AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 14:16

Merci ma p'tite Lulla pour ton retour sur le Compass !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 15:17

cristina ton avatar est trop mignon

stefy 20 jours oufti je suis bien contente de plus les avoir moi

noixdine j'aurais bien voulu voir les acteurs de scènes de ménage

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 16:19

Monoxyde : concernant le compass : je l'ai fait une fois et je rêve d'y retourner. Concernant les fast pass nous sommes aussi arrivés un vendredi soir et on nous a proposé directement de mettre la date du lendemain sans même qu'on demande. Le petit déjeuner était une tuerie et les personnes aux petits soins.
Je pense que tu ne regretteras pas.

Cristina : tu me perturbe avec ton changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 16:50

A mon très cher lapinou crétinou, demain je vais à la poste chercher une commande que j'ai passé pour des articles disney, oui oui j'ai craqué. Je posterais ici mes achats.

A ma cloche des îles, j'ai eu une autre idée de présent pour toi et bien sur il y aura du chocolat. N'y voyez pas d'indce.

Ah et je vais enfin pouvoir me poser ce week end pour me commander un nouvel ordi. Le mien à rendu l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 17:30

C'est officiel je n'ai plus internet (le service client d'ozone est naze) à part sur mon tél portable et je ne peux pas poster ou alors faut que j'aille sur l'ordinateur de ma maman...Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 287560

Mais je vous suivrai de mon tél vous inquiétez pas les Pioupious albino
Mon petit poussin, je laisse mes idées venir et je te stalke Cool.

Mon Grand Manitou Lapinou, tu vas rire depuis ton message, je me demande qui tu es Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 153419 j'ai le cerveau qui fume drunken je te fais des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135 .

Noixdine non mais regardez moi ce "petit" dessert affraid et tu as eu la chance de voir Raymond et Huguette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 904185 cet été j'ai une amie qui a croisé José et elle m'a dit il est super sympa.

Yôkai toujours vivante ? Repose toi et prends soin de toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942 Tous en scène, j'ai hâte de le voir, j'irai peut-être le voir mardi soir, avec ma sister.
Pour GA avec Joe tu n'as pas fini malheureusement.

Stefy magnifique prénom effectivement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340 c'est normal c'est le nôtre....tout le monde pense que je m'appelle Nathalie à cause du Nana... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 7232

Lilimatt tu dois être sur la route du retour maintenant  No

Bad Wolf j'ai pensé à vous Nunu est au chaud dans le placard pour les crêpes  cheers
Courage pour pôle emploi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 12994

Monoxyde oui tu as vu un message mon Pinou Mystère  albino j'ai longuement hésité et après je me suis dit est-ce que tu vas la porter ? Ca aurait été un achat impulsif.... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 485184
Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore essayé le compass.

Ker mary mais non mon équipe est toute gentille tu vas vois.  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 22739

Oh mince La Ptite Sirène tu vas nous manquer  Crying or Very sad

Cristina   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 953922 tu as vu un peu comment on est triste sans toi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 100932
Trop mignon ce chat-pinou  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 425715

Lulla ahhh quelqu'un qui n'aime pas Izzi  dans mes bras Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 598828

doudou25 alors tu m'as pris quoi dis ?  bounce

Bonne fin de journée les Pioupious Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 17:43

Ma chère soeur, je t'ai pris un petit quelque chose de Disney et même ton lapinou est dans la confidence (et non je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 20:03

petit week end chargé :
- entrainement demain apres midi car ...
- 1 ere partie de compétition dimanche et la 2 eme partie dimanche d apres ( logique non scratch )

sinon , pas de vacances pour le moment , je dois attendre mars . ça va etre long mais j ai pas le choix .

j ai pleins d idées pour mon lapinou d amour que j embrasse tres fort .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:02

Coucou les lapinoux tout doux !

Je vous souhaite un excellent week end ❤
J'ai passé une super semaine Smile
Dans l'édition du PNS je vous racontais combien j'étais triste et dégoûtée de finir mon contrat lz 24 février prochain
Mais, j'ai eu une super nouvelle lundi : ils me gardent en CDI !!!!!!!

Je suis ultra heureuse ❤🍾❤
Pleins de projets vont pouvoir se concrétiser (achat d'une maison, un petit mini nous, mariage j'espère) !

