AccueilVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aimeriez-vous vivre à Val d'Europe?
Oui, je la trouve agréable
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Sondag1368%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Sondag15
 68% [ 747 ]
Non, je n'aime pas
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Sondag1311%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Sondag15
 11% [ 120 ]
Y vivre non, mais j'aime bien cette ville
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Sondag1321%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Sondag15
 21% [ 227 ]
Total des votes : 1094
 
Retour

AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:37

J'aime bien ce genre de ville nouvelle, dans la façon dont elles sont construites. Plus aérés et verdoyante que les villes actuelles. Ca fait du bien au poumon.

Mais comme certains l'ont dit, il manque une histoire à cette ville, un passé, quelque chose qui fait vivre plus que ce qui y est proposé.
Bien sur il faut le temps au temps, mais elle est encore trop jeune pour moi ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 19:32

Personnelement, j'aimerais vraiment beaucoup y vivre!!!
Comparé à ma cité, bine que je l'aime beaucoup, il n'y a pa photo!

Mais peut on vraiment y vivre avec un petit salair? (salaire d base disney)?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:43

Hmmm pour le Castorama on en a toujours pas entendu parler depuis le temps, bizarre...
Surtout que quand on regarde ce plan, il n'est nulle part...
http://www.valdeurope.fr/files/valdeurope.fr/venez/plan2009_valdeurope.fr.pdf

Projet abandonné ???


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
davidetjerome

davidetjerome

Masculin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:55

je ne comprend pas bien sur ce plan castorama est bien indiqué... le batiment est deja construit depuis plusieurs mois et ils en sont aux aménagements interieur.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 4:59

davidetjerome a écrit:
je ne comprend pas bien sur ce plan castorama est bien indiqué... le batiment est deja construit depuis plusieurs mois et ils en sont aux aménagements interieur.

Il est marqué "Ouverture 2ème semestre", c'est curieux. La "crise" est peut être passée par là.

Par contre, Castorama a ouvert y a 2 ou 3 ans à Roissy en Brie (le long de la Francilienne) : à moins de 15 minutes de Val d'Europe en voiture...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 7:50

Personellement, je pourrais tout à fait y vivre, c'est un bon compromis entre la "campagne" et la ville. Je ne pourrais jamais vivre dans une ville comme Paris, trop de commerces "inutiles" ! Et le rythme de vie là-bas ne me plaît pas du tout, parfois même quand j'y suis pour une journée ça devient vite désagréable pour moi.
Habitant une petite ville où il n'y a pas beaucoup de commerces ou loisirs, je suis déjà habituée à prendre le Bus ou le train pour me rendre sur Lens ou Lille par exemple, donc ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 9:20

chris500 a écrit:
davidetjerome a écrit:
je ne comprend pas bien sur ce plan castorama est bien indiqué... le batiment est deja construit depuis plusieurs mois et ils en sont aux aménagements interieur.

Il est marqué "Ouverture 2ème semestre", c'est curieux. La "crise" est peut être passée par là.

Le 2ème semestre 2009 finit en Décembre de cette année. Donc je vois pas le problème Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Suspect


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Petit_28400 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 1:57

La date d'ouverture de castorama aurait été reportée au printemps 2010 apparemment, mais je ne connais pas les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:43

Bien sûr que j'aimerais vivre sur Val d'Europe, avec ma femme nous sommes prêt à quitter le sud pour la ville nouvelle. Par contre quel sont les prix pour un F3 en hlm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:50

Bonne nouvelle pour le cinéma ! Very Happy


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:53

par contre ils comptent le mettre ou cet enorme batiment ?parceque la place d'Ariane c'est plutot encombré ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:06

Jollyroger a écrit:
par contre ils comptent le mettre ou cet enorme batiment ?parceque la place d'Ariane c'est plutot encombré ...

je pense au vu du batiment juste à coté sur le concept qui ressemble à la mediatheque, que ce batiment viendra dans la zone en face du castorama et a coté de la gare routiere.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 22:32

jul a écrit:
Jollyroger a écrit:
par contre ils comptent le mettre ou cet enorme batiment ?parceque la place d'Ariane c'est plutot encombré ...

je pense au vu du batiment juste à coté sur le concept qui ressemble à la mediatheque, que ce batiment viendra dans la zone en face du castorama et a coté de la gare routiere.


euh ouais ça serait chouette ... mais c'est pas vraiment la place d'Arine là bas lol
en regardant le concept art de plus près je pense que c'est plutot vers le nord de la place à coté du moche blockhaus des services plublics ... là ou il y a un parking il me semble ... non ?

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 23:28

Jollyroger a écrit:
jul a écrit:
Jollyroger a écrit:
par contre ils comptent le mettre ou cet enorme batiment ?parceque la place d'Ariane c'est plutot encombré ...

je pense au vu du batiment juste à coté sur le concept qui ressemble à la mediatheque, que ce batiment viendra dans la zone en face du castorama et a coté de la gare routiere.


euh ouais ça serait chouette ... mais c'est pas vraiment la place d'Arine là bas lol
en regardant le concept art de plus près je pense que c'est plutot vers le nord de la place à coté du moche blockhaus des services plublics ... là ou il y a un parking il me semble ... non ?

