AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:26

@fauna , ils ont bien marqué 10%


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
jerejo60



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Creil
Inscription : 05/01/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:26

J'ai jamais eu non plus ou on nous a refusé mais bon avec ses nouveaux pass. Rien ne m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:31

Pour ma part, j'ai déjà payé toutes mes mensualités, je suis actuellement dans la période de 6 mois offerte (enfin j'ai plutôt eu 7 mois), donc je n'aurai que 176 euros à ajouter mais le pourcentage va être essentiel. j'upgrade fin mars si le pourcentage est de 20% boutiques, sinon j'attends fin septembre.

Il peut y avoir une erreur sur le site de DLP pour le pourcentage boutique, c'est déjà arrivé.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:34

Après vérification, tu as raison, c'est une erreur.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:40

donald mad duck a écrit:
Après vérification, tu as raison, c'est une erreur.

C'était bien la peine de se moquer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:45

oui oui, et ta réponse est forte intéressante. désolé si je trouve que l'infinity est de la poudre aux yeux, et dès que j'ai vu ça sur le site de DLP, ça m'a fait marrer


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:59

Oui petite coquille dans le texte pour la réduction boutiques du Pass Infinity : c'est bien 20% de réduction en boutiques.

C'est le document offciel téléchargeable qui prévaut sur le descriptif textuel du site : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/carwash_page_new_pa.pdf


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 1 Mar 2017 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 12:02

merci mouetto pour l'info donc pour nous infinity mais peut etre pas en up car il faut egalement solde les paiements mensuel pour beneficier des offres
encore merci mouetto pour tout ses renseignements précieux pour nous les fans
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:04

Site de DLP a écrit:
Achat limité à un PhotoPass+ Pass Annuel maximum par détenteur. Il est valable pendant la validité du Pass Annuel


Si je comprends bien, ça veut dire qu'il est valable 16 mois en cas de renouvellement quelque soit le PA choisi. Donc c'est plus intéressant qu'à l'heure actuelle ou il n'est valable qu'un an pour le même prix (dans le cas du PA Dream et Magic Plus).


JulieMinnie Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:11

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Pass10


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:25

pour ma part j'ai bénéficié en février du passeport dream gratuit pour un an suite à 3 parrainages. Est-ce que je pourrais le upgrader en infinity en payant la différence dream/infinity ou faudrait-il que je paye l'infinity plein pot, et dans ce cas perdre l'avantage de mes parrainages?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:46

Les conditions d'accès au parking des parcs changent avec la nouvelle gamme de Pass.

Avant:
Parking des Parcs Disney gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®. Lors de la première visite au Parc avec le Passeport Annuel temporaire, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si votre Passeport Annuel comprend cet avantage. L'accès au parking est strictement personnel.

Nouvelle gamme:
Parking des Parcs Disney gratuit pour les véhicules légers et motos les jours de validité de votre Pass Annuel et pendant les horaires d’ouverture du Parc Disneyland®. Un supplément de 10 € par jour sera demandé aux camping-cars. L’accès au parking est strictement personnel.

Donc supplément pour les camping-car, et surtout terminé de pouvoir se garer pour faire une sortie ciné/billy bob/resto au Disney Village les jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:51

Désolé si ça a été déjà demandé mais je ne l'ai pas trouvé: les jours de restrictions qui "sautent" lors d'un séjour, cela fonctionne-t-il toujours avec les nouveaux passeports? Je ne le vois écrit nul part sur les pages dédiées au passeport annuel du site de disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:53

Sinon, les fameux billets privilèges à 35/39 €: valables uniquement les jours de validité du passeport annuel. Donc si je comprend bien, pas question d'acheter un de ces billets si on est pass magic plus et qu'on désire venir un jour de restriction (comme le 31 octobre ou le 31 décembre). Evidemment, ça aurait été trop beau Crying or Very sad

Et pour les infinity, concernant les piscines: "Disneyland Paris se réserve le droit de limiter le nombre de réservations par membre". Ca devient directement moins intéressant pour ceux qui comptaient y aller régulièrement si une limite est mise en route.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make


Dernière édition par Jejenimo le Mer 1 Mar 2017 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:54

tatamemelle a écrit:
attention je viens d'aller voir le site disneylandparis via le lien  si je comprend bien pour un up de pass pour avoir droit a la carte cadeau comme au 2 mois offerts en plus de la difference a paye ce qui est pour moi normal lors d'un paiement mensuel il faut également solde les échéances du paiement c'est bien ca

C'est bien ça (en tout cas je le comprends ainsi aussi). Ils ont changé de conditions visiblement entre la présentation et le résultat final. Cela douille de solder d'un coup le pris du PA ancienne gamme, + le paiement du complément... pas très malin comme pratique commerciale. Cela ne va pas inciter les PA ancienne gamme nouvellement achetés et mensualiser, à procéder à cet upgrade vers la nouvelle gamme.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:01

Lord Marshal a écrit:
Les conditions d'accès au parking des parcs changent avec la nouvelle gamme de Pass.

