AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:39

Cette politique tarifaire me laisse perplexe quant au but de Disney. On verra dans un an ou deux ans le résultat.
Si l'objectif est de limiter le nombre de PA, ça va fonctionner, si l'objectif est d'augmenter la dépense visiteur, là j'ai un sérieux doute sur la réussite.
Quel foyer ne fonctionne pas avec un budget loisirs ? Presque tous ! Ce n'est pas parce que DLP augmente ses tarifs que le budget va changer, les guests réajusteront et viendront moins ou feront un jour de moins dans leur séjour.

Comme tout foyer, j'ai un budget loisirs et il est fixe. Je vais upgrader mon PA Dream vers l'Infinity, donc dans l'absolu Disney pense que je vais lui rapporter 11 euros de plus par mois (différence entre la mensualisation du Dream et de l'Infinity) et bien non, j'ai le même budget mensuel aujourd'hui que demain pour DLP et je mangerai juste une fois de moins par mois dans le parc.

A 20 jours du début de l'année anniversaire, il n'y a aucun signe de réenchantement. DLP est toujours envahi de palissades, elles gênent considérablement la circulation dans Advendureland et Discoveryland, on entend les engins de chantiers, l'entrée de Frontierland est toujours sous échaffaudages, le pont du château aussi, le théâtre est aussi sous palissades, le Lobby du DLH a perdu sa moquette... ah si, le Gazebo à retrouver un toit.
Soyons positif, dans trois semaines, la poussière de fée va en un instant chasser toutes ces palissades, on ne marchera plus sur des tuyaux en caoutchouc où passent les cables...

Quant à dire que personne ne paye le vrai tarif de l'entrée... et bien si, il y a des centaines de personnes chaque jour qui passent par les guichets et n'ont pas de billets CE, minis, amis ou tarifs privilèges.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 6 Mar 2017 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:45

Moi en tout cas je viens de prendre le passeport fantasy et je suis très content. Je vais pouvoir venir sur deux jours plusieurs fois par an, faire tranquillement les attractions, les spectacles et surtout ne pas faire la journée complète au parc et être à plat avec mal aux jambes, à la tête etc... En plus beaucoup d'attractions sont rouvertes. Ca fait 3 ans et demi que je ne suis pas venu au parc.
Je pense que certains devraient faire un an de pause par exemple car à venir trop souvent, on finit par être blasé et ça passerait la pilule des augmentations.
J'avais pris un passeport annuel il y a 10 ans tout juste et mon prochain sera sûrement dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel



Messages : 28
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:43

Lnpulga a écrit:


n'empeche c'était juste pour montrer à  la personne qui estime que personne ne le fera, que cette remarque ne regarde que lui et qu'il n'est pas ni dans la tête ni dans le porte feuille des gens et qu'il faut de tout pour faire un monde Smile

Tu as parfaitement raison, ma phrase était incorrecte. En dehors des billets amis, il n'y aucune raison rationnelle de changer de PA. Pour les questions émotionnelles et d'ego, je ne me prononce pas, tout est possible, même un Francilien en Discovery (celui-là faut qu'il consulte quand même, il aime souffrir).

Blague à part dream=>infinity je peux comprendre même si à titre personnel les "avantages VIP" m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais j'imagine que çà titille un certain public.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:21

Alias_bel a écrit:
Lnpulga a écrit:


n'empeche c'était juste pour montrer à  la personne qui estime que personne ne le fera, que cette remarque ne regarde que lui et qu'il n'est pas ni dans la tête ni dans le porte feuille des gens et qu'il faut de tout pour faire un monde Smile

Tu as parfaitement raison, ma phrase était incorrecte.  En dehors des billets amis, il n'y aucune raison rationnelle de changer de PA.  Pour les questions émotionnelles et d'ego, je ne me prononce pas, tout est possible, même un Francilien en Discovery (celui-là faut qu'il consulte quand même, il aime souffrir).

