Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 15:39

[quote="Innocent"]
KingRCT3 a écrit:


Y'a pas eu "d'incidents graves entre guests et castmember"... c'était tendu, mais pas forcement plus que lors d'une panne de ratatouille ou crush une journée de grosse affluence.

Ah bon ? Jai du mal aussi à le croire mais ce serait d'insultes et des prises aux mains dont on parle. euh😨😨😨. Et aussi pour des attractions en panne 😨😨😨.
Ça craint chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 16:48

Innocent a écrit:
Ca fait quand même mal au cœur de lire de pareilles sottises (je sais pas si j'ai le droit de dire "conneries", du coup je reste sobre).

Ah mais moi aussi ça me fait mal au cœur. J'aurais bien aimé que Disney nous sorte un truc digne de ce nom. Malheureusement, ça reste un spectacle temporaire, pas rodé (non, le public des premiers jours n'a pas à subir ça) et d'ambition assez moyenne.

Tu vois, ce que j'aime chez Disney c'est quand ils créent une salle (voir un environnement) spécialement pour un spectacle. Ils en ont les moyens ! Cinémagique était comme ça. Le show des pirates à Shanghai aussi. C'est ce qui différencie Disney d'une production théâtrale classique, qui elle qui doit s'adapter aux différents lieux.
Or avec ce show et même des attractions (*tousse* HSM), on se retrouve avec du contenu plus-ou-moins bien adapté au lieu et non l'inverse. D'où la comparaison avec le champ de foire et ses infrastructures modulaires.

Ce qui m'embête aussi, c'est que ce spectacle donne raison aux fans de Marvel qui craignaient que Disney allait faire du gnan-gnan avec le licence. J'aurais adorer que Disney leur donne Thor-...euh tord.
Franchement, si tu regardes un block-buster Marvel et que t'enchaînes sur L'Alliance des Super Héros, il y a un sacré décalage d'univers ! Neutral

Evidemment faire un spectacle sur scène avec des super-héros c'est casse-gueule. Mais y'avait bien mieux à faire, avec plus de moyens et plus d'idées (mais mince, Disney + Marvel quoi !!). Personnellement j'ai du mal à compter des projections plutôt basiques comme des effets spéciaux. Elles font leur job, mais c'est pas wahou comment ils font ça ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 17:14

Bon, et bien je n'ai pas pu le faire encore aujourd'hui.

Même une dernière séance, en pleine semaine, hors vacances scolaires, sous un temps maussade, était complète plus de 30min avant...
J'abandonne l'idée de après le boulot, ça attendra... peut être une version plus finalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 18:22

Innocent a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Bonjour les fans ,j'ai pas tout lu, enfin quasi tout.
J'écris aujourd'hui pour poser une question.  Est ce que les incidents de dimanche ne devraient être possiblement discuter dans un sujet approprié .
J'ai pas connaissance de tous , mais dimanche il y'a aurait eu des incidents grave entre guests et cast menber .
Y'a pas eu "d'incidents graves entre guests et castmember"... c'était tendu, mais pas forcement plus que lors d'une panne de ratatouille ou crush une journée de grosse affluence.

Ils ont quand même fait appel à la sécu pour l'entrée dans la dernière séance de dimanche, et pour avoir vu la chose, c'était quand même très très tendu, avec des insultes et gestes et menaces de violence, une grosse cohue quand ils ont rouvert l'accès à la file avec beaucoup de tentative de forcing pour passer en PMR de la part des guests de la seconde séance coupée au milieu du show, des tentatives de passer au dessus des chaînes, de faire tomber les chaînes pour entrer directement dans la salle sans faire la file d'attente au complet, la file d'attente plusieurs fois interrompu par la sécurité lors du remplissage de la salle... Perso j'avais jamais connu une ambiance aussi électrique sur le resort.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 18:24

Et tout ça pour pas grand chose Laughing


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 19:03

se battre pour voir des acteurs déguisés en personnages de Marvel.... c'est la bêtise humaine dans toute sa splendeur.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 19:09

Les guests de DLP. "J'ai payé, j'ai droit de fumer, j'ai droit de pisser dans le coin, j'ai droit de menacer le CM de mort et de lui donner un bon coup dans le ventre, gnagnagna!"
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 19:30

oswald88 a écrit:
Les guests de DLP. "J'ai payé, j'ai droit de fumer, j'ai droit de pisser dans le coin, j'ai droit de menacer le CM de mort et de lui donner un bon coup dans le ventre, gnagnagna!"
C'est pas qu'à DLP malheureusement.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 20:01

nunavik a écrit:
oswald88 a écrit:
Les guests de DLP. "J'ai payé, j'ai droit de fumer, j'ai droit de pisser dans le coin, j'ai droit de menacer le CM de mort et de lui donner un bon coup dans le ventre, gnagnagna!"
C'est pas qu'à DLP malheureusement.

