AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:41

MyClub a écrit:
Quand on regarde bien il n'y a pas vraiment de différence entre le infinity et le magic plus.

- 10% de moins dans les boutiques, sur 100€ d'achat on ne perd que 10€ donc bon la différence de prix entre les 2 pass ne se justifie pas.

- de 40 à 50 % sur les nuités: intéressant si le nombre de nuitée est important et selon la catégorie d'hotel et la période donc à voir selon les choix de chacun.

- emplacement réserver : gadget à voir si cela vaut le coup.

- concergerie : inutile

- piscine : pas un grand intérêt (mettre des fastpass aurait été plus judicieux)



Je pense que leur idée de fracture de prix entre ces 2 pass est pour limiter le nombre d'entrée à halooween et la noel : à ces 2 périodes ultra chargées ils ne veulent plus des détenteurs de pass qui surcharge le parc alors qu'il est vide à d'autres périodes. Ainsi celui qui veut bénéficier de ces périodes devra ouvrir le porte feuilles.

Ainsi le pass présentant le meilleur rapport qualité prix est le MAGIC PLUS (pratiquement identique au pass DREAM) après celui qui veut absoluement les périodes très hautes devra payer.
Mais à part ça, le infinity ne présente pas d'enorme avantage supplémentaires.
Tu oublies quand même quelque chose d'important pour beaucoup : le photopass+

Sortons la calculette...
-Nous avons 49€ au photopass+ du Magic Plus.
Disons que je fais 2 séjours à DLP
-A chaque fois avec une nuit dans une chambre à 400€ la nuit sèche. J'ai 10% supplémentaires avec l'Infinity, ce qui fait une différence de prix de 80€ !
-Par séjour on va dire que je vais consommer 80€ dans les restos, soit 160€. J'ai 5% supplémentaires avec l'Infinity, ce qui fait une différence de prix de 8€.
-J'achète pour chaque séjour 50€ de goodies, soit 100€ en tout. J'ai 10% supplémentaires avec l'Infinity, ce qui fait une différence de prix de 10€.
En tout j'en suis rien qu'avec ça à 147 € de différence, soit la différence de coût entre les 2 passeports...
Bon c'est un exemple parmi tant d'autres bien sûr. Pour ceux qui ne prennent pas l'hôtel ça sera peut être moins "rentable" pour eux. Mais on s'aperçoit donc que même pour ceux qui habitent loin et viennent pas trop souvent, ça peut le faire l'Infinity Razz (à condition de séjourner en hôtel Disney Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 44340 ). Quand on est 2, la 2è personne peut prendre un Magic+ par contre, je pense que c'est le bon combo


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:05

Neutral perso pas fun comme new, meme pas un passeport avec un Vip pour les attractions Fastpass.

Le pompon, un Vip pour des piscines sur rendez vous drunken le yacht coule. pale
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:19

Merci pour toutes ces infos sur la nouvelle gamme de PA.
Pour notre part, on verra selon les dates exactes des restrictions pour le Magic Plus. Si ça tombe pile à Noël par exemple, on réfléchira bien car cette année, nous y étions et passer le jour de Noël à Disney est tout simplement génial pour nous. À voir donc.
Autre petite chose qui nous intéresse mais dont on n'a pas vu l'info dans les avantages: le chenil. Avec le Dream il est offert. Quid de sa gratuité par rapport à la nouvelle gamme? Est-elle mentionnée quelques part? Mine de rien, pour nos séjours de 3 jours à chaque fois, c'est 30€ de gagner. Nous en sommes à 5 séjours de 3 jours et donc on arrive aux 150€ de gagner (je ne rajouterai ps le parking car là, l'économie est encore plus importante). C'est surtout cela qui m'intéresse. Ce sont de vrais avantages concrets niveau dépense. Une pseudo place "VIP" n'est pas indispensable je trouve. C'est toujours un plus mais si je veux être bien installé pour la Parade, je m'y prend à l'avance.

Il y aura toujours les éternels débats concernant les tarifs ou autre. Perso, je reste septique quand aux 150€ d'écart entre le Magic Plus et l'Infinity. Je ne suis pas persuadé que les quelques "avantages" de l'Infinity valent ces 150€.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:23

Jake Sully a écrit:
ASTRID1991 a écrit:
Je vais devoir renouveler mon passeport et j'hésite énormément.
Celui-ci se termine normalement le 25 avril. Je pensais me rendre au parc le 25 mars pour le changer.
Si je renouvelle le passeport à ce moment là, vais-je obtenir un nouveau passeport Dream ou bien devrais-je choisir un des nouveaux ?
Et si je renouvelle en avril pour un infinity, j'aurai toujours celui-ci pour 18 mois non? 16 mois +2 pour l'offre de lancement ?