Blague à part dream=>infinity je peux comprendre même si à titre personnel les "avantages VIP" m'en touche une sans faire bouger l'autre.  Mais j'imagine que çà titille un certain public.

j'ai pas le meme probleme d'en toucher une sans bouger l'autre LOL LOL LOL
les avantages de type places effectivement à part qd je vais avec des copines qui auront le même, moi ce sont les reduc que je ne veux pas perdre après la corde sensible et le fait que tt ça peut encore changer lol
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:23

bonjour
petite question
si je prend 2 PA magic plus et 1 PA infinity, si on prend des billets privilège , les deux personnes qui ont des PA MAGIC PLUS peuvent elles rentrer dans le parc les jours de restrictions avec ces billets privilège car nous aimons y aller à halloween et nouvel an
j'espere que ma question est claire lol
car 3 PA infinity c'est pas possible pour nous meme en mensualisation
on a 3 dream qu'on doit renouveler avant mi juin
merci d'avance si quelqu'un a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:43

Alors, a priori il n'y a pas de raison pour qu'elles ne puissent pas rentrer avec des billets privilèges. Cependant, si il n'y a pas de soucis pour le nouvel an, pour halloween n'oublie pas qu'il y aura des billets spéciaux pour la soirée à acheter "à part" pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:44

marmotte a écrit:
bonjour
petite question
si je prend 2 PA magic plus et 1 PA infinity, si on prend des billets privilège , les deux personnes qui ont des PA MAGIC PLUS peuvent elles rentrer dans le parc les jours de restrictions avec ces billets privilège car nous aimons y aller à halloween et nouvel an
j'espere que ma question est claire lol

Dans les conditions de la nouvelle gamme, il est dit, je cite que "Les billets privilèges sont valables uniquement les jours de validité du pass annuel".
Par conséquent, comme le pass Infinity n'a pas de jour de restriction, si tu achètes des billets privilèges en présentant un pass Infinity, les personnes pour qui tu achètes le billet peuvent rentrer n'importe quel jour dans le parc.

Par contre, si tu achètes ces billets privilèges en présentant un pass Magic Plus, ils ne seront pas valables pendant les jours de restriction du pass Magic Plus.

En résumé, tu peux acheter avec un pass Infinity des billets privilèges et les donner aux détenteurs de pass Magic Plus pour qu'ils puissent rentrer dans le parc même pendant un jour de restriction de leur PA.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:46

TinkerStitch a écrit:
Alors, a priori il n'y a pas de raison pour qu'elles ne puissent pas rentrer avec des billets privilèges. Cependant, si il n'y a pas de soucis pour le nouvel an, pour halloween n'oublie pas qu'il y aura des billets spéciaux pour la soirée à acheter "à part" pour tout le monde.

ok merci pour la réponse
pour la soirée halloween , pas de soucis, on connait le système car fait à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:48

Edelwanna a écrit:
marmotte a écrit:
bonjour
petite question
si je prend 2 PA magic plus et 1 PA infinity, si on prend des billets privilège , les deux personnes qui ont des PA MAGIC PLUS peuvent elles rentrer dans le parc les jours de restrictions avec ces billets privilège car nous aimons y aller à halloween et nouvel an
j'espere que ma question est claire lol

Dans les conditions de la nouvelle gamme, il est dit, je cite que "Les billets privilèges sont valables uniquement les jours de validité du pass annuel".
Par conséquent, comme le pass Infinity n'a pas de jour de restriction, si tu achètes des billets privilèges en présentant un pass Infinity, les personnes pour qui tu achètes le billet peuvent rentrer n'importe quel jour dans le parc.

Par contre, si tu achètes ces billets privilèges en présentant un pass Magic Plus, ils ne seront pas valables pendant les jours de restriction du pass Magic Plus.

En résumé, tu peux acheter avec un pass Infinity des billets privilèges et les donner aux détenteurs de pass Magic Plus pour qu'ils puissent rentrer dans le parc même pendant un jour de restriction de leur PA.

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réponse très claire
on va donc partir sur 2 magic plus et un infinity
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:29

Pas mal marmotte ta technique Wink
Je pense faire pareil au renouvellement du mien.
En cas de restriction ça reviendra toujours moins cher de payer 35 e qu'un infinity!
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:38

Intéressant! est-ce que qqun peut me dire comment on achète ces billets et s'ils sont valables pour les deux parcs svp? d'avance merci!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:41

aeris76 a écrit:
Intéressant! est-ce que qqun peut me dire comment on achète ces billets et s'ils sont valables pour les deux parcs svp? d'avance merci!

