Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 13:14

liza186 a écrit:
Impossible de voir le show ces 2 derniers jours avec un jeune enfant supporter 1h en plein soleil avant d'entrer est inimaginable, et avoir une place via MasterCard même à 8h à l'ouverture seul les 5 personnes devant moi en ont eut, nous avons laissé tombé 😓

Ouverture à 8h de quoi ? Studio Services ?

A partir de quelle heure les billets MasterCard peuvent-ils être retirés ?
Si ils peuvent être bookés dès 8h du matin durant les moments de magie en plus, nul doute qu'un visiteur lambda ne peut en réserver sauf à détenir un passeport annuel ou résider dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 13:24

5 shows par jour tous les jours de la semaine à partir de demain (source : nouveau programme des spectacles).

Par contre il y a eu un show stop sur la 1ere séance aujourd'hui (ils ont repris 5min après).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 16:31

Effectivement, le programme pour la semaine est en ligne :

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 16:47

Un show le matin le samedi, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 16:56

LéoofTerror a écrit:
Un show le matin le samedi, youpi !

cheers Ne l'ayant pas encore vu, je vais tenter celui-là demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 17:11

Bonne nouvelle. Mais les shows restent fort concentré sur l après midi à part le samedi
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 18:35

Mr.Freddy a écrit:
Bonne nouvelle.  Mais les shows restent fort concentré sur l après midi à part le samedi

Le but étant depuis des années, d'essayer de garder les visiteurs dans les studios, jusqu'au soir.
Donc pourquoi mettre un show le matin????Pour les passeports annuels capricieux?
Non et non!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 18:41

Mr.Freddy a écrit:
Bonne nouvelle.  Mais les shows restent fort concentré sur l après midi à part le samedi

C'est quasiment pareil pour Mickey et le Magicien !

Je ne vois pas où est le problème ?

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:38

Sinon a part ça, ça s'est calmé l'engouement ou c'est toujours le bordel et faut encore venir 2h à l'avance ?


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:57

Armisael a écrit:


Ouverture à 8h de quoi ? Studio Services ?

A partir de quelle heure les billets MasterCard peuvent-ils être retirés ?
Si ils peuvent être bookés dès 8h du matin durant les moments de magie en plus, nul doute qu'un visiteur lambda ne peut en réserver sauf à détenir un passeport annuel ou résider dans un hôtel.

8h30 à Studio Services, 8h00 à City Hall... Les premiers visiteurs des WDS n'ont généralement pas possibilité d'avoir des billets Mastercard pour l'Alliance des Super Héros sauf s'ils commencent par le Parc Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 0:45

Après avoir subi les arrêts prématurés du show le dimanche 10 juin, j'ai pu assister enfin à un show complet sur la dernière séance de ce soir. Verdict : excellent ! Je n'ai vu que 2-3 films Marvel et pourtant j'ai rapidement accroché. Certains effets sont bluffants et il y a vraiment de la technologie derrière mélée par moment à une vraie recherche artistique (la scene de la danseuse par exemple). Les drones que ça soit les petits où les 2 très gros sont étonnants de précision. Le seul point négatif sont les cables un peu visibles pour faire voler les cascadeurs (mais difficile de soulever un cascadeur de 80 kg autrement !).
Les écrans LED offrent une excellent résolution au point que Thanos a l'air réel et j'apprécie beaucoup la modularité qu'ils offrent en matière de décor.

J'espère vraiment qu'en 2019 le show reviendra sur une période de temps + longue (vu la réaction et l'engouement que le show suscite auprès des guests la question doit surement se poser dans les hautes sphères Disneyennes).

Certains diront que ça ne fait pas Disney mais je trouve que c'est justement un des gros avantages du show.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 7:52

zelko a écrit:
-Momiji- a écrit:
Et quelques uns en moins Smile Il manquait les écrans noirs semi transparents pour la scène de Strange et Captain America Wink

Tu étais aussi au 2 première séance ?? C’est à dire ?? Je vois pas ce qu’est sait  comme effet .