Attention, les +2 mois pour le lancement, c'est uniquement pour les néo-arrivant, pas pour les personnes qui ont déjà un PA ancienne gamme.

Si tu renouvelles le 25 mars, on te proposera un PA de l'ancienne gamme (Classic, Fantasy, ou Dream), vu que les nouveaux ne seront vendu qu'à partir du 29 mars. Tu auras donc un PA (Dream dans ton cas) pour 18 mois avec l'offre de renouvellement des anciens PA. Ton PA Dream sera donc valable jusqu'au 25 octobre 2018.
Si tu renouvelle le 25 avril, on te proposera obligatoirement un PA de la nouvelle gamme (Discovery, Magic Flex, Magic Plus, ou Infinity). Tu auras donc un PA (Infinity dans ton cas) pour 16 mois avec l'offre de renouvellement des nouveaux PA. Ton Pass Infinity sera donc valable jusqu'au 25 août 2018.

Perso, je te conseillerais de renouveler en Dream le 25 mars, et de procéder à un upgrade vers l'Infinity lors de ta visite suivante. Certes, cela te demandera de sortir un complément non-mensualisable de 176€, mais en échange, tu auras une carte cadeau de 25€, et surtout, ton Pass Infinity upgradé sera valable jusqu'au 25 octobre 2018.

Merci pour ta réponse très claire!
Par contre, sais-tu jusqu'à quand est valable l'offre de la carte de 25euros? J'ai vu qu'il fallait upgrader son passeport dans les premières semaines.

Y a-t-il une adresse mail pour contacter le service passeport annuel ? Ça m'aiderait beaucoup.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:35

Ayant déjà un pass dream, je vais sans doute passer à un upgrade Infinity pour le moment.

Pour après, j'hésite entre l'Infinity et le Magic Plus. A vrai dire les seuls trucs qui m'intéresse vraiment dans l'Infinity sont la non limitation au niveau des dates et surtout le fait d'avoir 20 places ami inclus. Mais j'ai lu ici et là qu'il y aurait encore des offres place amis en plus de ceux offert dans le pass, c'est le cas ? Car autant rester sur le Magic Plus si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:36

Jake Sully a écrit:
Et pourquoi donc? Perso, en tant que riverain, c'est clairement l'avantage que je vais utiliser le plus (et me permettre ainsi de reprendre enfin le sport à prix très modéré).

Les piscines doivent rester au privilège des résidents en séjours des hôtels concernés.
Il n'est pas normal que des personnes extérieurs puissent y avoir accés.
Pour aller plus loin, qu'est-ce qui empêchera du coup un résident du santa fe avec un infinity d'aller à la piscine du sequoia ou du new-port ?
Je pense que on va assister à un beau merdier.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:04

Ou pas. A lire la plus part des avis, ce privilège "piscine" ne semble pas convenir à beaucoup (en dehors des riverains). De plus, les horaires de réservation pour les piscines se feront sur les heures creuses de fréquentation de celles-ci. Au passage, les CM ont déjà la possibilité de souscrire à des abonnements aux salles de sport et piscines des hôtels. C'est bien la preuve de la sous-utilisation de ces équipements s'ils sont déjà ouvert aux employés en plus des résidents des hôtels.

Sinon, pour les offres "billets amis", comme cela existe actuellement, il faudra s'attendre à les voir beaucoup moins qu'en ce moment, afin que ce soit un véritable privilège des Magic Plus et Infinity. Il se pourrais aussi que les offres "billets amis" pour tout les PA proposent des tarifs plus élevés que ceux du Magic Plus et de l'Infinity, afin de garantir le prix le plus bas pour ces deux Pass.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:12

Jake Sully a écrit:


Sinon, pour les offres "billets amis", comme cela existe actuellement, il faudra s'attendre à les voir beaucoup moins qu'en ce moment, afin que ce soit un véritable privilège des Magic Plus et Infinity. Il se pourrais aussi que les offres "billets amis" pour tout les PA proposent des tarifs plus élevés que ceux du Magic Plus et de l'Infinity, afin de garantir le prix le plus bas pour ces deux Pass.