Normalement c'est à l'entrée des parcs, billetterie habituelle. Comme pour les offres pass amis qu'y existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:00

et oui ils sont valables pour les 2 parcs, comme les billets amis actuels
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:26

bonjour à tous,

mon post n' aura rien de bien original et c' est bien la première fois que je vais pousser un GROS coup de g****e sur le forum mais là trop c' est trop!
Je vous suis tous avec passion depuis des années vous m' avez beaucoup apporté en terme de conseils et d' astuces et je vous en remercie du fond du coeur!
Mais voilà depuis quelques temps la magie n' opère plus... J'ai toujours défendu Disneyland bec et ongles, me brouillant même parfois avce ceux qui ne comprenaient pas cette passion dévorante et ne voyaient que l' argnet dépensé.
Nous habitons dans le sud et pourtant toutes nos vacances ont été depuis quelques années passées à Disneyland, pour des séjours entre 4 et 6 fois par an.
Je suis détentrice d' un PA Dream le saint graal pour moi!
Mais là en découvrant les nouveaux passeports et bien mon sang n' a fait qu'un tour! C' est la goutte d' eau!
Je ne partirai pas dans de grands discours sur la politique du resort.
Je voulais juste exprimer ma (TRES) grande déception et même mon dégoût quand je vois les tarifs augmenter, le parc avec ses éternelles pannes ses attractions fermées et la qualité des services en chute libre. Sans parler des avantages qui disparaissent les uns après les autres....
Enfin bref, tout ça pour vous dire que pour nous Disneyland c' est terminé, je ne renouvellerai PAS mon passeport et nous allons découvrir d' autres lieux pour nos vacances où dépenser mon argent ne me semblera pas une arnaque totale. La magie est morte et je le regrette amèrement, la pilule est vraiment dure à avaler...

Je vous tire ma révérence et vous remercie encore toutes et tous.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:28

Cela à le mérite d'être clair.
En ce qui me concerne dream depuis 15 ans et super heureux du bonus renouvellement de 6 mois.
Je crois que ce sera mon dernier pass qui expirera fin décembre.
On ira chez Mickey 1 fois tous les 2 ans grâce peut-être aux ventes privées...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:41

misstinkerbell a écrit:
bonjour à tous,

mon post n' aura rien de bien original et c' est bien la première fois que je vais pousser un GROS coup de g****e sur le forum mais là trop c' est trop!
Je vous suis tous avec passion depuis des années vous m' avez beaucoup apporté en terme de conseils et d' astuces et je vous en remercie du fond du coeur!
Mais voilà depuis quelques temps la magie n' opère plus... J'ai toujours défendu Disneyland bec et ongles, me brouillant même parfois avce ceux qui ne comprenaient pas cette passion dévorante et ne voyaient que l' argnet dépensé.
Nous habitons dans le sud et pourtant toutes nos vacances ont été depuis quelques années passées à Disneyland, pour des séjours entre 4 et 6 fois par an.
Je suis détentrice d' un PA Dream le saint graal pour moi!
Mais là en découvrant les nouveaux passeports et bien mon sang n' a fait qu'un tour! C' est la goutte d' eau!
Je ne partirai pas dans de grands discours sur la politique du resort.
Je voulais juste exprimer ma (TRES) grande déception et même mon dégoût quand je vois les tarifs augmenter, le parc avec ses éternelles pannes ses attractions fermées et la qualité des services en chute libre. Sans parler des avantages qui disparaissent les uns après les autres....
Enfin bref, tout ça pour vous dire que pour nous Disneyland c' est terminé, je ne renouvellerai PAS mon passeport et nous allons découvrir d' autres lieux pour nos vacances où dépenser mon argent ne me semblera pas une arnaque totale. La magie est morte et je le regrette amèrement, la pilule est vraiment dure à avaler...

Je vous tire ma révérence et vous remercie encore toutes et tous.

