Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 18:52

Pour en revenir à l’ovni que certains ont critiqué: ca ne me choque pas la forme. Par contre c’est vrai que j’attendais un largage de bulles ou autre truc pour amuser la foule...mais rien.

Drones sympas, mais ca manque d’effets pyrotechniques tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 19:21

Leguig a écrit:
Je ne suis pas fan de Marvel, loin de la, mais assister à un show qui en met plein la vue j'étais impatient et preneur, peu importe le thème. J'apprécie l'effet "waow".

... Et bien d'après les (nombreuses) vidéos et les premiers retours, ce n'est pas encore cette fois que je remettrais les pieds à DLP.

Alors c'est ça le "méga show" bourré d'effets "jamais vus" ??

Ce spectacle est mou, plein de longueurs et d'inepties (si quelqu'un peut m'expliquer l'apparition de Hulk, le pourquoi de cette voiture qui vole ????), on a une "héroïne" qui passe 5 minutes à faire des mouvements de bras pour retenir un OVNI, des bagarres ou l'on pige rien, un gars qui fait des ronds avec ses mains, un OVNI qui envoi un super pouvoir sans effet style laser vers la scène, projection ou autre...Sérieux on est ou la ??  

C'est ça le "Légendaire savoir faire Disney" ??? C'est juste pitoyable ! Les nombreux arrêts du spectacle sont franchement inexcusables !
Spectacle pas rodé ? Non mais sérieux !!?
Qui lance un show survendu et créant une grosse attente sans être sur au maximum que c'est OK, testé et retesté (exceptés, bien sur, les aléas du "live" ??)
Le Cirque du Soleil utilise les câbles pour des mouvements simulant le vol, jamais vu un plantage !!

Et ne me sortez pas l'argument du "temporaire" ! Un raté temporaire ou pas, ça reste un raté !

3 représentations par jour (quand elles sont effectives) pour LE point fort de la saison...
Ca vous étonne que les Guest s'énervent ???

Ce truc est juste pathétique et indigne d'un parc Disney


Tu devrait t'abstenir de donner ton avis pour la simple et bonne raison que tu juge et critique sur des vues vidéos ! Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 20:53

Oui, car si on regarde bien, c est quand meme bien fait, les fissures qui apparaissent au sol , les voitures qui circulent en haut du pont, non je m’attendais à un truc naze et finalement c’est positif.
Mais c’est à renforcer du côté des effets en salle.


Et virez moi ces p*tains de portables!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 21:11

C'est sûr que les gens basant leur avis sur les vidéos n'ont pas vraiment expérimenter le show en vrai (il rend très mal en vidéo), par contre KingRTC3, la touche d'humour n'est pas là pour faire hurler de rire, mais pour une touche d'humour sympa avant le final, tu as déjà été hilare devant un show de DLP ? Pour ma part ce n'est pas mon cas, et je suis bon public.

Pour ce qui est des portables, je suis entièrement d'accord, les interdire serait judicieux en début de séance.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 21:33

En vidéo ou pas en vidéo, l'histoire reste la même, le franglais aussi, les performers qui agitent leurs mains dans le vide aussi, le discours niaisant de Natasha en mode "y'a un héro en chacun de nous" aussi, etc. Neutral

Pour l'effet comique, il aboutit quand même sur un noir (extinction des lumières). C'est censé faire réagir, ça marque la fin ! Ce qui manque ne sont pas forcément des rires à gorges déployées, mais ça doit au moins faire sourire et applaudir (idéalement il y aurait un rire + applau comme en télé, mais bon). Or, là on a l'impression que personne ne comprend que c'est terminé. Ça fout mal.
Et même pire, quand la lumière se rallume toujours pas d’applaudissements alors que c'est un salut. Il faudra bien 10 secondes au public pour réaliser que rien d'autre ne se passera sur scène. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 21:42

Et tu te bases sur UNE vidéo pour dire ça ? Vachement rapide...

Pour ce qui est du discours niais...T'inquiète, les show Marvel itinérants sont identiques niveau dialogues, comme quoi...

