Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 13:37

Disney Planner a écrit:
mais je me demande si je ne préfèrerai en fin de compte voir apparaître des attractions qui capturent plus profondément l'esprit Disney telles que Carousel of Progress
Je ne pense pas que ce genre d'attraction soit très populaire des visiteurs de Dlrp =/


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
christou



Messages : 38
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:37

oui c'est certain que ce type d'attractions ne serait pas très populaires mais ce sont toujours à celles-ci que je pense quand j'ai un voyage à WDW en vue. Je leur trouve un côté démodé qui est très touchant... parce que les coasters c'est bien beau mais un brin de douceur, de romantisme et même de nostalgie me semble plus en adequation avec l'esprit Disney que des attractions comme Rock'n Roller Coaster ! Le meilleur compromis entre les deux est selon moi Splash Mountain... Et comme il semblerait que bon nombre de forumeurs plébiscitent Splash Mountain... on fait une pétition ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:45

On a les mêmes goûts Christian !! Smile D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi DLRP n'a jamais installé Splash Mountain dans ses murs !!! Un petit bijou comme ça mériterait certainement de faire la joie des visiteurs du resort français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:58

C'est sûr qu'un Carousel of Progress, American Adventure ou un Spaceship Earth feraient mon bonheur... maintenant je ne vois pas trop où les mettre dans nos parcs actuels (sauf peut-être le Caroussel qui collait bien à l'"ancien" Discoveryland).



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:22

Sans hésiter Expedition Everest!


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:59

Expedition Everest ou Test Track Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 17:25

Expedition Everest, Soarin', Test Track ( ça serait bien aux WDS ou à Discoveryland, tiens ) et Splash Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
the_gathering_storm

the_gathering_storm

Masculin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Par ci, par la, partout!
Inscription : 25/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 20:22

Moi, j'aimerais bien voir 20,000 Lieues Sous Les Mers, version Tokyo, peut-être à la place d'Autopia, comme a dit G-force. Et à coté , pourquoi pas une version futuriste des Temple Explorations de DisneySea, dans un laboratoire géant, où habite un scientifique robot - Timekeeper!
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 17:59

Soarin, Philarmagic et Dinosaur. 3 attractions que j'ai adoré faire à WDW. Pour Soarin et Pilarmagic y'a de l'espoir pour chez nous... Pour Dinosaur c'est mort je pense...

Qu'avez vous tous avec Expedition Everest? J'ai pas trouvé ça génial moi... Bien thématisé et tout mais sinon le ride est pas super. Dans le genre BTM est plus sympa je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 18:05

Si on met à part le budget évidemment Splash Mountain, a l'emplacement prévu initialement dans frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 23:43

splash mountain sans hésiter , une attraction magnifique en Californie ! Quoi qu' Expedition Everest ça le ferait bien aussi finalement lol! La théma des 2 attractions est très bien alors difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brico

Brico

Messages : 58
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:48

Pour mon prochain Noël, je voudrais :

Un grand Splash Mountain ,
un Test-crash (pardon: track),
Alien-encounter (celui qui faisait peur ! )
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Alienencounterqt6
Un ride Ratatouille en plein Paris Very Happy
et surtout : un Typhoon Lagoon !
Thank Santa !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 0:23

Ho, le copieur il veux tout comme moi ! santa
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 373469
Une chose est sure Splash Mountain où il a toujours été prévue.
Test-Track a Backlot aux Studios, Alien-encounter a la place d'
Armageddon et un Dark ride sur Ratatouille à Toon Studio. Typhoon
Lagoon en plus grand que celui prévus à l'original, comme ça les
Dineylandiens (les Personnes qui habitent à coté du resort), ils
pourrons y faire un petit (ou un grand) plouf de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:25

Je dirait par ordre:

1: Soarin
2: Expedition Everest
3: Splash Mountaine
4: Voyage au centre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:51

Pour une attraction unique ce serait Dragon's Tower
Pour une déjà existante
* peu réaliste : Mission : Space (dans les studios et on supprime Armageddon)
* réaliste Splash Mountain dans DLP.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 19:15

Indiana Jones Adventure!!

Toujours rêver de faire cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Somain , Dép 59
Inscription : 28/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:20

Au Disneyland Park :

* Indiana Jones Adventure
* Splash Mountain

Aux Walt Disney's Studios :

* Soarin'
* Test Track

Avec ces 4 E-Tickets , le parc deviendrait incontournable . Pour économiser l' énergie , je verrais bien des panneaux solaires sur les énormes surfaces de toitures .

