Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:01

ça arrive.... Heureusement rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:25

Thomasdu84 a écrit:
ça arrive.... Heureusement rien de grave.

Oui, sauf que cela est récurrent...


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:32

Combien de shows se sont déroulés parfaitement en deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:40

Tu veux faire les comptes ?
6 jours à 3 shows/ jour = 18
6 jours à 4 shows/par jour = 24
2 jours à 5 shows/par jour = 10 shows
En tout 52 shows programmés, on a eu en étant généreux 7/8 annulations. Disponibilités d'environ 85%.
Mauvaise foi quand tu nous tiens ... Wink


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:53

Pour un show c est catastrophique comme taux de disponibilité ( c est déjà pas folichon pour un ride) et ça ne tient pas compte des shows qui n ont pas été annulés mais qui ont quand même eu une interruption.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 18:10

Et de tous les effets "temporairement" désactivés...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 19:33

IamGroot a écrit:
Tu veux faire les comptes ?
6 jours à 3 shows/ jour = 18
6 jours à 4 shows/par jour = 24
2 jours à 5 shows/par jour = 10 shows
En tout 52 shows programmés, on a eu en étant généreux 7/8 annulations. Disponibilités d'environ 85%.
Mauvaise foi quand tu nous tiens ... Wink
Puy du fou, 100%. En cas d'affluence, on peut en rajouter.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 20220413
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 20:28

85 % c est pas genial, je n accepterai pas que ma banque me dise que je ne toucherais que 85 % de mon argent. Ou une boutique qui me donnerait 85% de ce que j ai achete. Par contre les choses s ameliorent ce qui est positif
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:08

Quand je pense qu'on gueule parce que la SNCF a un taux d'arrivé à l'heure de 90%... Mais certains trouvent normal qu'un show n'est qu'une disponibilité de 85%. Je sais pas ce que ça donnerais un vrai show sur Paris avec seulement 85% de dispo (un vrai scandale quand personne ne défendrait).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:17

Citation :
Heureusement que c'est un show saisonnier..
Je pense au contraire que c'est l'un des soucis. A chaque fois, ils vont devoir roder le show avec une nouvelle équipe et on aura à nouveau les mêmes soucis pendant les premières semaines s'ils s'y prennent aussi tard.
Et je pense qu'on peut oublier l'idée d'un show indoor pour la saison de la Force. Sachant que celle-ci se termine juste après la saison de Noël, ce n'est pas en une semaine qu'ils vont installer un show Star Wars dans cette salle. Elle risque malheureusement de ne servir que pour Noël et la saison Marvel (soit six mois par an) là où avant avec Cinémagique on avait une utilisation à l'année. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:26

Voyons c'est DLP on peut tous leur pardonner, c'est pas leur faute ils ont pas d'argent ...

Pourquoi faire des show trop complexe pour que la disponibilité soit de 85% ?
Sérieusement fermer Cinémagique autant de temps a l'avance pour déjà pas mal de problème !
Je m'attend au pire pour Mickey Philarmagique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 22:17

Tiens, petite chose marrante, à la séance de 17h50, le haut du lampadaire que saisi un ennemi est parti dans le public à toute vitesse. Sachant que le projetil était surement en mousse il a rebondit sur la personne qui se l'ai pris. Elu meilleur effet depuis le début du show [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 7232


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 22:50

Picsou.doc a écrit:
Après avoir subi les arrêts prématurés du show le dimanche 10 juin, j'ai pu assister enfin à un show complet sur la dernière séance de ce soir. Verdict : excellent ! Je n'ai vu que 2-3 films Marvel et pourtant j'ai rapidement accroché. Certains effets sont bluffants et il y a vraiment de la technologie derrière mélée par moment à une vraie recherche artistique (la scene de la danseuse par exemple). ....
... Certains diront que ça ne fait pas Disney mais je trouve que c'est justement un des gros avantages du show.

Je suis pas tout à fait d'accord.

La scène de Natasha et son ombre est d'un "Peterpanesque" assez creux. Rien de ce que l'on retrouve dans les films. Là pour ralentir le show en guise de transition.
Heureusement ce n'est pas le cas de tout le show, et on a parfois ce qui se rapproche un peu des films mais pour un fin connaisseur du MCU ( Marvel Cinematic Universe ) très franchement à part les personnages on a vraiment rien de très satisfaisant dans ce show vraiment ...
Des shows comme cinémagique regorgaient de bien plus d'aventures et d'excitations et ce avec un seul performer.
Prenons aussi le show Indiana Jones a WDW, qui déjà vieilli pas mal quand meme mais en guise de cascade c'est encore ce que l'on peut trouver de plus divertissant et plus efficace sans que ça fasse trop lisse.
On a un schéma bien trop centré sur l'icone de chaque héros pour une très mauvaise note sur la narration scénario et meme l'action pas toujours utile et bien introduite dans le show ... Même le décors, tout concentré sur de l'écran pour quasi rien de physique ça a ses limites ...

