Accueilcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Videcastle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:06

Je m'installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:37

Je m'installe!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:52

Bonjour,
je m'installe à mon tour.
Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:53

Nous découvrons la chambre...















La salle de bain et ses produits de chez L'Occitane:

















En ce qui concerne la chambre... mon avis est mitigé.  Nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour 2 avec un lit King Size très confortable.  Les produits de la salle de bain sont un petit 'plus' appréciable.  Tout fonctionnait très bien, la télévision, les sanitaires...

Cependant, le 'style' de la chambre ne casse pas 3 pattes à un canard.

Et puis, et là j'espère que vous n'êtes pas en train de petit-déjeuner, il y avait comme un gros problème d'odeur.  En arrivant, nous n'avons pas su identifier tout de suite.  Jusqu'à ce que Monsieur me montre qu'il y avait une tache humide juste à la sortie de lit.  Il y pose sa main pour voir... et quand il s'est approché de cette tâche, il a compris que la moquette venait d'être nettoyée... mais pas débarassée de son odeur...
Quelqu'un avait du être malade dans les heures précédentes et ça puait le... vomi!!  Une horreur de dormir avec la tête juste à côté de ça!   No
J'ai décidé de ne pas descendre à la réception pour demander une autre chambre, parce qu'il était plus de minuit et que je voulais surtout dormir!!

A ce moment nous nous sommes dit que c'était notre punition pour être parti sans eux...  Twisted Evil  "Haaaa vous partez sans les enfants?!?! ... et bien vous dormirez dans le vomi!!! Hahahah  Twisted Evil     Laughing  Laughing

Bref...

Voici les photos de la vue :





Le tarif du room service:





Un rideau déchiré au passage...



Voici où nous étions situés:



Une chambre pas mal, sans plus; et une hygiène innacceptable pour un 4*, à mon sens.
Clairement, je ne me précipiterai pas pour y retourner, à cause des chambres.

Si vous avez le choix entre le Magic Circus et le Dream Castle, les chambres sont bien plus chouettes au premier (mais pas forcément les communs) !
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:55

Je m'installe merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:04

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 675824 beurk
C'est clair inadmissible pour un 4 étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:53

C'est clair que ça fait un peu austère et froid :/
Par contre la chambre mouais vraiment moyen la déco et pour l'odeur de vomi et le rideau déchiré abusé et beurk beurk... tu as fais une réclamation le lendemain quand même?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 40
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:11

je m'installe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:42

coucou Alice, quelle aventure ce vomi!! Perso j'aurai demander à changer de chambre même à minuit car avec cette odeur j'aurai jamais pu m'endormir.... pas de chance ma pauvre
mais j'adore ta façon de voir les choses: punitions pour être parti sans les enfants castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 53119

Les photos sont supers, merci, perso j'aime beaucoup la chambre (sur les photos), il me tarde de découvrir l'hotel en Mai pour le coup!
Perso j'ai essayé le magic circus en octobre et j'ai pas accroché, la chambre était sympa et propre(mais l'eau de la baignoire ne s'évacuait pas) mais j'ai pas aimé les couleurs choisis ça fait vieux cirque des années 30 au final c'est plus une ambiance qui me fait flipper ...mdr (traumatisme du film Elephant man), et hall était assez cheap avec toutes ses machines payantes style fête foraine...
j'avais bien aimé la piscine par contre Smile


j'attends la suite de ton Tr avec impatience Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 13:15

mickeymanson a écrit:
c'est parti !!!! comme dirait Peter !

michael43 a écrit:
je m'installe pour suivre ton Tr

Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins...

flomy a écrit:
Je m'installe Wink

IzaBelle a écrit:
Je m'installe!

Davidovich a écrit:
Bonjour,
je m'installe à mon tour.
Merci pour le partage Very Happy

jess30300 a écrit:
Je m'installe merci pour le partage

alicia73 a écrit:
castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 675824  beurk
C'est clair inadmissible pour un 4 étoiles ...
Il me semble aussi; personne n'est à l'abris d'un petit accident, mais ils n'auraient pas du donner cette chambre le temps que l'odeur passe (et le vomi c'est tenace, foi d'enseignante!) !

fantagarro a écrit:
C'est clair que ça fait un peu austère et froid :/
Par contre la chambre mouais vraiment moyen la déco et pour l'odeur de vomi et le rideau déchiré abusé et beurk beurk... tu as fais une réclamation le lendemain quand même?
Ben non...  No   Nous n'avions pas beaucoup de temps et je n'avais pas envie de le perdre à râler...  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 458193   Et faire un mail après, bof quoi, "Après l'heure, ce n'est plus l'heure..."

roldan a écrit:
je m'installe aussi.

