AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:41

Lnpulga a écrit:
les billets privilèges ne seront qu'au guichet, donc pour le jour même....
donc pas de codes par internet
et du coup pas de possibilité en cas de logement en hotel disney de faire les EMH puisque le guichet ne sera pas encore ouvert????

C'est comme pour les billets amis, beaucoup de personnes ne reçoivent pas de code... Donc il y a toujours la première caisse au niveau de l'entrée droite du DLH qui est ouverte dès 8h Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 12:26

TinkerStitch a écrit:
il y a toujours au moins une caisse ouverte des 8h (en tout cas quand j'arrive à 8h il y en a toujours une d'ouverte)^^

Ah merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
didoudidous



Messages : 7
Inscription : 28/08/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:09

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, voila ma question j'ai fait un passeport annuel le 18 février, les prélevements sont censé se faire le 10 de chaque mois, et je devrais avoir mon premier prélévement dans deux jours, or quand je consulte mon compte je ne vois pas de prelevement de disneyland dans mes opérations a venir. Je suis a la BNP, pensez vous que cela soit normal, et que le délais etait un peu cour pour disney pour mettre en place les prélevements ?

Je m'inquiete car je n'ai pas envie de m'enquiquiner a devoir faire un cheque pour les mensualités à chaque prélvement qui est censé se faire automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie

Naberrie

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 08/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:52

bonjour à toutes et tous !!

Je suis nouvelle sur le forum et je m'interroge, peut-être pourrez vous m'aider ?
J'ai bien eu l'idée d'envoyer un mail à DLP mais le temps qu'ils me répondent j'ai peur que la date ne soit dépassée..

Je possède un PA Dream qui expire fin avril. Je veux renouveler mais en passant sur un Infinity c'est possible de faire un renouvellement en basculant sur un Infinity ? Je dois attendre le 29 mars et suivre une procédure de renouvellement basique (j'ai reçu le mail) ?

Si vous pouvez m'éclairer.... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:03

didoudidous a écrit:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, voila ma question j'ai fait un passeport annuel le 18 février, les prélevements sont censé se faire le 10 de chaque mois, et je devrais avoir mon premier prélévement dans deux jours, or quand je consulte mon compte je ne vois pas de prelevement de disneyland dans mes opérations a venir. Je suis a la BNP, pensez vous que cela soit normal, et que le délais etait un peu cour pour disney pour mettre en place les prélevements ?

Je m'inquiete car je n'ai pas envie de m'enquiquiner a devoir faire un cheque pour les mensualités à chaque prélvement qui est censé se faire automatiquement

Pour être à la BNP, les opérations, quelles qu'elles soient, s'affichent souvent avec un ou plusieurs jours de décalage sur le site. L'important, c'est la date de valeur, qui est toujours exacte.
Ce n'est pas étonnant que 2 jours avant, vous ne voyiez pas les prélèvements à venir.
J'attendrais au moins le 11 avant de m'inquiéter si j'étais vous.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel



Messages : 28
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:48

Naberrie a écrit:
bonjour à toutes et tous !!

Je suis nouvelle sur le forum et je m'interroge, peut-être pourrez vous m'aider ?
J'ai bien eu l'idée d'envoyer un mail à DLP mais le temps qu'ils me répondent j'ai peur que la date ne soit dépassée..

Je possède un PA Dream qui expire fin avril. Je veux renouveler mais en passant sur un Infinity c'est possible de faire un renouvellement en basculant sur un Infinity ? Je dois attendre le 29 mars et suivre une procédure de renouvellement basique (j'ai reçu le mail) ?