Pourquoi prendre un PA alors que vous faites des séjours? Neutral Ou alors vous venez 4/5 jours par sans aller dans les hôtels Disney, ce qui est différent.

Donc vous défendiez Disneyland Paris pour ses imperfections de d'attractions fermées et de service en baisse (lequel?) seulement parce que que le PA n'était pas cher?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 23:51

Edelwanna a écrit:
marmotte a écrit:
bonjour
petite question
si je prend 2 PA magic plus et 1 PA infinity, si on prend des billets privilège , les deux personnes qui ont des PA MAGIC PLUS peuvent elles rentrer dans le parc les jours de restrictions avec ces billets privilège car nous aimons y aller à halloween et nouvel an
j'espere que ma question est claire lol

Dans les conditions de la nouvelle gamme, il est dit, je cite que "Les billets privilèges sont valables uniquement les jours de validité du pass annuel".
Par conséquent, comme le pass Infinity n'a pas de jour de restriction, si tu achètes des billets privilèges en présentant un pass Infinity, les personnes pour qui tu achètes le billet peuvent rentrer n'importe quel jour dans le parc.

Par contre, si tu achètes ces billets privilèges en présentant un pass Magic Plus, ils ne seront pas valables pendant les jours de restriction du pass Magic Plus.

En résumé, tu peux acheter avec un pass Infinity des billets privilèges et les donner aux détenteurs de pass Magic Plus pour qu'ils puissent rentrer dans le parc même pendant un jour de restriction de leur PA.
C'est vrai que ce n'est pas bête. À y réfléchir car on partait sur 3 Magic Plus. Un Infinity et 2 Magic Okus ça peut le faire. À étudier selon le coût total par rapport à nos séjours (a Noël principalement).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 0:31

misstinkerbell a écrit:

Enfin bref, tout ça pour vous dire que pour nous Disneyland c' est terminé, je ne renouvellerai PAS mon passeport et nous allons découvrir d' autres lieux pour nos vacances où dépenser mon argent ne me semblera pas une arnaque totale.

Bienvenue au club. Wink
Si ce n'est que nous concernant ça fait déjà quelques années qu'on a ouvert les yeux. Et crois-moi, on le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 1:19

misstinkerbell a écrit:
bonjour à tous,

mon post n' aura rien de bien original et c' est bien la première fois que je vais pousser un GROS coup de g****e sur le forum mais là trop c' est trop!
Je vous suis tous avec passion depuis des années vous m' avez beaucoup apporté en terme de conseils et d' astuces et je vous en remercie du fond du coeur!
Mais voilà depuis quelques temps la magie n' opère plus... J'ai toujours défendu Disneyland bec et ongles, me brouillant même parfois avce ceux qui ne comprenaient pas cette passion dévorante et ne voyaient que l' argnet dépensé.
Nous habitons dans le sud et pourtant toutes nos vacances ont été depuis quelques années passées à Disneyland, pour des séjours entre 4 et 6 fois par an.
Je suis détentrice d' un PA Dream le saint graal pour moi!
Mais là en découvrant les nouveaux passeports et bien mon sang n' a fait qu'un tour! C' est la goutte d' eau!
Je ne partirai pas dans de grands discours sur la politique du resort.
Je voulais juste exprimer ma (TRES) grande déception et même mon dégoût quand je vois les tarifs augmenter, le parc avec ses éternelles pannes ses attractions fermées et la qualité des services en chute libre. Sans parler des avantages qui disparaissent les uns après les autres....
Enfin bref, tout ça pour vous dire que pour nous Disneyland c' est terminé, je ne renouvellerai PAS mon passeport et nous allons découvrir d' autres lieux pour nos vacances où dépenser mon argent ne me semblera pas une arnaque totale. La magie est morte et je le regrette amèrement, la pilule est vraiment dure à avaler...

Je vous tire ma révérence et vous remercie encore toutes et tous.