genre on pourrait imaginer le principe de l'offre actuelle "2 parcs pour le prix d'1" où pour pas 50 € (même si on va bientôt les atteindre) on aurait un billet pour les deux parcs là où les autres visiteurs les auraient à 70€? c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Snow666

Snow666

Masculin
Âge : 49
Messages : 23
Localisation : Le Mesnil Saint Denis
Inscription : 13/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:14

L'évolution des pass étaient quasi obligatoire. Néanmoins, j'ai l'impressionom que l'Infinity est plus un pass de proximité qu'autre chose.
L'accès aux picines des hôtels est intéressant pour quelqu'un qui habite à proximité. Pour ma part, je suis à 80 km et j'ai des piscines plus près de chez moi.
Les places de parking VIP, la fausse bonne idée. Je préfère être plus loin, mais proche des tapis plutôt qu'au fin fond de la première rangé. Et puis, c'est quoi l'idée ? Me faire gagner 10 minutes de marche tout en sachant que je vais passer ma journée à faire la queue.
Les seuls vrais avantages de l'Infinity sont 10%de plus pour les hôtels et pour les achats et 5% pour les restaurants.
Ces maigres avantages peuvent ils justifier 150 euros de plus ?
Il n'y a qu'un seul avantages qui aurait pu me faire prendre un Infinity, le VIP Fast Pass.

Nous devions remplacer nos 4 pass au mois de décembre, mais nous n'avons pas pu. Nous attendions le 12 avril pour en reprendre, mais nous allons avancer le date au 25 mars pour prendre des Dream.
Dans 1 ans, au moment du renouvellement, nous aurons un meilleur recul sur la gestion des avantages VIP par Disney.

Maintenant que Disney à remis en place une offre plus cohérente, nous pouvons espèrer de leur part une meilleur gestion du parc.
Avec ma femme, nous venons plusieurs fois par an depuis 1996 et, même si je suis un grand fan, il faut reconnaître que le parc a vraiment perdu en cachet.
Des parades moyennes, un parc mal entretenu, des attractions aux fonctionnements aléatoires (quand on fait la queue, on ne se dit pas "je vais perdre 2 heures" mais plutôt "BTM vas t il encore fonctionner quand ça va être mon tour ?")...

Tout ça pour dire, oui pour une augmentation, mais alors offrez nous la magie que vous nous promettez.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:19

Le pass infinity ne sert strictement à rien. Je vous conseil fortement le OR pour ceux qui veulent l'infinity


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Signat10

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:27

Jake Sully a écrit:
Sinon, pour les offres "billets amis", comme cela existe actuellement, il faudra s'attendre à les voir beaucoup moins qu'en ce moment, afin que ce soit un véritable privilège des Magic Plus et Infinity. Il se pourrais aussi que les offres "billets amis" pour tout les PA proposent des tarifs plus élevés que ceux du Magic Plus et de l'Infinity, afin de garantir le prix le plus bas pour ces deux Pass.

Justement pour ça que j'attends de voir ce que ça donne avant de faire mon choix car j'utilise énormément de billet ami. Je regarderais donc attentivement ce qu'il se passe à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:29

Relikita a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sinon, pour les offres "billets amis", comme cela existe actuellement, il faudra s'attendre à les voir beaucoup moins qu'en ce moment, afin que ce soit un véritable privilège des Magic Plus et Infinity. Il se pourrais aussi que les offres "billets amis" pour tout les PA proposent des tarifs plus élevés que ceux du Magic Plus et de l'Infinity, afin de garantir le prix le plus bas pour ces deux Pass.

Justement pour ça que j'attends de voir ce que ça donne avant de faire mon choix car j'utilise énormément de billet ami. Je regarderais donc attentivement ce qu'il se passe à ce niveau là
Par contre, comme je l'ai dit dans le 1er post, ce sont des billets à retirer exclusivement sur place aux guichets valable le jour de la visite.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:33

En tant que résidente de proximité, il est évident que je vais prendre le Pass Infinity.

Ce qui m'importe le plus, l'accès illimité car je passe souvent le 31 octobre et le 31 décembre à DLP, sans compter que je viens aussi en période de Noël donc je ne veux pas avoir de restriction.