Si vous pouvez m'éclairer.... Merci ^^

Hum, je ne suis pas sûr à 100% que çà soit possible mais le mieux me semble être :

- Renouvellement avant le 29 mars pour avoir 18 mois de renouvellement.
- Upgrade en infinity quelques jours plus tard (en payant la différence bien sûr)

Ca devrait te faire plus ou moins 18 mois d'infinity au prix de 12 (au lieu de 16 au prix de 12).  Sinon tu fais un renouvellement basique après le 29 mars pour 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:02

sauf si elle veux la mensualisation , vu qu'un upgrade la fait sauter^^
dans ce cas la oui, elle pourra renouveller en passant sur un infinity après le 29 mars(procédure basique), mais sur 16 mois au lieu de 18 (mais avec la mensualisation).

PS: avez vous remarqué que sur la partie pass annuel nouvelle gamme du site disney, la ligne "reduction hotel" a disparu? (je n'y vais pas même avec les pass mais bon pour ceux que ça intéresse)...
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie

Naberrie

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 08/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:20

Merci beaucoup pour les infos !!
Je pense attendre après le 29 mars et passer direct sur un infinity avec la mensualisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:27

Bonjour, je suis désolé si la question a déjà été posé mais je vais commander ce week end un passeport annuel fantasy et donc je vais recevoir un temporaire si j'ai bien compris, mais est ce que je pourrais échanger le temporaire en définitif sur le parc après le 29 ou il faudra y aller avant?
Merci pour vous réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:57

MargauxL95 a écrit:
Bonjour, je suis désolé si la question a déjà été posé mais je vais commander ce week end un passeport annuel fantasy et donc je vais recevoir un temporaire si j'ai bien compris, mais est ce que je pourrais échanger le temporaire en définitif sur le parc après le 29 ou il faudra y aller avant?
Merci pour vous réponses Wink

Tant que tu échanges ton passeport temporaire avant la date indiquée dessus, tu auras ton passeport Fantasy définitif, et ce même si la nouvelle gamme est entrée en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 9:16

TinkerStitch a écrit:
(...).

PS: avez vous remarqué que sur la partie pass annuel nouvelle gamme du site disney, la ligne "reduction hotel" a disparu? (je n'y vais pas même avec les pass mais bon pour ceux que ça intéresse)...

Effectivement scratch

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Differ10


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 9:42

je vois ça aussi monoxyde
(déjà que le par exemple "jusqu'à -50" m'inquiétait car il ne garantissait peut être plus une réduc minimum)
bon à la réunion de présentation ils ont bien donné les pourcentages
le tout serait d'avoir l'info de pourquoi ils ont ôté la ligne ??
(plaintes? meilleures offres qu'on ne sait pas encore? ou moins bonne? )
si quelqu'un a le temps d'appeler
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:20

Edelwanna a écrit:
MargauxL95 a écrit:
Bonjour, je suis désolé si la question a déjà été posé mais je vais commander ce week end un passeport annuel fantasy et donc je vais recevoir un temporaire si j'ai bien compris, mais est ce que je pourrais échanger le temporaire en définitif sur le parc après le 29 ou il faudra y aller avant?
Merci pour vous réponses Wink

Tant que tu échanges ton passeport temporaire avant la date indiquée dessus, tu auras ton passeport Fantasy définitif, et ce même si la nouvelle gamme est entrée en vigueur.

D'accord merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:37

Lnpulga a écrit:
je vois ça aussi monoxyde
(déjà que le par exemple "jusqu'à  -50" m'inquiétait car il ne garantissait peut être plus une réduc minimum)
bon à la réunion de présentation ils ont bien donné les pourcentages
le tout serait d'avoir l'info de pourquoi ils ont ôté la ligne ??
(plaintes? meilleures offres qu'on ne sait pas encore? ou moins bonne? )
si quelqu'un a le temps d'appeler

A mon avis, ça leur permettra surtout d'accorder plus ou moins de réduction selon le taux de remplissage des hôtels Rolling Eyes


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:08

Monoxyde a écrit:

A mon avis, ça leur permettra surtout d'accorder plus ou moins de réduction selon le taux de remplissage des hôtels Rolling Eyes

si tu regardes du coté des resorts US, les reducs PA varient en pourcentage en fonction de la categorie d'hotel, toutes les dates ne sont pas eligibles à la reduction PA


