Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:18

Sparrow9313 a écrit:
Apparemment, ils ont l'air de nous avoir préparé quelque chose de... énorme, cette fois, pour reprendre leur expression...
Je vais pas trop me faire de films non plus, je sais pas du tout à quoi m'attendre, et si j'espère trop, je vais être déçue ! Very Happy
Mais j'attend avec impatience cette MAJ !
oui je pense aussi j'ai vu sur Facebook quelqu'un qui a laissé un commentaire en disan enfaîn la belle et la bête qui arrive et il on répondu que c'était encore beaucoup plus gros ce qui aller arriver.. Donc sûrement une Extention de terrain même si je n'ai pas encore ce problème car je suis Pas trop avancer je vien juste d'accueillir celia et germain j'ai vu que vous êtes beaucoup à demander des terrains donc j'espère que c'est sa en même temp sa m'évitera d'être bloquer comme vous dans le jeu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:23

Oui, je pense aussi, Oreliiie !

Ils vont ouvrir du terrain, c'est presque sûr...
Et certainement modifier pas mal de choses, j'espère qu'ils vont nous permettre aussi de vendre notre tonne de déco contre de la monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:31

- nouvelle grande attraction inspirée du train de la mine et ouverture d'une zone Frontierland.
- agrandissement vers le haut avec une zone Adventureland sur le thème des pirates.
- des gemmes dans les coffres.
- Tic et Tac.

*rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:51

Oui sparrow9313 sa serai bien parce que les objets qui serve à rien bah sa sert à rien lol mais le pire c'est quand ta des quêtes ou faut acheter un banc et tu dois poser tes 70mille bancs pour pouvoir faire ta quete donc sa serai bizn
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:53

Et des gemmes dans les coffres sa serai le top aussi mais bon on fait que des supposition la réponse dans 14 jours =( j'espère on sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 17:06

hâte de voir la belle et la bête arriver dans le jeu Razz.
Me reste encore pas mal de missions à faire, de persos à accueillir et monter en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 17:08

Les coffres Légendaires sont de retours avec cette fois, l'Etrange Noël de Monsieur Jack

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 16938410

Mon premier essai fut concluant : j'ai débloqué le costume d'Halloween de Dingo  Very Happy

Pour le reste, j'attendrais le mois d'Octobre pour le retour de l'évenement Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 17:27

moi je touche pas à mes gemmes ! je les garde précieusement pour l'annonce qui arrive !!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 17:51

Plus qu'à espérer aussi que cet évènement soit illimité dans le temps comme la Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 18:21

Tellement hâte de voir ce que cette annonce nous réserve ! Déjà, rien que la Belle et la Bête je suis conquise d'avance mais bon, je ne cracherais pas sur quelques améliorations.
J'espère que ce sera l'occasion d'accueillir également Tic et Tac dans le jeu, vu que ça devait déjà venir avec la MAJ de Mulan.

J'aimerais bien aussi qu'on puisse avoir la possibilité de faire évoluer plusieurs personnages en même temps. C'est assez embêtant de devoir attendre parfois 24 heures qu'un personnage passe au niveau supérieur avant de pouvoir en mettre un autre. Deux en même temps ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 20:40

Bon j'ai craqué pour les coffres et j'ai donc eu Jack, Sally, Oogie, les 4 attractions, une statue, j'ai donc tout de cet Event car j'avais la concession, le char de la parade, quelques décors et Zéro. Ce dernier va enfin se sentir moins seul et pouvoir évoluer.

EDIT : il semblerait bien que la Belle et la Bête soit une mise à jour et non un Event Very Happy

Beauty & The Beast Update (il y aurait eu Event Update au lieu de Update).
New Content :
New Characters
Beast
Belle
Gaston

New Costumes
New Attractions
Beast's Castle
Gaston's Tavern
Maurice's Workshop

New Decorations
New Concessions
New Float


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:09

Et pas de terrain c est pas cool. J ai plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:14

J'avoue si y a pas de terrain
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:21

Vous avez trouve les info ou j ai beau chercher sur Facebook instagram et twitter
J ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:30