Tu pourrais m’expliquer les écrans noirs semi transparent (moi je pense que tu parles du rideau de tule noir semi transparent qui se déploie assez grossièrement pour Strange et Captain America et que moi  j’ai vu mais je peut me tromper ) Sinon me dire ce que c’est comme autre Fx . Il est vrai que Strange s’agitait un moment en faisant ses gestes pour pas grand chose niveau rendu je me suis dit ,il doit y avoir des effets qui ne fonctionnent pas pour lui .Il devait pas y avoir des hologrammes sur ce show ??? Et puis ,ça sert à quoi les 2 très gros  ventilos plaqué au plafond qui laisse passer la lumière du jour en + pendant tout le show , c’est pour un effet de vent ?? En tout cas ,ils ne fonctionnaient pas .Je suis certains qu’il y a des effets prévus initialement toujours pas activés . Et pitié mettez la clim ,il faisait super chaud dans le theatre jeudi sur toute les séances ,vraiment chaud limite moite .J’ai eu de la compension pour les artistes sous leur costumes et masques ,ils ont du souffrir surtout avec les acrobaties . Pauvre Spiderman ,Iron Man ,black panthère et les méchants tout en noir .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:10

Bon bien. ça commence à aller mieux j'ai l'impression depuis le dimanche noire .
Je viens de recevoir une notification twitter ED92 et oui on passe bien à 5 shows par jour .
Du coup, ça va être moins d'attente pour espérer voir un show surtout le week-end.
Il faudra que dlp voit ce quil est possible de faire pour les meet and greet . Est ce que y'a une amélioration pour captain ou pas ?
Pas évident , non plus avec tous le personnel spectacle quil faut de disponible pour assurer tous les shows en journée .
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:18

zelko a écrit:


Tu pourrais m’expliquer les écrans noirs semi transparent (moi je pense que tu parles du rideau de tule noir semi transparent qui se déploie assez grossièrement pour Strange et Captain America et que moi  j’ai vu mais je peut me tromper ) Sinon me dire ce que c’est comme autre Fx . Il est vrai que Strange s’agitait un moment en faisant ses gestes pour pas grand chose niveau rendu je me suis dit ,il doit y avoir des effets qui ne fonctionnent pas pour lui .Il devait pas y avoir des hologrammes sur ce show ???

C'est là sur cette vidéo : https://youtu.be/jykcc7u_C_k?t=8m17s

Comme tu le vois, il ne fait pas ses gestes dans le vide, ça renvoi au film ! Idem, ça apporte beaucoup à la scène de Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 11:17

zelko a écrit:
Et puis ,ça sert à quoi les 2 très gros  ventilos plaqué au plafond qui laisse passer la lumière du jour en + pendant tout le show , c’est pour un effet de vent ?? En tout cas ,ils ne fonctionnaient pas .

C'est juste le système de sécurité incendie (extracteur de fumée en cas d'incendie causé par les FX).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 11:48

Interruption en cours de premier show.
Reprise 5mn plus tard.
Arrivée 40mn avant (complet environ 25 mn avant).
Thor a loupé le rattrapage de son marteau Laughing


Dernière édition par fauna le Sam 23 Juin 2018 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 12:39

-Momiji- a écrit:
zelko a écrit:


Tu pourrais m’expliquer les écrans noirs semi transparent (moi je pense que tu parles du rideau de tule noir semi transparent qui se déploie assez grossièrement pour Strange et Captain America et que moi  j’ai vu mais je peut me tromper ) Sinon me dire ce que c’est comme autre Fx . Il est vrai que Strange s’agitait un moment en faisant ses gestes pour pas grand chose niveau rendu je me suis dit ,il doit y avoir des effets qui ne fonctionnent pas pour lui .Il devait pas y avoir des hologrammes sur ce show ???

C'est là sur cette vidéo : https://youtu.be/jykcc7u_C_k?t=8m17s

Comme tu le vois, il ne fait pas ses gestes dans le vide, ça renvoi au film ! Idem, ça apporte beaucoup à la scène de Captain America.

Effectivement je n’ai pas eu cette effet sur mes séances . Comme quoi ,on découvre de nouveaux effets d’une séance à l’autre . J’espère qu’ils travaillent encore sur ce show pour voir une version avec full FX.
Merci pour ta vidéo ,-)


Dernière édition par zelko le Dim 24 Juin 2018 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 20:59

Je sais pas si y'en a qui ont parlé de sa mais le show a tourné à 5 shows aujourd'hui et aucune panne n'eu lieu donc tant lieux !

Sinon j'ai put voir le 2e show de la journée et franchement c'est pas mal mais je trouve qu'ils peuvent quand même mieux faire… Y'a quelques moments de vides je trouve durant le show et je trouve sa un peu dommage après l'idée du spectacle est bien mais je pense qu'ils auraient put développé un peu plus l'idée


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 1:13

xavier.delcourt a écrit:
Je sais pas si y'en a qui ont parlé de sa mais le show a tourné à 5 shows aujourd'hui et aucune panne n'eu lieu donc tant lieux !