sejena a écrit:
Wink

molkina64 a écrit:
coucou Alice, quelle aventure ce vomi!! Perso j'aurai demander à changer de chambre même à minuit car avec cette odeur j'aurai jamais pu m'endormir.... pas de chance ma pauvre
mais j'adore ta façon de voir les choses: punitions pour être parti sans les enfants castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 53119
Les photos sont supers, merci, perso j'aime beaucoup la chambre (sur les photos), il me tarde de découvrir l'hotel en Mai pour le coup!
Perso j'ai essayé le magic circus en octobre et j'ai pas accroché, la chambre était sympa et propre(mais l'eau de la baignoire ne s'évacuait pas) mais j'ai pas aimé les couleurs choisis ça fait vieux cirque des années 30 au final c'est plus une ambiance qui me fait flipper ...mdr (traumatisme du film Elephant man), et hall était assez cheap avec toutes ses machines payantes style fête foraine...
j'avais bien aimé la piscine par contre Smile

j'attends la suite de ton Tr avec impatience Smile Wink
Oui, j'ai préféré le prendre avec le sourire, histoire de ne pas gâcher ce w-e express!
Tant mieux si mes photos te plaisent!!  Wink  Very Happy
Alors tu vois, nous avons vraiment des goûts différents, parce que moi j'ai adoré le MC, sauf la piscine!
Et pour le DC, je l'aime beaucoup sauf la chambre castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 53119
Il en faut pour tous les goûts!!  A mon avis tu préfèreras le DC!  Tu viendras nous dire??
Merci à toi pour ton commentaire! Wink


cheers   Et bienvenue à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 13:54

Je suis là!


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 176
Inscription : 26/02/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 14:33

Coucou
Merci de nous faire partager vos aventures. Je me renseigne justement en ce moment sur les hôtels partenaires. Je ne connais que l'explorer, j'ai lu que tu n'avais pas aimé, je n'ai pas de point de comparaison encore mais mes enfants l'adorent (la grande piscine, les aires de jeux).
J'avais envie de tester un autre hôtel la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:41

Super ! Un nouveau TR ! Je m'installe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:54

je suis également !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:14

Coucou, je m'installe Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:18

Beurk !!! l'odeur de vomi est vraiment rédhibitoire pour moi , tu as du courage malgré l'odeur


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:25

2alice2 a écrit:

Il en faut pour tous les goûts!!  A mon avis tu préfèreras le DC!  Tu viendras nous dire??
Merci à toi pour ton commentaire! Wink

Ah ah en effet on a vraiment eu des gouts différent pour le MC, faut dire qu on avait profiter de la piscine en début d aprem y avait personne donc top et elle était super chaude Langue

et promis je reviendrai faire un retour sur mon expérience au DC, j y vais le 13mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:51

Wink hâte de découvrir les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:05

My Clochette a écrit:
Je suis là!
Wink  Very Happy

lilifane a écrit:
Coucou
Merci de nous faire partager vos aventures. Je me renseigne justement en ce moment sur les hôtels partenaires. Je ne connais que l'explorer, j'ai lu que tu n'avais pas aimé, je n'ai pas de point de comparaison encore mais mes enfants l'adorent (la grande piscine, les aires de jeux).
J'avais envie de tester un autre hôtel la prochaine fois.
Ben je ne vais pas t'aider en te disant que s'il faut faire plaisir à mes enfants, je dois retourner à L'Explorer!!   geek  
Ensuite le Magic Circus avec son univers bien coloré; mais la piscine n'est pas au niveau de l'Explorer!
Le Dream Castle, peut-être, mais je pense qu'ils seront moins transportés  scratch
Le B&B a un excellent rapport qualité-prix, mais aucun thème ni piscine; il est vraiment bien pour une nuit 'en passant'.
Bref, tout dépend à qui tu veux faire plaisir...(les enfants, toi ou ton portefeuille  Wink ) ...voilà, ça t'aide vachement hein?!  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 153419  

Taly a écrit:
Super ! Un nouveau TR ! Je m'installe cheers

Christmas a écrit:
je suis également !!

Mady a écrit:
Coucou, je m'installe Smile

Bonne lecture à vous  Wink

Fitune a écrit:
Beurk !!! l'odeur de vomi est vraiment rédhibitoire pour moi , tu as du courage malgré l'odeur
Tout dépend si on a le nez très sensible ou pas (le mien est souvent encombré); Mr n'aurait pas su dormir à côté  Laughing

2alice2 a écrit:

Ah ah en effet on a vraiment eu des gouts différent pour le MC, faut dire qu on avait profiter de la piscine en début d aprem y avait personne donc top et elle était super chaude Langue
et promis je reviendrai faire un retour sur mon expérience au DC, j y vais le 13mai Smile
Super  castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 904185   Je lirai ça!!

lutinrose a écrit:
Wink hâte de découvrir les photos ! Wink
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:28

Merci pr les photos de la chambre!je la trouve vraiment jolie et chic.
Abusé le vomi quand mm ....

Pour te répondre je n'ai pas tranché entre le magic circus et le dream castle pour mon prochain séjour... le prix fera le choix je crois... où alors le b&b si c'est trop cher mais j'aimerais bien emmener ma puce à la piscine, elle avait adoré celle du newport 😉


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:19

pas cool pour la chambre et tu n'as pas été le signaler ??? même pas le lendemain

c'est un hotel où j'irai bien car je pense qu'il est au dessus du b&b que nous avons fait en octobre et puis c'est un bon compromis par rapport au tarif des hotels disney
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:41

Je m'installe ! J'aime beaucoup tes TR !!!! Et je pense que je vais adore celui là aussi !