Le franglais est très mal fait, ça je te le conçois, l'histoire se tient, je suis désolé mais entre cette histoire simple, et la saison de la force et son 0 histoire en puissance, j'ai vite choisis... Les performers qui agitent les mains dans le vide ? Bah, tu veux faire comment exactement ? Au lieu de critiquer, étoffons et suggérons, moi pour ma part, j'aurai bien vu des lumières dans les mains de Scarlet et Strange, une meilleure utilisation de Hulk, une VOIX pour Black Panther, et un costume plus voyant...

Au lieu de basher (attention, je ne parle pas de toi en particulier, mais surtout les plus extrêmes), montrons ce qui ne va pas en mettant en avant ce qui pourrait être changé, mais c'est sûr que partir en mode "c'est nul", "j'aime pas", bah on va pas aller très loin...

Je trouve que chaque avis est individuel sur ce show (comme beaucoup de shows à DLP), et qu'aucun peut être une vérité absolue (sachant que sur les réseaux et même sur ce forum, le show est sympa, pas transcendant, mais sympa, pas un ratage absolu comme certains veulent faire croire)



Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Innocent



Messages : 20
Inscription : 04/06/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:42

KingRCT3 a écrit:
Bien d'accord avec ton avis Leguig !

On peut rajouter le final vraiment anti-climatique. Thor qui arrive "J'en ai assez" boum, fini. Et puis la dernière touche d'humour tombe à plat : sur cette vidéo, le gros silence à 20:02 est juste énorme :


Mais euh, tu as même regardé après ton fameux blanc à 20:02 pour entendre les gens applaudir et siffler, ou tu t'es juste arrêté après ça?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:00

Ça dépend des séances, à la première séance de dimanche, chaque apparition de héros était accompagnée d'applaudissements, chaque tableau également. Il y a eu de nombreux applaudissements à la fin de la séance.
Même s'il manquait des effets, j'ai grandement apprécié ce spectacle.

Maintenant, pour satisfaire le plus grand nombre, il faudrait plus de séances.
Nous sommes en semaine avec une météo très défavorable et pourtant les séances font le plein.

Une chose est certaine, les héros Marvel attirent autant que les personnages Disney et les personnages Star Wars.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:10

fauna a écrit:
Une chose est certaine, les héros Marvel attirent autant que les personnages Disney et les personnages Star Wars.

Je vois pas trop comment on pouvait en douter de toute, quand on voit qu'infinity war est le 4 ème film le plus rentable de tous les temps et qu'il deviendra sans doute le 3 ème...

Perso j'attends de voir le spectacle en vrai pour donner mon avis, ça ne sert strictement à rien de le faire à partir de vidéos, y'a souvent une grosse différence entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 0:43

fantasmic ultimate a écrit:
Et tu te bases sur UNE vidéo pour dire ça ? Vachement rapide...

Vu que je commente cette vidéo, oui je me base sur une vidéo. Bien-sûr il y a d'autres vidéos où les applaudissements arrivent normalement, mais je voulais juste dire que sur celle-ci, le blanc était particulièrement long et gênant.

Innocent a écrit:
Mais euh, tu as même regardé après ton fameux blanc à 20:02 pour entendre les gens applaudir et siffler, ou tu t'es juste arrêté après ça?

Donc les applaudissements annulent le blanc qu'il y a eu ? scratch Encore heureux que les gens ne sortent pas de la salle en silence, haha ! Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Encore une fois je parlais juste de cette représentation. Même si la fin est anti-climatique quand même. On passe de "on a tous mourir" à "j'en ai assez" et tout le monde sourit, blague qu'on comprend pas et au-revoir.

fantasmic ultimate a écrit:
Pour ce qui est du discours niais...T'inquiète, les show Marvel itinérants sont identiques niveau dialogues, comme quoi... [...] je suis désolé mais entre cette histoire simple, et la saison de la force et son 0 histoire en puissance, j'ai vite choisis...

D'accord, mais ce n'est pas une raison pour s'en contenter. C'est dommage de niveler par le bas quoi.

fantasmic ultimate a écrit:
Au lieu de basher (attention, je ne parle pas de toi en particulier, mais surtout les plus extrêmes), montrons ce qui ne va pas en mettant en avant ce qui pourrait être changé, mais c'est sûr que partir en mode "c'est nul", "j'aime pas", bah on va pas aller très loin...