Les 20% boutiques sont essentiels, j'achète beaucoup de produits dérivés Disney à DLP (Tsum tsum, Poupées, Vêtements, Papeteries, figurines, snowglobes...), je privilégie l'achat sur le resort à l'achat sur le site du Disney Store. Je suis une grande consommatrice de ce point de vue là donc les 20% me sont indispensables.

Les 15% pour les restaurants sont bienvenus, je mange une dizaine de fois par mois dans des restaurants de DLP.

J'ai un photopass et je suis ravie de le voir proposé dans le PA Infinity car cest une dépense non négligeable en plus chaque année mais je l'amortie amplement.

L'accès privilégié aux tourniquets : oui bof, j'attends rarement à cet endroit, c'est plus le passage de la sécurité qui est parfois long.

L'emplacement VIP : je le voulais donc je suis ravie. Il suffira d'être prévoyant dans la réservation. Quand je venais en séjour, je réservais toujours mes restaurants à l'avance par téléphone, ce sera donc pareil là. J'ai souvenir que la zone réservée du menu Dream pour le 20ème fonctionnait assez bien, je l'ai utilisé une bonne dizaine de fois.
Même si je peux venir souvent, paradoxalement, j'aime de moins en moins attendre pour parades et show nocturnes. Si je peux éviter d'arriver 2h à 3h avant pour Illuminations (c'est ce qu'il faut pour une super place pour Dreams), c'est très bien. 1h avant ça va. Du haut de mon 1m57 j'ai besoin d'être tout devant pour voir, donc c'est un petit luxe que je suis prête à payer.

Le parking gratuit : peu importe ! Il est attaché à mon PA depuis des années mais je ne l'utilise plus depuis que je suis en Région Parisienne puisque je n'ai plus de voiture. Cependant c'est un énorme atout qui profite à mes amis et ma famille quand ils viennent.
La partie VIP du parking sera vite pleine mais bon je n'aurai même pas envisagé de l'utiliser. Franchement je ne suis pas une mamie, ce n'est pas 500 mètres de plus qui font la différence !

Contente que les EMH demeurent car j'adore.

Personnellement, j'aurai préféré avoir le droit à un ou deux FP par visite que l'accès aux piscines mais pour le coup, je pense que parfois le jeudi après midi (ARTT) j'irai faire un tour à la piscine du New York ou à celle du Newport. en début d'après midi quand les résidents des hôtels sont dans les parcs, ça devrait aller ou alors le samedi matin tôt. Ce n'est pas ce que j'utiliserai le plus, loin de là mais ça peut être sympas. Lors de mes très nombreux séjours, j'ai rarement été à la piscine car l'attrait des parcs l'emportait toujours. Il suffira de réserver à l'avance.

Les évènements avec une pré-réservation de 48h, là je suis très contente. Alors oui, les séances ciné sont souvent après la sortie et j'ai un pass illimité Gaumont donc je peux voir le film avant, cependant j'aime l'ambiance fan de ces soirées ciné. Pour des AVP attractions ou spectacles cest très bien aussi.
Ces derniers temps, c'était la ruée pour réussir à réserver, créneau de 1 à 2mn, là au moins, j'aurai peut être une chance de pouvoir le faire.

Le côté client privilège (conciergerie et cie) : peu m'importe. J'ai un PA depuis 1993 donc j'ai toujours eu l'impression même quand je n'habitais pas en RP de venir quand je le souhaitais et de profiter pleinement de l'offre. La notion VIP je m'en moque, mon comportement dans les parcs ne changera pas : respect des règles.

Les 20 billets amis à 35 euros n'importe quand, alors là je suis ravie. Mon frère et mes deux neveux viennent au mieux une fois par an pour passer une journée à DLP (ils ne sont pas venus depuis l'ouverture de Ratatouille) et je ne sais pas comment il fait mais à chaque fois, c'est hors période billets amis ou billets minis ! Du coup là, ils  viennent, le week end de l'ascension et  pouvoir entrer à 3 pour 105 euros, c'est génial. Ça permet de dépenser plus pour le restaurant et le merchandising.

Les -50% sur la nuit d'hôtel demande réflexion. Ce n'est pas pare que j'habite à 3 mn de RER que je n'ai pas envie de temps en temps de passer une nuit à l'hôtel, notamment pour la soirée d'Halloween. Ça évitera de devoir partir avant pour le dernier RER ou de faire 45 mn de bus dans la campagne environnante Wink A voir si c'est plus ou moins avantageux que sur Expédia et cie pour une nuit sèche.