Je tenais à partager ma joie avec vous !!!

Je vous embrasse tous fort 🐰🥕


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:08

Dark Nana: tu es une maudite d'internet Laughing

Yuki: Super nouvelle Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199

Petite clochette: elles sont si longues ces compétitions pour les couper en deux?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:25

Yûki'nzel a écrit:
Coucou les lapinoux tout doux !

Je vous souhaite un excellent week end ❤
J'ai passé une super semaine Smile
Dans l'édition du PNS je vous racontais combien j'étais triste et dégoûtée de finir mon contrat lz 24 février prochain
Mais, j'ai eu une super nouvelle lundi : ils me gardent en CDI !!!!!!!

Je suis ultra heureuse ❤🍾❤
Pleins de projets vont pouvoir se concrétiser (achat d'une maison, un petit mini nous, mariage j'espère) !

Je tenais à partager ma joie avec vous !!!

Je vous embrasse tous fort 🐰🥕

toute mes felicitation c ets genial pour toi et vous avez de tres jolis projets Very Happy Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 22:04

yuki, quelle bonne nouvelle!!!
J'espère que tous tes projets vont se concrétiser rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 22:28

Coucou les  albino

Bon j'ai suivi mais pas tout retenu. Je vais faire pour le mieux.

Yuki c'est une super bonne nouvelle. Comme quoi 2017 débute bien pour toi. Tu as bien fait d'accepter les 2 mois supplémentaires.

Monoxyde j'ai fait le compass en décembre et en janvier (je ne pourrais pas t'aider pour un numéro de chambre car c'était en famille les 2 fois) et les fast pass hôtel on a négocié avec les cast sur le parc directement. Pour les boissons ce sont les casts qui m'ont donné les bouteilles et m'ont dit que je pouvais les monter sans soucis. D'ailleurs si tu vois Climène ou Sonia tu leur dis bonjour de ma part  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 153419.

Lulla, lady Sackielle vivement demain  cheers et dimanche. Par contre ils annoncent une météo pourrie et SCNCF vient de m'envoyer un mail pour des possibles pertubations sur mon train  pale.

Petite Clochette pas cool une compétition sur 2 dimanches comme ça. Bon courage pour le boulot. Mars va vite arriver  Wink.

Noixdine hummm une bonne crêpe pour fêter la chandeleur. Quek chance d'avoir vu ces célébrités.

Fauna chouette une expo Gaston. Si j'habitais plus près de Paris j'y serai allée avec Christian car c'est un grand fan. D'ailleurs quand je l'ai rencontré je l'ai rapidement surnommé Gaston car il avait cette même démarche nonchalente et il lui arrivait souvent des choses improbables  Razz.

Lillimatt, zut à un jour près on aurait pu se voir. J'espère que tout c'est bien passé pour toi et ta famille.

Bon sinon je vous remercie pour Chloé. Je lui fais tous les câlins. On attend la suite maintenant.
Hier soir j'ai fait des galettes pour la chandeleur et on a recommancé ce soir car Clémence étant en internat elle en voulait aussi.

Galette:

Bizzz à tous. Clémence me fait ma manucure pour être belle ce week end.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 22:51

sandrine1976 a écrit:
Coucou les  albino

Bon j'ai suivi mais pas tout retenu. Je vais faire pour le mieux.

Yuki c'est une super bonne nouvelle. Comme quoi 2017 débute bien pour toi. Tu as bien fait d'accepter les 2 mois supplémentaires.

Monoxyde j'ai fait le compass en décembre et en janvier (je ne pourrais pas t'aider pour un numéro de chambre car c'était en famille les 2 fois) et les fast pass hôtel on a négocié avec les cast sur le parc directement. Pour les boissons ce sont les casts qui m'ont donné les bouteilles et m'ont dit que je pouvais les monter sans soucis. D'ailleurs si tu vois Climène ou Sonia tu leur dis bonjour de ma part  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 153419.

Lulla, lady Sackielle vivement demain  cheers et dimanche. Par contre ils annoncent une météo pourrie et SCNCF vient de m'envoyer un mail pour des possibles pertubations sur mon train  pale.

Petite Clochette pas cool une compétition sur 2 dimanches comme ça. Bon courage pour le boulot. Mars va vite arriver  Wink.