Ah oui et bon anniversaire très en retard... castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 153419

Edit : ouch pour l'odeur de vomi ! Effectivement de quoi avoir une très mauvaise impression de cet hôtel !
C'est dommage parce qu'à l'inverse de toi, je la trouve super sympa la chambre ! J'adore l'effet mansardé qui la rend cosy... Mais comme on dit,"les goûts et les couleurs..." !

Tes photos sont magnifiques ! Hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 176
Inscription : 26/02/2014

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:29

Pour le vomi ça peut arriver mais ils auraient du attendre un peu le temps que l'odeur parte. Les couloirs sont en effet un peu fades mais je trouve la chambre jolie. Les hôtels partenaires sont un bon compromis, les hôtels style bb comme tu dis c'est bien pour une nuit avant. Nous n'habitons pas trop loin (de l'autre côté de l'Ile de France) donc si on dort à l'hôtel c'est plus pour le dépaysement alors c'est plus hôtels Disney (selon les tarifs) ou partenaires (dont le seul inconvénient est qu'il faut reprendre la voiture). J'ai deux modèles d'enfants très remuants, surtout l'aîné alors je "redoute" un peu les endroits trop classes, calmes...L'avantage c'est que si jamais on se croise vous nous reconnaîtrez de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:30

liloo86 a écrit:
Merci pr les photos de la chambre!je la trouve vraiment jolie et chic.
Abusé le vomi quand mm ....
Pour te répondre je n'ai pas tranché entre le magic circus et le dream castle pour mon prochain séjour... le prix fera le choix je crois... où alors le b&b si c'est trop cher mais j'aimerais bien emmener ma puce à la piscine, elle avait adoré celle du newport 😉
Avec plaisir!  Finalement, je vois qu'elle plaît à pas mal d'entre vous, je suis contente d'avoir posté toutes ces photos!
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine au B&B, il serait parfait!
Le MC et le DC ont souvent les mêmes prix...  Wink   C'est pour un séjour avec entrées ou c'est pour une nuit avant/après?

omaha a écrit:
pas cool pour la chambre et tu n'as pas été le signaler ??? même pas le lendemain
c'est un hotel où j'irai bien car je pense qu'il est au dessus du b&b que nous avons fait en octobre et puis c'est un bon compromis par rapport au tarif des hotels disney
Non, je ne suis pas allée le signaler le lendemain, je n'avais pas envie de perdre de temps...  Neutral
Oui, il est mieux que le B&B, qui est pourtant déjà très bien!

chouch29 a écrit:
Je m'installe ! J'aime beaucoup tes TR !!!! Et je pense que je vais adore celui là aussi !
Ah oui et bon anniversaire très en retard... castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 153419
Edit : ouch pour l'odeur de vomi ! Effectivement de quoi avoir une très mauvaise impression de cet hôtel !
C'est dommage parce qu'à l'inverse de toi, je la trouve super sympa la chambre ! J'adore l'effet mansardé qui la rend cosy... Mais comme on dit,"les goûts et les couleurs..." !
Tes photos sont magnifiques ! Hâte de découvrir la suite !
Oh merci c'st gentil  Embarassed  Embarassed  !   Very Happy  Wink
Et merci pour les photos!!  C'est vrai que le côté mansarde m'a bien plu (comme au DLH parfois d'ailleurs), ce sont plutôt les couleurs fadasses, le manque de déco qui m'ont déçue, mais bon, il en faut pour tout le monde et tant mieux s'il trouve des amateurs!
La suite arrive bientôt avec le petit-déjeuner!   castle - TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 3 340646

lilifane a écrit:
Pour le vomi ça peut arriver mais ils auraient du attendre un peu le temps que l'odeur parte. Les couloirs sont en effet un peu fades mais je trouve la chambre jolie. Les hôtels partenaires sont un bon compromis, les hôtels style bb comme tu dis c'est bien pour une nuit avant. Nous n'habitons pas trop loin (de l'autre côté de l'Ile de France) donc si on dort à l'hôtel c'est plus pour le dépaysement alors c'est plus hôtels Disney (selon les tarifs) ou partenaires (dont le seul inconvénient est qu'il faut reprendre la voiture). J'ai deux modèles d'enfants très remuants, surtout l'aîné alors je "redoute" un peu les endroits trop classes, calmes...L'avantage c'est que si jamais on se croise vous nous reconnaîtrez de suite lol
Oui tu as raison, en même temps, les hôtels Disney c'est avant tout pour les enfants!  Pour autant, sur tous les séjours faits, j'ai rarement eu à me pleindre des enfants des autres (par contre des miens aaargh!  Laughing )
Je préfère largement les hôtels Disney aussi, les partenaires c'est uniquement pour avant/après; je ne me vois pas y faire un "séjour"...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-