Pour toutes ces raisons, le nouveau Pass infinity me convient bien. J'ai été ravie pendant tant d'année d'avoir des PA Plus, puis Fantasia puis Dream très abordables mais l'offre se renouvelle et l'upgrade vers l'Infinity n'est pas sans avantages pour moi.

Une question : conserve-t'on les 10% dans les boutiques Disney Store en France (hors celle de DLP qui est à 20%) ?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 28 Fév 2017 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:38

De mon coté je prendrais le Magic Plus, je ne vois pas prendre l'Infinity sincèrement trop cher et puis 15 jours de restrictions, pour moi c'est rien. Je peux bien me passer du parc une semaine mais pas deux semaines d'affilé.

Bon le seul truc qui me chagrine avec le Magic Plus ce sont les -20% qui disparaisse pour les boutiques et c'est vraiment dommage.

Enfin je changerais de passe qu'en avril 2018 donc j'ai le temps d'y penser encore ^^


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:45

merci pour toutes ses infos, perso je trouve l'offre plutôt pas mal il y a pour tous les budgets.

j'aimerais savoir si j'achète le Pass Magic Flex et que je réside dans un hôtel Disney les jours de restriction sautent? même si je me rajoute sur un séjour 1adulte?

merci par avance


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 1:51

Le résultat d'années ou les PA étaient sous-estimé par rapport au prix du marché et on se retrouve avec des plaintes et des individus qui crachent sur Disney.

Honnêtement quand on est CM et qu'on lit tous ça (les 16 pages) ça fait un peu mal au coeur de voir son entreprise souillée.

En tout cas je suis très fiers de la montée en gamme de la destination et l'avenir va nous réserver beaucoup de surprises.  

Soyons fier de Disneyland Paris et soyons fier d'avoir une destination pareille en France et en Europe.

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 333622


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 2:45

indiana jones a écrit:
Jake Sully a écrit:
Et pourquoi donc? Perso, en tant que riverain, c'est clairement l'avantage que je vais utiliser le plus (et me permettre ainsi de reprendre enfin le sport à prix très modéré).

Les piscines doivent rester au privilège des résidents en séjours des hôtels concernés.
Il n'est pas normal que des personnes extérieurs puissent y avoir accés.
Pour aller plus loin, qu'est-ce qui empêchera du coup un résident du santa fe avec un infinity d'aller à la piscine du sequoia ou du new-port ?
Je pense que on va assister à un beau merdier.

Je suis d'accord, mais je pense que le nombre de places sera trés limité.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 2:52

Orferro a écrit:
boukk a écrit:
Je ne comprend pas trop l'engouement de certain pour le nouveau pass infinity, je trouves les avantages absolument inutiles et ininteressants.

Bon sinon même si la perte d'avantages sur les categories sub-infinity sont dommages on est loin du psychodrame prédit par certains.

Sinon c'etait quoi cette d'histoire d'embargo avant minuit?

Pck pour toi une augmentation de plus de 100€ pour un ex "PA FAntasy" tu trouves ça pas beaucoup???!

Et ben on ne doit pas vivre dans le même monde Rolling Eyes

Incomparable, les avantages ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 3:19

Mouetto a écrit:
Relikita a écrit:


Justement pour ça que j'attends de voir ce que ça donne avant de faire mon choix car j'utilise énormément de billet ami. Je regarderais donc attentivement ce qu'il se passe à ce niveau là
Par contre, comme je l'ai dit dans le 1er post, ce sont des billets à retirer exclusivement sur place aux guichets valable le jour de la visite.

Ca ne me dérange pas, c'est déjà ce qu'on fait quand on y va. J'attends surtout de voir les autres offres du genre en plus des places incluses dans les pass, s'il y en a. Genre les prix, nombres etc...
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 6:53

proposer la piscine alors que le new york va fermer pour minimum 1 an en fin d'année, c'est une aberration. Donc seulement 2 piscines de dispo


Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 795199
                       Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC cheers
Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 937942 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 598828
                    Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club
                    Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club
                    Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) santa
                   Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette
Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 7:04

Apprendre la nouvelle hier, alors que je suis sur le parc et alors que c'était, mon anniversaire, fut un beau cadeau Very Happy
C'est décidé, malgré son prix peu accessible pour certains , je partirai sur un infinity malgré que j'habite loin du parc. Il a de beaux avantages et je pense, que c'est pour ça qu'il est si cher, il vaut son prix en fait .


