Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:17

Ramonawings a écrit:
Je suis dégoûtée (C'est cool pour vous) mais nous, on a respecté la demande de l’évacuation de la salle sans broncher et on est allé a studio service pour sortir sans compensation.
La prochaine fois je fait aussi forcing en restant dans la salle.

J'ai envoyé un mail par rapport à ça. Ce n'est pas juste de nous avoir refuser de refaire un show mais d'accepter que ceux qui sont restés dans la salle de le refaire et ensuite d'avoir les photos avec les personnages plus une invitation pour la soirée Marvel si elle n'avait pas déjà un billet d'entrée.

Alors là je suis totalement d'accord pour le forcing lors de la prochaine fois. Par contre sa me rend malade quand je vois que tu n'as eu aucune compensation... J'ai tout de même réussi à avoir un gant de l'infini pour moi et un pour la personne qui m'accompagnait... Des personnes ont eu des places pour la soirée si je me souviens bien ! Certaines personnes ont eu des pin's et d'autres des bons d'achat ! A côté d'autre rien, scandaleux. Encore une fois il n'y a pas que le show qui a foiré.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:31

Dernier spectacle interrompu à la première scène ..... Mais ils ont recommencé du début et tout s'est bien.passé ! Ca progresse !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:42

CepSharK a écrit:
Ramonawings a écrit:
Je suis dégoûtée (C'est cool pour vous) mais nous, on a respecté la demande de l’évacuation de la salle sans broncher et on est allé a studio service pour sortir sans compensation.
La prochaine fois je fait aussi forcing en restant dans la salle.

J'ai envoyé un mail par rapport à ça. Ce n'est pas juste de nous avoir refuser de refaire un show mais d'accepter que ceux qui sont restés dans la salle de le refaire et ensuite d'avoir les photos avec les personnages plus une invitation pour la soirée Marvel si elle n'avait pas déjà un billet d'entrée.

Alors là je suis totalement d'accord pour le forcing lors de la prochaine fois. Par contre sa me rend malade quand je vois que tu n'as eu aucune compensation... J'ai tout de même réussi à avoir un gant de l'infini pour moi et un pour la personne qui m'accompagnait... Des personnes ont eu des places pour la soirée si je me souviens bien ! Certaines personnes ont eu des pin's et d'autres des bons d'achat ! A côté d'autre rien, scandaleux. Encore une fois il n'y a pas que le show qui a foiré.

La différence entre les compensations quand même... Entre un gant de l'infini et une place pour la soirée Marvel de juillet y a comme une légère différence quand même Rolling Eyes Sans parler des personnes qui n'ont eu aucune compensation...
En même temps c'est pas comme s'ils avaient pu offrir des places pour faire revenir les guests aux shows suivant [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:49

Jake Sully a écrit:
J'ai eu la chance de faire partie du 1er show (bon, en même temps, je me suis taper 2h30 d'attente, mais j'étais venu pour cela)... et du 3ème show (celui annulé au bout de 3 minutes parce qu'Iron Man arrivaient plus à bouger suite à panne du câble [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 53119 ).
Bon, je vais pas revenir sur la gestion catastrophique des flux de guests, ni sur l'annulation de 2 shows sur 3 (cela a été très bien rapporté par les autres), bien que je n'avais pour le coup jamais vu cela à DLP (même pour des shows uniques lors des Press Event anniversaires ou les premières de shows anniversaire).

Parlons donc en premier lieu de la salle. On est donc passé d'une salle de cinéma... à une salle de cinéma avec une scène derrière l'écran. Honnêtement, je me demande bien à quoi cela a servi d'agrandir la scène et de réduire la capacité de la salle, notamment pour ce show (il y avait moyen d'adapter l'ancien volume sans bouffer la salle pour autant). Niveau technique générale, ça fait plutôt bien son boulot (quand sa marche lol), mais pour les séquences de vol, on voit beaucoup beaucoup trop les câbles (surtout quand on est dans les premiers rangs, cela se voit moins en fond de salle). Puis cette idée de drones, c'est vraiment une vaste blague (et ils font vraiment bas de gamme en plus). Par contre, les fameux effets "jamais vu et qui n'existaient pas encore il y a 5 ans", j'attends toujours voir ce que s'est.

Pour le show en lui même... je pense que celui qui craignait qu'on ait une resucée de "Marvel Universe Live" avait vu juste malheureusement: c'est kitsh, ça fait pas du tout rêver, et cette alternance VO/VF casse vraiment tout le rythme (surtout quand t'as Thanos qui a les lèvres qui bougent en VO, mais pas un VF... je sais pas, pouvaient pas mettre un sbire de Thanos pour faire la traduction, ou faire reparler Thanos et pas juste sa voix VF dans le vide?), il y a aucun travail sur les éclairages ou les ombres (d'où le fait qu'on voit trop les câbles quand les personnages lévitent notamment).