C'est arrivé sur mon mur FB ce matin, je n'ai rien eu à chercher :
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Update_9

Après j'espère qu'il y a plus puisque l'annonce c'était il y aura plus....
En tout cas, une ou deux zones sont nécessaires, tout comme d'autres nouveautés.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:31

Oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:33

C'est nul ...
Je suis déçue...
Ni lumière, ni Big Ben ...
J'espère qu'il n'y a pas que ca !
Mais je suis contente que ce ne soit qu'une MAJ et pas un évent on sera plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:39

Moi ce qui m inquiète c est qu'ils parlent d'une nouvelle concession. Et en général quand ils rajoutent une concession ça sent l évent a plein nez. Comme pour les nouveaux costumes . On a jamais eu de costumes sans d event jusqu'à présent.
Enfin c est l impression que j en ai . J espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:58

Par contre, je crois que le Wikia du jeu n'est pas gérer par les développeurs mais par des fans. Alors c'est peut-être à confirmer !
En tout cas, je pense qu'ils vont proposer de nouveaux terrains ou au moins ajouter des choses à l'histoire normale, vu qu'ils ont teaser sur quelque chose "d'énorme à venir".
J'espère vraiment en tout cas que ça sera une mise à jour et non un Event pour Belle.
Vous la voudriez en robe bleue ou jaune vous ? Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:09

Yilaola a écrit:
Par contre, je crois que le Wikia du jeu n'est pas gérer par les développeurs mais par des fans. Alors c'est peut-être à confirmer !
En tout cas, je pense qu'ils vont proposer de nouveaux terrains ou au moins ajouter des choses à l'histoire normale, vu qu'ils ont teaser sur quelque chose "d'énorme à venir".
J'espère vraiment en tout cas que ça sera une mise à jour et non un Event pour Belle.
Vous la voudriez en robe bleue ou jaune vous ? Smile

J'espère que tu as raison.
Perso en robe bleue avec le costume jaune à débloquer ! Mais il faut les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:13

Je suis deçue qu'il n'y ait pas big ben et lumière (au moins ce n'est pas un event) mais j'espère que ça va changer qu'il y aura de nouveaux terrains et que l'on a juste un avant goût car ils prévoyaient quelque chose d'énorme. Sinon j'aimerais bien belle et paysanne puis avec la robe jaune en costume .


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:52

Je pense que les deux costumes sont nécessaires. Je vois mal Belle se balader en robe jaune dans le village Wink
J'espère au moins un nouveau terrain, d'autres personnages car Belle et la Bête sans Big Ben, Lumière et Mme Samovar ce n'est pas la même chose. J'espère aussi Le Prince et pas uniquement la Bête.

J'espère aussi que nous aurons Tic et Tac avec l'ouverture d'un nouveau land, même si ce n'est que pour une zone. Le Jeu va avoir un an, il serait temps d'agrandir le parc. Après 1 an, la plupart des joueurs sont arrivés au bout de l'histoire et sans les Events, il n'y aurait plus rien à faire pour eux dans ce jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:55

Bonsoir à tous!
Je viens de craquer pour les coffres de Jack! J'ai eu pas mal de décorations mais j'ai réussi à avoir Sally, Zero et oogie boogie! Pour faire évoluer Zéro il faut des pierres tombales sauf qu'on me demande de terminer plus de quêtes d'histoire. Sauf que je n'ai aucune quête de proposée, est-ce que vous en savez plus?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:08

bonjour je me souviens plus car j'ai eu tout les perso pour l'évent d'halloween mais il faudrait que tu es jack aussi pour déclencher des quêtes et en attendant fais monter un max de personnages autre que zero ils te déclencheront des quetes aussi

pour ma part j'en ai marre j'ai mis un mois pour avoir Donald et sont costume d'halloween ça fait 3 semaines que je suis dessus il me manque encore 3 tissus bleu ça me soule !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:29

J'ai déjà dépensé pas mal de gemmes et d'argent réel pour avoir tout ça, je pense m'arrêter là!
Bon courage pour Donald, je n'y suis pas encore mais ça à l'air la vrai galère😞
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-