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:53

petite question concernant les renouvellements.... mon pass dream se termine le 8 MAI 2017. je voulais le renouveler lors de ma prochaine visite le 9 mars (la date butoir de deux mois est donc respectee). Mais est ce que ce sera possible dans la mesure où si j ai bien compris les anciens pass ne seront valables que jusqu'en septembre 2018? (renouvellement de presque 17 mois du coup au lieu de 18 ou impossibilité de renouveler en dream?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:57

m&m's rose a écrit:
petite question concernant les renouvellements.... mon pass dream se termine le 8 MAI 2017. je voulais le renouveler lors de ma prochaine visite le 9 mars (la date butoir de deux mois est donc respectee). Mais est ce que ce sera possible dans la mesure où si j ai bien compris les anciens pass ne seront valables que jusqu'en septembre 2018? (renouvellement de presque 17 mois du coup  au lieu de 18 ou impossibilité de renouveler en dream?

Samedi dernier j'ai renouveler mon dream, qui doit s'arrêter le 9 avril 2017, j'ai eu les 18 mois soit 6 mois gratuit et sa validité du nouveau va jusqu'en octobre 2018


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:30

Bonjour j'aimerai savoir si avec le pass infinity on a toujours le droit de reserver 2 chambres comme avec le dream
et ensuite pouvez vous me dire si j fait un up de dream en infinity est ce que les 20% famille nombreuses s'applique sur la diiference a paye
merci
Revenir en haut Aller en bas
jerejo60



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Creil
Inscription : 05/01/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:31

Bonjour,Wink

Nous sommes une famille de quatre (3 dream et un bébé) .
Pour commencer on es la plupart tous daccord que c'était nécessaire d'augmenter le prix pour le futur des 2 parcs..
Ce qui me derenge le plus c'est d'augmenter le prix en enlevant des choses... les 2 semaines de restructions entre noel et jour de l'an et la semaine d'haloween également..
On vient en moyenne entre 35 et 40 fois par an et on fait en moyenne 2 séjours .

La perte de 10% de reduction m'embête également..on repart a chaque fois avec un souvenirs  pour les enfants et régulièrement pour nous aussi Langue

J'aurais compris et re pris le dream avec les mêmes avantages pour 279 ou 289€...

Le pass annuel infinity ... le tarif pourquoi pas ... mais les avantages lol.
Quand on regarde bien ce ne sont pratiquement des choses qui ne coutent rien a disney et qui nous avantages peux...
La place de parking vip ....  je prefere me garer en A4 en debut de ranger que en A1 tout en bout ..

Le parcage pour dream et la parade ....  obliger d'appeler...de faire la queue a city hall ( j'ai fait la queue 25 mins avant hier d'ailleurs) pour prendre le ticket ... et apparemment de ce que j'ai vu et lu ce matin l'emplacement ne sera pas top

Passer au tourniquets vip.... heu on va gagner quoi 1mins30 .. par contre pour le passage de la sécurité la non alors que c'est la ou il y a le plus d'attente...

La piscine : ca va intéresser que peut de personne ... et pour avoir était a celle du séquoia y a 1 mois. Ça ressemble pas trop aux piscine municipale qui es plus grande. ( enfin c'est que mon avis)

Le seul bon point : le photopass. ...
Mais jme demande bien a quoi va me servir mes 3 photopass comme il nous en faut 3 .. ( et comme l'avait fait remarqué deja plusieurs personne avant moi Wink )

Je me pose une question pour les "jusqu a -50% " , étant donné que l'on avait deja -35 et qu'il additionne avec les promos en court pour arriver a du maxi -60% sur les nuits seches a quoi cela va servir ?
Sauf si maintant la cro poura aller jusque du -70%  j'en doute ...

J'aurais préféré un pass infinity avec de vrai avantages comme le vip fastpass ( ou meme 2 fastpass hotel par exemple) 
Soit un espace comme le salon mickey ou si ca leur coute trop chere...... une pause gourmande a prendre dans le parc.

Un pass avec ses 2 choses la en + a 449€ m'aurait + intéressé que celui a 399€...

La je suis déçu (comme certain lol) j'attend de voir fin novembre la fin de mon dream .. 
Si ca reste comme ca je prendrais pas l'infinity. Trop chere pour au final pas grand chose ..
Et le magicplus...payer + pour moins de chose ca m'énerve beaucoup lol

Ps:pardon pour les fautes d'orthographes je suis pas un expert ..lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-