Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:44

Le projet d'un troisième parc serait intéressant après bien sur que les WDS soit à la hauteur. Le 3 ème parc serait interressé serait interessant si ça serait l'histoire de l'humanité avec le thème:

Création de la terre avec comme Attraction phare: Journey to the Center of the Earth

Ensuite sur le temps des Dinosaures avec Dinosaur.

Ensuite sur le temps de l'évolution de l'homme avec Frères des Ours

Un autre sur la Grèce Antique dont le film type sera Hercule.

Le temps des pharaons sera présent.

Le Moyen Age avec Merlin l'enchanteur et toutes autres films de Disney sur ce thème.

La Renaissance avec les trois mousquetaires et le Bossu de Notre Dame.

Les guerres mondiales même si je ne sais pas si ce thème serait bien car pour les touristes allemands et parler d'une guerre assez récente dans un parc Disney ça ne le ferait pas.

Ensuite un land sur le futur imaginé avec Carousel of Progress et les décors de Bienvenue chez les Robinson.


Le thème de l'histoire humaine n'a jamais été crée pour un parc Disney à ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:49

Mjinspace a écrit:
Le projet d'un troisième parc serait intéressant après bien sur que les WDS soit à la hauteur.

De toute manière Mjinspace, les WDS sont condamnés à être comme les Disney's Hollywood Studios : un parc conçu par "touche" successive sans plan d'ensemble cohérent (pas de hub à la sauce MK).
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 16:06

Je pense franchement que personne ne va rien ecrire dans ce topic parce que le but des gens qui ecrivent leur fantasmes dans l'autre topic c'est de justement realiser leur fantasmes: avoir une aussi grande influence que La Rouquine...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:13

Yao a écrit:
Mjinspace a écrit:
Le projet d'un troisième parc serait intéressant après bien sur que les WDS soit à la hauteur.

De toute manière Mjinspace, les WDS sont condamnés à être comme les Disney's Hollywood Studios : un parc conçu par "touche" successive sans plan d'ensemble cohérent (pas de hub à la sauce MK).

Je ne suis pas d'accord avec toi !
Le parc à une cohérence de développement : il suffit de voir les axes de voies de passages : on a un prémice de Boulevard qui (je pense) devrait à terme traverser le parc du bout en bout !
De plus, si l'on regarde le schéma globale, on s'aperçoit qu'il est en croix (une ligne droite de Studio 1 à STT puis l'autre voie de Tapis volants à Stitch live!) après une voie parallèle au boulevard (de Stitch live! à Rock'n'rollercoaster) et enfin tout ça se rejoind à STT formant un circuit fermé. En supprimant STT, on débloque la voie ce qui permet de condamner l'actuel passage de Café des Cascadeurs à STT afin d'allonger la voie actuelle et plus tard se regrouper sur une place avec la fontaîne prévue à un moment donné. On aurait une forme de grain de café séparé en 2 par le Hollywood Boulevard.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 14:37

fantasy a écrit:
Splash Mountain (en Frere des Ours)
Ce sarait mieux par ce que l'attraction marcherait mieux vu que le film freres des ours est plus connu en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 16:06

Non, franchement je ne vois pas pourquoi le ride serai sur un perso plus connus qu'il fonctionnera mieux.
Prend la TOT, PM, BTM et Potc qui ne sont pas basé sur des perso connus et qui pourtant fonctionne très bien.

Tant que le ride est de qualité, il ne pourra que fonctionner.

Donc la version d'origine de SM serai très bien et couterai donc un peut moins cher qu'une exclu car la WDI les faits payer très cher, mais je ne dit pas que je suis contre une autre version
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 16:18

Melodie du Sud est un film très peu connu même pas du tout et pourtant son attraction marche très bien.

Cela dépend où Splash Mountain sera situé car certains disent qu'il sera à Frontierland d'autres à Adventureland. Si il est à Adventureland il ne vaut mieux pas mettre pour thème Mélodie Du Sud car il n'y aura aucun rapport. Le Roi Lion serait plus souhaitable ou Tarzan et même Le Livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 16:31

Le Livre de la Jungle qui est pourtant très connu en France,n'est que
très peu représenté à DLRP.Il me semble que seul le restaurant Colonel
Hathi's Colonel Outpost y fait référence.

Si IJA peut être difficile à vendre au niveau marketing,compte tenu de la présence d'Indiana Jones et le temple du Péril,ne serait il pas possible de l'adapter au Livre de la Jungle.
Je ne connais pas les scènes d'IJA,donc sans les dévoiler,pensez vous que c'est faisable ou il y a vraiment trop de références aux films?