C'est ce que j'allais dire.. C'est partout comme ça, soit disant le client est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 20:39

Ce genre de comportement est évidemment inadmissible mais le premier responsable c est Disney et l impréparation de cette saison pour son lancement et le nombre ridicule de séances pour son nouveau show. Vous faites 5 séances et pas de panne et les guests sortent ravis. Là Disney à réussi à faire la plus belle contre publicité qui soit. On a d ailleurs une idée de quand ils comptent passer à 5 shows ? Car tant qu il n y en aura que 3 ce sera le boxon tant la capacité est minuscule et le risque de frôler l émeute si une des séances est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 20:55

Je suis tout à fait d'accord Mr.Freddy. Comme peuvent ils lancer une saison basé grandement sur un show survendu et ne donner la possibilité qu'à 2700 personnes par jour d'y assister. Après 25 ans d'expérience dans la gestion de parc d'attraction, ils peuvent se rendre compte qu'il y a un soucis.... Pour moi même avec 5 representations quotidienne cela laisse une capacité encore insuffisante... Pour un show saisonnier sur des licences populaires, inédites, et survendues...
Proposer qu'une seule photolocation pour la saison ouverte seulement quelques heures par jour est également une grosse blague... Seuls les gros connaisseurs ayant bien préparé et anticipé leur séjour pourront espérer profiter des animations les plus convoitées de cette saison c'est difficilement acceptable..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 21:00

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 21:14

Mr.Freddy a écrit:
Ce genre de comportement est évidemment inadmissible mais le premier responsable c est Disney et l impréparation de cette saison pour son lancement et le nombre ridicule de séances pour son nouveau show. Vous faites 5 séances et pas de panne et les guests sortent ravis. Là Disney à réussi à faire la plus belle contre publicité qui soit. On a d ailleurs une idée de quand ils comptent passer à 5 shows ? Car tant qu il n y en aura que 3 ce sera le boxon tant la capacité est minuscule et le risque de frôler l émeute si une des séances est annulée.

Tout est dit ! Ce lancement de saison est d'un amateurisme incroyable ; lancer la saison un dimanche, avec seulement 3 séances, sans soft op préalables (DLP ne retient pas ses erreurs du passé...)... il n'y avait pas une seule bonne idée là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 21:39

Je ne sais pas du tout comment ça marche donc je dis ça comme ça mais si dans les contrats des performers il est dit qu'ils ne peuvent faire que x séances par jour ils n'ont peut être pas le droit de présenter + de séances que actuellement ? A moins qu'ils ne soient obligés d'avoir des horaires flexibles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 21:41

BigBrother a écrit:
Je ne sais pas du tout comment ça marche donc je dis ça comme ça mais si dans les contrats des performers il est dit qu'ils ne peuvent faire que x séances par jour ils n'ont peut être pas le droit de présenter + de séances que actuellement ? A moins qu'ils ne soient obligés d'avoir des horaires flexibles ^^.

Ca ne peut pas être une histoire de contrat car les premier programes editer pour cette semaine comportaient bien 5 show par jour. La on est beaucoup plus sur des seances squeezé en dernière minute pour faire des repetitions à la place.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 21:55

Le dernier show d'aujourd'hui pas mal d'effets désactivés et même une interruption pendant le show qui a repris 2 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 22:06

Lalou a écrit:

Ca ne peut pas être une histoire de contrat car les premier programes editer pour cette semaine comportaient bien 5 show par jour. La on est beaucoup plus sur des seances squeezé en dernière minute pour faire des repetitions à la place.

Ha oui d'accord effectivement. Mais bon pour un show temporaire il faudrait quand même accélérer le rodage.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mar 12 Juin - 22:14

Jake Sully a écrit:
Innocent a écrit:

Y'a pas eu "d'incidents graves entre guests et castmember"... c'était tendu, mais pas forcement plus que lors d'une panne de ratatouille ou crush une journée de grosse affluence.

Ils ont quand même fait appel à la sécu pour l'entrée dans la dernière séance de dimanche, et pour avoir vu la chose, c'était quand même très très tendu, avec des insultes et gestes et menaces de violence, une grosse cohue quand ils ont rouvert l'accès à la file avec beaucoup de tentative de forcing pour passer en PMR de la part des guests de la seconde séance coupée au milieu du show, des tentatives de passer au dessus des chaînes, de faire tomber les chaînes pour entrer directement dans la salle sans faire la file d'attente au complet, la file d'attente plusieurs fois interrompu par la sécurité lors du remplissage de la salle... Perso j'avais jamais connu une ambiance aussi électrique sur le resort.


Ayant fait parti des gens attendant patiemment d'avoir une place Dimanche dernier, après avoir vécu l'interruption de la deuxième...

Les gens causant du tort étaient les gens ayant reçu un ticket par Studio service pour passer en priorité, des tickets qui visiblement n'étaient pas prévus par les cast s'occupant de la file, pendant que les PMR cherchaient à former une file, une multitude de personnes sont arrivées comme des princes brandissant leur tickets et voulant passer devant tout le monde.

Le show a besoin d'être bonifié, et n'en déplaisent à certains qui veulent "tout de suite maintenant" voir le show rodé, et bien il faudra attendre... (mais cela n'enlève pas le fait que le show n'était définitivement pas prêt dimanche et que le fait que les soft n'aient pas eu lieu est une des raisons).