Autre gros plus , je verrais bien Matterhorn Bobsleds à Fantasyland mais avec quelques changements :
- un double vrai bobsed coaster , avec les rails en forme de goutière .
- 40m de haut pour le roller-coaster , ce qui serait un record pour ce type car le plus haut bobsled est actuellement la Trace du Hourra au Parc Astérix .
- La montagne avec la hauteur en conséquence ( 70m environ )



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 P5741


http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:29

Jérémy JÄNNICK a écrit:

Autre gros plus , je verrais bien Matterhorn Bobsleds à Fantasyland mais avec quelques changements :
- un double vrai bobsed coaster , avec les rails en forme de goutière .
- 40m de haut pour le roller-coaster , ce qui serait un record pour ce type car le plus haut bobsled est actuellement la Trace du Hourra au Parc Astérix .
- La montagne avec la hauteur en conséquence ( 70m environ )

J'aimerais bien savoir où tu le fait rentrer!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Somain , Dép 59
Inscription : 28/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:22

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Matterhornbobsledsjt7

Je le ferais rentrer directement là . Plutôt que de détruire des attractions ou de déplacer les coulisses , le mieux est de s' installer sur cet immense terrain qui appartient déjà à Disney . Il faudrait prendre quelques précautions :

* Faire des murs anti-bruit pour éviter de gêner les riverains , au cas où .
* Construire les allées au dessus des routes , le tout bien caché et bien thématisé .
* Planter énormément d' arbres pour rendre l' ensemble dépaysant ...

En ce qui concerne Town Town , c' est le seul emplacement possible s' il venait à être construit , je n' en voit pas d' autres .
L' extension permettrait la construction de plusieurs autre attractions dans le futur .

PS : Nous sommes dans le forum Imagineering

Matterhorn Bobsleds on-ride :
https://www.youtube.com/watch?v=H2wdciC4hQU
https://www.youtube.com/watch?v=UXu5bXdVvuI
( est-ce que quelqu' un connait le code pour pouvoir directement intégrer une vidéo de Youtube à son message ?? )


http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:37

Sans parler de Soarin qui sur le rapport qualité / prix est imbattable (donc idéal pour le patient DLRP) en plus qu’il permettrait d’aborder l’aspect « film documentaire » du cinéma, je donne ma priorité au Disneyland Park. Il manque pour moi 2 E-Ticket (à Adventureland et Frontierland) et 1 ou 2 Darks-Rides à Fantasyland (Winnie dans sa version tokyoïte en lieu et place du théâtre serait parfait je pense).

Si Splash Mountain me semble donc le bienvenu à Frontierland afin de rééquilibrer les zones est / ouest du land, je ne lui donnerais pas ma priorité et ceux pour plusieurs raisons. Si en elle-même la musique et le thème est original, le concept de l’attraction n’en est pas moins du vu et du revu (qui fonctionne bien je vous l’accorde). Tout le monde connait les bûches à l’eau, leur principe, ce qui vous attends (les animatronics faisant ici la différence). Or à mon sens si DLRP veut marquer un grand coup en Europe, et ramener plus de visiteurs, ils doivent innover et surprendre et surtout se démarquer des autres. Mon choix numéro 1 ce porterait donc plus vers Indiana Jones Adventure.

En effet le thème revient au cœur de l’actualité cinématographique avec le tournage du prochain film (+1 pour la publicité et notoriété gratuite), et la technologie ici employée serait ici inédite et unique en Europe : les EMV surprendront les visiteurs. A la fois tout publique et attrayant pour les jeune, cette attraction proposerait aux européens une expérience unique qu’aucun autre parc européen ne propose, une sorte d’exclusivité qui permettrait à Disney de marquer un grand coup pour montrer qu’ils n’ont pas perdu la main. Autant utilisé et rentabilisé ce brevet. Bref Disney loin de copier ou de faire moins bien que, sortirait ainsi du lot et pourrait mettre la barre plus haut. Et surtout il serait dommage qu'un autre parc les prenne de vitesse alors qu'ils ont ce qu'il faut.

Les seuls soucis : la maintenance de l’attraction, assez importante (mais le resort à fait des progrès) et son prix (car WDI se facture très généreusement). La solution, un financement partagé entre DLRP et le sponsor ce qui permettrait d’amortir les frais et de limiter les risques. Encore faut-il trouver ce dernier (Ford ?). Mais Disney doit faire un pari sur l’avenir, et la technologie utilisée dans IJA me semble la plus spectaculaire et la plus attrayante. Seul chose : ne plus rien faire à Discoveryland qui a été assez gâtée comme cela depuis 92.
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 20:16

Même si je n'ai encore jamais pu faire ces attraction j'opterais sans hésitation pour Splash mountai, soarin et expedition everest.

Au fait, ta disposition sur le plan est trés bien pensée Jérémy Jännick, une question néanmoins pencherais tu pour des accés à 'découvert' ou sous terrain? Car à moins que je ne me trompe, il y à des routes qui passent par là, à moins qu'un pont, thématisé
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 8:21

Expedition Everest , Splash Mountain (en Frere des Ours) , Soarin' , Mission Space (avec Armaggedon) et Matterhorn Bobsleds ( qui plairait aux petits de faire leurs petit coaster)
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 21:21

Pour nos Walt Disney Studios je verais bien Soarin', Mission Space et Philarmagic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 17:40

Splash Mountain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 19:37

Expedition Evereste, Slash Montain et la Petite Sirène (avec les wagons suspendu) pour le MK et Soarin' et Mission Space pour le WDS. Sa fait beaucoup de E ticket je sais mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-