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 16:59

Difficile d'adapter la technologie... dans le Livre de la Jungle, il n'y a aucun véhicule roulant.



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 17:23

Oui,je suis d'accord,mais tu pourrais le vendre comme un Safari des hommes à la rencontre des personnages et décors du Livre de la Jungle.


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 22:11

Oui pour le livre de la jungle on peut toujours garder le même design que les véhicules de Indiana Jones Adventure car ça fait très safari ou exploration de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 23:02

en même temps, pourquoi rethématiser alors qu'il y a déja une zone style IJ et qu'en plus le film sort bientot...


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 0:05

Vous dites tous "le film sort bientot", vous avez déjà que l'attraction risque de mettre du temps à se construire et que lorsqu'elle sera enfin finie, le film risque surement de ne plus faire effet nouveauté...

enfin je dit ça, mais indiana jones adventure faut compter 2 à 3 ans de construction au moins, hors le film sort dans quelques jours, il va pas non plu rester 3 ans à l'affiche


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 1:07

Sauf que le film fera découvrir Indy à toute une nouvelle génération et remettra le personnage au goût du jour et, crois-moi, d'ici trois ans, personne n'aura oublié!
De toute façon pour moi Indiana Jones est devenu intemporel, c'est le privilège des grands classiques cinématographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 9:39

il faudrait commencer la pré-pub pour l'attraction maintenant, mais c'est un peu tard..


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:51

Moi jaimerais bien test track ou expedition evrest !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 9:47

BAPT555 a écrit:
Moi jaimerais bien test track ou expedition evrest !
Pour moi, Test Track n'a pas vraiment d'intérêt en soi (son thème)! Rolling Eyes Je préfére largement une attraction thématisée utilisant la "technologie Test Track" comme Journey to the Center of the Earth ou Radiator Springs Racers!! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:54

je post ces videos ,(elle de très bonne qualité comparé a ce que l'on trouve sur youtube), ici étant donné que je sais quelles pourront donner lieu a de nombreux HS
voici Splash mountain

SPLASH MOUNTAIN SHOT IN HIGH DEFINITION from HV10N90 on Vimeo.


et IJA


INDIANA JONES SHOT IN HIGH DEFINITION from HV10N90 on Vimeo.

notez que vous pouvez activer ou non la HD par défaut elle ne l'est pas et
bien sur notez que vous pouvez passer ces vidéo en plein-écran
[Mode troll]
pour ma par j'ai une préférence pour Splash Mountain
[/Mode troll]
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:16

Liquid a écrit:
je post ces videos ,(elle de très bonne qualité comparé a ce que l'on trouve sur youtube), ici étant donné que je sais quelles pourront donner lieu a de nombreux HS
voici Splash mountain


SPLASH MOUNTAIN SHOT IN HIGH DEFINITION from HV10N90 on Vimeo.


et IJA



INDIANA JONES SHOT IN HIGH DEFINITION from HV10N90 on Vimeo.

notez que vous pouvez activer ou non la HD par défaut elle ne l'est pas et
bien sur notez que vous pouvez passer ces vidéo en plein-écran
[Mode troll]
pour ma par j'ai une préférence pour Splash Mountain
[/Mode troll]


merci pour c'est vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 11:15

Bizarrement moi j'avais penser à une nouvelle thémaatisation sur le livre de la jungle mais pas du tout pour IJA mais plutot pour Splash Mountain dans adventureland.

Surtout que s'il se place entre Indy et Colonel Hati ca irait prfaitement avec la théma actuelle qui est déja sur le livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:20

excellent les vidéos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:18

discussion issue de futur développements non Imagineering a écrit:

nicoetsab a écrit:
Tout le monde sait que le dernier IJ fera un carton au box office, même EDSCA....

Nico...
A la fois dans le meilleur des cas si IJA sort de terre il ouvrira 3 à 4 ans après la sorti ce cette opus ... tout le buzz sera retomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:19

ou alors, ils attendent de voir le succes du film pour décider si ils sortent IJA ou une vérsion re-thématisée !


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:28

Personnellement les deux ont l'air pas mal, si les deux peuvent être installé du point de vue financier mais si je devrai choisir entre SM et INDY Adventure ça sera notre chère archéologue, pour la technologie poussé de l'attraction, la thématisation et l'immerssion dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:18

arnaod a écrit:
ou alors, ils attendent de voir le succes du film pour décider si ils sortent IJA ou une vérsion re-thématisée !
on ne decident pas d'investir plusieurs millions d'euros sous le seul prétexte que un film marche ou pas .....


Dernière édition par Liquid le Mer 21 Mai 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-