Bref, on nous a vendu un show dantesque... on a droit à un show saisonnier des plus banal. Beaucoup de guests dans la salle (notamment à la 3ème séance annulée) réclamée le retour de Cinémagique après ce fiasco. Vivement Mickey et le Big Band de Noël dans quelques mois, pour voir ce que peut donner cette salle dans un autre registre (et sans doute à la saison de la Force, car vu le tunnel d'entrée dans la salle, très Star Wars, plus trop de doute qu'on devrait avoir un show Star Wars aussi lors de la saison de la Force).
Apparemment tu as aimé puisque tu y est retourné a la 3ème séance Smile Effectivement le théatre a été modifié pour des show de grande envergure a l'avenir et je pense que l'agrandissement de la scène n'est pas veine et que d'autres shows auront besoin d'une scène conséquente.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 20:40

velocerator a écrit:
Apparemment tu as aimé puisque tu y est retourné a la 3ème séance Smile Effectivement le théatre a été modifié pour des show de grande envergure a l'avenir et je pense que l'agrandissement de la scène n'est pas veine et que d'autres shows auront besoin d'une scène conséquente.

Non, cela ne m'a pas plus. Je voulais juste y retourner pour me faire une seconde impression (sans les 2h30 d'attente), et surtout faire le comparatif avec le fond de la salle. Je n'ai pas pu le faire hier... mais j'ai pu le faire ce soir à la dernière séance (on a eu peur d'une nouvelle panne lorsque le spectacle a été interrompu après le générique [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 153419 ... Mais ils ont recommencer quelques minutes après cet arrêt). Au passage, après un 33% de dispo hier, c'est donc un 100% de dispo aujourd'hui (bien qu'une partie des petits drones aient été absent à un moment donné).

Donc, après ce second visionnage, cette fois du fond de la salle... bin ça confirme ma première impression: c'est vraiment pas génial, c'est kitsh, on voit trop les cordes quand les personnages volent (mais moins que devant) et la seconde partie du show (la bataille) est trop brouillon (le seul moment où on arrive à lire le truc, c'est le "solo" de Black Panther, et l'intervention de Strange sur la voiture "volante"... ils auraient mieux fait de faire un "solo" pour chaque perso (notamment Cap, Spider-Man et Iron Man).
Par contre, en voyant le show du fond de la salle les écrans latéraux ont une utilité plus importante, ainsi que le "mur principal" de la scène. Et on voit aussi beaucoup mieux le travail de projection fait sur le sol de la scène (notamment lors des séquences dans l'espace dans le domaine de Thanos).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:00

Quelle bande râleurs.... surtout pour des PA, exiger une compensations alors que certains sont plusieurs fois par semaine dans la parc.... Tout est bon pour grapiller des trucs.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:05

mickeyM a écrit:
Quelle bande râleurs.... surtout pour des PA, exiger une compensations alors que certains sont plusieurs fois par semaine dans la parc.... Tout est bon pour grapiller des trucs.

Et ? Tu m'expliqueras en quoi un PA devrait être traité différemment de n'importe quel autre guest ? Ok un PA peut venir plusieurs fois, perso je suis PA et je viens que 3 ou 4 fois par an, tous les PA ne viennent pas toutes les semaines [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 485184 .
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:09

j'ai écrit "certains PA", je n'ai pas dit TOUS.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:30

mickeyM a écrit:
j'ai écrit "certains PA", je n'ai pas dit TOUS.

"Quelle bande de raleurs, surtout pour des PA" t'as écrit le mot certain où ?...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:37

[...]surtout pour des PA, exiger une compensations alors que certains sont plusieurs fois [...]

c'est bien marqué "certains"


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:52

Rien ne change au fait que pour toi les PA sont des râleurs... Le "certain" ne porte que sur ceux réclammant les compensations Rolling Eyes . Et quand bien même ils venaient souvent, DLP se doit de proposer la même expérience à tous ses guests. Quand t'annonces un début de saison à une date, cette journée doit se dérouler exactement comme n'importe quel autre jour de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:54

Oui fin bon, quand tu offres une compensation, t'es pas censé savoir qui est PA et qui ne l'est pas donc tu en fais profiter tout le monde Rolling Eyes

Puis du moment ou tu fais la file pendant 2h pour qu'on t'annules le show, PA ou pas PA présent plusieurs fois semaine sur le parc, ça te fais râler ne serait-ce que pour le temps perdu.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 22:31

Salvalia a écrit:
mickeyM a écrit:
Quelle bande râleurs.... surtout pour des PA, exiger une compensations alors que certains sont plusieurs fois par semaine dans la parc.... Tout est bon pour grapiller des trucs.