Appliqué à DLP, le DLH aurant 30/35% de reduc, le SQL aurait 20/25%, alors que le Cheyenne 'aurait que 10/15%
et des periodes pendant lesquuelles le PA n'ont pas de reduc.
Mais peut etre aussi, comme c'est le cas dans les resorts US, ou les PA n'ont pas de reduc sur l'hotel, mais la demi pension gratuite en 2/3 clés, et la pension complete pour les hotels superieurs

a ce niveau toutes les speculations sont ouverts, en attendant communication officielle

mais ce qui semble sur et acté, c'est que les PA n'auront plus une reduc "standard", mais que DLP aura la lattitude d'ajuster la reduc en terme d'offre, de taille, et de periode.





Spoiler:

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 3ont4Q


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 1524898809 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 1533279605  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:42

C'est très moyen de faire des modifications  comme ça les arrange. Ils nous présentent la nouvelle gamme un mois avant son entrée en vigueur et dans les semaines qui suivent, on n'a plus le même son de cloches concernant certains éléments de cette gamme. Par exemple, le fait de devoir solder le paiement de son PA pour pouvoir acquérir un passeport de la nouvelle gamme. C'était pas ce qui nous avait été présenté au départ. Au départ, il fallait juste payer au comptant la différence de prix entre l'ancien et le nouveau, sans que la mensualisation n'en soit affectée.
Et là maintenant, la ligne des réductions d'hôtel qui disparaît. Déjà qu'effectivement, le "Jusqu'à 30/40/50%", c'était vague. Là maintenant, c'est "Nous consulter".
Ca ne laisse rien présager de bon et ça donne une très mauvaise impression, comme s'ils avaient évité sciemment de supprimer quelques trucs lors de la présentation de la gamme pour ne pas exacerber la colère déjà présente de bien des fans en raison de l'augmentation des prix/la suppression des avantages. Et maintenant que les esprits échauffés se sont calmés, on a des petits trucs qui changent l'air de rien, discrètement...
Je trouve ça petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:52

Edelwanna a écrit:
C'est très moyen de faire des modifications  comme ça les arrange. Ils nous présentent la nouvelle gamme un mois avant son entrée en vigueur et dans les semaines qui suivent, on n'a plus le même son de cloches concernant certains éléments de cette gamme. Par exemple, le fait de devoir solder le paiement de son PA pour pouvoir acquérir un passeport de la nouvelle gamme. C'était pas ce qui nous avait été présenté au départ. Au départ, il fallait juste payer au comptant la différence de prix entre l'ancien et le nouveau, sans que la mensualisation n'en soit affectée.
Et là maintenant, la ligne des réductions d'hôtel qui disparaît. Déjà qu'effectivement, le "Jusqu'à 30/40/50%", c'était vague. Là maintenant, c'est "Nous consulter".
Ca ne laisse rien présager de bon et ça donne une très mauvaise impression, comme s'ils avaient évité sciemment de supprimer quelques trucs lors de la présentation de la gamme pour ne pas exacerber la colère déjà présente de bien des fans en raison de l'augmentation des prix/la suppression des avantages. Et maintenant que les esprits échauffés se sont calmés, on a des petits trucs qui changent l'air de rien, discrètement...
Je trouve ça petit.

bah le truc c'est que d'après ce que j'ai compris lors de la réunion ils étaient plutôt enthousiastes à présenter les reducs

le JUSQU'A était très clair, selon la période, selon un quota.. comme c'est déjà le cas en ce moment quoi Smile après tout le -35 n'était déjà plus assuré, plus communiqué depuis presque 1 an.


ms oui si quelqu'un peu tenter d'appeler pour avoir les divers sons de cloches (car comme d'hab il y aura plusieurs versions)
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:38

J'ai reçu mon PA fantasy ce matin Very Happy plus cas attendre le jour du départ bounce



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 9:06

Et nous avons reçu le PA Classic pour belle-maman alors que nous l'avons commandé il y a même pas une semaine, ils ont été efficace !!

