Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 14:47

Moi sa serait :
-expédition Evereste
-Splach mountain

et j'aimerai bien avoir un Epcot même si ses pas une attarcion :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:47

J'ai une question: quel attraction autre que Splash Montain peut on mettre à frontiereland?
Peut être Grizzly River comme celui à DCA mais il parait que l'ont sort de l atraction completement tremper ca ne correspond donc pas au climat parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:50

matcha a écrit:
J'ai une question: quel attraction autre que Splash Montain peut on mettre à frontiereland?
jungle cruise (bien que l'aventurland serai plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 2:49

phillarmagique
Revenir en haut Aller en bas
obene

obene

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 7:11

Splash Mountain... avec plein d'hésitations car toutes les attractions sont les bienvenues à DLP lol...
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 22:34

Pour ma part, je pense qu'il serais assez urgent de "redinamiser" la zone de la station de Frontierland avec splash mountain.
Pour Indiana Jones Adventure, je pense que se n'est pas encore le moment de l'installer, mais ce serais plutot pour 2012 avec la super idée Jérémy JÄNNICK de mettre Matterorn Bobsleig avec Toon Town en expansion de Fantasiland...
voila mon avie.

Pour repondre à Matcha
matcha a écrit:
J'ai une question: quel attraction autre que Splash Montain peut on mettre à frontiereland?
Peut être Grizzly River comme celui à DCA mais il parait que l'ont sort de l atraction completement tremper ca ne correspond donc pas au climat parisien.

Personnelement, je verrais bien une attraction interractif sur woody de Toy Storie en 4D ou/et un dark ride sur Winnie l'ourson ou Pocahantas. Ou bien s'arranger pour que Grizzly River Run mouille moin.



bencoaster


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 22:39

bencoaster59 a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il serais assez urgent de "redinamiser" la zone de la station de Frontierland avec splash mountain.
je dirai carrement :"redynamiser" la station de Frontierland magik kingdom
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 9:31

Oui, c'est clerc que de nouvelle attraction sans en remplacer d'autre sa fait longtemp qu'on en a pas vu...Mais ce que je veux dire, c'est que à la station de Frontierland il y a des gens que pour le spectacle, faudrais mettre un splash mountain pour redynamiser cette partie du parc.

Bencoaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 20:00

bin mois je voudrai bien un test track le indiana jones adventure,et aussi muppets show 3D,soarin......mmmm ha oui et aussi splash mountain et... bon je vais arreter j'en ai encor d'autre. study
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 16:07

Moi comme tout le monde j'adorerais avoir un Splash mountain dans notre resort. Sinon un California screamin' (juste changer le nom à la limite) ou un Test track ou encore Expedition evrest aussi.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
roro36



Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 12/10/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 13:49

Ca ne serai pas mal Expedition Everest pour adventureland il n'y a pas beaucoup d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 15:09

pour frontierland Splash Mountain
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 18:55

"It's tough tobe a bug" pour faire agrandir le toon studio dans le parc walt disney studio.[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Lmkljghcggf
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 19:41

un bon coster en bois super grand serait cool.
Et un splash regroupan le thême de pocahontas ce serait cool

et pourquoi pas un coaster sur le thème d'hercule?
comme ça tout le monde peut monté sur pegaze


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:59

pas mal ton idée sur hercule car j'ai l'impression que ce héros est oublier par le parc. aucune présence d'hercule sur le parc mais par contre hadès est la
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:39

en plus ça changerais ce ne sera pas repris d'une attraction d'un autre parc


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 20:02

une idée déjà énoncée : Grizzly River run à Frontierland sur le thème de Frère des ours. (quoique...y'a une partie "glace" dans ce dessin animé).

Sinon Journey to the center of the earth (le titre est comme ça?) a la place d'autopia. Many Adventures of Winie the pooh,bien evidemment. et un dark ride dans le style de Roger Rabbit sur Ratatouille. (dans un toontown de préférence,même si il sait se fondre dans fantasyland)
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:28

Liquid a écrit:
bon voila je propose ce topic histoire de décanter le topic:"Les futurs développements, après 2008"
qui frôle toujours le hors sujet


message aux modos :
je ne pense pas que le topic existe déjà , je pense également que l'on peut tester cette organisation, voir ci cela permet d'éviter les hs sur le topic du même nom sinon. Si vous jugez ce topic inutile tant pis ...
En parlant du titre je le trouve clair mais assez moyen n'hésitez pas à le modifier si vous trouvez mieux.

Euh fantasmes ça fait un peu .... nan rien.

En tout cas je crois que ce genre de sujet existe déja quelque part il suffit de mettre la main dessus et de les fusionner.
Mais bon, ils ont déja été oublié et ne concerne pas l'intégralité du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 16:54

un splash mountain sur kuzco !!!, ou une attraction sur WALL•E
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 19:46

Je verrai bien un rollercoaster avec des wagons en forme de voiture comme il était prévu dans le parc d'attractions dédié à l'espionnage. Le thème serait la série Mister Mask avec sa célèbre moto.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 2186


Le point culminant serait juste le pont en arrière qu'on monte et on descend ensuite à vive allure.

Je verrai bien l'attraction aux Walt Disney Studios si ils font une extension sur New York Streets en enlevant les Studio Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 19:58

pistols_rainbow a écrit:
une idée déjà énoncée : Grizzly River run à Frontierland sur le thème de Frère des ours. (quoique...y'a une partie "glace" dans ce dessin animé).
Disney ne construira jamais d'attractions comme Grizzly River Run à Paris car c'est une attraction qui mouille beaucoup trop!! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 485184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 20:46

Il aurait du faire disneyland paris plus dans le sud, comme ça on aurait eu des attractions qui mouille... Remarquer à Walibi (en Belgique) y en a des attractions qui mouille
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 20:48

thom a écrit:
Remarquer à Walibi (en Belgique) y en a des attractions qui mouille
et pas qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:49

En effet j'ai fait le flashback samedi 3 mai , et j'étais trempé, je ne me rappellais pas que c'était aussi fort. Mais tant mieux, il faisait vraiment chaud et ça nous a bien rafraichis Smile


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:52

Une attraction comme Grizzly River Run est peut être possible dans un parc saisonnier mais pas dans un parc comme DLRP qui est ouvert 365 jours alors que plus de la moitiée de l'année il fait pas forcémént beau.Et c'est aussi une question de rentabilité, une attraction qui est deserté la moitié de l'année fait surrement perdre de l'argent au parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-