Jolly

ouep je pense que ta raison en fait
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 0:29

Tiens j'avais pas vu ce topic...
Que dire. Au début, j'aimais beaucoup Val d'Europe pour son côté propret, artificiel, ça "continuait" un peu l'aspect du Resort, c'était marrant.
Mais après y avoir vécu plusieurs mois... Définitivement non. Je trouve ça froid, aseptisé, sans vie (à part les lapins sauvage de la gendarmerie, je n'ai jamais croisé UN chat.) Les maisons sont photocopiées et beaucoup semblent vides. Pas de petits commerces pour créer cette ambiance vivante, non, tout est centralisé au centre commercial qui est certes bien pratique mais pfff, pour une baguette de pain, j'ai pas envie de me taper Auchan tous les soirs si la pauvre boulangerie au milieu des pots d'échappement de bus.
Je ne m'y sens pas vraiment en sécurité, au contraire, quelque part ce côté aseptisé et vide me fait carrément plus flipper le soir que traverser Paris la nuit.

Bon et pour finir sur une note tout à fait subjective: le climat. J'en peux plus. Je veux à nouveau des étés ensoleillés, je veux retourner dans le sud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 9:56

Je me permet d'ajouter des liens vers des photos de DTAC architecture qui a concu le projet du batiment Danube (futur batiment en face de castorma). Je crois qu'il sagit de l'etude preliminaire.
Je trouve cette etude superbe, ca me rappelle beaucoup l'agape (en plus grand)

http://yfrog.com/6deuropej

http://yfrog.com/86europe2j

http://yfrog.com/2oeurope3dj

http://yfrog.com/0heurope4j
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 10:52

LSA, le magazine professionnel de la grande distribution, publie ce matin son top 100 des hypermarchés les plus performants en France, en 2009.

On y apprend qu'Auchan Val d'Europe pointe à la 57e place avec un chiffre d'affaires de 170 M€ (-3.4%) réalisé sur 16 000m².

Tout le classement est .


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Dcpleg26 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 BannierePubFace Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 11:08

Un petit HS:

Ayant travaillé quelques temps dans la grande distribution (le plus grand carrefour de France suivant ce classement) je constate que la surface ne fait pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:31

57ème ??!! C'est tout... Je pensai qu'il serait mieux classé !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:37

Crystal a écrit:
Tiens j'avais pas vu ce topic...
Que dire. Au début, j'aimais beaucoup Val d'Europe pour son côté propret, artificiel, ça "continuait" un peu l'aspect du Resort, c'était marrant.
Mais après y avoir vécu plusieurs mois... Définitivement non. Je trouve ça froid, aseptisé, sans vie (à part les lapins sauvage de la gendarmerie, je n'ai jamais croisé UN chat.) Les maisons sont photocopiées et beaucoup semblent vides. Pas de petits commerces pour créer cette ambiance vivante, non, tout est centralisé au centre commercial qui est certes bien pratique mais pfff, pour une baguette de pain, j'ai pas envie de me taper Auchan tous les soirs si la pauvre boulangerie au milieu des pots d'échappement de bus.
Je ne m'y sens pas vraiment en sécurité, au contraire, quelque part ce côté aseptisé et vide me fait carrément plus flipper le soir que traverser Paris la nuit.

Bon et pour finir sur une note tout à fait subjective: le climat. J'en peux plus. Je veux à nouveau des étés ensoleillés, je veux retourner dans le sud!

C'est à peu près ça! J'ai toujours eu une vision très fantasmée de Val d'europe, genre la ville idéale ou il faut être, ou il faut acheter absolument car dans 20 ans ça vaudra de l'or et élever des enfants.

Or, quand on y vit depuis quelques mois, on se rend compte de ses défauts, et c'est finalement une ville encore touristique ou il y'a encore tout à faire !

Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup d'éspoir pour cette ville, et je suis tout de même bien heureuse d'y vivre, mais c'est vrai que ça manque de ce petit côté humain, c'est dur à expliquer, mais il manque un p'tit chouilla chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 8:04

Le n°15 du magazine Trajectoires propose un dossier assez complet sur Val d'Europe et ses perspectives d'avenir, avec notamment une interview de Francis Borézée, VP du Développement Immobilier et Touristique.

Il y a évoque même en filigrane les futures attractions qui suivront Toy Story Playland, "surtout au parc Walt Disney Studios". Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Icon_wink

Téléchargez le magazine ici:

http://www.seine-et-marne-invest.com/files/contenus/TRAJ15BDp.pdf


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 TRAJ15_COUVvignette



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 8:22

Merci Grandmath, on apprend que les WDS sont à la moitié de leur développement. La confirmation qu'une nouvelle gare tgv et un centre convention avec hôtel sont à l'étude.
On a aussi quelques nouvelles des villages nature, avec une annonce dans les prochain mois et une ouverture probable pour 2015.
On apprend aussi, la mise en place d'une nouvelle offre de transports commun écolo.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:32

Merci Grandmath, intéressant article en effet.
Juste une chose, ils parlent d'un hôpital à Jossigny, est-ce un projet lié à Val d'Europe. Je sais qu'un hôpital est en cours de construction dans Val d'Europe-même, en quoi celui de Jossigny nous concerne-t-il ?


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:28

Il s'agit du même hopital, situé sur la commune de Jossigny (donc géographiquement hors de Val d'Europe même si c'est limitrophe).



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:53

Il s'agit pour moi d'une très belle banlieue parisienne , ou les immeublent poussent comme des champignions ^^
Moi personnelement je trouve ca beau mais y vivre :/
Comment dire , vivant à paris sa va faire un certains choque mais sa à l'air calme il reste juste à amélirorer l'ambiance et pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-