Y a pas que Disney dans la vie, cela ne evous fera pas de mal on dirait Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 477267 .
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:07

Je suis désolée d'avance si quelqu'un a déjà posté la réponse.
Mais je compte reprendre un pass Fantasy avant le 29 Mars, mais quand les nouveaux pass seront en circulation, ca se passera comment pour les avantages du Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:10

Pharos a écrit:
Je suis désolée d'avance si quelqu'un a déjà posté la réponse.
Mais je compte reprendre un pass Fantasy avant le 29 Mars, mais quand les nouveaux pass seront en circulation, ca se passera comment pour les avantages du Fantasy?

Si tu achètes un Fantasy avant le 29 mars, tu souscris un contrat pour un passeport Fantasy de l'ancienne gamme, donc tu gardes tous les avantages du pass Fantasy jusqu'à la date d'expiration de celui-ci, et ce même quand les nouveaux pass seront entrés en vigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:14

Merci beaucoup Edelwanna d'avoir prie le temps de me répondre! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel



Messages : 28
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 9:24

nicoetsab a écrit:


Pourquoi prendre un PA alors que vous faites des séjours? Neutral  Ou alors vous venez 4/5 jours par sans aller dans les hôtels Disney, ce qui est différent.

Donc vous défendiez Disneyland Paris pour ses imperfections de d'attractions fermées et de service en baisse (lequel?) seulement parce que que le PA n'était pas cher?

Perso mon pass cette année c'est pour des séjours, généralement 3j/2n

Si je compare les coûts pour cette année en réservant mes hôtels tôt pour avoir de bons prix :

3 fantasy + 1 dream, le tout parrainé = +/-700€
1 nuit au cheyenne en janvier = 90€
2 nuits au b&b& en février = 145€
1 nuit au b&b + 1 nuit au cheyenne en mars (pour faire sauter une restriction) = 70€ + 75€ = 145€
2 nuits au Magic Circus fin juin = 190€
2 nuits au Dream Castle en septembre = 220€
2 nuits à l'explorer le week-end de noel (23-24) = 245€

Ca nous fait environ 1800€ d'hotel + entrées, pour 6 séjours. Soit en moyenne 300€ par séjour. Avec 2-3 repas fast-food, un vrai resto et quelques extras par séjour, la note alimentaire monte vite à 250€ par séjour. Donc 10% c'est encore 150€ (6x25€) d'économie. Les achats boutiques sur l'année, sachant qu'on rhabille la famille lors des deux périodes de solde et que mes filles ont droit à un petit cadeau à chaque séjour, çà doit bien tourner autour de 600€ /an. Donc encore 120€ d'économie avec le dream. 270€ d'économie donc, çà paye déjà un PA et demi.

Bref, tout çà mis ensemble, à la louche c'est un budget d'environ 3600€ pour 6 séjours tout compris. Soit 600€ / séjour. Sachant que j'en ai déjà pour 250€ de nourriture + 100€ d'achats = 350€, il ne me resterai que 250€ par séjour pour payer hôtel et entrées via des offres séjours. Si quelqu'un connait des offres à 250€ pour 2 nuits hôtel + entrées pour 4 personnes en incluant le week-end de Noël et deux séjours en haute saison, dites-le moi mais je n'en ai jamais vu.

Bref, avec les PA, j'estime qu'on est pas loin de doubler le nombre séjours comparé à des offres séjours. On est aussi beaucoup plus libres sur les dates, ce qui nous permet par exemple de faire l'anniversaire de ma fille (24/12) et le réveillon de Noël à un prix "accessible".

Avec les nouveaux PA et les avantages perdus, on devrait faire sauter un séjour pour rester dans un budget similaire. Ce n'est pas la fin du monde mais çà fait râler quand même. En résumé pour moi, ces nouveaux PA, c'est 5 séjours au lieu de 6 sur un an.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 9:43

+1 alias avec ton calcul Smile


dites tous j'ai une question qui me vient là :

les billets privilèges ne seront qu'au guichet, donc pour le jour même....
donc pas de codes par internet
et du coup pas de possibilité en cas de logement en hotel disney de faire les EMH puisque le guichet ne sera pas encore ouvert????
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:16

il y a toujours au moins une caisse ouverte des 8h (en tout cas quand j'arrive à 8h il y en a toujours une d'ouverte)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-