Noixdine hummm une bonne crêpe pour fêter la chandeleur. Quek chance d'avoir vu ces célébrités.

Fauna chouette une expo Gaston. Si j'habitais plus près de Paris j'y serai allée avec Christian car c'est un grand fan. D'ailleurs quand je l'ai rencontré je l'ai rapidement surnommé Gaston car il avait cette même démarche nonchalente et il lui arrivait souvent des choses improbables  Razz.

Lillimatt, zut à un jour près on aurait pu se voir. J'espère que tout c'est bien passé pour toi et ta famille.

Bon sinon je vous remercie pour Chloé. Je lui fais tous les câlins. On attend la suite maintenant.
Hier soir j'ai fait des galettes pour la chandeleur et on a recommancé ce soir car Clémence étant en internat elle en voulait aussi.

Galette:

Bizzz à tous. Clémence me fait ma manucure pour être belle ce week end.

ma sandrine j'y ai pensé pour ton train, tu me tiens au courant
et au pire pour dimanche on profitera de la piscine mais on risque de ne pas être les seules Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340

dark nana aaaaaaaaah mais elle m'insupporte, d'ailleurs au début je détestais Grey's justement à cause d'elle, je ne sais pas pourquoi elle m'avait marqué dans la série Roswell alors que je ne regardais pas
En tout cas je ne l'aime toujours pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340 cheers

ce soir on a regardé l'émission de Magie sur la 1, c'est plutôt pas mal surtout pour le public qui s'est vu offrir des pass pour Disney (ou un séjour je n'ai pas fait gaffe), dont on eu droit à des billets pour New York et un a carrément eu un séjour pour LA + jet privé pour aller à Vegas voir le spectacle de Cooperfield affraid affraid


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 23:26

Dark nana/ Hakihea : J’adore les minions schtroumpftroupers!! Langue Moi aussi j’en veux un rien que pour moi!  ˆˆ

Yokai : J’espère que ton intervention s’est bien passée! Donne nous des nouvelles rapidement! Very Happy

Stefy : j’avoue que cettte petite “pause” nous a servi de repas du soir! Razz En plus nous avons fait de la marche pour compenser : 3 km pour y aller et 3 km pour rentrer à cause de perturbations sur notre ligne de métro!

Lilimatt et babychou : j’espère que votre séjour s’est bien passé! Bon courage pour le retour à la dure réalité!

Bad Wolf : tu m’as donné trop envie avec tes crêpes et ton nutella! Du coup on en a fait ce soir! Very Happy Comment s’est passé ton rendez-vous? Des règles de 20 jours! Oo comment peux tu supporter ça? Ton médecin est au courant?

Monoxyde : ahhh mais c’est de la triche! Langue Aucunes de mes MNS ou VM ne participent! Du coup j’ai je devrai avoir le droit d’avoir 4 noms à éliminer parmis notre trentaine de lapinous! Nah ! Langue Encore bonnes vacances en tout cas! Faites attention à vous avec le vent!

Ker Mary et Cristina : oooppppsss pardon pardon pardon! J’avoue que je pense à faire attentions aux spoilers pour les séries ou les films mais je n’y ai pas pensé pour top chef! J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop quand même les filles!

Cristina : j’adore ton nouvel avatar!

La ptite sirène : des bisous

Lulla: merci de me rassurer! Comme je te l’ai dit sur facebook c’était une boutique Haagen Daz! C’est un peu cher mais c’est excellent! Oh je n’ai pas suivi l’affaire, tu vas au Newport dimanche? Profite bien en tout cas! Moi aussi j’aurai bien aimé être dans le public de tf1 ce soir! On a regardé juste pendant le repas! On a trouvé ça rigolo qu’ils s’inspirent à fond d'insaisissables!

Dark nana : j’aurai adoré voir les autres couples également et pouvoir discuter un peu avec eux! Malheureusement on ne pouvait pas trop les approcher!

Petiteclochette : bon courage pour ton week end chargé et tes compétitions!

