Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:37

Bonsoir Tsunanie,
En mettant la main à la poche + pas mal de gemmes j'ai réussi à avoir tous les personnages et attractions.
Contrairement aux Indestructibles, et comme toi, je n'ai eu aucune quête avec les personnages. Cependant j'ai pu avoir une pierre tombale dans un coffre mais je pense qu'il faut monter les autres personnages de niveau pour débloquer de nouvelles actions permettant d'obtenir de nouveaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:24

Merci! Je vais être patiente parce sue j'ai pas envie de dépenser 10€ juste pour avoir Jack!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:11

Si tu as le char de la parade ou le manoir hanté, ça peut aider, car ils ramènent des objets pour Zéro et Jack. Sinon ce sera en coffre. Pour débloquer Oogie et Sally, il va falloir Zéro au niveau 2 (les objets pour Oogie et Sally sont dans certaines de ses quêtes).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:14

J'espère qu'on aura un jour le droit aux personnages du Roi Lion ou bien Aladdin. Ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:58

Moi aussi j'attends que le roi lion c'est le dessin animé de mon enfance que je regardais 10fois par semaine lol et surtous un clasique.. il manque aussi la petite sirène Blanche neige le livre de la jungle aladin ect.. c'est les bases de disney j'espère il les oublierons pas dans les prochaines maj
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:34

On ne pourra pas tout avoir ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 8:00

lol oui surtout pour blanche neige ça risque d'être chaud pour avoir les 7 nains !! Laughing Laughing Laughing en tout cas je serais effectivement super déçue si dans ce qui arrive il n'y ait pas lumière il est trop beau ! et vous savez quand cela va commencer les nouveaux personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 8:39

Ce matin, avec mon coffret en or, j'ai reçu la tour de la terreur, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:53

oui, il y a des attractions dans les coffres ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:39

Bon, pour Donald, les chapeaux, j'ai choppé les 15, mais les oreilles, outch, légendaires qu'ils disaient, ultra dure, 6 pour le moment, avec des missions minimum de 12 heures, forcément, ça chatouille le temps. Je viens de décrocher small world, déjà ça de gagner. Je pense que ce début de quatrième mois de jeu, j'aurais débloqué tout les persos de la trame principale, avec le gros event de la reines des neiges et le petit Mulan dedans qui m'a prit beaucoup de temps. Raiponce, flynn, paquerette et flora sont finalement rapide a chopper et upgrader, même Zorg me parait rapide par rapport à Donald.

Pour la belle et la bête, pas mal d'attraction, ceux choppable sans gemmes c'est bon à prendre, mais grosse déception si pas de lumière, voir big ben. Si c'est un event, ça va être long comme la reines des neiges, pourvu que ce soit dans la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:02

Après rien n'est sûr ! Ils annoncent sur les réseaux quelque chose d'énorme!!! Ce n'était pas pareil qu'avec les autres MAJ et events. C'est possible qu'au niveau de la belle et la bête ce soit ça mais il y aura autre chose. Le wikia est géré par des fans donc à voir !!! Je pense que se sera la belle et la bête (car il y a le live action en mars) mais en mars le jeu fête ses un an !!! Ca risque d'être plus gros !!! De plus, toute nos gemmes étaient sensées être investies dans les coffres (mais bon c'est un jeu où il faut payer !!!)


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:42

Stichou a écrit:
Après rien n'est sûr ! Ils annoncent sur les réseaux quelque chose d'énorme!!! Ce n'était pas pareil qu'avec les autres MAJ et events. C'est possible qu'au niveau de la belle et la bête ce soit ça mais il y aura autre chose. Le wikia est géré par des fans donc à voir !!! Je pense que se sera la belle et la bête (car il y a le live action en mars) mais en mars le jeu fête ses un an !!! Ca risque d'être plus gros !!! De plus, toute nos gemmes étaient sensées être investies dans les coffres (mais bon c'est un jeu où il faut payer !!!)

Peut être qu'on aura une map général, avec l'ouverture d'une nouvelle zone, peut être autres choses, mais c'est finalement très flou. Je me méfie des effets d'annonces spectaculaires, on retombe vite sur nos 2 pieds en général. Mais bon, y'a déjà de quoi faire avec les données du wikia.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:20

Dans tous les cas, une petite extension de la carte ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:33

C'est pour quand la mise à jour ? Je récupère tous les objet de mes personnages au cas ou sa sois un évent
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:54

Bon tous mes persos sont au niveau 10 donc bah j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:11

Teasing sur twitter !!!! Les pétales de la rose qui tombent !
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:54

Sur Facebook aussi 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:01

J'ai besoin d'une petite info. J'ai de la magie à dépenser et j'hésite à acheter les tapis magiques d'Aladdin. Est ce que cette attraction rapporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:43

absolument rien pour le moment et elle bouffe une place pas possible... moi elle est retournée dans mon inventaire en attendant qu'ils rouvrent des zones


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:46

D'accord merci Smile
Je vais économiser pour la mise à jour qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:34

Je confirme : ne sert à rien et jusqu'au bout ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Chériedoudoune

Chériedoudoune

Messages : 37
Inscription : 04/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:54

Bonjour
J'ai besoins d'aide j'ai mon niveau extatique qui reste coincé à 99% vous savez comment avoir la récompense à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:02

@Chériedoudoune, tu ne peux pas atteindre 100%, ça redescend immédiatement à 99%
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Chériedoudoune

Chériedoudoune

Messages : 37
Inscription : 04/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:23

Oui j'ai vu du coup on a pas la récompense
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:32

Si, il suffit de rester dans la zone "extatique" et de ne pas redescendre jusqu'à "joyeux"
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-