi se faire là). Attention, pour le Donald Desk, c'est uniquement durant les week-end ou pendant les vacances scolaires.

Pour les réduc nuit sèche, le % de réduction est variable suivant la date et le taux de remplissage de l'hôtel, d'où l'appellation "jusqu'à 40%" ou "jusqu'à 50%" dans la présentation initiale de la gamme.

Enfin, la ligne de conciergerie des Infinity peut aussi te servir à réserver tes séjours avec nuit sèche, ainsi que tes restos. Elle n'est pas faite que pour les résa piscine et emplacements, mais bien pour toute question ou réservation (à condition d'être Infinity bien sur).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:44

Merci pour toutes les réponses à mes question Jake Sully.... Pour le Donald Desk sa tombe bien ont arrive un samedi matin donc on pourra direct faire nos PA définitif cheers connais tu les heures d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Caro1204



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : MODAVE - BELGIQUE
Inscription : 01/10/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:48

BOnjour Tout le monde! Quelqu'un sait-il comment cela se passe pour les détenteurs d'un Dream qui ont déjà parrainé 3 personnes avant le 29 mars et qui doivent renouveler leurs pass entre le 4/04 et 4/05 puisque expiration le 4/05. Aurons nous d'office un Magic Plus? Pour 12 mois ou 6 mois?
Je vous remercie...
Caro


===> Weekend Semi marathon Disney!   <====
===> Nouvel an 2017 chez Mickey <===
===> Semi Marathon Editions 2017 <===
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:37

J'étais assez en colère de ne pas pouvoir transformer sans payer la différence mon PA qui se termine en Juillet mais après réflexion nous aurons déjà quelques remontées des guets sur les 2 gros points positifs de ce nouveau PA à savoir : emplacement parade et Dreams et réservation des Piscines.

Où se situera cet emplacement ?
Combien de personnes autorisées par jour sur cet emplacement ?
Difficultés pour joindre la conciergerie ?
Quota journalier ou suivi des gens qui demandent et qui pourront se faire refuser si ils appellent tous les jours ?

Voila de vraies réponses en attente qui justifieront ou pas ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:27

Caro1204 a écrit:
BOnjour Tout le monde! Quelqu'un sait-il comment cela se passe pour les détenteurs d'un Dream qui ont déjà parrainé 3 personnes avant le 29 mars et qui doivent renouveler leurs pass entre le 4/04 et 4/05 puisque expiration le 4/05. Aurons nous d'office un Magic Plus? Pour 12 mois ou  6 mois?
Je vous remercie...
Caro

Un Magic Plus pour 12 mois


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:40

Jake Sully a écrit:
Caro1204 a écrit:
BOnjour Tout le monde! Quelqu'un sait-il comment cela se passe pour les détenteurs d'un Dream qui ont déjà parrainé 3 personnes avant le 29 mars et qui doivent renouveler leurs pass entre le 4/04 et 4/05 puisque expiration le 4/05. Aurons nous d'office un Magic Plus? Pour 12 mois ou  6 mois?
Je vous remercie...
Caro

Un Magic Plus pour 12 mois

Je trouve ça scandaleux (et je suis étonné que cela puisse être possible quand on lit les conditions figurant sur le bulletin de parrainage)... Mon PA s'expirant le 24 Mai, est-ce que si je me rends au bureau le 25 Mars ils peuvent me le prolonger en Fantasy (car 2 mois avant la date de fin) ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:48

Esteban. a écrit:
Jake Sully a écrit:


Un Magic Plus pour 12 mois

Je trouve ça scandaleux (et je suis étonné que cela puisse être possible quand on lit les conditions figurant sur le bulletin de parrainage)... Mon PA s'expirant le 24 Mai, est-ce que si je me rends au bureau le 25 Mars ils peuvent me le prolonger en Fantasy (car 2 mois avant la date de fin) ?

Si tu renouvelle avant le 29 mars tu auras l'ancienne génération de PA


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:51

solodown a écrit:
Esteban. a écrit:


Je trouve ça scandaleux (et je suis étonné que cela puisse être possible quand on lit les conditions figurant sur le bulletin de parrainage)... Mon PA s'expirant le 24 Mai, est-ce que si je me rends au bureau le 25 Mars ils peuvent me le prolonger en Fantasy (car 2 mois avant la date de fin) ?

Si tu renouvelle avant le 29 mars tu auras l'ancienne génération de PA

Dans mon cas j'ai un PA Fantasy valable jusqu'au 24 Mai. J'ai 1 an gratuit car 3 personnes parrainées. Tu me confirmes que je peux déjà le renouveler gratuitement le 25 Mars ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:53

Logiquement oui c'est bien ça Wink


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:11

Non, pour un renouvellement avec Parrainage, c'est 1 mois avant.

Dans ton cas, c'est donc un Magic Flex gratuit pour 12 mois.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-