Yuki : encore une fois : toutes mes félicitations ! ohlala que de beaux projets! Je suis toute excitée pour vous! Je vous souhaite toute le bonheur du monde et la réalisation de tous ces projets! Very Happy

Sandrine : j’espère que ça ira pour ton train ! Si le temps n’est pas trop mauvais nous serons peut être sur le parc également avec les collègues d’iXce!  Miammmm les bonnes galettes! z’en veux moi aussi! Je peux venir quand ? Langue Profite bien de ton week end ent tout cas!

Ici on finit un épisode des mousquetaires et dodo! Demain je bosse! :/
Bonne nuit les lapinous! Bon week end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 23:47

Coucou tout le monde albino 

Comment vont les bretons/normands ? Maintenant y'a aussi la charente qui s'y met, c'est la cata ces tempêtes là... pale 

Lady-Panpan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 675824 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 598828 

Robin's mum je ne sais pas si elle sortira dans la collection des années folles, en tout cas c'est chouette on l'a quand même dans 2 très belles versions ! 

stefy... j'ai pensé à toi aujourd'hui Wink 



Dark Nana super équipe de choc !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 904185 

Noixdine moi ? Meuh non voyons, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340 
Merci pour ma collection ! Je ne t'oublie pas pour mes petits projets, mais là j'ai pas le temps du tout... ou bien je ne prends pas le temps de le prendre. Je pense qu'y a de ça aussi, et surtout Laughing Mais on notera que j'ai trouvé mon tissus peluche jaune ! bounce 
Spoiler Top Chef, halte là !:
Waouh cette pause sucrée... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 425715 Je lis plus loin "boutique Haagen Daz"... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 425715  
(Non, non je ne bave pas sur mon clavier ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 7232 )

Oh la... je lis le coup de l'aiguille Yôkai, terrible ! Finalement ça s'est bien passé ?? Tu es humaine c'est bon ? Razz 

Bad Wolf ah oui 20 jours ça commence à faire long, ça craint... t'es presque à un cycle complet que de règles affraid 
Je sais que t'aimes pas ça du tout mais tu devrais peut-être demander un avis médical quand même... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 458193

Monoxyde tu as bien fait, ta petite surprise était magique I love you 

Ma Lulla, ah !! Un p'tit BTM pour ce WE ?... Razz 
Tiens, moi aussi je regarde la 1 ce soir. Franchement j'adore ! Enfin pas tout, mais certains numéros sont bluffants et parfois même poétique ! Mais je l'aurais bien vécu aussi de recevoir une invitation pour DLP Very Happy 

Ma doudou ben dis donc... les ordis et internet sont ligués contre vous ma parole !! 

petiteclochette une compétition en deux parties... ben oui, pourquoi pas Laughing 
Pas trop loin j'espère ? Non parce que bon, c'est pas que c'est casse-pattes mais presque...
Nous on a un gala de mi-saison le week-end prochain... ça va être folklo je sens drunken 

Magnifique Yûki !!! cheers 
Et que de beaux projets... je te (vous !!) souhaite tout le meilleur pour la suite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 598828 

sandrine waouh ! Tu te fais soigner dis donc... tu vas être toute belle pour aller voir le boss Wink 

Mon petit lapinou tout doux, j'ai enquêté sur ton cas aujourd'hui. J'ai quelques petites idées... mais je ne suis pas pressée, j'ai encore tout mon temps pour cogiter et peaufiner tout ça Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942 

Mon super pinou masqué... j'espère que tu vas bien ! Et bon week-end ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:16

coucou tout le monde!

Bon j'ai eu la flemme de rattraper mon retard de lecture...je le ferai tout à l'heure!

J'espère que vous allez tous et toutes bien!

Je vois que ça parle de compass. Je vais dimanche prochain au New port (1ere fois) et je me demande si je ne vais pas changer ma résa pour y aller (en compass)...par contre vous connaissez la différence de prix?

En plus ce sera l'anniversaire de ma puce et j'ai envie de lui faire plaisir.

Pausteli: tu me fais bien rire: je t'imagine bien debout sur la table tiens!!

allez je reviens après avoir lu biz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:02

Bonjour les p'tits pinous,

Comment ça va ce matin??
J'espère que personne n'a souffert de la tempête......chez nous le vent souffle fort aussi, j'ai cru que j'allais m'envoler en ouvrant les volets!!

didi, merci pour la photo, elle est très jolie... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 329135

Mon poussin joli, j'ai déjà commandé plein de choses pour toi, tu m'inspire beaucoup beaucoup!!! J'ai encore tout un tas d'autres idées... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942

Mon grand lapin, je me demande qui tu es...... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 598828

Une fois n'est pas coutume, et parce que ça me fait penser à toi, mon poussin joli:

https://m.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:18

Coucou les lapinou, petit message rapide pour vous souhaiter un bon week end !