Et ? Tu m'expliqueras en quoi un PA devrait être traité différemment de n'importe quel autre guest ? Ok un PA peut venir plusieurs fois, perso je suis PA et je viens que 3 ou 4 fois par an, tous les PA ne viennent pas toutes les semaines [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 485184 .

Pour les PA qui viennent de loin et font quelques séjours par an je suis d'accord avec toi. Par contre pour les PA qui habitent pas très loin (c'est mon cas), je comprends tout à fait l'argument "avoir tout le temps d'y retourner pendant la saison", et je suis d'accord avec mickeyM, demander des compensations significatives me paraît un peu abusé dans ce cas là. Le préjudice n'a quand même rien à voir, et puis les sommes dépensées pour l'entrée à DLP sont (sauf pour les Infinity) tout de même ridicules compte tenu du nombre de visites, par rapport à un guest qui paye 50 à 90 € LA journée ou à un guest en séjour. C'est pour eux que y'a un vrai préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 22:42

Alors, le show enfin vu !

Alors premier constat : ne faites pas confiance aux gens qui se plaignent sur ce topic, et faite vous votre propre avis, certains ici sont tellement aigris qu'ils voient le mal partout...


Le show est bon, c'est pas une "oeuvre d'art", mais ça reste un bon show, de bons effets, un plaisir de voir les Avengers sur scène, certaines surprises que je ne spoilerai pas, et certains choix un peu imcompréhensibles (le mutisme de Black Panther, la présence de la fille de Thanos, etc...) et surtout le rôle anecdotique (beaucoup trop) de Hulk.


Mais le show est clairement au-dessus côté effets immersifs, les projections sont très bien gérées.

Dans l'ensemble, le spectacle se tient mieux que Marvel Universe le spectacle, qui pars dans tous les sens, là au moins L'alliance reste centré sans trop partir dans tous les sens.

C'est un show saisonnier, mais à part l'incroyable noël de Dingo, pour moi l'Alliance est celui qui remplit le mieux son boulot, et m'immerge dans le show (ce que la saison de la force n'arrive pas à faire pour moi).

En espérant que ce show a moins 2-3 ans devant lui, et que d'autres shows autres que le Big Band prendront la capacité de cette salle (je pense au Printemps, ou même la saison de la force en fait).


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 23:37


Voici un des nouveaux effets ajoutés : une soucoupe volante ! Je sais pas ce que ça donne en vrai, mais c'est un bon point en plus. Mais ça prouve aussi à quel point Disney n'était pas prêt ni samedi, ni dimanche pour présenter ce show (et sa saison entière). C'est vraiment regrettable.
Et ils ont intérêts à rapidement arriver à 5 séances par jour, sinon ce sera la cata (et ce même en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 23:49

La soucoupe volante était là samedi et dimanche...

Mais pour s’en rendre compte, il ne fallait pas se contenter des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 23:58

Bon au moins cette vidéo le montre. Tu devrais être content que quelqu'un le fasse ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 0:14

Oui, la soucoupe (au rendu ultra-kitch comme les drones) était bien là dimanche. Mais pour la voir, soit il faut se retourner (quand on est devant), soit se positionner en fond de salle. C'est quand même le truc que Scarlett Witch tente de retenir pendant la moitié du show, donc si cela ne fonctionne pas, on comprendrait pas très bien pourquoi elle passe son temps tourné vers le public à regarder en l'air et à faire des gestes "magiques" [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 7232


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mickey

Captain Mickey

Masculin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Port Royal
Inscription : 05/10/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 12:11

Jake Sully a écrit:
la seconde partie du show (la bataille) est trop brouillon (le seul moment où on arrive à lire le truc, c'est le "solo" de Black Panther, et l'intervention de Strange sur la voiture "volante"... ils auraient mieux fait de faire un "solo" pour chaque perso (notamment Cap, Spider-Man et Iron Man).

J'ai également pu assister à la dernière représentation hier, et c'est exactement ce que j'ai pensé. N'ayant vu que les dix premières minutes du spectacle dimanche, j'ai été surpris de voir que Captain est le dernier Avengers a être présenté avant que l’équipe s'assemble. Alors que tout s’enchaînait assez bien lors de la première partie, lorsque que les Avengers commencent à combatre les forces de Thanos c'est difficile de savoir où regarder. L'idée de solo pour les personnages principaux aurait été en effet plus intéressante.