Sinon j'ai put voir le 2e show de la journée et franchement c'est pas mal mais je trouve qu'ils peuvent quand même mieux faire… Y'a quelques moments de vides je trouve durant le show et je trouve sa un peu dommage après l'idée du spectacle est bien mais je pense qu'ils auraient put développé un peu plus l'idée

Le final manque de peps ,l'effet wahou Disney !!! Voir juste les personnages comme ça cote a cote a la fin ,on se dit tiens il v a y avoir un truc de fin mais non ,ils saluent puis le rideau tombe ;c'est tout ce qui manque et la scène de Natacha face a son ombre ,c'est bof bof ,ça casse le rytme mais ça doit etre pour une bonne raison dans le spectacle le temps d'installer les acteurs a d'autres endroit et les décors .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mickey

Captain Mickey

Masculin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Port Royal
Inscription : 05/10/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 11:54

J'ai pu assister à la dernière séance d'hier et à part un petit problème technique lors de l’arrivée de Dr Strange et de son départ (la trappe est arrivé en retard et n'a pas voulu redescendre, ce qui a forcé le comédien a quitté la scène à pieds), l’ensemble des effets étaient présent. Ça doit probablement être la séance la plus complète que j'ai pu voir.

J'ai déjà exposé mon avis sur le show mais je tiens à revenir sur le final que j'ai plus apprécié. Alors je sais pas si c'est parce que je commence a bien connaitre le show mais c'est peut être également lié au fait que les cascadeurs avaient l'air beaucoup plus à l'aise sur scène. Ça se ressent et c'est vraiment un plus.

Je tiens aussi a souligné que malgré les critiques qu'on peut lui faire, le show a l'air d’être adorée des guests. Encore et toujours les apparitions de nombreux personnages créent des cries de joies, et les applaudissements sont au rendez vous lors des salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:10

Nous avons assisté au premier show de la journée hier. Arrivés 40mn avant la séance, nous avons pu y accéder sans problème. Elle était complète 15mn avant.

L’entrée dans la salle est très réussie.
Quant à la salle en elle-même elle a perdu en charisme et ne rend pas du tout aussi bien que son homologue de Toon Studios.

Quant au spectacle, ça passe complètement à côté.
Les technos utilisées sont au top. Le mapping, la pyrotechnie, les drones, le son, tout est technologiquement au top.

Mais ça ne fonctionne pas à cause de la mise en scène et de l’écriture complètement bancales.

Je rejoins un avis précédent qui disait que chaque héros aurait dû avoir sa scène de combat avant un tem up final.

A la place on nous sert une revue des origin stories qui n’apporte rien. Ça fait dix ans qu’on les voit au cinéma ces héros. On se fiche de revivre leurs origines.
C’est ce qu’ils apportent chacun avec leur humanité à un combat qui est intéressant.

Origin stories et Thanos ne peuvent pas faire bon ménage.
Thanos n’est pas assez menaçant. C’est Thanos bon sang. Avec le pouvoir de mise en scène du drone géant, qu’on mette un peu de dramatique dans le danger pour l’assemblée présente.

Arrêtons de faire voler Iron man. L’effet d’arrivée de Cap aurait été bien plus approprié pour l’arrivée de l’armure de Tony. Les mouvements de glissement sont très réussis. On y ajoute des lasers et on obtient un Iron Man plus crédible.

Et pour tous, c’est ainsi.
La scène de Peter Parker est superbe. Faîtes-en un combat solo.
De toute façon Peter on le voit aussi bien se battre sans qu’avec son costume dans les films, donc ça pouvait fonctionner.

Et l’origin story de Natasha, sérieusement, on s’en contrefiche.

L’idée de Hulk est bonne et heureusement qu’il n’y a pas de costume de Hulk sur scène mais du coup allez-y à fond sur le mapping. Ébranlez tous les décors avec de la projection vidéo.

On passe à côté d’un enjeu dramatique tout le temps.

Et cette séquence d’intro tout ça pour le logo Marvel, franchement.
Je veux bien, on aime tous voir le logo Marvel apparaître mais pn le fait plus rapidement, un poil plus soft.

Quand on voit la réussite d’écriture et de mise en scène de Mickey et le Magicien, ils se sont complètement viandés sur Marvel.
Et comme on met la pression au visiteur en lui laissant entendre qu’il va y avoir un effet ultra waouh, on attend, on attend et ça retombe comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:28

LIVE: Spectacle interrompu à cause d'un problème avec le drône! Photo ED92
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Captur12


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 16:22

Problèmes techniques de fond apparemment...


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 20220413
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 16:38

Au fait, je croyais que Disney ne voulait plus d'effets mobiles au dessus des gens ?


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 16:46

Heureusement que c'est un show saisonnier..
Je pense que Mickey et le Big Band de Noël pourra bien plus profiter de cette salle Smile
En plus de renforcer la saison de Noël aux WDS.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-