J-16 avant le séjour !! cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 9:24

Dommage que l'on puissent que renouveler une fois par an et pas sur plusieurs années... J'aurais renouvelé mon dream sur 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:23

J'ai vraiment sautée au plafond quand j'ai vue les nouveaux pass leurs prix et surtout les pauvres privilège VIP proposé et les privilèges perdu... Nous partons dans 22 jour pour un sejour à 7 de 8jours/7nuits nous pensions prendre 6 dream avant l'annonce de ses nouveaux pass... Du coup après calcule se sera 5 Magic+ et un infinity... J'ai du augementer le budget du sejour de 300€ que j'aurais nettement préférer mettre dans autre choses... Cette politique du payer plus pour avoir moins est bien tristounette et bien loin de se que Walt voulais pour Disney à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:38

Bonjour, je ne sais pas si la question a été posé, j'ai un pass dream valable jusqu'en Octobre et j'aimerai prendre l'infinity dés le 29 Mars, est ce possible ?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:50

Berth a écrit:
J'ai vraiment sautée au plafond quand j'ai vue les nouveaux pass leurs prix et surtout les pauvres privilège VIP proposé et les privilèges perdu... Nous partons dans 22 jour pour un sejour à 7 de 8jours/7nuits nous pensions prendre 6 dream avant l'annonce de ses nouveaux pass... Du coup après calcule se sera 5 Magic+ et un infinity... J'ai du augementer le budget du sejour de 300€ que j'aurais nettement préférer mettre dans autre choses... Cette politique du payer plus pour avoir moins est bien tristounette et bien loin de se que Walt voulais pour Disney à mon avis.
Pourquoi ne pas acheter des PA dream par internet? Avec choix d'un passeport temporaire à cause du délais avant le séjour; Et vous allez les échanger lors du premier jour. En +, en achetant 6PA du même type vous aurez 20% sur tous, alors que pour 5 magic+ et 1 infinity, vous aurez la réduc que sur les magic+.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:59

Je suis en Suisse, du coup je sais pas trop comment sa se passe pour commander des pass via internet et maintenant que je suis à 21 jours et quelques heures je sais pas si le timing est encore fesable... Mais effectivement je préférerais 6 dream avec les 20% de reduc dessus avec les avantages dream, plutôt que la nouvelle version... Quelqu'un sais comment sa se passe pour commander part internet et surtout si je pourrais les avoir dans le bon timing?
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel



Messages : 28
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 23:03

Berth a écrit:
J'ai vraiment sautée au plafond quand j'ai vue les nouveaux pass leurs prix et surtout les pauvres privilège VIP proposé et les privilèges perdu... Nous partons dans 22 jour pour un sejour à 7 de 8jours/7nuits nous pensions prendre 6 dream avant l'annonce de ses nouveaux pass... Du coup après calcule se sera 5 Magic+ et un infinity... J'ai du augementer le budget du sejour de 300€ que j'aurais nettement préférer mettre dans autre choses... Cette politique du payer plus pour avoir moins est bien tristounette et bien loin de se que Walt voulais pour Disney à mon avis.

Commandez des dreams via le site et vous aurez des contremarques à imprimer avec activation de vos dreams lors de votre visite.  Enfin si je peux me permettre un conseil à 300€ Very Happy

EDIT : vous commandez sur le site, payez par carte, sortez vos preuves d'achat sur votre imprimante personnelle.  Le jour de votre visite, vous activez vos pass au bureau des pass.  Rien de bien compliqué.  Seule limite : pas de mensualisation possible, faut payer les passport en une fois. C'est l'option "impression du passeport temporaire comme sur l'image ci-dessous.

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 30 Sans-titre-1


Dernière édition par Alias_bel le Ven 10 Mar 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-