Pour ce qui est de l’intrigue j'ai été assez déçu. Les drones et la soucoupe volante qui contrôlent l'esprit... C'est le genre d'histoire qu'on retrouverait dans une série animée alors que c'est un spectacle qui se veut dans le même univers que celui du Marvel Cinematic Universe. Encore une fois je sais pas ce qu'ils ont avec Thor mais ce dernier est encore mis de coté et c'est dommage. Il finit par débarquer sur scène avec Dr Strange dont ne sait où to save the day. J'ai également été déçu par le décor du final. Les projections donnent un peu de vie mais cet entrepôt en ville c'est vraiment moyen.

Pour conclure, Marvel : L'Alliance des Supers Héros est un spectacle saisonnier qui fait son boulot sans être incroyable et c'est une phrase qui s'applique pour l’ensemble de la saison. Comme je l'ai lu quelque part, la saison arrive tout de même à nous transporter dans l'univers Marvel de par la concentration des shows sur la Place des Stars, les statues, la musique des films en background, le merchandising ainsi que l'offre food; contrairement à la Saison de la Force qui n'y arrivait pas tellement. Il est vrai qu'au vu de la campagne de pubs faite par Disneyland Paris on pouvait s’attendre a quelque chose de plus aboutit, cependant ça reste un agréable divertissement pour le grand public qui amène enfin l'univers Marvel au sein des Walt Disney Studios de manière  conséquente. J’espère cependant que le show s’améliorera pour les prochaines saisons.


Dernière édition par Captain Mickey le Mar 12 Juin 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:37

Captain Mickey a écrit:
Les drones et la soucoupe volante qui contrôlent l'esprit... C'est le genre d'histoire qu'on retrouverait dans une série animée alors que c'est un spectacle qui se veut dans le même univers que celui du Marvel Cinematic Universe.

C'est ça, et surtout la manière dont c'est mis en scène avec le flash rouge... Rolling Eyes

Enfin bon, pour moi le gros défaut c'est que ce soit un show saisonnier. Avec Marvel + Disney (c'est juste parmi les deux plus grosses entreprises d'entertainment de cette décennie...) et la manière dont ils le vendent, on peut s'attendre à du méga lourd, surtout avec les films qui cartonnent au cinéma ! Mais en fait non, tu as juste un spectacle de fin d'année digne d'une licence secondaire.
Alors tant mieux si certains se contentent de ça, mais ça commence à faire pas mal de justifications du style "c'est normal que ce soit moyen, c'est temporaire". On est à Disneyland Paris ou sur un champ de foire ? scratch
Qu'il n'y ai pas de méprise, la diversification de l'offre est plus que bienvenue. Mais à ce point au détriment de la qualité, c'est assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:13

KingRCT3 a écrit:
Captain Mickey a écrit:
Les drones et la soucoupe volante qui contrôlent l'esprit... C'est le genre d'histoire qu'on retrouverait dans une série animée alors que c'est un spectacle qui se veut dans le même univers que celui du Marvel Cinematic Universe.

C'est ça, et surtout la manière dont c'est mis en scène avec le flash rouge... Rolling Eyes

Enfin bon, pour moi le gros défaut c'est que ce soit un show saisonnier. Avec Marvel + Disney (c'est juste parmi les deux plus grosses entreprises d'entertainment de cette décennie...) et la manière dont ils le vendent, on peut s'attendre à du méga lourd, surtout avec les films qui cartonnent au cinéma ! Mais en fait non, tu as juste un spectacle de fin d'année digne d'une licence secondaire.
Alors tant mieux si certains se contentent de ça, mais ça commence à faire pas mal de justifications du style "c'est normal que ce soit moyen, c'est temporaire". On est à Disneyland Paris ou sur un champ de foire ? scratch
Qu'il n'y ai pas de méprise, la diversification de l'offre est plus que bienvenue. Mais à ce point au détriment de la qualité, c'est assez gênant.
Bah surtout qu'en matière de show saisonnier on a quand même été habitué à des standards un peu plus élevés quand aux dernières productions (Forêt de l'enchantement notament).
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:22

Bonjour les fans ,j'ai pas tout lu, enfin quasi tout.
J'écris aujourd'hui pour poser une question. Est ce que les incidents de dimanche ne devraient être possiblement discuter dans un sujet approprié .
J'ai pas connaissance de tous , mais dimanche il y'a aurait eu des incidents grave entre guests et cast menber .
L'autre jour , j'ai excusé en partie dlp pour les incidents lié au show à froid .
Du coup , mes excuses à Mr Freddy 😉.
Je viens de voir sur youtube un youtubeur non insidears complètement abbatu 😭😭😭😨😨😨. Ça râle envers des insidears pas critique du tout envers la très mauvaises gestion de la catastrophe du lancement de la nouvelle saison Marvel.
Alors , est ce qu'il faut en parler ?