Je suis en plein processus de valise, vu qu'on part aujourd'hui sur Lyon avec ma mère pour partir à l'heure le lendemain pour notre séjour au parc.
Je vous cache pas que j'ai trop hâte d'être à dimanche, je pense que je profiterai d'être au parc pour prendre quelque chose pour mon oeuf de Pâques ^^



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:28

lady sackielle, passe un bon séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 12:49

Bonjour.

Ker Mary : je n'en avais pas jusque là. J'ai un rendez vous début mars.

stefy : c'est normalement une conséquence de l'arrêt de mon traitement hormonal. Mais si ça n'arrête pas lundi, j'irai chez le doc.

Dark Nana : j'espère que tu récupéreras vite internet

Super pour le CDI Yuki'nzel

Noixdine : Je suis très fière que ma propagande pour le nutella marche si bien XD
Pas terrible le rendez vous comme d'hab.
Pour les règles, pas le choix malheureusement,j'encaisse ( en vrai je déprime surtout). "Heureusement", je n'ai eu mal "que" les 12 premiers jours Rolling Eyes

Didi : ta Jim Shore est très jolie.

Quasiment pas de tempête ici.

Dormi 12 heures et je me sens encore épuisée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 13:08

Pas de tempête ici non plus. Ca a venté mais rien qu'on ait pas l'habitude de voir.

Bad wolf: j'ai découvert hier l'équivalent de chez nutella mais chez lindt avec 40% de noisettes. C'est différent ça change vraiment

Noixdine: mais non je ne t'en veut pas

Yokai: Je ne sais pas si tu peux écrire après ton opération mais j'epsère que tu vas bien et que tu profites bien de ton repos chez ta soeur

Stefy
: je l'avais oublié celui là Laughing

Pausteli: ils doivent se marrer tes collègues s'ils te voient sur la table

Monoxyde:
Bonnes vacancees.

Lady Sackielle: Bon séjour

La petite sirène:
Mince alors... pourtant je t'avait envoyé un Mp mais je vois qu'il est toujours dans la boite d'envoi donc tu ne l'as jamais lu Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 14:37

Yuki'nzel félicitations pour le CDI

Lady Sackielle bon séjour

Un p'tit coucou de chez SOS Médecin, une sinusite carabinée me tiens depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 14:46

doudou, ma pauvre, une sinusite c'est horrible, j'en fait régulièrement......Bon courage ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:41

Coucou les petits lapins,

Noixinde, on va au DLH Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 44340

ma didi je suis d'accord avec toi certains numéro étaient vraiment bluffant
lol pour btm Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 53119

bad wolf c'est vrai que ta propagande marche du tonnerre Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 153419

Le temps ici n'est vraiment pas terrible, j'espère que ca ira demain et lundi pour ce petit weekend et surtout que le parc ne sera pas plein à craquer, en plus j'ai choper un petit microbe genre angine, donc je pense que je peut dire adieu à la piscine si je veut rester à peu près en état Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 53119

Bon samedi les lapinoux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:16

Hip albino 

Le temps n'est pas terrible non plus ici... de la flotte ce matin et beaucoup de vent. La motivation n'est pas toujours là pour me mettre à mes cours et travaux, mais il le faut bien ! 

Je m'accorde quand même une petite pause "C'est le bouquet" avec un bon petit thé... (et un éclair à la vanille mais chut !) Miam I love you 

stefy tu es impressionnante d'efficacité dis donc ! Curieuse de savoir quel lapinou t'inspire autant... la charade risque d'être bien sympa je sens ! Laughing 
Je me méfie de tes liens maintenant... rien que de voir le titre ou les premières secondes, c'est déjà foutu pour moi !

Bad Wolf effectivement y'a de quoi déprimer... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 458193 

Bisouscaments à doudou, Lulla et tous les malades Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942 
Bisouscâlins à Yôkai qui se repose Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942 

Et tournée générale de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-