Avant:
Parking des Parcs Disney gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®. Lors de la première visite au Parc avec le Passeport Annuel temporaire, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si votre Passeport Annuel comprend cet avantage. L'accès au parking est strictement personnel.

Nouvelle gamme:
Parking des Parcs Disney gratuit pour les véhicules légers et motos les jours de validité de votre Pass Annuel et pendant les horaires d’ouverture du Parc Disneyland®. Un supplément de 10 € par jour sera demandé aux camping-cars. L’accès au parking est strictement personnel.

Donc supplément pour les camping-car, et surtout terminé de pouvoir se garer pour faire une sortie ciné/billy bob/resto au Disney Village les jours de restriction.

Alors je dis peut être une bêtise mais pensez vous vraiment qu'ils peuvent "interdire" l'accès au resort? ou faire payer plein pot un détenteur de magic flex qui viendrait un jour de restriction? je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:03

Merci pour le partage du document officiel concernant la nouvelle gamme de pass. Le pass Inifinity n'est clairement pas fait pour moi :

- parking privilégié : j'habite en province et me rend donc sur DLP en train

- emplacement VIP : aucune utilité, même en arrivant au dernier moment j'ai toujours trouvé une place convenable et apprécié les parades et spectacles, de plus, je ne regarde pas la parade à chaque visite, et le principe de devoir appeler pour réserver pour ensuite perdre un temps fou à City Hall pour récupérer son ticket d'accès à la zone VIP n'est absolument pas bien pensé ! J'espère pour les possesseurs de pass Infinity qu'ils amélioreront ce principe...

- ligne téléphonique dédiée (service conciergerie) : aucune utilité, si on a des questions il est toujours simple de se faire rappeler gratuitement via le site DLP.

- accès gratuit aux piscines : je loge systématiquement en hotel Disney donc je n'ai aucun intérêt d'aller dans un autre hôtel pour profiter d'une autre piscine

Je suis donc rassuré par le Magic Plus qui serait le pass vers lequel je me tournerais probablement lors du renouvellement de mon Dream en juin prochain si je viens à le renouveler... Car avec la perte des 10% en boutique et les "seulement" -40% sur les nuitées, ça représente quand même des avantages réduits par rapport à ce que le Dream propose actuellement. J'aurais préféré les conserver quitte à ne pas avoir d'entrée spéciale dont je me fiche royalement.

Je n'aurais pas de soucis avec les jours de restriction à moins qu'ils décident que même en séjournant en hotel Disney les restrictions s'appliquent quand même (ce qui serait une aberration).

Et j'ai failli oublier de parler de la priorité de réservation aux évènements pour les Pass Infinity... j'espère qu'ils seront assez fair play pour prévoir un nombre de places limité pour chaque pass, sinon il est clair que les Magic Plus n'auront jamais de place pour aucun évènement !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Mer 1 Mar 2017 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:10

Jake Sully a écrit:
tatamemelle a écrit:
attention je viens d'aller voir le site disneylandparis via le lien  si je comprend bien pour un up de pass pour avoir droit a la carte cadeau comme au 2 mois offerts en plus de la difference a paye ce qui est pour moi normal lors d'un paiement mensuel il faut également solde les échéances du paiement c'est bien ca

C'est bien ça (en tout cas je le comprends ainsi aussi). Ils ont changé de conditions visiblement entre la présentation et le résultat final. Cela douille de solder d'un coup le pris du PA ancienne gamme, + le paiement du complément... pas très malin comme pratique commerciale. Cela ne va pas inciter les PA ancienne gamme nouvellement achetés et mensualiser, à procéder à cet upgrade vers la nouvelle gamme.

Oui c'est étrange. Ceux qui ont un pass actuel depuis quelques temps n'ont pas intérêt à migrer car la différence n'est pas proratée, et ceux venant de souscrire qui du coup y aurait plus intérêt, si tu as pris avec prélèvement mensuel tu dois finalement tout payer d'un coup en plus du supplément.
Étrange politique commerciale.

yopayan a écrit:


Alors je dis peut être une bêtise mais pensez vous vraiment qu'ils peuvent "interdire" l'accès au resort? ou faire payer plein pot un détenteur de magic flex qui viendrait un jour de restriction? je me pose la question...

Peut-être qu'ils comptent scanner les Pass à l'entrée et plus juste les regarder?
Ou faire une entrée "spéciale pass" sans cast genre comme dans les péages où tu passes la carte pour ouvrir une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:54

ATTENTION, la surprise du chef... la mensualisation n'est plus gratuite !!!