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:31

Pat le bzh a écrit:
Bonjour les fans ,j'ai pas tout lu, enfin quasi tout.
... Ça râle envers des insidears pas critique du tout envers la très mauvaises gestion de la catastrophe du lancement de la nouvelle saison Marvel.
...


Non ? Razz


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:50

Pat le bzh a écrit:

Je viens de voir sur youtube un youtubeur non insidears complètement abbatu 😭😭😭😨😨😨. Ça râle envers des insidears pas critique du tout envers la très mauvaises gestion de la catastrophe du lancement de la nouvelle saison Marvel.
Alors , est ce qu'il faut en parler ?


Bah si ils en parlent c'est prendre le risque de ne plus être invités aux Press Évent, aux goûters, aux dîners spéciaux, à l'hôtel,... donc bon faut trop rien attendre de ce côté la Laughing

Sinon, je vais tenter le dernier show après le boulot aujourd'hui après avoir attendu 1h30 pour rien dimanche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Innocent



Messages : 20
Inscription : 04/06/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 16:40

KingRCT3 a écrit:

Enfin bon, pour moi le gros défaut c'est que ce soit un show saisonnier. Avec Marvel + Disney (c'est juste parmi les deux plus grosses entreprises d'entertainment de cette décennie...) et la manière dont ils le vendent, on peut s'attendre à du méga lourd, surtout avec les films qui cartonnent au cinéma ! Mais en fait non, tu as juste un spectacle de fin d'année digne d'une licence secondaire.
Alors tant mieux si certains se contentent de ça, mais ça commence à faire pas mal de justifications du style "c'est normal que ce soit moyen, c'est temporaire". On est à Disneyland Paris ou sur un champ de foire ? scratch
Qu'il n'y ai pas de méprise, la diversification de l'offre est plus que bienvenue. Mais à ce point au détriment de la qualité, c'est assez gênant.

Ca fait quand même mal au cœur de lire de pareilles sottises (je sais pas si j'ai le droit de dire "conneries", du coup je reste sobre).
Je comprends tout à fait que le spectacle ne plaise pas à tout le monde; certains s'attendaient à mieux (et ça peut se comprendre, DLP à quand même fait une com assez grosse), d'autres n'aiment pas marvel, trouvent le rythme mou, certaines ficelles un peu grosses... mais "un spectacle de fin d'année digne d'une foire" ? Sérieusement ?
Je met de côté les couacs de dimanche (et ceux à venir) puisque l'on juge ici le show en lui même, et bien le spectacle en lui même reste quand même, selon moi, de bonne qualité; Les projections sont top, l'ambiance est là, et une partie des effets spéciaux sont plutôt bien foutu.
Les batailles manquent un peu de rythme/réalisme ? laissez tout de même un peu de temps aux cascadeurs de se faire la main sur le bouzin; c'est les première représentation, ya du stress etc...
Pour la scène de baston finale dont jake parle, qui "manque de focus" pour la phraser ainsi, ya plein de trucs qui se passent en même temps et je comprends un peu la remarque de jake, mais je pense que certaines personnes aiment ce genre de scène où il se passe plein de trucs partout; ça donne peut être une plus grosse impression de grosse action à laquelle les gens peuvent attendre d'un show super héros. Et je trouve ça plutôt sympa de revoir le show une seconde fois et de voir d'autres choses qu'on a pas forcement pu voir la première fois, y'a un petit côté surprise pas forcement déplaisant.
J'ai quand même deux points un peu négatifs : le design de la soucoupe qui fait effectivement un peu XFiles première série  Razz , et l'apparition de IronMan entre la scène de strange et celle de captain, qui pour moi à un ratio durée/Nid à emmerdes qui n'en vaut pas le coup.

Pat le bzh a écrit:
Bonjour les fans ,j'ai pas tout lu, enfin quasi tout.
J'écris aujourd'hui pour poser une question.  Est ce que les incidents de dimanche ne devraient être possiblement discuter dans un sujet approprié .
J'ai pas connaissance de tous , mais dimanche il y'a aurait eu des incidents grave entre guests et cast menber .
Y'a pas eu "d'incidents graves entre guests et castmember"... c'était tendu, mais pas forcement plus que lors d'une panne de ratatouille ou crush une journée de grosse affluence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-