Le choix appartient à chacun de juger si le show est bon ou non, disons que globalement c'est dans la moyenne. Mais c'est un schéma assez bateau Disney justement ( sauf que sans les chansons vu que y en a pas chez Marvel bah ça n'a aucun intérêt )
Parce qu'en terme Marvel, c'est dans le registre amateur. On aurait pu attendre bien mieux du géant aux oreilles rondes pour des films qui pulvérisent explosivement le box office cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 0:36

Je ne trouve pas que c'est Peterpanesque et pourtant comme je l'avais dit dans un autre topic, Peter Pan est le perso Disney que je déteste le +. L'histoire de la poursuite de son ombre dans Dreams était d'ailleurs pour moi le gros point noir du show (mais c'est une autre histoire).

Dans Peter Pan, son ombre est juste le reflet de son insolence, il n'y a pas de 2eme lecture.
Dans la scène de Natasha, je trouve que c'est beaucoup + subtil. On a au début une danseuse classique qui semble innocente. Puis son ombre ne la suit plus (question : est-ce un conflit intérieur, un changement de personalité ? Qu'est-ce qui a entrainé ce changement ?). Puis l'ombre prend la forme de ce qu'elle va devenir c'est à dire Black Widow. On voit une perte de son innocence. Elle se bat contre son ombre (conflit intérieur ?). A la fin la fumée de l'ombre fusionne avec elle (question : que s'est-il passé pour que l'aspect Black Widow de sa personalité prenne le dessus sur l'innocente danseuse).
Bref, on peut vraiment pousser l'interprétation de cetre scène et c'est ce que je trouve intéressant.
Comme je l'ai dit + haut je n'ai vu que 2-3 Marvel et ça m'a donné envie de creuser un peu + le personnage de Black Widow en regardant les films où elle apparait.

A l'inverse, que ça soit l'apparition de Thor dans ce show ou de Loki dans le show Stark Industry ne m'ont pas donné envie de creuser + et d'aller regarder les films + spécifiques à ces personnages.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Pour un fan de Marvel, ça doit etre le niveau de base de chez base de l'histoire cette saison Marvel et je comprend que ça puisse un peu décevoir. De meme que la saison de la Force est le niveau de base de Star Wars où ça n'est pas assez fouillé.
Je pense qu'ils s'adaptent au public qui est très large et qui est composé aussi bien de fans que de personnes qui n'ont jamais vu les films. Ils essayent donc de contenter tout le monde mais l'exercice est difficile.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 2:56

Et pourtant, bon ce que je vais te dire est subjectif mais le personnage de Loki est sans doute ce qui est arrivé de mieux à la saga Thor/Avengers.
De loin le meilleur antagoniste sur la vingtaine de films que l'on a, et à la fois celui pour lequel on a le plus de sympathie et de compréhension avec Thanos peut être. Ce n'est pas pour rien que c'est à ce jour quasiment le seul "méchant" a réapparaître dans  la saga Marvel ciné et aussi le seul antagoniste Marvel en character dans les parcs.

Alors que Natasha, bon oui en effet je pense que tu soulèves ce qu'ils ont voulus nous montrer mais bon elle reste quand même en toute circonstance un second couteau et a sans doute un brin trop de présence dans le show.
La scène va quand meme pas avec le contexte et tire sur la longueur. Et quelque part le perso n'a jamais été si innocent, c'est ce que tu verras dans les deux premiers Avengers notamment.
Si il y a bien un personnage qui a une dualité intérieur c'est pas du tout Natasha mais plutot Hulk et ceci dans tout les films ou il est présent. Dans son film il y a 10 ans et toujours pareil dans le Thor de l'an dernier dans lequel il apparait, ce genre de scène aurait été bien plus crédible et constructive avec l'ombre de son monstre et le docteur Banner sur scène.

Personnellement je pense qu'on aurait pu séduire toutes sorte de visiteurs, ce n'est pas dans l'aspect ni dans la construction que ça pêche, c'est principalement les choix artistiques et le rythme vraiment pas terrible pour un spectacle qui se veut action fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 40 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:40

Pour répondre a toud vos réponses à mon post, je n'ai jamais dis que 85% c'était bien ... Je répondais à Mr.Freddy qui avec son habituelle modération écrivait «Combien de fois le show s'est t'il joué au complet»

Et vos exemples ne sont en rien comparables. On ne paye pas notre ticket pour ce show. Pour reprendre vos exemple c'est comme si il manque le wifi dans ton TGV ...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=61089


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-