En effet, il vous en coûtera désormais:
* 4€ en plus les Discovery (soit un Pass à 143€ contre 139€ en paiement comptant)
* 9€ en plus pour les Magic Flex (soit un Pass à 198€ contre 189€ en paiement comptant)
* 4€ en plus pour les Magic Plus (soit un Pass à 253€ contre 249€ en paiement comptant)
* 8€ en plus pour les Infinity (soit un Pass à 407€ contre 399€ en paiement comptant)

Et avec la petite phrase magique de Disney pour que la chose soit légale: "Coût mensuel dû (arrondi à l'euro supérieur) pour l'achat d'un Pass Annuel en mensualisation"

En commençant à creuser les petites lignes, je me rends compte qu'on nous a un peu entourloupé sur certains points à la présentation Rolling Eyes (notamment la possibilité de limité les réservations sur les piscines, alors qu'on nous avait dit "open bar", le fait de cacher que la mensualisation était payante on nous disant "on a arrondi pour une question de com le prix mensuel", le fait de liquider l'ensemble de la mensualisation pour les PA ancienne gamme qui souhaiteraient upgrader dans la nouvelle).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:59

Jake Sully a écrit:
ATTENTION, la surprise du chef... la mensualisation n'est plus gratuite !!!

En effet, il vous en coûtera désormais:
* 4€ en plus les Discovery (soit un Pass à 143€ contre 139€ en paiement comptant)
* 9€ en plus pour les Magic Flex (soit un Pass à 198€ contre 189€ en paiement comptant)
* 4€ en plus pour les Magic Plus (soit un Pass à 253€ contre 249€ en paiement comptant)
* 8€ en plus pour les Infinity (soit un Pass à 407€ contre 399€ en paiement comptant)

Et avec la petite phrase magique de Disney pour que la chose soit légale: "Coût mensuel dû (arrondi à l'euro supérieur) pour l'achat d'un Pass Annuel en mensualisation"

En commençant à creuser les petites lignes, je me rends compte qu'on nous a un peu entourloupé sur certains points à la présentation Rolling Eyes  (notamment la possibilité de limité les réservations sur les piscines, alors qu'on nous avait dit "open bar", le fait de cacher que la mensualisation était payante on nous disant "on a arrondi pour une question de com le prix mensuel", le fait de liquider l'ensemble de la mensualisation pour les PA ancienne gamme qui souhaiteraient upgrader dans la nouvelle).

je ne suis pas sure à 100% de ce que tu dis il faut qu'on leur demande
car mes copines mensualisées me disent que par exemple 32e est le prix qu'ils mettent sur leur brochure ms en fait ils débitent genre 31.27€
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:00

nicnouc a écrit:
Désolé si ça a été déjà demandé mais je ne l'ai pas trouvé: les jours de restrictions qui "sautent" lors d'un séjour, cela fonctionne-t-il toujours avec les nouveaux passeports? Je ne le vois écrit nul part sur les pages dédiées au passeport annuel du site de disneyland...

Je ne trouvais pas la réponse non plus, DLP vient de me répondre que rien ne changer pour la nouvelle gamme: les résidents des hôtels Disney voient leurs jours de restrictions sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:01

pixaland a écrit:
nicnouc a écrit:
Désolé si ça a été déjà demandé mais je ne l'ai pas trouvé: les jours de restrictions qui "sautent" lors d'un séjour, cela fonctionne-t-il toujours avec les nouveaux passeports? Je ne le vois écrit nul part sur les pages dédiées au passeport annuel du site de disneyland...

Je ne trouvais pas la réponse non plus, DLP vient de me répondre que rien ne changer pour la nouvelle gamme: les résidents des hôtels Disney voient leurs jours de restrictions sauté.

même info et d'ailleurs ça n'a jamais été écrit nulle part avant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:08

Oui, c'est le cas pour la gamme actuelle, où il est clairement indiqué que la mensualisation est offerte. Mais dans la brochure, regarde la phase magique qui correspond à la petite * à côté des prix mensualisé

Jake Sully a écrit:
"Coût mensuel (arrondi à l'euro supérieur) pour l'achat d'un Pass Annuel en mensualisation, après un paiement initial de 55€


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:11

Jake Sully a écrit:
Oui, c'est le cas pour la gamme actuelle, où il est clairement indiqué que la mensualisation est offerte. Mais dans la brochure, regarde la phase magique qui correspond à la petite * à côté des prix mensualisé

Jake Sully a écrit:
"Coût mensuel (arrondi à l'euro supérieur) pour l'achat d'un Pass Annuel en mensualisation, après un paiement initial de 55€

oui je lis comme toi aussi, et ma 1ere réaction a été la tienne

y'a pas moyen de faire vérifier l'info auprès de disney???
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:16

Lnpulga a écrit:
y'a pas moyen de faire vérifier l'info auprès de disney???

Sur twitter DLP conseille de se renseigner au bureau des PA pour plus de précisions sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-