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 14:13

Show complet 16:15.... une cast completement stressée qui se rongent les ongles de désespoir en agitant au dessus de sa tête une affichette Complet... et elle ronge et elle ronge...
D,ici la fin de l’ete, ca ne va pas etre beau a voir.
🤣
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 14:36

Je ne suis pas fan de Marvel, loin de la, mais assister à un show qui en met plein la vue j'étais impatient et preneur, peu importe le thème. J'apprécie l'effet "waow".

... Et bien d'après les (nombreuses) vidéos et les premiers retours, ce n'est pas encore cette fois que je remettrais les pieds à DLP.

Alors c'est ça le "méga show" bourré d'effets "jamais vus" ??

Ce spectacle est mou, plein de longueurs et d'inepties (si quelqu'un peut m'expliquer l'apparition de Hulk, le pourquoi de cette voiture qui vole ????), on a une "héroïne" qui passe 5 minutes à faire des mouvements de bras pour retenir un OVNI, des bagarres ou l'on pige rien, un gars qui fait des ronds avec ses mains, un OVNI qui envoi un super pouvoir sans effet style laser vers la scène, projection ou autre...Sérieux on est ou la ??

C'est ça le "Légendaire savoir faire Disney" ??? C'est juste pitoyable ! Les nombreux arrêts du spectacle sont franchement inexcusables !
Spectacle pas rodé ? Non mais sérieux !!?
Qui lance un show survendu et créant une grosse attente sans être sur au maximum que c'est OK, testé et retesté (exceptés, bien sur, les aléas du "live" ??)
Le Cirque du Soleil utilise les câbles pour des mouvements simulant le vol, jamais vu un plantage !!

Et ne me sortez pas l'argument du "temporaire" ! Un raté temporaire ou pas, ça reste un raté !

3 représentations par jour (quand elles sont effectives) pour LE point fort de la saison...
Ca vous étonne que les Guest s'énervent ???

Ce truc est juste pathétique et indigne d'un parc Disney


Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 14:51

magnyseb a écrit:
Show complet 16:15.... une cast completement stressée qui se rongent les ongles de désespoir en agitant au dessus de sa tête une affichette Complet... et elle ronge et elle ronge...
D,ici la fin de l’ete, ca ne va pas etre beau a voir.
🤣

Leguig a écrit:
J
3 représentations par jour (quand elles sont effectives) pour LE point fort de la saison...
Ca vous étonne que les Guest s'énervent ???

Ce truc est juste pathétique et indigne d'un parc Disney

Il me paraît évident qu'ils ne vont pas rester à 3 shows par jour, en tout cas le WE et pendant les congés d'été... sinon ça sera en permanence ingérable en terme de guest situations.
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 15:13

Je suis le topic depuis plusieurs jours, je suis effarée par ce que je lis et également ce que j'ai entendu dire par ci par là, les gens ont perdu tout sens de civilité, se mettre dans tout ses états pour un spectacle, c'est moyen, même si je comprends le fait que ça puisse agacer tout ces couacs, ces attentes.

Les CM je n'aimerais pas être à leur place car ils ne doivent pas s'amuser là.

J'ai prévu d'y aller dimanche avec ma petite de 5 ans et demi, on aime bien mais sans plus, nous irons plutôt pour voir ce que ça donne (ma fille est plutôt à fond sur les princesses), je vais tenter d'avoir des tickets que l'on peut avoir si l'on possède une MasterCard pour "le dit super show" mais perso si trop d'attente quand même ou autre, je lâche l'affaire.....

Bon ici on a des pass annuels, donc on vient quand on veut donc on peut le revoir bien plus tard, une fois rôdé Laughing

Je me demandais, qu'en est il de la fréquentation de l'autre parc en ce moment, si Studios est plein à craquer pour les super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 15:22

Bons alors verdict : très agréablement surpris par les décors je trouve ça très joli
. Bon ça  manque effectivement d’effet waouh mais c’edt tres sympa je ne pensais pas qu’il y aurait des bagarres  des choses comme ça.  La seule chose que  je n’ai pas trop compris c’est Hulk  il se transforme à la fin mais qui n’a paraît jamais vraiment sur scène.
Oui et j’oubliais, les cables effectivement se voient beaucoup trop.
Par contre le coup de la voiture ...je n’ai rien compris . 😁
Un show sympa à rendre plus magique!


Dernière édition par magnyseb le Mer 13 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 15:24

Sinon effectivement les gens c’est de pire en pire ça me dégoûte :  je ne parle pas des téléphones portables et devrait purement quisimplement être interdits pendant le spectacle,  une fille qui se plante devant moi au dernier moment avec sa coiffure à la Jackson 5, il a fallu que je me déplace,  puis que je dise à la fille devant moi d’arrêter de se faire le chignon en plein spectacle etc.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 33 Horlog11Mer 13 Juin - 15:56

Bien d'accord avec ton avis Leguig !

On peut rajouter le final vraiment anti-climatique. Thor qui arrive "J'en ai assez" boum, fini. Et puis la dernière touche d'humour tombe à plat : sur cette vidéo, le gros silence à 20:02 est juste énorme :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-