Ah, j'adore faire ça ! Après forcément, on ne connait pas les moyens de DLP, et pour moi le problème vient surtout de là. Ils n'ont pas été mis... Fallait pas en faire un show temporaire.

Personnellement, quand le show Marvel a été annoncé il y a quelques années, j'avais imaginé utiliser une soufflerie au centre d'une salle circulaire, pour mettre Iron Man dedans, et faire des chorégraphies de ce style.

Aussi, utiliser des drones et des engins de Franky Zapata... Enfin bon, ça c'était quand le show aurait pu prendre la place du Stunt Show, forcément dans une salle comme Cinémagique ça aurait été plus délicat. (Bien que par la suite, le show des Pirates de Shanghai a prouvé qu'on pouvait utiliser une soufflerie en spectacle ! Comme quoi parfois la réalité dépasse les rêves)

Du coup, dans la salle actuelle j'aurais fait autre chose. Spider-Man: Into the Spider-Verse m'a inspiré, dans le sens où l’esthétique y est très particulière.
Je m'explique : comme Disney ne peut pas se permettre d'avoir les vrais acteurs d'Avengers à chaque représentation, au lieu d'avoir recours à des sosies plus-ou-moins ressemblants et des costumes GIFI (comparé aux films), avoir une identité visuelle un peu plus comics permet d'éviter cette effet bas de gamme car forcément on compare.
Donc j'aurais traité les costumes et le décor dans un style proche du celle-shading, et en utilisant de la peinture réagissant à la lumière.

Ensuite, le spectacle aurait utilisé du théâtre optique (pepper ghost, vitre ou Musion Eyeliner à 45°) afin de sur-imposer des effets visuels. L'avantage de la vitre à 45° contre le tulle vertical (comme utilisé dans L'Alliance actuelle), c'est la profondeur qu'elle permet de donner. L'image ne se forme pas sur la matière comme un écran de cinéma, mais dans un plan virtuel défini par la distance avec le miroir qui-... bon en gros ça donne un effet de profondeur.

Bref, ça mais pas que ! Car l'entièreté du show aurait utilisé divers effets spéciaux (et des effets wahou, pas juste de la technologie). Un set avec un miroir à 45° pour créer une séquence sur-mesure à Spiderman, peut-être la fameuse soufflerie pour Iron Man (avec un écran derrière pour simuler un déplacement dans une ville par exemple), des projections de fumée, l'effet de pluie pour l'arrivé de Thor (bam, réutilisation de Cinémagique !), etc.
Ah, et puis j'aurais mis un animatronic, parce que zut.

Enfin bref, c'est juste des idées comme ça, je me suis encore emporté.
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 8:53

KingRCT3 a écrit:
Pour l'effet comique, il aboutit quand même sur un noir (extinction des lumières). C'est censé faire réagir, ça marque la fin ! Ce qui manque ne sont pas forcément des rires à gorges déployées, mais ça doit au moins faire sourire et applaudir (idéalement il y aurait un rire + applau comme en télé, mais bon). Or, là on a l'impression que personne ne comprend que c'est terminé. Ça fout mal.
Et même pire, quand la lumière se rallume toujours pas d’applaudissements alors que c'est un salut. Il faudra bien 10 secondes au public pour réaliser que rien d'autre ne se passera sur scène. Laughing
Bah desolé mais pour moi c'est tout à fait normal.
1 - La touche d'humour n'a pas objectif à faire se plier de rire ni même à faire sourire le publique, tu sais c'est comme dans Scooby-Doo ou l'épisode se finit sur la morale de l'histoire tout ça ...
2 - L'extinction des lumières comme un ''fade out'' dans les films donc on est dans le thème puisqu'on est projeté comme dans un film, incroyable Laughing
Si le public met 3 plombes à applaudir c'est aussi parce qu’il pense que le show n'est pas fini ou que ce même publique est juste trop naze, point.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 9:03

fantasmic ultimate a écrit:
C'est sûr que les gens basant leur avis sur les vidéos n'ont pas vraiment expérimenter le show en vrai (il rend très mal en vidéo),

geof_08 a écrit:

Tu devrait t'abstenir de donner ton avis pour la simple et bonne raison que tu juge et critique sur des vues vidéos ! Tout est dit.
Il y en a bien qui disent que c'est magnifique en regardant la vidéo, j'oserais dire que "c'est de bonne guerre".


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 9:07

geof_08 a écrit:

Si le public met 3 plombes à applaudir c'est aussi parce qu’il pense que le show n'est pas fini ou que ce même publique est juste trop naze, point.
Tiens "le public est naze", la bonne excuse excuse qui ressort quand l'avis ne correspond pas aux critères, c'est pareil quand il y a trop de pannes, c'est la faute au public.
On dirait du Charles Aznavour Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:54

geof_08 a écrit:
[
Tu devrait t'abstenir de donner ton avis pour la simple et bonne raison que tu juge et critique sur des vues vidéos ! Tout est dit.

Oui comme d'autres avant moi et alors ? En quoi le fait de donner un avis d'après vidéos change ce que je vois et en retiens ??

Si j'avais écris que je trouvais ça génial, je parie que tu n'aurais rien dit !!

C'est mon avis, t'es pas obligé de le partager. Passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:17

Je tente le show de 16h50 mais la file fait tout le tour de  la place des stars donc je pense que ce sera pour moi plus la File de 17h55. Les pmr ont leur propre file mais places limitées aussi donc dy coup ils font une ligne 45mn avant !!
3 séances et c'est le bazar même en semaine.
Deux files en cercle sur la place on dirait un labyrinthe autour des statues. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:22

fauna a écrit:
Je tente le show de 16h50 mais la file fait tout le tour de  la place des stars donc je pense que ce sera pour moi plus la File de 17h55. Les pmr ont leur propre file mais places limitées aussi donc dy coup ils font une ligne 45mn avant !!
3 séances et c'est le bazar même en semaine.
Deux files en cercle sur la place on dirait un labyrinthe autour des statues. Lol

J'espère que ça se sera tassé ou qu'ils auront augmenté le nombre de show par jour d'ici fin juin, de ce que je lis actuellement, j'ai bien l'impression qu'on va passer notre journée à faire la queue pour les shows.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:27

Flo96 a écrit:
fauna a écrit:
Je tente le show de 16h50 mais la file fait tout le tour de  la place des stars donc je pense que ce sera pour moi plus la File de 17h55. Les pmr ont leur propre file mais places limitées aussi donc dy coup ils font une ligne 45mn avant !!
3 séances et c'est le bazar même en semaine.
Deux files en cercle sur la place on dirait un labyrinthe autour des statues. Lol

J'espère que ça se sera tassé ou qu'ils auront augmenté le nombre de show par jour d'ici fin juin, de ce que je lis actuellement, j'ai bien l'impression qu'on va passer notre journée à faire la queue pour les shows.
On verra déja la semaine prochaine si ils repassent à 5 show ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:33

Le panneau complet est plus loin derriere moi. La file est impressionnante mais finalement 80% de la file va entrer dans la salle.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:51

Apparemment il y a encore une interruption et évacuation cet après-midi je ne sais pas si fauna était dedans?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 17:29

SphinX a écrit:
Apparemment il y a encore une interruption et évacuation cet après-midi je ne sais pas si fauna était dedans?

Quelqu'un a posté ça dans le groupe "Rêvez votre vie en couleur", ça bouchonne à Studio Services. Punaise.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 EqGhO5J
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 17:42

Je viens de lire sur les réseaux sociaux (Twitter) que le premier show à été interrompu en milieu de séance "du à des problèmes techniques ". Les visiteurs ont été évacués.
Quelle catastrophe... faudrait peut-être que Disney décide tout simplement de suspendre le show jusqu'à ce qu'ils soient capables de le faire jouer. Pourquoi ne pas mettre tous ces persos en set sur le parc comme solution provisoire ?
Parce que la ça devient ingérable pour l'image de la destination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 18:02

C'est pour se plaindre toute cette file à Studio Services ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 18:08

BigBrother a écrit:
C'est pour se plaindre toute cette file à Studio Services ?

Oui à priori, en tout cas la photo est légendée ainsi, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 18:19

Tout simplement Inadmissible.
C'est d'un amateurisme affligeant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 34 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 18:21

Et visiblement le show d'après a aussi été arrêté .. Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-